Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)

Aller en bas 
+28
ominair
christophe41
lapoisse
Dizaon
HOMER
romfig
Alain de NIIIICE
claijee
God of war
Light Vador
allastor
Romque
blabla
Tom's
SLR
pisco
Jamme
runnox
mAdj (Angaliel)
adytag
Myrddin
Phil54
country-rose
bono
vince25
laurent
Gabriel
lamouline69
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:08

Voilà,

comme son nom l'indique, c'est un aide de camp...

avec un nom comme celui là, nul doute que beaucoup vont venir voir, après quand ils auront vus...ben, je ne les reverrais plus...

dommage.

mais même si cette nomination d'aide de camp ne date d'hier, Mourgoth, est heureux de se présenter en tant que tel...

cela faisait longtemps (deux mois), une eternité, que je ne faisais plus rien, mais alors plus rien, a part me faire pousser le ventre...

et oui, plus de fig, plus de sport, bref, un gros coup de mou...mais c'est reparti, le sport a repris ces droits le matin, l'alimentation est plus équilibrée meme si elle est moins goutue (tout de meme 3 kilos de perdu en 2 semaines) et la figurine a repris sa place le soir...

bref, tout va bien dans le meilleur des mondes et il est tant de finir ce que j'ai en cours et de me remettre sur d'autres projets...

je dois finir la scène de la lionne en cours et la peinture à bien avancée ces derniers jours

c'est ici

https://www.leforumlafigurine.com/t12815p50-lionne-chassant-un-gnou-marque-bout-de-brousse-la-mouline69

c'est une scène pour jean jacques delorme et sa nouvelle marque 'bout de brousse", elle sera en concours avec les deux noms a montrouge....

mes pirates, ça va repartir, surtout que je dois finir un article dessus...

et comme j'aime bien avoir deux et si possible trois projets en cours, me voila avec ce que je présenterais en fanta a la world si tout se passe bien....

aller place aux photos et chacun decouvrira au fur et a mesure la scene...

le socle
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8719

decoupe au ciseau a bois

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8720

mise en place d'un dallage

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8721

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8722

realisation de deux petites colonnes

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8723

realisation en carte plastique evergreen du dos de la scene

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8724

et la bête, la monture...

là, franchement, je ne suis pas très content, c'est la première fois que j'ai des soucis comme cela avec des pièces de jeremie...je vais meme lui faire un mail pour lui montrer les photos...


la bete est superbe, mais alors quand il s'agit de coller les pates, il y a des jours et des plan de joints enorme, je pense que les pièces, n'ont pas toutes été demoulées tres tres froides et certaines ont bougées...bref, moi qui aime sculpter...ça ok, mais je deteste a avoir trop a preparer une pièce et là, il y a des quoi faire...

en ce qui concerne la fig et le reste, c'est impec, mais là, l'ajustement des pates est un peu catastrophique et une fois monté, les pates ne tiennent meme paas dans les empreintes du rocher prévues a cet effet...

bref, un gros travail en perspective de preparation...

place aux photos...

la bete

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8810

et dans le detail, voila le resultat

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8811

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8812

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8813

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8814

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8815

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8816

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8817

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8818

voila, mes ossements récupéré auprès du parc des oiseaux de villars les dombes...
j'avais demandé au propriétaires si il pouvait me donner des pelottes de dejections de rapaces et de hibou, chouettes et autres, apres, cela, je les ai mises dans l'eau a bouillir et j'ai récupéré des squelletes entiers de souris, mulots, maintenat, j'ai ainsi des flacons d'ossement que j'utilise dans certaines situations...comme ici...

voilà un pot

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8819

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8820

j'ai aussi commencé la bannière, là aussi, déçu car il me manquait la rallonge du dos de l'enseigne, alors, fabriqué par mes soins et le raccord et masqué par une sangle enroulée...

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8725

et sous couchée

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8726

a bientot pour de nouvelles aventures de cet aide de camp


Dernière édition par lamouline69 le Lun 23 Juin 2014 - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Gabriel

Gabriel



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:14

content de voir que tu vas mieux!!!!!!!!!  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492 

Je croyais avoir tout vue en matière de figurine, mais la...... la je dois dire que je suis sur le c..l, tu récupères  des pelotes de déjections de rapaces et tu récupères les squelettes de ce qu'ils ont mangés....incroyable.... tu en as d'autres des idées pareils????? je reste admiratif devant tant d'ingéniosité....

sur que je vais suivre ton post avec beaucoup d’intérêt..

a+
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:21

Salut Thierry !
Belle pièce , un beau sujet pour la world !  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492 
Effectivement , cela change des tenues d aides de camp que l on voit sur le forum  Wink 
Tu as une idée pour l étendard ??
Abeilles ou aigles pour le fun  Question
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:31

merci a tous les deux...

sans doute ce genre de truc dessus...

