AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sahariana et Meharisti 1/35
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:13 par Alain de NIIIICE

» Diorama 1/35 - US White 666 Cargo Truck
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:07 par Alain de NIIIICE

» CGS Military Figures
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:59 par Reptor

» Legion Miniatures
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:53 par Reptor

» Dolman Miniatures
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:48 par Reptor

» Altores Studio
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par Reptor

» Golem Miniatures - Nouveautés
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:35 par Reptor

» Buste Dragon de la garde
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 22:06 par Duck

» Le "Guckkasten" ou la "peep-box"... Un projet à long terme
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 20:59 par Bran

» Conan scenette
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 19:34 par VITRUVE

» Memethis, Dévoreur Wolfen
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 18:07 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 16:07 par Denis le barbouilleur

» mon 2019 ...
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 15:47 par Duck

» FINI - 9ème Demi Brigade en Egypte par BONO
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 15:47 par Alain de NIIIICE

» Varghar, Wolfen Rackham
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 13:12 par Bran

» CoP le Mag
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 13:04 par bono

» Vu sur Putty & Paint
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 12:14 par bono

» Les mélanges de couleurs: une petite mise à jour!
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 11:14 par Duck

»  Carl Reid
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 11:11 par Bran

» Castle Miniature
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 11:04 par Bran

» Alive history miniatures
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 7:46 par Reptor

» Mick's Mick's Miniatures
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 7:34 par Reptor

» Mitches Military Models
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 7:31 par Reptor

» News ponctuelle
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeHier à 7:25 par Reptor

» Vitrine Alain 2 Mise a jour complète des tableaux: Soldats de Napoléon
bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:16 par Alain 2

Partagez

bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj

AuteurMessage
gringo

bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Empty
MessageSujet: bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj    bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:59

hier profitant du beau temps direction le salon jfj a sartrouville...
bon ayant emmener mes 2 terreur avec moi, y'a fallut essayer pas mal de jeu, tourner, regarder, toucher....une fois l'effervesence passé j'ai enfin eu la permission de pouvoir fair emes achat... Wink

du coup direction le stand de figurine fantastique, bon la j'ai juste faillis casser mon porte monnaie...du lourd scibor font des bust de malade...
du coup hop:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le visuel annonce la couleur....

roooohhh vraiment hallucinant!!! detail, expressif.... 

resultat scibor du tous bon pour moi et figurine fantastique pas eu trop le temps de discuter mais acceuil sympa et du choix de tres belles figurines.

j'ai ensuite contourné le stand pour arriver aux figurine du baron avec de belles expo de fig terminer, ca travaillais dur la bas, tous le nez dans leur fig! Wink du serieux! le space marine geant  Embarassed  j'en veux un!!! Wink

hop on continu stand wonderland:
vraiment joli, il y'avait aussi le tirailleur marocain chez figurine fantastique mais je le prendrait une prochaine fois! j'ai hate de me mettre dessus!

avant de partir je tombe sur le stand ludikbazar messonier, je vois une boite de s'ygma un ophidien de chez rackham que je veux depuis 10ans mais dons je repousse l'achat vus le prix prohibitif auquel il est dh'abitude vendu, sans grande illusion, je demande son prix....oouuucchhhh! j'achete:

même si je la peint pas de suite , suis heureux de mon achat et la garde bien au chaud

aller pour finir une photo de comparaison d'echelle

voila, première sortie a jfj 2014, suis content, je reviendrait plutôt en après midi la prochaine fois, pour que les démo de jeux sois mis en place et que tous le monde est bien fini de mangé... Wink
un seul regret l'exposant de socle bois absent...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj    bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:32

Ca fait de bonne heures de peintures deja là ! Bravo pour tes nouvelles acquisitions et vivement la peinture Wink
http://www.tutofig.com
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj    bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:59

J'adore l'Orc et le Nain...  bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  412492 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois peint  Wink
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj    bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj  Icon_minitime

bust sigurt, tirailleur algerien,s'ygma a jfj
Page 1 sur 1