Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Scale75

Aller en bas 
+108
erikejo
mAdj (Angaliel)
Taouletta
Bran
Ethno Dan
Giamilos
penpen
lapoisse
Phil54
Pheeling
Steve
pilgrim
djedje
cartan56
neon04
josé 1
Bernard.S
SLR
G'kar
DomiMo
zastrow.cuirassier
arthenius
Parodius
musfig
Hokuto
selene44
Blackfish
Taquet
blabla
gringo
kalis
Dizaon
olivierP
Olivier-Fantasy
rubi
Ungern Khan
runnox
lasalle
Alain de NIIIICE
Eurydice2913
grolutin
STEPHANE B.
ms16
Lamain
lbfactory
doudou
HOMER
ToffThor
pisco
Mâhar Lankôth
Pascal
Antwann
calabold
nemo
ALBU L'AFRIKAIN
Lvm
fetchou
allastor
philou09
NicoWZ
iwok
Eric
critters
Barreaud
tissibzhcricri
vince25
Mich
mister greg
tatoo 3
yofloema
brad
Fixx
Romque
namoe
gilles
Thermidor
michel94fr
country-rose
Sancho7
Reptor
lamouline69
VITRUVE
Duck
Oni
AVANGARD
tueric
bono
acalmie
franck
Merkava
ldom77
pagane
didier
Paul
Isly1844
riri13
Saint-Ex
bgpaint
mikamax
bruno
tira
MOUESLI
Pedro Molina
Tribalion
laurent
etnad
Ferioc
SCALE75
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SCALE75

SCALE75



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:12

Bonjour à tous :

Ce mois-ci beaucoup et bonnes nouvelles pour tout le monde.

Les premières nouvelles sont une nouvelle série intitulée FALLEN frontières et accompagnant un nouveaux personnages de la série médiévale.

Également présents exclusive de notre propre gamme de peintures et d'accessoires pour hobby et figures colororange SCALECOLOR ! Couleur

Nous espérons que vous aimez

Título: OPERATOR79
Escultura:Joaquin Palacios
Pintura: Elias Alonso
Ref: SFF-001

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Título: CASTILIAN STANDARD BEARER S.XV
Escultura:Joaquin Palacios
Pintura: Alex Varela (IGUAZU)
Ref: SCM-007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SCALECOLOR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Título: NMM PAINT SET (Non Metallic Metal)
Ref: SSE-001

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Título: PRIMER SURFACE (BLACK and WHITE) 60ml
Ref: SCPR-1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Título: ACRYLIC THINNER for Air-Brush 250ml
Ref: SCTH01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:17

merci pour ces infos Merci
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:21

merci....

le vilain pas beau tout jaune...j'aime....

et idee originale que ces peintures et sets...

reste a voir la qualité et les remontées des utilisateurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:54

Merci pour la news! Tres intéressante cette gamme de peinture, comme Thierry pour les retours Scale75  - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:10

j'aime bien le CASTILIAN ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
HOMER

HOMER



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:46

Perso, j'ai un peu de mal avec le castillan. Sans son armure, je le trouve très maigrichon, surtout les cuisses. Il n'y a pas beaucoup de viande sur l'os !
Par contre, l'Operator peut amener des couleurs sympas.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:39

le space jaune tres bonne base pour de multiples versions cheers

Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:46

HOMER a écrit:
Perso, j'ai un peu de mal avec le castillan. Sans son armure, je le trouve très maigrichon, surtout les cuisses. Il n'y a pas beaucoup de viande sur l'os
+1.

Je me demande ce que valent les couleurs. Des fabriquant de couleur il doit pas y en avoir des masses, donc est-ce juste une étiquette différente ou bien un procédé légèrement différent de ce qui existe déjà?
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:08

Lvm a écrit:
Je me demande ce que valent les couleurs. Des fabriquant de couleur il doit pas y en avoir des masses, donc est-ce juste une étiquette différente ou bien un procédé légèrement différent de ce qui existe déjà?

Pareil. Ca m'étonnerait qu'ils fabriquent leur peinture donc je soupçonne un conditionnement personnalisé d'une peinture existante


Dernière édition par fetchou le Ven 15 Mar 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
SCALE75

SCALE75



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:47

Good Afternoon.
We want to explain you the concept of SCALECOLOR attending your request.
-We want to clarify that the paint formula and the supplier are both new. The paint formula is developed by some of the best models painters and chemist specialized in acrylics.
-Paints are acrylics and can be used with brush (dissolve with water) or with airbrush (dissolve with Thinner scalecolor).
-Paints are acrylics and miscible with other acrylics you can find in market.
-Paints are completely matt and made with a very fine pigment. You can work with them to do bases, glazes, dry brush, degrades, etc..
-Our sets are developed to get several color per set, not only one. All sets you can find now in market are designed to get only one specific process. With one of our set, you are able to get several paint process. With MNN (Set 1) you can design several metallic effects as steel, blue steel, stainless steel, etc…but all of them are matt. In this way, you can use the colors also to paint clothes, uniforms because they are a range of blue and grey tones. You can find a instruction sheet inside each set to explain the process with all details step by step through two samples to do easier the modeler work even if inexperienced.
-Very son we will release MNN (Set 2) for gold and bronze tones (in the same set) and the flesh paint set (Set 3) to complete the range of SCALECOLOR.
-Primer. It is and acrylic polyester dissolved . It can be applied on any surface as metal, plastic, resin, etc…. It is not necessary to dissolve it before use. You can apply it from the bottle straight using the airbrush. Very easy. Available in white or black now.
We are to your disposal for any question or doubt.
As soon as possible we will upload the video where you can find the process how to use paint in easy way.
SCALE75

Buenas tardes:
Queriamos hacer una pequeña descripción de las nuevas pinturas SCALECOLOR debido a las peticiones de los aficionados.

-Tanto la formulación de las pinturas como el fabricante son completamente nuevos. La nueva formulación y los colores están estudiados por profesionales del mundo del modelismo en conjunto con químicos y profesionales del mundo de las pinturas acrilicas.

-Las pinturas son acrílicas y se pueden utilizar tanto a pincel (dilución con agua) como con aerógrafo (dilución con Thinner scalecolor).

-Las pinturas son totalmente miscibles con gamas de color existentes ya en el mercado.

-Las pinturas son totalmente mates y de pigmento muy fino. Permiten hacer todo tipo de trabajos a pincel como aplicación de bases, veladuras, pincel seco, degradados etc …

-La gama de color de nuestros sets esta pensada para hacer diferentes colores por set. No limitamos a un solo proceso de color por set. En este caso MNN (Set1) podemos hacer diferentes imitaciones de metal, acero, acero azulado, acero inoxidables etc pero se trata de pinturas no metalicas mates. Podemos utilizarlas por tanto para cualquier otra textura como paños o uniformes ya que se trata en si de una gama de grises y azules. Todos los sets incluyen además un proceso detallado paso a paso de dos ejemplos de color para facilitar el trabajo de los pintores mas noveles.

-En próximos meses lanzaremos al mercado la gama de MNN (Set2) en tonos oros, bronces y cobres y los colores carnes (Set3) que iran completando la gama de colores SCALECOLOR.

-En cuanto a la imprimación , solo comentar que se trata de una disolución acrílica de poliéster que se puede aplicar sobre cualquier superficie (metal, plástico, resina….) . No hace falta diluirla con nada. Del bote al aerógrafo y directamente al modelo. Asi se sencillo. Se suministra por el momento en color blanco o negro.

Para cualquier otra aclaración estamos a vuestra disposición.

En breve subiremos procesos de trabajo en video para que veais la utilización de las pinturas de manera sencilla.

SCALE75
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 6:37

Un grand merci pour ces explications, donc nous avons notre reponse, Scale developpe sa propre gamme de peinture :)
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:24

Merci ! Hé ben il faudra essayer ça Scale75  - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
SCALE75

SCALE75



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
Lamain

Lamain



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hop hop hop la copie a été revue pour la dernière
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:37

merci pour ces infos Scale75  - Page 7 803978
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:42

Wahoooo la Kitty !!! Scale75  - Page 7 803978 merci pour les news Wink Scale75  - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:12

la kitty steampunk est superbe... avec une légère transfo, je l'a verrai bien dans une scène Western Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:49

ouais, apres le sujet plait ou plait pas, mais la serie steam.....est vraiment originale...cela rapelle un peu l'ambiance mystere de l'ouest...

j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:14

lamouline69 a écrit:
ouais, apres le sujet plait ou plait pas, mais la serie steam.....est vraiment originale...cela rapelle un peu l'ambiance mystere de l'ouest...

j'aime

Exact, les mystères de l'ouest Scale75  - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:39

D'accord avec James West et Artemus Gordon, la série steampunk est vraiment excellente !
'vais peut-être me laisser tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ms16

ms16



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:50

bono a écrit:
la kitty steampunk est superbe... avec une légère transfo, je l'a verrai bien dans une scène Western Wink
il faudrait transformer l'arme de cowboy en arme de joueur de poker....
le ceinturon me parît déplacé ,mais il faut sûrement prendre cette figurine au 2eme degré.....
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:01

ms16 a écrit:
bono a écrit:
la kitty steampunk est superbe... avec une légère transfo, je l'a verrai bien dans une scène Western Wink
il faudrait transformer l'arme de cowboy en arme de joueur de poker....
le ceinturon me parît déplacé ,mais il faut sûrement prendre cette figurine au 2eme degré.....