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dragon10


et oui, les pelottes de dejections, j'en ai d'autres des commes cela,  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
vince25

vince25



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:32

encore une grosse bêbête !!!!
Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:31

et bien voilà un très beau projet qui s'annonce Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492

effectivement pour une pièce que ce genre des joints aussi importants ne sont pas cool... heureusement que tu es un pro du milliput et autre pâte... y compris la pasta Barilla  Wink  et tu t'en sortiras très bien.

Ah... les coups de mou globaux (figurines, sport....)  je crois que nous y avons tous droit... nous ne sommes que des hommes... Wink

Ça va le faire Poto Wink  ça va le faire Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:40

en tous cas moi je m'installe confortablement avec mon pop corn et je décolle plus jusqu’à la fin  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:19

merci a tous pour les coms, peute tre des photos ce soir des avancées sachant que ma priorité est de comencer aujourdhui le gnou qui va avec la lionne....

quelle reprise avec tant de projets..... Wink 

du coup j'ai envie tous de les avancer mais c'est techniquement impossible, je n'ai que deux mains.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:13

Wahou.. attention chaud devant !!!

Ce projet m'a tout l'air d'être très ambitieux... j'adore   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492 


Inutile de préciser que je vais te suivre de très près !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:02

la suite avec le debut de la bannière

en blanc a l'aero

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8821

en vert pale

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8822

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8823

en vert plus foné

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8824

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8825

avec un marron noir charbon

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8826

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8827

le debut des bandes rouges, apres, il y aura un liseret argent le long et sans doute des ecritures type elfique sur le rouge

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8828

le rouge en haut est droit et ne suit pas le tissus, je le sais et c'est fait expres, cela ne suit le tissus mais le motif... Wink 


retour sur le socle

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8829

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8830

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8831


Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8832

aller, bon visionnage....a tous et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:05

vraiment chouette début .... Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:13

je te remercie...

je sais que l'on ne sait pas encore où l'on va avec le decor...ça va venir, entre temble, eboulis, tete de mort en or et lieu de sacrifices abandonnés...bref, pas mal de chose a faire...on va voir, meme moi, ou cela me mène...

reste la couleur de la bête, je suis parti pour du blanc, bleu glacial...très dur a realisé, mais j'ai envie de m'essayer...

mais d'autres couleurs peuvent me venir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Myrddin

Myrddin



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:41

Hé ben Thierry!!! quel courage de t'attaquer à ce gros steak  Cool 
Tu t'es fait plaisir à Lyon ?

Pour ton décor, je suis comme toi je ne vois pas bien où tu vas  Laughing .
Cela a l'air prometteur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrddin-figs.com
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:54

ben en fait, je l'ai récupéré a lyon, et je l'avais deja commandé lors de la campagne indiegogo...

les orcs, pas specialement fan, mais j'adore, les dino, les monstres et autres et là, cette grosse bete, ben, je pouvais pas passer a coté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
adytag

adytag



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:35

effectivement tu es reparti au quart de tour le compresseur va chauffer, le décor nous laisse dans le flou mais je m' inquiète pas trop ça va encore être une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:43

Gros projet.

Il me semble que ton décors soit très inspiré par celui qu'avait fait Inzaguu il y qq années. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
runnox

runnox



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:07

J'avais loupé le début, je m’installe  study
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 7:01

bel étendard en vue , le dio promet  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 7:52

Un montage à suivre de près.
Très joli les dégradés sur l'étendard.
Cordialement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:47

Angaliel a écrit:
Gros projet.

Il me semble que ton décors soit très inspiré par celui qu'avait fait Inzaguu il y qq années. Non?

ben cela je ne peux pas te dire, car je ne connait pas ce pseudo...et je ne me suis içnspiré de rien...mais si tu as la photo, pas de soucis, je suis preneur, il y a peut etre de bonnes choses a prendre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
runnox

runnox



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:31

A ce stade tu a déjà la totalité de schéma de couleur en tête ou tu improvise encore ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:43

ben , j'ai le schèma en ce qui concerne le decor, la bannière, le personnage mais je ne me suis pas encore décidé pour la bête, je visais le blanc bleu glacial, mais je ne sais pas encore exactement...j'etais parti sur rouge mais jeremie vient de faire le sien, et j'ai pas envie de faire des copié collé??????

