Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor

Aller en bas 
+18
Eurydice2913
Reptor
warlod
opelien
ToffThor
Jamme
cqueyrie
Alain de NIIIICE
allastor
pisco
Phil54
laurent
bono
Alain 2
Duck
Bernard.S
ch'dan
Spocky
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:58

Vu la position de la figurine sur le décor, il faut que je finisse le décor avant de m'attaquer à la fig, alors j'ai décidé de vous montrer uniquement des photos du décor pour l'instant, dès fois que cela vous amuse d'essayer de deviner quelle figurine ira dessus.  Laughing  Je changerai le titre plus tard  Wink 

Alors voici quelques photos, même si pour l'instant il n'y a pas grand chose et c'est peut être dur de se faire une idée avec les matières brutes, sans peinture :

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 112 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 212Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 110 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 210

Avec quelques renfort en plus :

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 311 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 411Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 310 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 410

Avec les poignées en plus :

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 511 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 611Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 510 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 610


Dernière édition par Spocky le Sam 6 Fév 2016 - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ch'dan

ch'dan



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:57

serait ce un jacuzzi, un bain à bulles pour vampire dépressif ? voir une piscine pour bébé alien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:13

Bac à frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:15

cuve à fromages de montagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Alain 2

Alain 2



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:38

Pour moi ce sera une figurine  catégorie fantastique ou mythologique ??
Amicalement Alain


Dernière édition par zdc3 le Lun 28 Avr 2014 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:12

pour moi une figurine féminine dans son bain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:13

Bain de lait d'ânesse!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:31

... Cléopatre Wink non, la baignoire est trop moderne... une pégaso, peut être Nicole...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain 2

Alain 2



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:53

Un bord de mer avec une figurine sortant de l'eau !c'est mon dernier mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:57

Ah ben déjà vous avez reconnu les bulles, ça fait plaisir. C'est bien un liquide en ébullition mais ce n'est ni de l'eau, ni de l'huile, ni du fromage, ni du lait d'ânesse  Laughing 
Ce sera une figurine fantastique.
Peut être que vous surestimez la taille. Un petit indice, cela fait 3cmx2cm et 1,8cm de haut.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:02

mince, moi qui voulais voir une belle pin-up en tenu d'eve Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 975643

scratch je donne ma langue au chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:07

Ah ben tu vas être déçu Bono. De toute façon les figurines de pin-up ce n'est pas trop ma tasse de thé. Du moins à peindre.

Bon ce décor est loin d'être fini alors je posterai d'autres photos, mais soyez patient, j'avance surtout les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:41

Les bulles rendent super bien  Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 412492 
Comment les as tu réalisées s'il te plait?


Aucune idée concernant la fig, par contre vu la taille de ton décors, es tu certaine d'être dans la bonne rubrique (figurine entre 70 et 250mm de haut)?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:02

heuuu    scratch  , j attend la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:30

Alors... des bulles, une sorte de baignoire...


Euh... Aucune idée !!

En tout cas j'ai hâte de voir la suite ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:10

Samy a écrit:
Les bulles rendent super bien  Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 412492 
Comment les as tu réalisées s'il te plait?


Aucune idée concernant la fig, par contre vu la taille de ton décors, es tu certaine d'être dans la bonne rubrique (figurine entre 70 et 250mm de haut)?

Alors les 3 petites bulles ce sont des plombs de pêche enfoncés à moitié. Les 2 grosses bulles ce sont des bouts de mousse polyuréthane d'une bombe qui avait fuit et ça formait des sortes de bulle que j'ai coupé en 2. J'ai tendance à récupérer et à stocker plein de truc qui peuvent me servir pour des décors.  Laughing Comme une andouille, j'ai pas pensé à prendre une photo avant de passer la pâte dessus.

Pour la rubrique, la figurine est vendu comme étant du 70mm donc je pense que c'est bon. Je te rassure la "baignoire" n'est pas faite pour que la figurine se baigne dedans  Laughing  Je me suis bien cassé la tête pour essayer d'être à l'échelle, j'espère que ça ira. On verra.

