Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par Filgja

» Général LECLERC
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Vitrine de Filgja
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise

Aller en bas 
+6
sedullos
Reptor
Alain de NIIIICE
bono
Barreaud
leretraite06
10 participants
AuteurMessage
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:24

J'avais dans mes figurines un "Oficial de Caballerias" d'Art Girona, troupes parlementaires de la guerre civile anglaise. 
J'ai donc décidé de vous faire partager ce petit moment de peinture. 
Belle figurine, pratiquement pas de défauts de fonderie et très peu d'éléments à assembler. Comme l'aime notre président. 
Après un ponçage minutieux, j'ai assemblé la tête et les bras qui à priori n'amènent aucune gène pour la peinture. 
J'ai commencé par la cuirasse. J'ai mis directement de la couleur argent que j'ai travaillé ensuite au pinceau à sec. Pour les ombres j'ai mis du bleu marine que j'ai ensuite travaillé au pinceau à sec. Et pour les ombres profondes j'ai ajouté une pointe de noire. Pour les éclaircies de l'argent pure avec une pointe de blanc. 

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Offici10

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Offici11
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:37

Hello Jean Luc,
juste une question, tu as mis la peinture argent directement sur me métal? quelle peinture? et elle tient bien?
Tu vois, ça fait trois fois une seule question. Forts,les CBA, non?
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:36

J'ai d'abord essaye de mettre de l'humbrol, mais elle n'a pas tenue.  ). A priori elle a l'aire de tenir. Je te monterai le tube vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:49

La suite. J'ai peint l'avant bras qui lui même est recouvert d'une protection. Toujours la même méthode. Ce n'est qu'une ébauche.

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Offici12
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:55

je trouve que pour le moment çà rend plutôt bien Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 10:11

Pour la couleur, c'est de la marque Maineri Classico (made in italy).
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:11

Suite de ma figurine. J'ai commencé à peindre le visage avec de la couleur Chair, de la terre de sienne brulée. Il est un peu foncé car une visière vient assombrir ce dernier. Pour l'or, j'ai employé de la terre de sienne naturel à laquelle j'ai incorporé de la  couleur or. Je reviendrai par la suite pour les ombres et les éclaircies. Il va falloir aussi que je reprenne les yeux, trop gros à mon avis (les photos ne trompent pas).   

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Off_an10
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Off_an11
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:16

Décidément, j'aime bien tes métaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:45

Moi z'aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 9:00

oui tout à fait, les métaux sont bons Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  412492

effectivement les yeux un peu plus petit ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:48

Petite avancée, j'ai repris les yeux. J'ai travaillé la tunique Ocre jaune avec une pointe de jaune de Naples clair. J'ai commencé à travailler les ombres et les éclaircies.  

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Off_an12
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Off_an13
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:03

J'ai de nouveau passé une couche d'Ocre jaune claire avec une pointe de jaune de Naples clair. J'ai retiré le surplus avec un pinceau sec. Pour les ombres j'ai mis des pointes d'ocre d'or et pour les endroits les plus ombrés j'ai mis une pointe de terre d'ombre brûlée. Pour les éclaircies du jaune de Naples clair et pour finir des pointes de blanc de titane. 
Je verrai demain pour reprendre éventuellement les ombres et les éclaircies.  

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Of_an_10
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Of_an_11
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:19

il commence à avoir une chouette allure Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:16

Là, ça prend une sacré-allure!
Continue, Jean Luc!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:30

Pas mieux ! J'aime beaucoup ! Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:00

Tu vas changer de siège, maintenant, lors des réunions......quelle ardeur à l'ouvrage ....et c'est payant !!!! bonne réussite .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:23

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:38

je dirais comme les collègues  belle allure  Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:50

Ca y est, Marc, t'es sur coolmini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:39

Alain de NIIIICE a écrit:
Ca y est, Marc, t'es sur coolmini !!!!
alain ca fait un petit moment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:07

Je continue par passer une couche de marron (acrylique)  W et N n°510 sur les cuissardes et les cuirs. Par la suite je terminerai par l'application de la peinture à l'huile. 
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Off_an17
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Off_an18
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:32

J'ai attaqué les ombres et les éclaircies sur les cuissardes. Ombres Base + Brun de vandyck, pour les ombres profondes brun van dyck. Les éclaircies Base + Ocre jaune claire + blanc de titane. Du blanc pure pour la finition. Mais je trouve mes éclaircies un peu terne. Je vais les reprendre. 

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Img_6810
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Img_6811
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:35

tout cela manque de pas mal  de contrastes ; different glacis sur sa tenue chamois , ainsi que des ombres plus poussées  dans les plis des bras , améliorerait bien l'affaire ; méme chose pour le bottes
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:25

Ca va viendre, Jean Luc, ( ou sedullos....) ça va viendre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:25

je suis content de mon poulain...ET ADMIRATIF


J.J.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:46

salut !
trés sympa !  Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  412492 
une question !  Question
un officier de cette époque n avait t il pas une écharpe en guise de reconnaissance  scratch
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:55

Voilà, reprises en main des pinceaux. 
J'ai repris les ombres et les éclaircies des cuissardes, toujours avec les mêmes mélanges. Les photos ne rendent pas exactement la réalité. 
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Img_6814
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Img_6815
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:57

C'est vrai, les photos ne rendent pas hommage à ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:11

Voilà, reprise des pinceaux. Il est vrai que les ombres et les éclaircies de la tunique n'étaient pas assez marquées.  J'ai donc retravaillé les ombres et les éclaircies de la tunique. Pour cela, J'ai pris de la terre d'ombre brûlée, de l'ocre jaune d'or et du blanc de titane.  

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  P1060010
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  P1060011
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:49

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  412492 il a fière allure le bougre Wink les reprises apportent vraiment un plus Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:50

Pareil, jolie peinture   Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  412492 

Comme beaucoup j'aime aussi le traitement de la cuirasse. L'aspect métal est superbement traité.

Et le jaune beige de ta tunique est également superbe.

A suivre donc  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:58

J'ai repris un peu les éclaircies et les ombres au niveau des manches surtout en dessous et j'ai posé la visière du casque.

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  P1160010
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  P1160011
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  P1160012
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:45

Superbes explications, je copie en TUTO, je viens d'acquérir deux personnages de la guerre civile anglaise, donc ces couleurs cont super bien...

Tu as raison, la visière assombrit totalement le visage, ce qui est un peu dommage...
J'adore aussi les métaux, extrêmement réalistes ! c'est du 3*
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:42

beau boulot Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:03

Tres beaux travail ! j'aime beaucoup ! Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  412492
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:54

Première peinture de la petite scénette fournie avec la fig. 

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Img_6816
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:57

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  412492 encore quelques éclaircies et quelques ombres et tu y es Wink
Peut être une herbe ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:05

Justement, lorsque j'ai posté cette idée m'a effleurée l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:09

quand les grands esprits se rencontrent ..... Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:15

Ah oui, n'est ce pas?  Bravo Jean Luc. Je ne t'ai rien dit l'autre jour, il y avait trop de monde autour de ta pièce, mais je suis d'accord avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:03

Très belle pièce  Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  2044569673 

Effectivement un peu de verdure sur le socle permettrait de rajouter une petite touche de couleur qui trancherait peut être avec la dominante ochre de la saynète et des vêtements.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:09

J'ai mis un peu de verdure que j'ai peint avec différent vert. J'ai également prépositionné ma figurine pour avoir une vue d'ensemble.

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Img_6817
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Img_6818
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Img_6819
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:59

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:12

Très sympa  Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  412492 

Par contre les photos sont un poil sombres  Wink 

Mais sinon ça fait une très jolie saynète  Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:54

Je pensais avoir fini, mais une fois les photos mises sur le site je m'aperçois qu'il y a quelques reprises à faire. 

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  P1280010
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  P1280011
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  P1280012
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:59

Voilà, après quelques reprises je peux considérer qu'elle est finie. 
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Img_6911
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Img_6913
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Img_6912

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Simpson_10
leretraite06Banneret
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Rgl4f5812ne7

Messages: 358
Date d'inscription: 13/03/2008
Age: 61
Localisation: La Turbie

Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_user_profile Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_contact_email [url=msnim:chat?contact=jeanluc052@hotmail.fr]Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_contact_msnm[/url] Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_contact_skype
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:03

J'aime beaucoup la facon dont tu as traité cette piece, bravo à toi Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Empty
MessageSujet: Re: Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise    Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier de cavalerie de la guerre civile anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3°Fig. Officier Romain de cavalerie 180 Av JC :L'Espagnol
» Cavalier parlementaire- Guerre civile anglaise 1645- 80 mm Border Miniatures - Terminé
» Joueur de tambour guerre civile 1858 54 mn Andrea
» Le "rebel yell " crie des confédérés pendant la guerre civile !
» Vitrine de Saint-Ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: