Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:29 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:22 par musfig

» Troop 54
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:24 par Logan

» Scale Collectibles
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:53 par Bran

» reprise
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:27 par Taouletta

» Altores Studio
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:36 par bono

» El taller-hobby art
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)

Aller en bas 
+28
ominair
christophe41
lapoisse
Dizaon
HOMER
romfig
Alain de NIIIICE
claijee
God of war
Light Vador
allastor
Romque
blabla
Tom's
SLR
pisco
Jamme
runnox
mAdj (Angaliel)
adytag
Myrddin
Phil54
country-rose
bono
vince25
laurent
Gabriel
lamouline69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adytag

adytag



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:38

la fig à l'air superbement sculptée, ton choix de couleurs est très intéressant je vais suivre 
tu dis : peindre et pas trop parler  scratch  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:04

oui, c'est vrai...je le dis mais....

je suis un grand bavard....

en tout cas, je me suis couché tard et la fig a sacrément avancée...

et ce soir j'essais aussi de faire une grosse seance...alors photos certainement...mais peut etre pas ce soir postées sur le forum, mais elles vont venir, je dis cela pour les impatients.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:03

excellent début Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Dizaon

Dizaon



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:21

le début est très prometteur, vivement la suite  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:40

quel décor !!!!!!
le restant va , je le sens bien , déchirer.
au fait tu peinds à l'huile ou acry ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:24

Le décor est superbe !!!!!
 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 

Et j'aime beaucoup les prémisses du personnage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:25

lapoisse a écrit:
quel décor !!!!!!
le restant va , je le sens bien , déchirer.
au fait tu peinds à l'huile ou acry ?

huile, l'acry, ce n'est que des ous couches pour moi.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:59

les dernières avancées..

je viens de m'apercevoir que les photos sont bof et en regardant les reglages, je n'etais pas sur macro...donc pour la prochaine fois, on aura des bonnes photos...

promis

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn9210

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn9211

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn9212

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn9213

voilà, tout est en cours et tres peu de choses sont finies, je mets en place les couleurs et je reviendrais dessus quand cela sera sec pour finaliser...je n'ai pas fait encore les metaux et cette fig fourmille d'anneaux a faire....

bref, encore du travail mais c'est super sympa a faire....

cela faisait longtemps que je n'avais pas travaillé avec autant de couleur sur un 54 mm, deja un 54 mm, cela faisait longtemps tout court...

les photos sont un peu sur ex et les couleurs un peu passées mais comme j'ai dit au depart, j'ai oublié de mettre macro et le reglage etait sur exterieur...

la suite demain soir, et je la finirais sûr, durant le week end de montrouge....la fig, pour le monstre et le decors, il me faut encore deux semaines...apres, je fini les pirates.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:00

en fin de compte, une fois postée, c'est la dernière photo qui est la mieux meme sur ex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:03

Franchement elles ne sont pas si mal que çà tes photos, je dirai même qu'elles sont bien, on voit bien ton travail et le schèma des couleurs que tu as mis en place.

Personnellement j'aime beaucoup la façon dont tu as abordé ce sujet Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 412492 
La carnation est top, le bleu et le rouge juste délavés juste comme il faut Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 412492

Continu dans cette voie, à mon sens c'est tout bon Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:39

je te remercie, mais je t'assure que la pièce est bien plus jolie en vrai...

pour ceux qui seront ce week end a Montrouge, ils pourront voir la différence...

pour les couleurs, oui, j'en suis assez content, car je n'ai pas trop d'imagination et de repère dans ce domaine...

je regrette juste maintenant d'avoir fait la veste bleue, elle aurait peut etre été mieux dans une couleur qui tranche plus avec la carnation de l'orc...

mais bon, je suis assez content dans le sens où c'est vraiment bien eclairé et contrasté, ce que je fais rarement sur mes autres pièces....

mais je trouve cela extra a peindre, quelle detente, en plus on se replonge dans des recherches de couleurs, des melanges, il y a tellement de détails a peindre, qu'il faut rechercher des couleurs en faisant des melanges...

bref, c'est un travail tres interessant....