il faudra que je regarde sur le net, si je trouve un autre schèma de couleur qui me va... Wink 

pourquoi, tu as une idée.....je suis preneur si cela me va...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:42

"Bleu glacial" pourquoi pas, cela me parait une bonne idée dans un ex palais à demi démoli, avec de la neige et des stalactites et des stalagmites....  ou alors dans les verts dans un palais démoli et envahi pas la forêt... l'avantage de cette dernière idée, c'est que tu peux peut être mettre d'autres bestioles.... toi qui aime çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:50

bono a écrit:
c'est que tu peux peut être mettre d'autres bestioles.... toi qui aime çà Wink
ça c'est sûr.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
runnox

runnox



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:04

Une idée pourquoi pas !

Il y a une nouvelle vague donnant que nos dinosaures à nous était vraiment coloré et bariolé, pourquoi pas un schéma dans se sens la et bleu encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:32

comme cela...????

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 0a386610

ou ainsi

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Ojo31010

moi j'etais parti plus sur un schema comme suit entre peau de requin (mais un peu plus bleu)

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Img0410

mais mis avec un schema de semi rayures ainsi

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
runnox

runnox



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:33

Oui voila, en particulier le dernier avec un peu plus de bleu !!
Sans tomber non plus dans la warhammer et les saurus non plus !
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:59

Moins de Mars et ça repart !!
Comme quoi il faut un gros projet pour reprendre du poil de la bête !!
tu restes dans l'animalier !!!
et il me semble que tu avais un projet de combat de dinosaures il y a qq mois ... avec déjà une réflexion sur la schémas de couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:49

pisco a écrit:
Moins de Mars et ça repart !!
Comme quoi il faut un gros projet pour reprendre du poil de la bête !!
tu restes dans l'animalier !!!
et il me semble que tu avais un projet de combat de dinosaures il y a qq mois ... avec déjà une réflexion sur la schémas de couleurs ...

pas faux, d'ailleurs, le dino est sous couché, prêt a etre peint mais c'est vrai que c'est encore la couleur qui m'a stoppé....

et pour rester dans l'animalier, tu as une mémoire d'éléphant...

après, je dois finir assez vite le gnou de la scène de jean jacque Delorme...c'est vrai et poursuivre avec mes pirates Wink 

car pour le mondial j'ai trois trucs a faire
- mes pirates (histo)
- l'aide camp mourgoth(fanta)
- mon géographe en 75 mm (en créa) celui que j'ai abandonné il y a déjà quelques mois...

fichtre, que de bouleau a faire.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:58

ça y est, je m'installe et je contemple !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:02

bon et tu veux faire quoi, là le buste de l'orc Wink 

cela te prendra une petite soirée

OOOOh!!! qu'il est pas sympa ce moulinet Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:05

lamouline69 a écrit:
bon et tu veux faire quoi, là le buste de l'orc Wink 

cela te prendra une petite soirée

OOOOh!!! qu'il est pas sympa ce moulinet Wink 

.... la tête d'un PLAYMOBIL, j'irais plus vite !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:06

j'ai bien avancé le decor hier, la grosse structure mais j'ai oublié les photos a la maison...donc, je ne peux pas les mettre là...ce sera donc ce soir, avec peut etre d'autres avancées car je voudrais finir le socle, au moins la conctruction general avant la realisation du decor, avec terre cailloux herbes, veget...

il y aura des ossements, une relique "tete de mort en or, accroché au pan de bois au fond de la caverne, bref, beaucoup de travail sur la mise en scène...

après je verrais la peinture oups....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:08

SLR a écrit:
lamouline69 a écrit:
bon et tu veux faire quoi, là le buste de l'orc Wink 

cela te prendra une petite soirée

OOOOh!!! qu'il est pas sympa ce moulinet Wink 

.... la tête d'un PLAYMOBIL, j'irais plus vite !  Laughing

pfff! t'as une superbe touche de peinture...

tes carnations sont très bonnes et ce sur différentes types de carnations, ce qui n'est pas toujours le cas de tous, tu as des aplats très propres et contrastés.....

bref, i te reste justement a te lancer dans des projets plus ambitieux...tu y gagneras en tout...et ce sera parfait Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
pisco

pisco



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:53

... il est temps de te dire la vérité ... je pense que ton projet vraiment n'intéresse pas grand monde ...
et la majorité de ceux qui le suivent veulent surtout avoir LA réponse à LA question :
Comment as tu perdu 3kg en 2 semaines !!!
(la quarantaine fait du dégât dans les abdos partout autour de moi, c'est moche, personne n'en parle et le gouvernement se tait pour mieux ignorer le problème)

