AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Buste AQUILA - Nuts planet 1/10
Aujourd'hui à 17:36 par wolfs

» Olivier de Clisson -Pegaso 75mm
Aujourd'hui à 15:04 par Giamilos

» Dois-je afficher un grand sourire ?
Aujourd'hui à 13:46 par Ethno Dan

» Traditions Magazine 13 - Spécial Premier Empire
Aujourd'hui à 13:34 par Duck

» PEINTURE : Peindre un visage à l'huile
Aujourd'hui à 12:01 par Mirofsoft

» Pompée le grand par BONO - FIN
Aujourd'hui à 11:03 par Duck

» Figurines magazine N° 116
Aujourd'hui à 10:12 par Ethno Dan

» Open de Touraine
Hier à 20:48 par cromkyl

» stagecoach de chez andrea
Hier à 18:40 par Pascal

» Photos Paint Démonium 2017
Hier à 18:29 par Papouille

» ICM Miniatures
Hier à 17:27 par Duck

» Industria mechanika
Hier à 15:34 par lamouline69

» Semper Fidelis
Hier à 10:28 par bono

» Premier Open de Bordeaux/Guild.con
Hier à 9:13 par Whispe

» Charon par BONO Début de la peinture
Hier à 8:16 par bono

» Dolman Miniatures
Hier à 7:20 par Reptor

» Mitches Military Models
Hier à 7:11 par Reptor

» Scipion l'Africain
Mar 23 Mai 2017 - 22:26 par vince25

» Major ou Colonel du 6ème Régiment de Hussards
Mar 23 Mai 2017 - 22:23 par vince25

» Französischer Flugsimulator 1918 - Diorama Maßstab 1:16
Mar 23 Mai 2017 - 21:05 par Figurbetont

» Mercury Models
Mar 23 Mai 2017 - 11:41 par Giamilos

» Porco Rosso par pisco
Mar 23 Mai 2017 - 9:20 par bono

» Guerrier Tartare
Mar 23 Mai 2017 - 9:17 par bono

» qui pourrait sculpter deux mains pour moi ????
Mar 23 Mai 2017 - 9:14 par lafouine

» Modern Armies in Miniatures (MAIM)
Mar 23 Mai 2017 - 7:07 par Reptor

Partagez | 

future association plats d'étain Massy (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olympe

MessageSujet: future association plats d'étain Massy (91)   Dim 22 Juin 2014 - 23:20

Bonsoir à tous,
Qui serait intéresser pour créer avec moi une association pour peintres amateurs de plats d'étain, de collectionneurs, ayant comme buts de se réunir et de partager connaissances, conseils etc, et également de promouvoir le plat d'étain par des expos sans concours, avec démonstrations de peinture, gravure etc ?
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mar 24 Juin 2014 - 15:08

Bonjour,
Je suis intéressé et soutient ton projet.J'ai juste quelques questions:-ton assoc est elle uniquement parisienne ou ouverte a la province?Si oui comment tu envisage de gérer la chose?
En tout cas,même si les réponses se font rare,je te souhaite une pleine réussite pour ton projet,et si je peux t'aider n'hésite pas,car je pense que les plats méritent d'être promus et c'est un art qui ne doit pas disparaitre,tant en création,quand peinture.
Cordialement
olipau0

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mar 24 Juin 2014 - 18:41

bonsoir

je suis également partant
très bonne initiative

bon courage
Papouille

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mer 25 Juin 2014 - 8:56

J'aimerais soutenir, mais j'habite en Belgique, 6 mois par an en Turquie, mais suis de + en + fan des plats d'étain.  Je reste en contact pour voir comment contribuer...... Les déplacements, de Belgique, pas un problème, petit saut de puce
olympe

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mer 25 Juin 2014 - 21:54

Bonsoir Bernard,

Merci beaucoup pour ta réponse et tes encouragements.   Oui bien sûr l'association sera ouverte à tous sans restriction de régions ou de pays et je pense que des groupes dans les régions seraient une bonne idée. Tu pourrais être un des responsables pour ta région qu'en penses-tu ?
Je t'envoi un mail avec mes coordonnées et ainsi on pourra discuter et tu pourras en direct me poser toutes les questions que tu souhaites. C'est vrai le plat d'étain mérite d'être promu et il ne demande qu'à être connu du grand public.
Bien amicalement
Isabelle
olympe

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mer 25 Juin 2014 - 22:10

Bonsoir Olipau,

Je suis très heureuse que tu es répondu et que tu sois partant. Que penses-tu si nous nous appelions et nous rencontrions pour en discuter ? De plus nous nous connaissons déjà car les indices "Vélisy" et "AFM" m'ont fait trouvé ton nom.
Je t'envoi un mail avec mes coordonnées comme à Bernard.
A très bientôt
Bien amicalement
Isabelle
olympe

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mer 25 Juin 2014 - 22:26

Bonjour Papouille (Michel),

Merci beaucoup pour ta proposition, je suis sûre que nous pourrons travailler ensemble.
Je t'envoi un mail avec mes coordonnées.
A très bientôt
Bien amicalement
Isabelle
Papouille

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mer 25 Juin 2014 - 22:35

Mais..... les plats d'étains fleurissent de + en + ces dernières années dans les concours... au point d'en faire progressivement une catégorie à part......  Si on regarde EBay, par exemple, le volume de vente est 10 à 15 fois supérieur en Allemagne qu'en France, même si beaucoup de bons peintres sont plutôt en France.  A l'ACM ici, il y avait deux peintres il y a deux ans en y entrant, aujourd'hui plus de cinq ... ..
olympe

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mer 25 Juin 2014 - 22:45

Ou tu as raison, mais il y a toujours eu des catégories plats dans les concours pas dans tous mais dans plusieurs au moins ; en tout cas ce que tu dis prouve que le plat ne demande qu'à être connu  
musfig

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mer 25 Juin 2014 - 22:55

Je vous approuve !  
http://poildemartre.forumactif.com/
Papouille

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mer 25 Juin 2014 - 22:58

super, un souteneur    lol!   chaud (et excellent)  supporter !!
olympe

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mer 25 Juin 2014 - 23:34

Hi Hi
olympe

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mer 25 Juin 2014 - 23:37

Bonsoir Musfig (Michel),

Serais-tu intéressé par l'association avec une branche à Lille ?
musfig

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mer 25 Juin 2014 - 23:39

Oui,comment ça fonctionnerait?
olympe

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mer 25 Juin 2014 - 23:43

J'ai une petite idée sur la question mais tous nous apporterons nos idées et ce que nous souhaitons. Je t'envoi par mail mes coordonnées
musfig

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Mer 25 Juin 2014 - 23:45

Ok,je vois que vous êtes du club de l'AFCFEF
acalmie

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Jeu 26 Juin 2014 - 13:53

ce musfig il est partout lol!  lol! , previens jeanine!!!!
en tout cas beau projet
musfig

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Jeu 26 Juin 2014 - 13:57

Sacré Pascal !!!  lol! en fait c'est du pur hasard,car je viens pas souvent ici et je suis tombé sur ce post donc par hasard
olympe

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   Jeu 26 Juin 2014 - 18:55

Bonjour Pascal,
Merci pour tes encouragements et ... ton humour  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: future association plats d'étain Massy (91)   

future association plats d'étain Massy (91)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1