AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vitrine de jean49
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeAujourd'hui à 12:01 par jean49

» Une missive pour l'Empereur
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeAujourd'hui à 11:39 par Bran

» Revoilà ... l'Orc !
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeAujourd'hui à 11:39 par Bran

» Chronos Miniatures
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par musfig

» Officier d'ordonnance de l'Empereur
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeAujourd'hui à 10:42 par MarcM

» Fan Art Models
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeAujourd'hui à 9:14 par Reptor

» WAANEYDA
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeHier à 15:14 par tattoo

» Jugernaut
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeHier à 14:59 par tattoo

» Vu sur Putty & Paint
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeHier à 14:12 par Bran

» The keeper
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeHier à 14:09 par Bran

» (IIIe) Vitrine de Duck: Guerrier Barbare (Masterclass) 75mm
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeHier à 12:54 par Duck

» Jupiter Miniatura
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeHier à 11:39 par musfig

» Les mélanges de couleurs: les harmonies de contrastes (25/01).
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeHier à 10:44 par VITRUVE

» Quels diluants pour la peinture à l'huile
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeHier à 9:33 par Logan

» ouvrier d'artillerie 1er Empire par BONO
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeHier à 8:40 par Alain de NIIIICE

» "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / début de peinture ...
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeHier à 8:33 par Chevert

» Mulet d'artillerie Sénégal 1856
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 22:20 par MarcM

» Montage chevaux Metal modèles
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 22:16 par MarcM

» Les loups de Shkuro
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 18:27 par Martin Rohmann

» Vitrine de SLR
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 14:02 par Duck

» PEGASO 90 mm - Argyraspides
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 11:26 par bourgouin.francois

» Recherche marque de figurines
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 9:31 par Duck

» Alive history miniatures
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 7:11 par Reptor

» Vitrine de Christophe41 ( le 30.12.2019 : buste légionnaire 1918)
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 0:47 par tattoo

» vitrine de tatoo
Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 0:43 par tattoo

Partagez

Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture

AuteurMessage
LePat33

Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Empty
MessageSujet: Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture   Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:11

Bonjour à toutes et tous,
Le connaissez vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un logiciel qui permet en quelques clics de donner une position à un personnage préexistant.

Il me semble très intéressant pour des gens comme moi qui abordent la sculpture sans connaissances de l'anatomie ou des règles de la sculpture.
Le log et quelques persos sont gratuits mais tout le reste est payant.
Pour ce que je vais faire ce qui est gratuit me suffit.
Voilà comment je m'en sers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le document est à la taille de la sculpture pour un guidage précis et il reste la visualisation 3d pour faire tourner le modèle dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilel.fr/
LePat33

MessageSujet: Re: Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture   Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:17

Petite précision:
Je viens de m'apercevoir que le document s'ouvre à sa résolution "écran"(si vous double-cliquez sur la vignette) mais l’impression que j'ai tiré donne bien le perso  à la bonne taille (dans le cas présent 80mm)
Je fais une petite modification d’échelle par rapport à la Bentley car la voiture me semble un poil trop grande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture   Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:48

tres interessant  merci  Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture 412492
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture   Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:01

ah, cela est tres interessant, merci
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture   Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:11

oui, par contre tout a l'air payant, je me suis inscrit et rien vu de vraiment free, meme les texture et autres, s'achetent a part...hum! interressant mais a voir... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture   Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:28

lamouline69 a écrit:
oui, par contre tout a l'air payant, je me suis inscrit et rien vu de vraiment free, meme les texture et autres, s'achetent a part...hum! interressant mais a voir... Wink

oui c'est vrais thierry mais c'est juste le truc minimum ,pour un novice c'est tres bien je trouve
LePat33

MessageSujet: Re: Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture   Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:36

Lorsque tu télécharge le logiciel, ils te fournissent une archive du nom de" Genesis essentials starter kit" ou un truc dans ce genre qui est gratuit aussi et qui contient tout ce que j'ai utilisé.

Mon souci n'est pas (du moins je le pense) de sculpter des vêtements,mais de créer la base même de la figurine.
Quand je saurais faire ça, je pense que sculpter les habits me sera plus facile et c'est dans ce cadre que je trouve ce log intéressant.

Le contenu payant s'adresse plus (à mon humble avis)  à des infographistes 3d préssés qui ne souhaitent pas perdre trop de temps dans la modélisation de personnages ( la modélisation et l'animation de personnages est ce qu'il y a de plus dur à faire en infographie 3d) qu'à des sculpteurs.
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture   Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:49

ah, ok merci, je vais donc le faire comme je me suis inscrit tout a l'heure...

et oui, quand tu vois les patch, tu comprends que c'est pas pour le commun des mortels Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture   Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:43

Tres interessant, merci pour le lien et les explications Wink Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture   Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture Icon_minitime

Logiciel Daz3d pour aider à la sculpture
Page 1 sur 1