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
adytag

adytag



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:12

comme bono les photos rendent déjà bien, alors si tu dis que c'est bien mieux entre les mains que pouvons nous te dire scratch 
ah! j'ai trouvé les cornes et la selle ne rendent pas terribles lol! 

sérieux encore une belle peinture  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:17

si ce soir je peux, j'espère faire les cornes, des sangles en cuir dans le dos et les moumouth sur les bras et chaussures et les metaux....

donc gros programme mais pas insurmontable, je voulais en faire pas mal pour avancer un max avant Montrouge.... Wink 

a si oui, et je compte pas laisser la selle ainsi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Jamme

Jamme



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:17

Superbe peinture, Thierry.
Félicitations,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:34

ha ya pas tes super bon!!!! c'est pas parce que tu me passe la pommade que je dit ca c'est sincere
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:14

Joli travail de peinture  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 412492  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 412492

Les éclaircies sur les vêtements tu termines avec la couleur de base très éclaircie ou avec une touche de blanc pur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
SLR

SLR



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:36

c'est marrant, tu as vraiment ton style parce ce que ce genre de pièce est souvent peint avec de forts contrastes, et tes dernières photos mettent plutôt en évidence une peinture moins agressive et moins tape à l’œil, tout en douceur... .

sinon, le gros lézard sur lequel, il est assis, tu pourrais lui peindre des poils ... ?
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:52

Je comprends que tu t'éclates sur une telle pièce. J'adore les couleurs pas trop flashies que tu as apposées.
"Les orcs étaient amateurs de rodéo ?"
J'ai hâte de voir la bête à Montrouge.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:00

SLR a écrit:
c'est marrant, tu as vraiment ton style parce ce que ce genre de pièce est souvent peint avec de forts contrastes, et tes dernières photos mettent plutôt en évidence une peinture moins agressive et moins tape à l’œil, tout en douceur... .
...

Je suis du même avis, et personnellement je préfère... c'est plus cohérent et bien moins agressif à l'oeil, du coup j'ai envie de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Dizaon

Dizaon



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:25

J'ai eu la chance de voir celui d'un autre peinture bien connu fini, il y a quelques semaines. J'ai hâte de voir le tien terminé. La progression est superbe à suivre merci  Razz
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:52

Sympa comme tout les choix dans le traitement de la peau...ça prend forme!  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 412492

Pour moi, il y a deux petites choses qui peuvent être facilement améliorée par rapport à la lisibilité de l'ensemble...tout d'abord, le visage, qui manque vraiment de contrastes pour devenir un vrais point focal. Les colliers, le ceinturon, attirent plus le regard que le visage, en montant les lumières tu rééquilibrerais le tout et amènerait directement le regard du spectateur sur ce qui est le plus important. C'est d'autant plus important que la bête prend de la place au niveau visuel.
Dans le même ordre d'idée, la hiérarchisation des lumières, en ombrant plus largement les zones bases de la fig réorienteraient le regard sur les points focaux...sans pousser plus les contrastes, c'est un bon moyen de gagner en lisibilité. En l'état, tout est traité au même niveau...passes ton image en niveaux de gris...ce sera certainement parlant.

Voilou...en espérant être un peu constructif...me réjouis de voire l'avancée de ton bonhomme, c'est plaisant à suivre!! Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:46

blabla a écrit:
Sympa comme tout les choix dans le traitement de la peau...ça prend forme!  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 412492

Pour moi, il y a deux petites choses qui peuvent être facilement améliorée par rapport à la lisibilité de l'ensemble...tout d'abord, le visage, qui manque vraiment de contrastes pour devenir un vrais point focal. Les colliers, le ceinturon, attirent plus le regard que le visage, en montant les lumières tu rééquilibrerais le tout et amènerait directement le regard du spectateur sur ce qui est le plus important. C'est d'autant plus important que la bête prend de la place au niveau visuel.
Dans le même ordre d'idée, la hiérarchisation des lumières, en ombrant plus largement les zones bases de la fig réorienteraient le regard sur les points focaux...sans pousser plus les contrastes, c'est un bon moyen de gagner en lisibilité. En l'état, tout est traité au même niveau...passes ton image en niveaux de gris...ce sera certainement parlant.

Voilou...en espérant être un peu constructif...me réjouis de voire l'avancée de ton bonhomme, c'est plaisant à suivre!! Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 412492

ben oui, t'a raison, du coup j'ai pris en main et chaque couleur et effectivement ombrée et eclairée de la meme manière, or en haut cela devrait etre des couleurs plus claires...

je vais revoir cela...

quitte meme juste a passer un voile a l'aero sur la partie basse avec une couleur trés diluée, j'ai deja fait et cela donne tres bien, et ce n'est pas grand chose a faire...

encore fallait il le voir Wink 

en ce qui concerne le visage, lui il est pas fini, je dois attendre le sechage complet pour revenir faire les finitions...

merci a tous pour vos coms... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Romque

Romque



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:32

très beau choix de couleur j'ai hate de voir le tout monté Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Light Vador

Light Vador



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:21

Bon hé bien on ira voir ça de plus près à Montrouge alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierraoul.fr/
bono

bono



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:02

que ce passe-t-il ? la bestiole se promène dans ton jardin ? ;)et tu n'arrives plus à la récupérer ?

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 975643

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:11

bono a écrit:
que ce passe-t-il ? la bestiole se promène dans ton jardin ? ;)et tu n'arrives plus à la récupérer ?