... et accessoirement aussi le bras gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Pedro Molina

Pedro Molina



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
lamouline69

lamouline69



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:00

les figs sont vraiment pas mal et originales, un petit mais peu deçu parfois par le moulage et en tout cas, belle presentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
ms16

ms16



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:49

merci pour le bras gauche ,il faut que je nettoie mes verres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Molina

Pedro Molina



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
lamouline69

lamouline69



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:10

belle presentation...c'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:31

C'est presque dommage pour le bras gauche ...
Un bras normal en option aurait été le bien venu.
D'aucuns diront qu'il n'y a qu'à le refaire, mais pour certains novices comme moi, ce n'est pas si simple.
La figurine me plait beaucoup et j'y retrouve également une ambiance pleine de mystères ... de l'ouest.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Molina

Pedro Molina



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
lamouline69

lamouline69



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:07

ça me fait...grrrr!!!

quand je vois ce qui est fait pour l'acry.....et ce qui est fait pour l'huile, je ne parle meme pas de technique mais de tuto, de livre d'explications, de recherches...

c'est vrai que quand on voit cela, les peintres a l'huile, ont fait un peu figure de dinosaures!!! Evil or Very Mad

en tout cas, ces tutos...sont tres tres bien faits...bravo pour l'idée, la conception et la realisation....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 6:40

Merci Pedro Wink Oui, je suis entièrement de ton avis Thierry ! Alors que la plupart des box art sont faites à l'huile... C'est rageant ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:00

excellente video. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:53

Très, très instructif ...
Je vais commencer à peindre en espagnol pour progresser.

Gracias, Pedro por compartir esa video muy interesante.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Lvm

Lvm



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:51

pisco a écrit:
Je vais commencer à peindre en espagnol pour progresser.
Je pense que tu confonds. Les Espagnols peignent comme nous. Ce sont les anglais qui font les choses différement: ils peignent à gauche Scale75  - Page 7 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
SCALE75

SCALE75



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:41

Scale75 are happy to show you our last project. A project that will depend of your support through a crowdfunding campaign.
The next miniature from the Steam Wars line will depend of you. Do you like the concept? would you like to get the full Steam Wars collection with a reduced price? Would you like to help us to grow up our family girls? That's your chance! Visit our campaing and you'll be an important piece of that great Steam fantasy machine that we're creating for you!

LINK: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par SCALE75 le Jeu 9 Mai 2013 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:36

Interessant ! Merci pour la news Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:45

Inititiative très originale !!!
Plutôt que de donner des sous à Grégoire pour son prochain album on peut les donner à Scale75 pour leur prochaine fig de steam wars (une version WAOUH de Gepetto)!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
allastor

allastor



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:36

Je vais suivre ca de pret. Je verrais un peu plus tard car Amelia steam et la dernière news sont bien sympa. "Fix it" sam me plaie bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
lamouline69

lamouline69



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:03

ben les figs sont jolies, je suis allé sur le site, il y a pas mal de trucs mais j'ai pas tout compris le concept No
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
grolutin





Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:01

C'est une technique de cross funding qui permet aux entreprises d'obtenir des fonds. Tu fais une promesse de fonds mais tu nes débité que si la sommes totale demandée par la boite est atteintr. Lorsque tu payes tu choisis combien tu donnes (5; 10€ mais c'est juste pour le fun . 40€ pour acheter une figurine de la gamme existante et tu dois choisir laquelle. Et des paliers a plus de 40€ qui te permettent de choisir les nouvelles figurines a sortir)
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:15

C'est ca a la différence que le débit est immédiat dès validation de l'option choisie. Ce qui permet de "cagnoter" le compte du projet, et dans le cas ou le projet n'atteint pas la somme fixée (dans le cas présent 4000€) les sommes sont remboursées aux contributeurs.

C'est un systeme de financement qui se fait de plus en plus. En plus de financer le projet, cela permet de voir si le public y adhère.