En tout cas merci à tous de vous être prêté à ce petit jeu, ça me motive pour continuer et vous montrer la suite dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:10

???
 scratch  scratch 
est-ce que ta "baignoire" ne serait pas une friteuse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Phil54

Phil54



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:28

Ta fig est une frite géante qui tient un pauvre petit humain dont elle compte bien faire un beignet en le trempant dans sa friteuse...   

 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 357166 
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
pisco

pisco



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:42

Philippe, je pense que tu as trouvé ... en tout cas si ce n'est pas une frite géante ce sera décevant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
allastor

allastor



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:30

Aller je tente ma chance. Ce sera une fig de Wolverine a coté d'un bac d'adamantium en fusion. Entout cas c'est la premire chose que j'ai penser avant meme de lire les comms.

Merci pour la recette des bulle. Ca pourra m'etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 7:04

Même pensée qu'allastor.....sans connaitre "le lac d'alamantium".....J'aurais tout bêtement dit" de la lave en fusion"

Ah !!! lorsque les grands esprits de ce forum se rencontrent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:59

And the winner is "Allastor"  Applaudissement 

Bien vu, c'est tout à fait ça. C'est la figurine de Wolverine de chez Knight Models avec le réservoir d'adamantium.

En tout cas vous m'avez fait bien rire Pisco et Phil54 avec vos histoires de friteuse et de frite géante.

Alain de NIIIICE, l'adamatium est un métal très résistant une fois solide et que l'on maintient en fusion dans un bac pour le maintenir dans un état liquide. La lave en fusion a à peu prêt le même aspect je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:14

... il est trop fort Stéphane !!
Beau projet !! j'ai hâte de voir ton wolverine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
cqueyrie

cqueyrie



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:39

Bravo pour le bain... un Wolvie sans Adamantium ne serait plus un Wolvie... Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:08

Merci pour vos encouragements.
Bon alors voici la suite. J'avance pas vite mais j'avance Wink

Alors voici le réservoir d'adamantium sur son socle/pied, je sais pas trop comment l'appeler :

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 711 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 811Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 710 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 810

J'ai eu pas mal de souci avec ce pied et j'ai du le retailler plusieurs fois.

Et le voici en plus avec la pompe à adamantium.

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 911 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 910 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 1010Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 1011

Bon je vois sur la dernière photo que le réservoir n'est pas bien centré sur son pied, mais je l'ai juste posé pour la photo, il n'est pas encore collé. La pompe non plus d'ailleurs.
Maintenant je vais m'attaquer aux tuyaux qui partent de la pompe.


Dernière édition par Spocky le Sam 6 Fév 2016 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:10

Beau travail Spocky.
Bon courage pour la suite.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:25

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:01

y va bientôt pouvoir faire trempette le wolverine !!
C'est chouette ça prend forme !!!
... avec une mention toute spéciale pour ton "socle pied" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ToffThor

ToffThor



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:57

Hey Spocky ! Désolé, j'avais zappé ton post ! La honte sur moi... D'autant que ça vaut vraiment le coup ! 

Tu nous avais caché ces talents de bricoleuse ! Super taf ! Dommage que tu n'aies pas amené ton jacuzzi au club hier, ça aurait été épique comme séance au club. Wink 

Par contre euh... Elle est sympa ta salle de bain, mais maintenant il va falloir arrêter de buller dans la baignoire et nous le montrer le gars Wolverine ! A moins que tu ne sois en train de le (re-)sculpter toi-même !?

Je sais pas ce que j'ai moi... J'ai une de ces envie de manger des frites...
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Invité
Invité




Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:04

moi j'attend la suite excellent ce petit décor  Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 803978  Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 803978
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:17

euh ... je viens de faire une troublante constatation  scratch  scratch 
Spocky refait la salle de bain, Toffthor la chambre des enfants ...

