Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La Planète des Singes
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeAujourd'hui à 0:01 par Taouletta

» 1/10 Buste - Officier de cavalerie romain
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 23:59 par Taouletta

» The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 23:54 par Taouletta

» Tuto : Fixer son buste sur un socle - 12 étapes - 1ère méthode
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 23:54 par sandro.zinzeri

» Mélange peintures différentes marques
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 23:48 par Taouletta

» Berserk
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 21:57 par Bran

» Le soldat oublié. (Fig Panzer Art 1/35)
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 20:07 par iwik

» Montjoie ! Saint-Denis ! Thomas de Saint Valery - Bouvines 1214
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 19:15 par Isly1844

» Vu sur Putty & Paint
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 18:48 par VITRUVE

» Lady Godiva par Wolfs
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 18:43 par bourgouin.francois

» Lady Godiva par Logan
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 16:52 par lapoisse

» Vétéran au jour de la victoire
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 13:13 par bono

» Mes lions de Lady Godiva
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 10:57 par Papouille

» Dust Tactics
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 9:08 par Reptor

» White dragon miniatures
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 8:47 par Reptor

» vitrine de jean49
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 6:52 par Reptor

» Ma lettre au Père Noël
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 6:48 par Reptor

» News ponctuelle
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeHier à 6:46 par Reptor

» Blood Bowl, les roster du Razorspoon
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 17:54 par razorspoon

» Warhammer et moi!
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 17:50 par razorspoon

» Chevalier Anglais - Crécy Models - Fini ....
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 14:08 par Logan

» Spoutnik vaccin
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 11:45 par bono

» le trophée Iéna 1806
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 11:42 par bono

» (IVe) Vitrine de Duck: Un buste de chez "Alexandros Models", le capitaine.
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 11:00 par bono

» APERO PAINT LIVE
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 10:29 par mAdj (Angaliel)

Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature

AuteurMessage
Taquet

Taquet

Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Empty
MessageSujet: Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature   Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:48

J'ai commencé, en parallèle des bloodbowl une pièce que j'avais achetée à Lyon en mars 2013 à Julien. J'avais dit que j'essaierais de la faire pour 2014 et me voila lancé... pas sur que je la finisse d'ici la mais je vous met les premières photos :) (c'est brut de décoffrage...)

Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature 000112
Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature 000810
Revenir en haut Aller en bas
http://taquet.canalblog.com
bono

bono

Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Empty
MessageSujet: Re: Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature   Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 8:03

Chouette mise en scène Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature 412492

C'est une pièce que j'ai fait il n'y a pas très longtemps (visible sur le forum) et c'est un vrai plaisir... je te souhaite de bien t'amuser Wink

La seule difficulté, c'est de bien positionner les bras, mais je vois que tu t'en es super bien sorti Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com

Lullin the Leprechaun, Blacksmith miniature
Page 1 sur 1