J'ai déjà contribué au projet Da Clash de Ammon Miniatures. Et j'hésite vraiment sur celui ci car la dernière news a l'air vraiment intéressante. Mais comme il reste 44 jours je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Reptor

Reptor



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:26

Pas mieux que Stéphane, d'ailleurs n’hésitez pas pour Da Clash Wink Scale75  - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:01

Perso, je trouve que leur site est pas clair sur le concept scratch En tout cas la version anglaise est très moyenne. Les phrases de 5 lignes avec 6 conjonctions de subordinations ouie ouie .... De ce que j'ai compris, le principe c'est d'acheter des figurines déjà existantes ou précommander la prochaine pour financer la sortie de leur prochaine figurine. Hormis le côté publicitaire, en quoi est-ce différent de ce qu'ils font d'habitude ?!? Bon ceci étant dit, pour ceux qui aiment leurs figurines Steam c'est intéressant car elles sont moins chères que sur leur site. En tout cas ces espagnols sont imaginatifs.
Revenir en haut Aller en bas
grolutin





Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:16

Et bien çà leur permet de savoir s'ils seront au moins suivis sur la sortie de la prochaine fig puisque sa sortie est conditionnée aux précommandes
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:29

grolutin a écrit:
Et bien çà leur permet de savoir s'ils seront au moins suivis sur la sortie de la prochaine fig puisque sa sortie est conditionnée aux précommandes

Je pense que la campagne Indiegogo atteigne le résultat escompté ou pas la figurine sortira tout de meme. Vu qu'apriori la livraison est prévue en Juillet et que la campagne se termine presque fin juin, la figurine doit déjà etre sculpter ou en tous cas quasi fini pour permettre au fondeur de sortir les tirage a temps.

Indiegogo leur permet donc de faire de la pub sur un support grand public (ca finance toute sorte de projet, pas seulement de la fig) en plus de faire de la prévente a moyen terme de leur prochaine nouveauté de facon a avoir les liquidités pour les frais de sculptures et de production.

Je pense que ce type de projet risque de devenir une norme vu la situation actuelle dans la figurine (Wonderland project et Ammon l'utilisent déjà). Sortir une figurine, surtout a cette echelle, coute très chere et les ventes sont en baisse chez tous les éditeurs (ou presque). Avec ce genre d'initiative cela permet de limiter le risque d'une sortie qui ne plaiera pas au public.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Lvm

Lvm



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:37

grolutin a écrit:
Et bien çà leur permet de savoir s'ils seront au moins suivis sur la sortie de la prochaine fig puisque sa sortie est conditionnée aux précommandes
Je pense que la figurine de Scale75 sortira quoiqu'il arrive. Leur truc finit le 21 juin et ils prévoient de les livrer (y compris la version peinte) en juillet. Vu que ça comprend 2 figurines + un décor, soit ils sont extrêmement rapides, soit c'est juste un coup de pub pr leur prochaine figurine. Enfin quand je dis coup de pub c'est pas de manière péjorative. Je trouve ça pas mal comme concept car dans le fond tout le monde y trouve son compte. La marque sait à quoi s'attendre et a déjà des ventes, des liquidités, etc. es figurinistes peuvent avoir d'autres figurines un peu moins cher et "participer à la prochaine" (même si c'est relatif). C'est bien là le principal Scale75  - Page 7 412492

Edit: ah ben allastor, nos posts se sont croisés study
Revenir en haut Aller en bas
SCALE75

SCALE75



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:37

Título: MOHAWK MILITIA
Escultura:Joaquin Palacios
Pintura: Elias Alonso
Ref: SPS-004

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Título: FINK DRAAD "THE RIFFS"
Escultura:Alfonso Prieto
Pintura: Elias Alonso
Ref: SFF-002

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Título: FLESH PAINT SET (SET DE CARNES SCALECOLOR)
Ref: SSC-003

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:05

Merci pour les news ! J'adore l'Indien, par contre pour le soldat, la tete est vraiment trop petite à mon gout et du cout ben j'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:42

Reptor a écrit:
Merci pour les news ! J'adore l'Indien, par contre pour le soldat, la tete est vraiment trop petite à mon gout et du cout ben j'aime pas....
Vu que tu n'aimes pas la tête, tu aurais du dire "du cou" ... Scale75  - Page 7 71658
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:28

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande Scale 75 avec "Kitty" et "Amélia" steampunk ainsi que le set de peintures NMM paint set 002 (gold, copper, et bronze)....ni tenant plus j'ai donc ouvert toutes mes jolies boites (très belle présentation!) et la surprise fut plutôt bonne la gravure est fine cependant quelques ajustements seront à prévoir (raccords mastic très légers à prévoir et un petit coup lime par ci par là mais rien de méchant...à priori!) :grim:
J'aime bien aussi leur concept de pré-commande pour leur prochaine sortie steampunk d'ailleurs j'ai foncé et commandé.... Scale75  - Page 7 412492
Bon ben maintenant il faut arrêter de causer et se mettre au boulot.... Scale75  - Page 7 975643
Bon après- midi à tous...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Contenu sponsorisé





Scale75  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scale75    Scale75  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scale75
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cow Boy "Scale75"
» Attila - Scale75
» Gladiateur - Scale75
» peintures scale75
» Lt Winters (75mm) Scale75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles des fabricants-
Sauter vers: