Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ma gallerie de débutant

Aller en bas 
+13
cqueyrie
christophe41
grolutin
romfig
bono
Alain de NIIIICE
pisco
Jamme
Duck
Gabriel
Papouille
vince25
HokutoO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papouille

Papouille



Ma gallerie de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de débutant   Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:20

C'est vrai que gardez ses anciennes peintures , c'est stupéfiant 6 mois et n an pus tard !! Et puis cela rappelle ce qu'il ne faut plus faire.........
Revenir en haut Aller en bas
HokutoO

HokutoO



Ma gallerie de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de débutant   Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:18

Salut à tous,

ça faisait un moment que je n'étais pas passer.
Voilà mes 3 dernières peintures.

Ma gallerie de débutant - Page 2 Img541ddcb8208c9

Ma gallerie de débutant - Page 2 Img5412ee7244646

Ma gallerie de débutant - Page 2 Img5412bb677a3c6


Dernière édition par HokutoO le Sam 11 Oct 2014 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ma gallerie de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de débutant   Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:35

beau boulot Ma gallerie de débutant - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Ma gallerie de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de débutant   Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 16:07

Intéressant, j'aime bien la 3e.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
HokutoO

HokutoO



Ma gallerie de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de débutant   Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:00

Merci...j'aimerai faire mieux, mais j'y vais doucement, très doucement....
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Ma gallerie de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de débutant   Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:49

j'avoue ne pas être trop fantastique, mais la qualité de ce que tu présentes mérite des encouragements...

pour progresser, il faut essayer de passer à une échelle supérieure; on pourra alors mieux juger de la qualité de ton travail, et de ta peinture, un peu plus difficile à cette échelle
pense aussi a agrandir tes photos, et te concentrer sur la figurine et pas trop sur la photo du socle.

pour l'instant tu te débrouille très bien !

bravo également pour ton engagement recent sur le forum !
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
HokutoO

HokutoO



Ma gallerie de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de débutant   Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:58

Merci Marc, j'apprécie.
j'ai passé commande récemment de plusieurs petites choses, fig et matériel, et les prochains salons dans lesquels je serais présents vont contribuer, j'espère à me fournir les idées et un peu plus de maitrise...Donc je devrais passer à des bustes (toujours fantastique) et du 54mm.

il est vrai que pour les photos, je les fais toujours avec mon téléphone, puis les redimensionne pour ne pas trop surchargé la bande passante du forum, vu qu'on veut les agrandir en 1 clic, mais j'en prend bonne note, et vais piquer le bridge de madame de temps en temps Rolling Eyes

Par contre, je pensais que le socle était aussi important que la fig, ne maitrisant encore ni l'un, ni l'autre, je pensais bien faire. Je note aussi pour m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ma gallerie de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de débutant   Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:11

Un peu comme Marc, pour le fantastique, bien qu'en ce moment, je travaille sur du Steampunk de chez Smog....( personnages assez humains....), toutefois,tu ne te facilites pas la tache en peignant du 28mm...et ton approche des décors est très performante....j'apprécie...

Pour tes photos, rien ne t'empêche de les recadrer en utilisant Picasa......

A suivre avec ton épisode 54.....et buste .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ToffThor

ToffThor



Ma gallerie de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de débutant   Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:49

C'est clair que ta progression est vraiment impressionnante ! Félicitation ! Tes réalisations ont du caractère, la peinture est propre et s'améliore à chaque fig, les décors sont plutôt sophistiqués ! Moi j'apprécie ton travail ! Continue dans cette voie !  Ma gallerie de débutant - Page 2 412492

Pour la suite, surtout si tu te lances dans du 54mm ou un buste, je t'encourage vivement de faire un pas-à-pas et de poster au fur et à mesure de ton avancée. Notamment suite à tes dernière interventions sur le forum qui montrent ton engagement ici et ton penchant pour le partage. En effet, poster un fig finie dans ta galerie c'est très bien (je n'en ai toujours pas d'ailleurs Embarassed) mais il est aussi intéressant pour nous de commenter au fur et à mesure que tu réalises ta fig, c'est beaucoup plus interactif. Cela permet des échange, de corriger des erreurs avant qu'il ne soit trop tard, d'avoir des conseils et des avis (je pense notamment à ton décors avec arche et potence presque impossible à modifier après coup). Enfin c'est mon avis ! Et c'est pourquoi je continue à poster mes pas-à-pas (lentement mais surement).

Vivement la prochaine donc et au plaisir de se croiser sur un salon (Sèvres ou Montrouge peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
HokutoO

HokutoO



Ma gallerie de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de débutant   Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:42

Je prends bonne note de tout ça, merci pour vos conseils Alain et Christophe. A appliquer des début novembre. Mais je tiens quand même à souligner que mes maigres progrès du début sont dû aux bons conseils de Romfig et Cedrock.
Peut être nous croiserons nous a Rubelles Christophe, je m'y déplace avec la délégation du Briquet ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Ma gallerie de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de débutant   Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:35

Ce serait cool effectivement mais je ne pense pas m'y rendre malheureusement... Pas de moyen de transport pour y aller (et presque 4h aller-retour en métro/train/bus/marche à pieds...)

Dommage ! C'est généralement un rassemblement très convivial et l'occasion de rencontrer pas mal de monde... Sans compèt' en plus cette année !

Je ne sais pas encore si je pourrais aller à Olivet non plus, pour les mêmes raisons !  Crying or Very sad

La prochaine sera sans doute Sèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
christophe41

christophe41



Ma gallerie de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de débutant   Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:03

La scénette avec Saroumane est très originale. Je n'ai pas pu voir la deuxième photo qui semble avoir disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
HokutoO

HokutoO



Ma gallerie de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de débutant   Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:06

Exact Christophe,

A vrai dire, je ne passe pas souvent sur mon propre sujet Laughing , je n'avais pas remarqué sa disparition.

J'ai remis en ligne la photo manquante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gallerie de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de débutant   Ma gallerie de débutant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gallerie de débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un débutant de chez débutant
» un kit pour debutant ?
» débutant en 54 mm, acrylique
» Question de débutant
» figurine de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: