Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ma contribution pour le centenaire.....

Aller en bas 
+4
AndreaG
Duck
bono
riri13
8 participants
AuteurMessage
riri13

riri13



Ma contribution pour le centenaire..... Empty
MessageSujet: Ma contribution pour le centenaire.....   Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:31

Ma contribution pour le centenaire..... <a href=Ma contribution pour le centenaire..... Diable10" />
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ma contribution pour le centenaire..... Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le centenaire.....   Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:48

Une très belle pièce Eric, bravo Applaudissement Applaudissement Ma contribution pour le centenaire..... 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Ma contribution pour le centenaire..... Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le centenaire.....   Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:21

La ligne blanche des Vosges.......portaient-t' ils encore cette tenue?
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Ma contribution pour le centenaire..... Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le centenaire.....   Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:36

Compliments pour la réalisation! Beaucoup de beau aussi le reglage.

 Ma contribution pour le centenaire..... 2044569673  Ma contribution pour le centenaire..... 412492  Ma contribution pour le centenaire..... 2044569673  Ma contribution pour le centenaire..... 412492 

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Ma contribution pour le centenaire..... Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le centenaire.....   Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:01

Duck a écrit:
La ligne blanche des Vosges.......portaient-t' ils encore cette tenue?
Au plaisir!
Je situe ce personnage en 1916, ce qui correspond à la tenue....quand aux Vosges, en 1916 les plus importants combats étaient finis (on connaît surtout l'épisode du Vieil-Armand)....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ma contribution pour le centenaire..... Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le centenaire.....   Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:02

riri13 a écrit:
Duck a écrit:
La ligne blanche des Vosges.......portaient-t' ils encore cette tenue?
Au plaisir!
Je situe ce personnage en 1916, ce qui correspond à la tenue....quand aux Vosges, en 1916 les plus importants combats étaient finis (on connaît surtout l'épisode du Vieil-Armand)....
Merci pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ma contribution pour le centenaire..... Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le centenaire.....   Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:37

Et bin voila....on voit enfin une fig. d'Eric !!!!
On la verra mieux à Nice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ma contribution pour le centenaire..... Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le centenaire.....   Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:37

Et bin voila....on voit enfin une fig. d'Eric !!!!
On la verra mieux à Nice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lasalle

lasalle



Ma contribution pour le centenaire..... Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le centenaire.....   Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 8:03

Bonjour Eric,
Sympathique sujet qui sort un peu des tranchées... 
Belle pièce!
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
HOMER

HOMER



Ma contribution pour le centenaire..... Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le centenaire.....   Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:50

Très belle pièce. Bravo pour ce sujet si rarement traité.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Ma contribution pour le centenaire..... Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le centenaire.....   Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:29

sympa, et sujet très original
bravo pour ta réalisation
marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Ma contribution pour le centenaire..... Empty
MessageSujet: Re: Ma contribution pour le centenaire.....   Ma contribution pour le centenaire..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma contribution pour le centenaire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE :petite contribution aux pommelés
» centenaire 14-18, vitrine de Philippe
» Vitrine de MarcM, Murat en amiral napolitain
» Centenaire Première guerre mondiale: avril 1917, Vimy, Chemin des Dames
» Les plats d'étain pour tous et pour tous 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: