Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Trésorier de la couronne
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeAujourd'hui à 20:58 par Papouille

» Copper State Models
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeAujourd'hui à 19:59 par alain74

» vitrine de jean49
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par Entrevon84

» Valkyrie Hobby's
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeAujourd'hui à 11:42 par Mirofsoft

» Projet dio
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeAujourd'hui à 1:59 par Taouletta

» Le trompette blessé 30 mm D après le tableau d Horace Vernet
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 19:26 par dudu29

»  Model Cellar
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 19:16 par alain74

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 18:48 par Duck

» Fallout 4
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 16:30 par lapoisse

» Legends & Lore Resin Figures
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 15:35 par razorspoon

» - Kill team -
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 15:19 par razorspoon

» Warhammer et moi!
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 15:16 par razorspoon

» Warcry chez Warhammer/Games Workshop, la version de Razorspoon
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 15:06 par razorspoon

» Boite de jeu Warhammer Warcry
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 15:05 par razorspoon

» Legion Miniatures
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 11:12 par Logan

» Miniatures Artwork Team "Nuts Planet"
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 11:08 par Reptor

» Vu sur Putty & Paint
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 9:06 par bono

» Open the Bag Judge Dread de chez Comic-club
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 10:26 par Trajan

» Kerana Miniatures
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 20:44 par VITRUVE

» Fernando Ruiz Miniatures
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 4:52 par Aemilivs

» Brigadier trompette du 9 régiment de hussards.
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 20:13 par phil33

» Red devil,1/16 scale.
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 19:54 par santifernandez

» Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 15:52 par mAdj (Angaliel)

» Raging Heroes
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 11:26 par razorspoon

» TYWIN LANISTER
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 9:25 par Everrard

Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -70% sur les robes, tops ...
Voir le deal

Buste de Templier - After the battle - Andrea

AuteurMessage
Spocky

Spocky

Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:56

Bon je me décide à poster un peu mes travaux en cours.
Alors tout d'abord je me suis remise à ce buste, commencé en 2008 pour le TEG sur ce forum que vous pouvez trouver ICI
Je re-poste donc ici la photo de l'époque après préparation du buste et passage de l'apprêt.

Buste de Templier - After the battle - Andrea 111
A l'époque elle n'avait guerre plus avancé, j'avais juste mis quelques couleurs de base.

Ça parait fou de dire ça mais 5 ans 1/2 après je m'y remets. Pour ce qui n'aurait pas relu ma présentation, je m'y remets après 3 ans d'arrêt. J'ai hésité à repartir d'une figurine neuve, mais j'avais envie de peindre, alors j'ai repris une figurine commencée, comme ça j'ai pu peindre tout de suite.

Alors voici où ce buste en est actuellement. Depuis que je l'ai repris, je n'ai fait que le cuir de la ceinture, que je considère finie. J'ai bien galéré pour les dégradés après 3 ans d'arrêt, alors on va pour l'instant se contenter de ce résultat.

Buste de Templier - After the battle - Andrea 211

Dernière édition par Spocky le Ven 8 Mai 2015 - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:46

c'est déjà une belle reprise, je ne sais pas si c'est du à la photo mais j'accentuerais les éclaircies !!
nico37

nico37

MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:36

Bonne reprise  Buste de Templier - After the battle - Andrea 412492 

nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:47

belle reprise ! et puis  t'inquiette c'est comme le velo  Buste de Templier - After the battle - Andrea 412492
rubi

rubi

MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:35

A part qu'en vélo tu risques de tomber, là non, et pour une reprise de pinceaux c'est très bien.
Je ne vais pas tarder à les reprendre non plus et je ne sais pas ce que cela va donner.
En tous les cas il me tarde.
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 1:03

Yes ! ça part bien et c'est propre ! que du bon en perspective ! Buste de Templier - After the battle - Andrea 412492 
http://lesfigurinesdubaron.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitime

Buste de Templier - After the battle - Andrea
Page 1 sur 1