... il se passe quoi à l'AFM ???
... c'est devenu D&CO ??? Valérie Damidot vous a maraboutisé ??


PS : au cas où, j'aurai bien ma cuisine à refaire ...
... et j'ai bien hâte de voir la grande frite plonger dans son bain d'Isio4
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
opelien

opelien



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:16

Très chouette départ, ça m'a l'air tout bueno  Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 412492 hâte de voir avec la figouz  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
bono

bono



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:45

pisco a écrit:
euh ... je viens de faire une troublante constatation  scratch  scratch 
Spocky refait la salle de bain, Toffthor la chambre des enfants ...

... il se passe quoi à l'AFM ???
... c'est devenu D&CO  ??? Valérie Damidot vous a maraboutisé ??


PS : au cas où, j'aurai bien ma cuisine à refaire ...
... et j'ai bien hâte de voir la grande frite plonger dans son bain d'Isio4


moui, mais vu la vitesse de travail de Spocky et de Toffthor, t'es pas prêt de faire cuire une omelettes dans ta nouvelle cuisine ...

Moi je leur mettrais bien des pénalités de retard... comme dans le bâtiment, le vrai Wink
 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 975643

Sale gosse que je suis Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:05

ToffThor a écrit:
Hey Spocky ! Désolé, j'avais zappé ton post ! La honte sur moi... D'autant que ça vaut vraiment le coup ! 

Tu nous avais caché ces talents de bricoleuse ! Super taf ! Dommage que tu n'aies pas amené ton jacuzzi au club hier, ça aurait été épique comme séance au club. Wink 

Par contre euh... Elle est sympa ta salle de bain, mais maintenant il va falloir arrêter de buller dans la baignoire et nous le montrer le gars Wolverine ! A moins que tu ne sois en train de le (re-)sculpter toi-même !?

Je sais pas ce que j'ai moi... J'ai une de ces envie de manger des frites...

Bon ben voilà, samedi tu l'as vu  Laughing
Et pour ce qui est du Wolverine, la qualité de la figurine est vraiment pas terrible, j'ai beaucoup de travail de préparation alors je vous la montrerai quand elle sera apprêtée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:12

bono a écrit:
pisco a écrit:
euh ... je viens de faire une troublante constatation  scratch  scratch 
Spocky refait la salle de bain, Toffthor la chambre des enfants ...

... il se passe quoi à l'AFM ???
... c'est devenu D&CO  ??? Valérie Damidot vous a maraboutisé ??


PS : au cas où, j'aurai bien ma cuisine à refaire ...
... et j'ai bien hâte de voir la grande frite plonger dans son bain d'Isio4


moui, mais vu la vitesse de travail de Spocky et de Toffthor, t'es pas prêt de faire cuire une omelettes dans ta nouvelle cuisine ...

Moi je leur mettrais bien des pénalités de retard... comme dans le bâtiment, le vrai Wink
 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 975643

Sale gosse que je suis Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 3310798245

Pisco et Bono vous m'avez vraiment bien fait rire avec vos histoires de M6 D&CO et de salles de bains.  Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 975643
Mais c'est vrai que j'avance pas trop en ce moment. La figurine demande pas mal de travail de préparation, et j'ai encore pas mal de boulot sur le décor. Mais j'essaie de vous poster des photos dès qu'il y a un peu d'avancement.

En tout cas, merci à tous pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:17

... de rien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:13

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 975643 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:41

C'est pas une frite alors  Laughing 

Bon ben va pour un Wolverine    lol! 

J'ai hâte de voir l'ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
ToffThor

ToffThor



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:39

Bon. J'ai pu voir la baignoire de Spocky au club samedi... C'est vachement bien fait et tout ! Du bon boulot ça ! J'aime bien ! Par contre, pas eu droit à une frite... Rien !  Mad 

Quant au Wolverine, il a une belle allure mais que de travaille dessus ! C'est incroyable de gâcher à ce point une belle sculture par un tirage aussi mauvais  Evil or Very Mad  Spocky a littéralement refait toute la fig ! (au moins l'état de surface...). A noter : n'acheter des Knights qu'après avoir bien contrôlé le contenu !

Courage Cécile ! Et vivement les photos et surtout le début de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
bono

bono



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:31

C'est pas la première ni la dernière pièce de Knight qui présente des défauts important.. c'est vraiment dommage, du coup cela ne m'attire pas du tout, bien au contraire...

Courage Cécile et ne lâche pas, vu la qualité de ton décor tu devrais surmonter le problème de la pièce facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:51

ouaip !!! ça craint ... Ou alors tu changes de thématique : tu fais wolverine à 15 ans avec un éruption cutanée liée à un léger désordre hormonal qui va prendre son bain de biactol ...  scratch 
don't give up !!


Dernière édition par pisco le Mar 27 Mai 2014 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:59

Bon puisqu'on fait dans le médical... une vilaine MST qui a laissé des traces... 

bon ok Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 3310798245   je suis laid sur ce coup ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
opelien

opelien



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:05

C'est pas gentil de se moquer comme ça  :grim:  :grim: 
Concernant les pièces de chez Knight Model c'est vrai qu'elles ne sont pas top du tout surtout pour le prix ça fait mal au c..
Mais quand même hâte de voir la suite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
warlod

warlod



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:25

Bonjour Cécile

A tu avancé sur ton projet ?
Pour répondre a t' on message c'est patrice
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:31

Merci à tous pour vos encouragement. C'est vrai que la fig demande beaucoup de travail de préparation. J'en verrai bientôt le bout, mais j'attends d'avoir fini de la préparer pour vous la montrer.
En attendant j'ai avancé le décor. Alors voici où en est la "baignoire" d'adamantium.

Alors voici la pompe avec quelques détails, rondelles, manettes, ..., un peu d'adamantium sur les bords à cause des éclaboussures quand il glougloute et une petite pièce pour vous donner une idée de l'échelle.

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 1110

Avec en plus le portique vers lequel vont aller les tuyaux :

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 1210

Et voici maintenant avec les tuyaux :

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 1310

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 1410  Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 1510

Voilà. Tout n'est pas encore collé (notamment la jointure entre les tuyaux et le portique où il manque les raccords), car j'attends de tout positionner et fixer sur le socle, mais grosso modo le réservoir d'adamantium est fini. Je vais bientôt pouvoir passer à la peinture.

Voilà Patrice, tu vois maintenant où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:00

Excellent !!! Très belle avancée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:14

pisco a écrit:
Excellent !!! Très belle avancée !!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Jamme

Jamme



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:44

Belle mise à jour.
Beau boulot, Spocky.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:23

Bon ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur l'avancée de mon Wolverine. Faut dire que l'été a été chargé niveau boulot et puis après il y a eu les vacances. Bref il n'y a pas longtemps que je m'y suis remise.

Alors d'abord une première photo avec notre ami Wolverine, sans les griffes pour l'instant. Le sol est fini et collé sur le socle. J'ai donc fait un carrelage, une grille d'évacuation et un autre carrelage. Le réservoir d'adamantium et la figurine sont positionnés mais pas encore collés.

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 1610

Voici ensuite le sol avec une première couche de base sur le carrelage.

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 1710 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 1810

Voici ensuite le réservoir d'adamantium fini et apprêté

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 1910 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 2010

Et enfin Wolverine avec juste quelques couleurs de base pour se donner une idée. C'est vraiment peint très rapidos, surtout pour trouver la bonne couleur pour le jeans.

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor 2110

Bon ben voilà. Il me reste un sacré boulot de peinture devant moi. Razz
A+
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:32

ca promet spocky !
vivement la peinture bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine de Knight Model
» Dark Knight (Batman 35mm Knight Models)
» Han Solo, Knight Models
» Knight Models
» Obi Wan et Anakin Knight Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: