Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Disparition de l'un d'entre nous
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeAujourd'hui à 18:34 par MarcM

» Vu sur Putty & Paint
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par VITRUVE

» Ancient Greek Warlord
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeAujourd'hui à 18:16 par ms16

» Vitrine Alain 2 Cavalerie légère Hussard du 14e régiment 1814 MM54mm
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:55 par Reptor

» vitrine de jean49
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par Reptor

» Cornicem (Andrea 54mm) TERMINE
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par Reptor

» Les loups de Shkuro
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par Martin Rohmann

» Fallout
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:24 par Taouletta

» Castle Miniature
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:15 par Reptor

» Journeyman Miniatures
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par Reptor

» CBFigurines NOUVEAU
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:09 par VITRUVE

» Dilemme
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par Duck

» Votre avis sur les yeux, merci
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeHier à 18:37 par jimbow

» Soult- alexandros
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeHier à 15:07 par Taouletta

» Almarik le Viking
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeHier à 13:19 par Entrevon84

» Legion Miniatures
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeHier à 11:19 par lapoisse

» Silver Dream Studio
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeHier à 10:18 par Bran

» Les mélanges de couleurs: mode et cercle chromatique (màj, 26/03/2020).
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeHier à 9:40 par Duck

» Problème de notification par email
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeHier à 8:39 par Reptor

» Elan13 Miniatures
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeHier à 8:11 par Reptor

» Corona bust 1/16 : Fer M. Huscarl 1066
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 23:04 par Art niak

» Avanpost Historical Miniatures
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 19:15 par bourgouin.francois

» Les petites prod' de Mâhar!
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par lapoisse

» fauconnier mongol
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:23 par erikejo

» Concours LYON 2020
Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:23 par Serge

Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"

AuteurMessage
MarcM

MarcM

Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Empty
MessageSujet: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:41

Apparemment il y a une panne, depuis une heure environ: avant ça marchait... No 
Pas moyen d'envoyer une image au serveur.
Solution?
Marc
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:44

Pour tester :

la tête de jules trouvé dans le Rhône (musée d'Arles)

Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Jules_10

donc cela fonctionne...

Nettoyage du cache et suppression de l'historique + redemarrage du navigateur et peut être... du moins j'espère Wink

courage Marc
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:21

Même problème pour moi impossible d’héberger une image!!!! solution?????

a+
MarcM

MarcM

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:33

Il doit y avoir un problème avec le serveur. J'ai fait ce que préconisait Charles mais rien n'a changé. Le bouton des smileys ne fonctionne pas non plus. Par contre pas de problème lorsqu'on passe par un eautre hébergeur... mais il paraît qu'il faut éviter...
Marc
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:16

oui en effet les smileys ne fonctionne pas ??? en réponse rapide
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:20

En ce qui me concerne, comme Charles, tout fonctionne.

Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" 1695180231  Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" 936160  Mad  No  No  Merci  :drunken:  Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" 2044569673  Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" 2044569673  Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" 2044569673  rabbit  Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" 3310798245 

Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Badge_30

Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Badge_31

Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Badge_32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:24

MarcM a écrit:
Il doit y avoir un problème avec le serveur. J'ai fait ce que préconisait Charles mais rien n'a changé. Le bouton des smileys ne fonctionne pas non plus. Par contre pas de problème lorsqu'on passe par un eautre hébergeur... mais il paraît qu'il faut éviter...
Marc

Effectivement comme j'ai pu le dire ailleurs, "l'idéal" est d'utilisé "Servimg" ce qui évite notamment de gros soucis de ralentissement sur le forum (durée d’attente avant l'affichage des photos...).
MarcM

MarcM

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:32

Ok mais utilisez vous les boutons situés dans la règle au dessus de la plage d'écriture?
Pour moi deux boutons ne répondent pas: héberger et smileys.
Marc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:39

Oui Marc, j'utilise bien ces bouton là.

Je vais signaler vos soucis à l’hébergeur et je vous dis ça...
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:02

je viens de faire un teste et moi non plus je ne peux me servir de la fonction héberger une image ??? je comprend pas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:43

ca marche pour certains et pas pour d'autres scratch moi ça marche au bureau sur windows, et à la maison sur mac scratch
Avez vous eu des mise à jour de vos systèmes d'exploitations ? ou de java ?
En ce moment java est quand même assez problématique... je ne trouve pas qu'il y ait la stabilité que l'on a pu avoir il y a deux ou trois en arrière....
Avez vous eu une mise à jour d'un antivirus ? ou votre pare-feu (le fameux firewall) peut être scratch

Bon voilà des pistes.....en attendant une réponse de l'hébergeur via Samy...
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:26

J'ai le même problème, pas hier ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:12

Renseignements pris, il y a eu un problème de synchronisation des serveurs hier aux alentours de 16h.

Si vous avez déjà vidé le cache internet et que cela n'a rien résolu, vous pouvez aussi appuyer simultanément sur les touches CTRL F5 plusieurs fois.

Je suis désolé mais je ne peu rien vous conseiller de plus. Le problème est résolut pour Forumactif  Neutral

Dernière édition par Samy le Mer 22 Jan 2014 - 19:26, édité 1 fois
MarcM

MarcM

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:20

Bonsoir, effectivement la manœuvre CTRL F5 semble fonctionner...
Merci
Marc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:25

C'est une bonne nouvelle!

J'espère qu'il en sera de même pour les autres membres ayant eu le même soucis.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:27

ok pour moi le bouton, ctrl/f5 ,remet tout en place, supers!!!!!!!!!! haut les cœurs les affaires reprennent

Merci  Merci  Merci  Merci  Merci  Merci 

a+
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:34

Super, cela fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Merci  Merci  Merci  Merci  Merci  Merci
rubi

rubi

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:44

Bon ben moi rien du tout.
Boutons héberger et smileys ne fonctionnent pas.
J'ai le cache propre et j'ai tenté le ctrl+F5 mais nada!
Snif
bono

bono

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 7:54

Merci Samy
rubi

rubi

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:12

Bonjour à tous,
Ca y est c'est bon ça fonctionne.
Super.
Merci
 Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:28

Ouf, je suis content pour toi Ruben Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" 412492
rubi

rubi

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:23

Merci Bono.
 Merci
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:35

Merci Samy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"   Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?" Icon_minitime

Le bouton "héberger une image" ne fonctionne pus?"
Page 1 sur 1