AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le cavalier noir, old school mithril
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeAujourd'hui à 19:08 par schloung

» Tatanka Iyotanka (taureau assis) 1/10
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeAujourd'hui à 16:37 par bono

» Art Soldiers
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par ms16

» Trompette de Chasseurs à cheval
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Duck

» Choix de bustes
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeAujourd'hui à 13:53 par Duck

» "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par sedullos

» Créations à Reptor
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeAujourd'hui à 9:06 par Reptor

» vitrine de jean49
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeAujourd'hui à 9:03 par Reptor

» Pas de pitié...
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeAujourd'hui à 9:02 par Reptor

» Mulet d'artillerie Sénégal 1856
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par Reptor

» Mitches Military Models
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Reptor

» Golem Miniatures - Les muses
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeAujourd'hui à 8:16 par bono

» le grand défi
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeHier à 20:17 par Papouille

» Le stalker et la sangsue
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeHier à 19:54 par Kyra

» CBFigurines NOUVEAU
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeHier à 15:54 par Mirofsoft

» le prince noir 54 mm andreas miniatures
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeHier à 15:12 par ditch

» Triglav Models
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeHier à 13:34 par Reptor

» (IIIe) Vitrine de Duck: Un buste de chevalier hospitalier (Young miniatues)
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeHier à 9:32 par Duck

» Guerre de secession par BONO
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeHier à 8:58 par bono

» Socles;...
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:42 par lapoisse

» Garde Prétorien, 1er siècle A.D. (terminé)
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 13:02 par Duck

» Corvée d'eau (WWII tankiste US, Dragon 1/35 WIP)
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:29 par bourgouin.francois

» Vitrine d'ÆMILIVS un premier Romain
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:26 par bourgouin.francois

» Green Monkey Models
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 9:30 par Reptor

» Medieval Forge Miniatures
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 9:22 par Reptor

-33%
Le deal à ne pas rater :
-20€ sur les manettes PS4 DualShock 4
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Buste 1/16 Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee

AuteurMessage
supermario

Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Empty
MessageSujet: Buste 1/16 Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee   Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:59

Bonjour les gars après des hauts et des bas, j'ai pu, avec l'aide de le bon Ganghini de BESTSOLDIERS et un artisan très compétent, afin de créer une édition limitée de la Trompette du Carabiniers. 
Je dois dire que je suis très fier du résultat à vous maintenant ... commentaires. 
Je suis en train de préparer un semblant de "box-art" ... 
Pour les intéressés, le modèle sera remis en main ou par la poste au WORLD EXPO de Stresa, mais toujours à partir du mois de Juillet. 
Pour trouver des informations, des coûts, ou pour ceux qui veulent réserver une copie s'il vous plaît contactez-moi via PM ou à mon adresse e-mail: al_ma@live.it 
Remarque: comme vous pouvez le voir sur la photo du kit disséqué, la tige est faite d'une vis qui est parfaitement compatible avec un support pour les bustes produites par BESTSOLDIERS ..... 
comme vous pouvez le voir dans la deuxième image.
Salut...Mario Merci 
Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee 381274trombc1Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee 762479trombc2Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee 734597trombc3Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee 502699trombc4Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee 491096trombc5Buste 1/16  Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee 498311trombc6
Revenir en haut Aller en bas

Buste 1/16 Trompette des Carabiniers Royals Italien en Crimee
Page 1 sur 1