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 975643

bounce

Non Charles, je crois que Thierry est en train de se  préparer en secret pour la compète !  Wink  Laughing 

et il va encore nous sortir une de ses pièces !....
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:01

bon, voila tout touche a sa fin, vendredi, ce sera fini mais je parts demain pour nimes pendant trois jours corriger des copies de bts donc petite pose....

reste a mettre deux ou trois elements de decors, crane en or et urne des offrandes dans la grotte...

faire la lance, mettre les rennes , bref, pas grand chose et je reprends a fond les pirates...

Ah! la plaquette, je deteste cela...

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn0110

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn0111


Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn0112


Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn0113

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn0114

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn0115

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn0116

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn0117

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn0118

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn0119

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn0120

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn0121

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn0122

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Dscn0123


et voila, les prochaine photos seront les definitives...mais il est temps que cela se termine car c'est une pièce qui demande beaucoup, beaucoup de temps, apres on est pas obligé de faire un decor comme moi, au total, 30 cm de haut, il y aura dix de plus si je decide de mettre la bannière sur la selle, mais pas pour le mondial, je n'aurais pas le le temps...

mais en tout cas, promis apres celui ci et les pirates, je fais des trucs petits et cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Dizaon

Dizaon



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:38

le temps passé vaud le coup ta pièce en vraiment superbe  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51

Voila finie une pièce spectaculaire !
Excellent !!! tout simplement excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
HOMER

HOMER



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56

Content de te revoir sur ce post, Thierry.
Ta pièce est vraiment très belle et l'oeil de la bête me donne froid dans le dos.
Quel morceau, super travail.
Revenir en haut Aller en bas
ominair

ominair



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:54

Comme y a rien a la TV , je viens de prendre 20 min à regarder ton post !
je vais revendre la TV ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:17

re merci a tous....

projet long mais pas tres dur a faire, mes pirates sont plus compliqués et là, je reprends ce week end, ce post pour le finir aussi...
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:59

Ca a de la gueule :)

Bon va falloir que j'attaque le mien bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
bono

bono



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:30

c'est vraiment superbe  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 412492  après t'avoir vu y travailler dessus à Nice, j'attendais avec une certaine impatience les photos et franchement çà le fait grave de chez grave Applaudissement  cà a vraiment de la gueule Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 412492


Allez dernière ligne droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:13

l'ensemble a une gueule d'enfer avec une mention spéciale pour le décor que je trouve super réaliste.   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 412492 
La végétation s'intègre super bien au terrain, ce qui fait un tout très bien équilibré ... . 

Tu aurais pu peut être ajouter un personnage dans la grotte, histoire de suggérer une traque ....

En tout cas, c'est une pièce qui donne en voie de se mettre au pinceau...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:46

C'est tout simplement Fantastique !

J.J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:04

houla !!! j'avais raté ca   que les flammes de l'enfer me carbonise sur place   Twisted Evil  excellent  !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:02

merci a tous, il est fini, photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Sebataro

Sebataro



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:52

Excellent l'ensemble est vraiment d une grande beauté ,le decor est fantastique:
Superbe figurines,je pense bien que cette reqlisation a du te prendre pas mal de temps 
Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:53

Très joli!
La mise en décor est fantastique.
Félicitations, Thierry.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:31

Respect !!!!

C'est superbe à voir 

 Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:45

Thierry, il manque les photos de cette superbe pièce que j'ai eu la chance de voir à Nice, mais encore en travaux Wink

Fais nous baver STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:12

Wahou !! Ce décor est réellement grandiose affraid

Quant à la monture et son cavalier, ils sont magnifiques Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 412492

  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
acalmie

acalmie



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:28

elle est vraiment geniale olalaal et ce decor de folie,formidable
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:46

Ah, oui effectivement, faudrait que je les mette...car c'est fini depuis...pff, longtemps, mais ca, c'est du deterrage...de post..

merci

cette version qui me plait enormement, n'a reçu aucun honneur, car avec elle, c'est la seule pièce que je n'ai pas eu de primée au mondial et pourtant, c'était a mes yeux, une des plus réussies que j'ai emmené...

comme quoi, on ne sais jamais ce qui peut arriver!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
acalmie

acalmie



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:48

vraiment dommage pourtant elle merite enormement ta fig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:38

thierry elle te plait cette pièce c'est le principal
quand au reste c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:04

Mais j'avais zappé ce post et qu'elle erreur ! Superbe pièce ! Je suis vraiment fan ! Encore une très très belle réalisation !!! :applo: et peut importe ce que pense les autres ! On peint deja pour soi ;) :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aide de camp du Mal Berthier : C.A J. FLAHAUT
» Un aide Camp 1er empire
» Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745
» Aide de camp en 1815
» Aide de camp général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: