AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Guy de Montfort (FeR 75mm, WIP)
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeAujourd'hui à 8:53 par Papouille

» Cheval cabré
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par Bran

» Jeanne d'Arc
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 21:24 par jcalduch

» Mes vieilleries
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 18:09 par razorspoon

» General Mc Arthur Life Miniatures 1/10
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 17:08 par jcalduch

» Vu sur Putty & Paint
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 10:49 par Taouletta

» Achille, fils de Thétis et de Pélée.
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 7:40 par phil33

» Maurice Corry
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 7:13 par Reptor

» Jeff shiu's miniatures
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 7:11 par Reptor

» WAAAAGH ! LEZ ORKS
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 1:09 par tattoo

» le MALDOTHON
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 0:30 par MALDOROR

» Die trophae (fig wingcocpkit + bout de P40E 1/32) AJOUT DETAIL
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 21:08 par iwik

» Irbis Miniatures
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:31 par Osebor

» Stalingrad
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 15:04 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:31 par Mâhar Lankôth

» Alfonso "Banshee" Giraldes - A Colorful Mind
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 11:54 par Ethno Dan

» Avanpost Historical Miniatures
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 11:08 par Trajan

» Figurine - MG 42 SS Schütze, 1944
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 9:21 par wolfs

» vitrine de tatoo
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 9:17 par wolfs

» 31ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT - 16 & 17 Novembre 2019
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 0:59 par SPEKTRA

» SEVRES 2019
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 18:16 par Duroc

» STEAM
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 17:02 par lapoisse

» - Kill team -
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 16:49 par razorspoon

» Les trophées d'Austerlitz, plats d'étain, 9e sujet
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 16:17 par Papouille

» Figurines western
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 14:39 par Henri Bé

Partagez

Modeling. Stories in miniature. The book

AuteurMessage
Invité
Invité

Modeling. Stories in miniature. The book Empty
MessageSujet: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:57

Modeling. Stories in miniature. The book 1198666098 
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ceux qui voudraient contribuer au projet
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 6:56

Dommage que celui ci ne soit disponible qu'en version anglaise .... Mad 
http://www.tutofig.com
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:08

ça a l(air d'etre un tres beau livre, une idée cadeau pour les fetes et cyril, tu sais vu le book, je pense que les photos suffisent a elles meme;)
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:17

Oui, c'est pas faux :) et je te rejoint sur le fait que ca a l'air d'un tres beau livre !!! Je me demande si je ne vais pas participer au projet ! qui deja a 3.2 pour 4.5 !!!! Shocked 
http://www.tutofig.com
coco34

coco34

MessageSujet: Re: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:22

Un grand merci pour le lien sur indiegogo !!! J'ai craqué, je viens de participer au projet bounce J'aurais ce super cadeau de Noel après les fêtes, mais c'est pas grave !Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitime

Modeling. Stories in miniature. The book
Page 1 sur 1