Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Disparition de l'un d'entre nous
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 22:33 par Trajan

» Ancient Greek Warlord
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 22:30 par Bran

» Fallout
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 22:04 par tattoo

» Pier Luigi Farnese Mid XVI C. 75 mm Altores miniature
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 21:28 par ditch

» Vu sur Putty & Paint
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par VITRUVE

» Vitrine Alain 2 Cavalerie légère Hussard du 14e régiment 1814 MM54mm
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 16:55 par Reptor

» vitrine de jean49
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par Reptor

» Cornicem (Andrea 54mm) TERMINE
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par Reptor

» Les loups de Shkuro
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par Martin Rohmann

» Castle Miniature
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 9:15 par Reptor

» Journeyman Miniatures
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par Reptor

» CBFigurines NOUVEAU
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 9:09 par VITRUVE

» Dilemme
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par Duck

» Votre avis sur les yeux, merci
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeHier à 18:37 par jimbow

» Soult- alexandros
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeHier à 15:07 par Taouletta

» Almarik le Viking
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeHier à 13:19 par Entrevon84

» Legion Miniatures
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeHier à 11:19 par lapoisse

» Silver Dream Studio
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeHier à 10:18 par Bran

» Les mélanges de couleurs: mode et cercle chromatique (màj, 26/03/2020).
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeHier à 9:40 par Duck

» Problème de notification par email
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeHier à 8:39 par Reptor

» Elan13 Miniatures
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeHier à 8:11 par Reptor

» Corona bust 1/16 : Fer M. Huscarl 1066
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 23:04 par Art niak

» Avanpost Historical Miniatures
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 19:15 par bourgouin.francois

» Les petites prod' de Mâhar!
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par lapoisse

» fauconnier mongol
Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:23 par erikejo

-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

Problème avec la sous couche acrylique PA

AuteurMessage
Papa Schultz

Papa Schultz

Problème avec la sous couche acrylique PA Empty
MessageSujet: Problème avec la sous couche acrylique PA   Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:54

Bonjour à tous,

Est ce que vous avez déjà rencontré des problèmes avec les sous couches acrylique Prince August.
En fait j'ai testé sur des figurines, résultat détails empattés aspect granuleux, donc obligé de décaper,
et d'apprêter de nouveau comme je faisais avant avec du blanc mat en bombe de la marque Julien
que l'on trouve dans les magasin de bricolage, avec laquelle je n'est jamais eu de problème.

Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions avec les bases PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdmaquettes.canalblog.com/
olivierP

MessageSujet: Re: Problème avec la sous couche acrylique PA   Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:21

Salut, j'ai eu le même problème avec la bombe de sous couche blanche (aspect granuleux), par contre avec la bombe de sous couche grise et noire aucun soucis.

Pour le blanc je vais sans doute passer par un primer à passer à l'aéro
Papa Schultz

Papa Schultz

MessageSujet: Re: Problème avec la sous couche acrylique PA   Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:33

Merci Olivier,

D'habitude je les fais aussi à l'aéro, mais des fois ça me casse les pieds de sortir compresseur et aéro pour une sous couche.

La grise je ne l'ai pas encore essayé, pour la blanche je m'en servirai pour apprêter les bâtiments dans les dio.
http://mdmaquettes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec la sous couche acrylique PA   Problème avec la sous couche acrylique PA Icon_minitime

Problème avec la sous couche acrylique PA
Page 1 sur 1