AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sahariana et Meharisti 1/35
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeAujourd'hui à 8:13 par Alain de NIIIICE

» Diorama 1/35 - US White 666 Cargo Truck
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeAujourd'hui à 8:07 par Alain de NIIIICE

» CGS Military Figures
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeAujourd'hui à 6:59 par Reptor

» Legion Miniatures
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeAujourd'hui à 6:53 par Reptor

» Dolman Miniatures
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeAujourd'hui à 6:48 par Reptor

» Altores Studio
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par Reptor

» Golem Miniatures - Nouveautés
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeAujourd'hui à 6:35 par Reptor

» Buste Dragon de la garde
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 22:06 par Duck

» Le "Guckkasten" ou la "peep-box"... Un projet à long terme
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 20:59 par Bran

» Conan scenette
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 19:34 par VITRUVE

» Memethis, Dévoreur Wolfen
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 18:07 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 16:07 par Denis le barbouilleur

» mon 2019 ...
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 15:47 par Duck

» FINI - 9ème Demi Brigade en Egypte par BONO
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 15:47 par Alain de NIIIICE

» Varghar, Wolfen Rackham
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 13:12 par Bran

» CoP le Mag
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 13:04 par bono

» Vu sur Putty & Paint
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 12:14 par bono

» Les mélanges de couleurs: une petite mise à jour!
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 11:14 par Duck

»  Carl Reid
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 11:11 par Bran

» Castle Miniature
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 11:04 par Bran

» Alive history miniatures
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 7:46 par Reptor

» Mick's Mick's Miniatures
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 7:34 par Reptor

» Mitches Military Models
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 7:31 par Reptor

» News ponctuelle
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeHier à 7:25 par Reptor

» Vitrine Alain 2 Mise a jour complète des tableaux: Soldats de Napoléon
K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:16 par Alain 2

Partagez

K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger".

AuteurMessage
Invité
Invité

K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Empty
MessageSujet: K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger".   K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:31

Quelques photos de l'un de nos achats lors du salon de Sèvres.

Nous avions repéré cette saynète de Maxime Corbeil à Couëron en Juin:

K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". 38342210

On c'est tout de suite dit qu'un jour on craquerait pour ces petits "robots-caillous-zarbis" pour les mettre en scène dans le même esprit de ce qu'a réalisé Maxime.

Étant donné que le stand était à côté du notre sur le salon, nous avons craqués!

K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Dscn6511

K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Dscn6512
Karabidae MKIII, et sa carte postale signé par Vladd. La qualité des tirages est nickelle (par GRX il me semble), juste une petite ligne de joint à gommer..

K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Dscn6513

K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Dscn6514
Slam & Pi-Nutts, idem pour la qualité des tirages. Slam à deux options pour sa main droite (doigt d'honneur ou index).

K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Dscn6515

K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Dscn6516
K-Zimodo, malgré la fragilité des bras le tirage est parfait.

K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Dscn6517

K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Dscn6518

J'ai sans hésitation ajouté ces très petits personnages (de quelques milimètres) découverts sur le stand, une tribu de 20 kodama, issu de l'univers du dessin animé d'animation Japonais, et deux petit lapins, très crétins parait-il, offert très gentiment K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". 412492
Les tirages sont là aussi d’excellente qualité.

Il s'intègreront à merveille à la saynète que nous avons en tête!

Le site de Vladd: http://studio-junger.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger".   K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:49

heuuuuuuuuuuuuu Samy pardonne mon ignorance dans le fantastique, mais que représente ces "affreux" personnages, je ne doute pas de leurs qualités mais je ne suis vraiment pas fan.

a+
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger".   K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:55

ils apparaissent dans le films d'animation Princesse Mononoké de Hayao Miyazaki par le studio Ghibli :)
http://www.tutofig.com
penpen

penpen

MessageSujet: Re: K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger".   K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:27

Les deux petits personnages qui ressemblent à des lapins sont en fait des... Totoro !
Ce sont des sortes d'esprits protecteurs de la forêt, un peu comme les Kodama.

Hayao Miyazaki, longtemps avant d'avoir réalisé "Princesse Mononoke", avait fait "Mon voisin Totoro".
C'est un dessin animé très poétique conseillé pour tous: grands et petits (je suis fan) !

J'ai moi aussi acheté les Kodama et Totoro sur le stand voisin du votre (et une petite fée chez vous).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger".   K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:36

j'adore  !!! j'ai hâte de voir votre saynette  K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger".   K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger". Icon_minitime

K-Zimodo,Slam & Pi-Nutts,Karabidae MKIII... "Studio Junger".
Page 1 sur 1