Merci d'avance pour les recettes, et puis aussi n'oublie pas les photos de tes avancées du socle pour les deux ou trois jeunes pré quadra qui suivraient  Laughing Laughing 

PS: ... et puis, pour rester dans le thème de la bestiole, tu n'avais pas aussi un Varathar (andrea) sur le feu ??? (ai je raté la fin  scratch  scratch  scratch ) Ne serait ce pas l'occasion pour toi d'aborder une réflexion globale sur les gammes chromatiques de tous tes bestiaux en cours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:20

c'est simple, je le fais quand je fais une pause un longue pour revenir a mon poids de cours...
c'est sur une bas regime proteiné mais a ma sauce et cela marche toujours d'enfer...

J1 matin 1yaourth 0, son en poudre,jambon, café sans sucre
j1 midi 3 steack haché, 1 boite thon grosse , 1 fromage blanc 0
j1 soir 2 pavés saumon, 9 surimi

j2 matin 1yaourth 0, son en poudre,3 oeuf dur, café sans sucre
j2 midi 3 portions poisson, 200 gr crevettes, 1 fromage blanc 0
j2 soir escalope de veau, 2 boites maquereau en boite yaourth 0

j3 matin 1yaourth 0, son en poudre,jambon, café sans sucre
j3 midi viande haché 400gr avec concentreé tomate salade verte volonté
j3 soir 2 escalopes de poulet avec curry, thon et surimi fromage blanc 0

j4 matin 1yaourth 0, son en poudre,3 oeuf dur, café sans sucre
j4 2 pavés de saumon surimi fromage blanc 0
j4 soir 3 steack haché avec 1 œuf au plat,fromage blanc 0


pendant cela

pas de sucre
pas de fruit
pas de feculent
pas de pain
pas de sauce
pas de crudité
pas de laitage et de fromage et de beurre

boire 1.5 l a 2 litres d'eau par jour, ça c'est le plus dur...

apres pendant 2 semaine pôur mettre a profit ce que j'ai perdu, je mange le matin quasi pareil, et sinon a chaque repas 1 portion de viande et legume a volonté...
avec 1 fois par semaine, 1 portaion de fromage et une portion de feculent, si possible pate et riz complet...


voila, voila, apres, je mange quasi normal, car je suis un gros mangeur et j'aime me faire plaisir a table, cela je le fait trois semaines, ce n'est pas marrant mais au final, je perds environ 5 kilos, et niveau sport course a pied et velo, ca tourne nettement plus rond sachant qua chaque kilos en trop est un fardeau a tirer...


en complement pendant 2 semaine je prends cela, complement que je prenais quand je faisais de la compet, cela permet de conserver toute son energie...

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Isoxan10

et cela je le prends lors des gros efforts, avant pendant et apres

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Alimen10


voila, ceci est ma recette, elle fonctionne parfaitement, et je le fais quand j'ai mon petit coup de mou et que je dois repartir sur des bonnes bases....

en esperant que cela t'aille...

pour la fig, a suivre car là, je suis en cours et la pause est finie....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:21

et cela ne pollue pas mon poste, c'est le mien, je fais comme je veux....na!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Tom's

Tom's



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:55

lamouline69 a écrit:
et cela ne pollue pas mon poste, c'est le mien, je fais comme je veux....na!!!!!

C'pas faux...
D'ailleurs j'annonce la publication d'une recette de tartiflette dans le post de mon Voltigeur...

En tout cas voilà un projet intéressant ! J'aime bien le titre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:59

merci, merci  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492 Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492 je vais attaquer mon "léger" surpoids pour voir si j'ai encore des abdos, là dessous
@ thomas super idée de rajouter des recettes dans les posts !!

et vivement les photos !! Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:21

Tom's a écrit:
lamouline69 a écrit:
et cela ne pollue pas mon poste, c'est le mien, je fais comme je veux....na!!!!!

C'pas faux...
D'ailleurs j'annonce la publication d'une recette de tartiflette dans le post de mon Voltigeur...

En tout cas voilà un projet intéressant ! J'aime bien le titre en tout cas !
je suis preneur car j'adore cela, c'est juste qu'a certains moments, je me l'interdits...mais d'ici un petit mois, je pourrais me refaire plaisir avec une bonne tartiflette...dont tu auras mis ta recette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:26

pisco a écrit:
merci, merci  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492 Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492 je vais attaquer mon "léger" surpoids pour voir si j'ai encore des abdos, là dessous
@ thomas super idée de rajouter des recettes dans les posts !!

et vivement les photos !! Laughing Laughing 
de rien...

par contre pas de miracle, tout ceci ne fonctionne que si tu ne fais aucun ecart....
et c'est evidemment un plus si tu fais du sport, moi en reprise lors de ce petit regime, je fais une sortie a pied...1h15 mais cool pour bruler...

et deux sorties velos tranquille de 1h30 aussi, juste pour bruler....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:40

aller retour aux figs

ce que je n'ai pas mis hier....

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8833

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8834

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8835

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8836

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8837

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8838

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8839
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 2:54

coucou mon ami,


voici un lien vers le décors que je te parlais plus haut.


http://arsiesweb.com/2012/02/getaway-step-by-step-complete.html


Tu trouves pas qu'il y a similitude dans l'approche et mise en situation?

Ceci dis, ce n'est pas un problème..... la figurine s'y prête bien de part sa position. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 6:27

si tout a fait, il y a vraiment de cela...., j'adore son travail, de tres tres belles idées...je ne le connaissais pas, mais certaines pièces me disent quelque chose
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
blabla

blabla



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:57

Chouette projet sur une fig qu'on devrait voire un peu partout d'ici peu de temps...le mien roupille dans sa grotte en attendant la fin des commandes...  scratch 

Pour le décors actuel, l'idée est sympa, la grotte, le mélange des matières entre roche brute et pierre taillée pour étayer le tout...ça devrait fonctionner du tonnerre. Juste au niveau de la compo un truc qui me dérange en l'état....tout est très symétrique et aligné au bord du socle. Même le décroché dans le socle en bois est plein centre...cela doit certainement évoluer, mais pourquoi ne pas partir sur plus sur de légères diagonales? En illustration ou en peinture, on appel cela des lignes de force...et c'est ce qui donne principalement de la dynamique à la vignette, même pour un sujet statique. Si tout est centré et parallèle, tu perdra immanquablement en dynamisme. J'imagine que les détails créeront de la variété dans les volumes, mais les lignes de force principales de la compo vont rester...à voire.

En tous cas je me réjouis de voire tes avancées sur ce gros bestiau...ça promet du spectacle!

Bonne suite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:30

oui, effectivement, c'est une excellente remarque et c'est souvent mon défaut...

un peu psycho rigide, le gars ancien militaire qui aime tout ce qui est droit, symétrique, même a la maison, sur les meubles, mon épouse place les choses et je repasse en alignant tout...

je sais c'est nul,....et cela l'est d'autant que tu as parfaitement raison sur la composition, je suis parti sur un temple avec des allures symétrique comme souvent, alors que j'aurais sans doute mieux fait de casser cela en orientant le temple...

difficile de retoucher ce qui a été fait mais en affinant le décor car il est dans les grandes lignes pour l'instant, je vais essayer de corriger tout cela...

merci encore Wink 

thierry

j'avais commencé aussi un decor pour faire cela...mais je lesentais seul la haut perché

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) The-la10
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:30

peut etre que cela serait mieux de revenir a une telle idée
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:02

Un projet de plus en plus passionnant  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) 412492 

Si en plus on commence à échanger des recettes de cuisine je vais peut être enfin réussir à intéresser ma p'tite femme à de forum
  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:17

bon, voilà, mathieu "blabla" a parfaitement raison, tout etait trop symetrique....

alors j'ai cassé, la dalle , le carrelage....pour refaire un peu autrement....

et puis, le rocher, il est moche, avec des pates complement decalées de ce rocher, bref, la dessus, je trouve cela un peu merdique...

alors, j'ai pris la voiture, j'ai fait 40 kil et je suis allé me promener dans le beaujolais a la recherche de sarments de vignes...

j'en ai trouvé un...

j'ai fait la decoupe a la scie sauteuse et voila


Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8919

j'ai donc pour l'instant une mise en scene comme cela, c'est un peu grossier pour l'heure...mais les bases sont la...


un grand merci a mathieu pour m'avoir ouvert les yeux, sur un truc qui aurait été bancale au final Wink 

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8920

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8921

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8922

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8923

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8924

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Dscn8925
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:19

il me restera a affiner la position des pattes de l'animal avec la souche, de toute manière ce ne sera pas pire qu'avec le rocher, donc je ferais les peinture séparées, puis je vais mettre en place la bete et apres, je ferais les jonction et raccord en peinture.....

le socle aussi sera tout noir et les parois laterales aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide de camp du Mal Berthier : C.A J. FLAHAUT
» Un aide Camp 1er empire
» Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745
» Aide de camp en 1815
» Aide de camp général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: