Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Michel16

» Général LECLERC
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 buste Irish Brigade. de Stormtroopers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel



buste Irish Brigade. de Stormtroopers Empty
MessageSujet: buste Irish Brigade. de Stormtroopers   buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:35

Salut à tous,

Petite question, je souhaite réaliser mon premier buste et je dois dire que je vise très haut, par ce porte drapeau de l'Union de l'Irish Brigade.Cette pièce m'a littéralement" mis une claque" tant je la trouve magnifique.

Mais voilà  pour un premier buste, pensez-vous que je me "plante"????

Elle est visible sur le site de notre ami Marco de la Bestsoldiers.

Voila la pièce en photo.

merci d'avance à vous tous.

a+

buste Irish Brigade. de Stormtroopers Irish_10
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



buste Irish Brigade. de Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: buste Irish Brigade. de Stormtroopers   buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:56

Perso je n'ai jamais fait de buste. Donc ce que je vais dire n'est peut être pas pertinent. Mais pour moi je pense que c'est une bonne idée de commencer par ce buste! Autant faire quelque chose dont tu as fortement envie  buste Irish Brigade. de Stormtroopers 412492  Et je suis sur que tu nous sortira une très belle pièce  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



buste Irish Brigade. de Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: buste Irish Brigade. de Stormtroopers   buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:07

l'essentiel Gabriel, c'est que tu prennes du plaisir à la peindre ! c'est un très beau buste... buste Irish Brigade. de Stormtroopers 412492  buste Irish Brigade. de Stormtroopers 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buste Irish Brigade. de Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: buste Irish Brigade. de Stormtroopers   buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste Irish Brigade. de Stormtroopers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI
» Irish Knight - Pegaso
» Bustes "Brigade infernale 1806"
» Stormtroopers
» Pas à Pas sur le dernier buste de ma trilogie "Buste Orque Pirate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: