Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
ma version de Mercator Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
ma version de Mercator Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
ma version de Mercator Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
ma version de Mercator Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
ma version de Mercator Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
ma version de Mercator Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
ma version de Mercator Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
ma version de Mercator Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
ma version de Mercator Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
ma version de Mercator Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
ma version de Mercator Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
ma version de Mercator Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
ma version de Mercator Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
ma version de Mercator Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
ma version de Mercator Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
ma version de Mercator Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
ma version de Mercator Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
ma version de Mercator Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
ma version de Mercator Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
ma version de Mercator Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
ma version de Mercator Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
ma version de Mercator Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
ma version de Mercator Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
ma version de Mercator Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
ma version de Mercator Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 ma version de Mercator

Aller en bas 
+10
pisco
bono
SLR
Romque
country-rose
namoe
Reptor
lamouline69
Papouille
adytag
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adytag

adytag



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:03

je me lance avec moi version de Mercator 

le visage pratiquement terminé

ma version de Mercator 2013-110

ma version de Mercator 2013-113

la veste en cour

ma version de Mercator 2013-111

ma version de Mercator 2013-112

ma version de Mercator 2013-114

le rouge est tout frais 

voilà le début reste encore du boulot en vue  motifs sur la veste et la mappemonde
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:10

Ah! Challenge avec Tatoo !!
Vas-y, à l'aise, soignes-le, il est redoutable, mais il y a de la marge pour l'interprêtation.

Beau visage, mais ... le regard vers le haut me trouble un peu, pas le spectateur, pas le globe..... et les ombrages dans le tissu, avant les motifs?
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:15

et bien, je la verraissamedi au club, alors comme cela je te dirais tout sur cette fig car les photos un peu jaunies...ne rendent pas hommage a ton travail...

le visage me semble bien, manque ombre et lumières, donc certains rehauts sont a mettre en place, tu verras samedi, tu auras ma version au club, ...

motifs?????? car tu as un choix de couleurs special, pas encore vu, j'ai hate de voir la suite...bonne continuation et a samedi pour voir tout cela...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:33

Pour ma part, je trouve que ca commence plus que bien ! J'aime beaucoup ton schema de couleurs et la carnation est superbe ! Applaudissement ma version de Mercator 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:08

ca commence super bien taglang curieux de voir ta version ma version de Mercator 412492 papouille  ce n'est pas un challenge , par contre je trouve toujours tres  interessant de voir l'interpretation  de chacun sur une meme  piece ma version de Mercator 412492
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:24

Non, je ne le prend pas comme un challenge, mais deux interprètations d'une même pièce, et que j'espère différentes l'une de l'autre (heureusement que le monde ne roule pas uniquement en Ford T!)
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:42

beau début, on est dans les couleurs chaude pour le visage
je suis avec intérêt
intérêt aussi de trouver une idée pour le mien ....
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 22:43

me revoilà quelques photos des mes avancés doucement mais surement 
ma version de Mercator 2013-117

ma version de Mercator 2013-115

ma version de Mercator 2013-116

reste à améliorer tous ça je manque de finisse il va falloir que j'en fasse des figs pour maitriser !!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 7:55

et bien, cela prend tournure, pas facile que tout cela hein!!! adrien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:02

Tres sympa ! ca avance rudement bien ma version de Mercator 412492
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:45

belle régularité dans le motif
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:30

Applaudissement c'est super bien fait continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:18

allez continu comme ça ça prend bonne tournure ma version de Mercator 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:57

ha ouais ca le fait les motifs ma version de Mercator 412492 ma version de Mercator 412492 ma version de Mercator 412492
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:03

ta version du Mercator est très intéressante...

la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:29

Très chouette ma version de Mercator 412492  très belle régularité dans le positionnement du motif, qui est simple et efficace Applaudissement

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
adytag

adytag



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:14

merci pour vous encouragements ça motive
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:44

début de la barbe la teinte foncée

ma version de Mercator 2013-118
deuxième couleur

ma version de Mercator 2013-119

ma version de Mercator 2013-120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:25

ma version de Mercator 412492 ma version de Mercator 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:25

taglang a écrit:


ma version de Mercator 2013-120
OhOhOh! (c'est de saison)

Beau démarrage ma version de Mercator 412492  je vais suivre cette troisième version de ce buste
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:21

Tres sympa la carnation ! bravo à toi ! ca va etre une tres belle piece !!!! Applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:34

j'aime bien avec la moustache  ma version de Mercator 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:53

ma version de Mercator 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:30

et bien voila...tu vois, c'est facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:10

ma version de Mercator 412492
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:05

je voulais vous remerciez de tous vos messages d'encouragements  ma version de Mercator 412492 qui sont très motivants, je suis bien content d'avoir trouvé ce forum par hasard et que je recommande MERCI!
voilà le personnage terminé il me reste la mappemonde que j'ai commencé c'est pas gagné  lol! 
ma version de Mercator 2013-121

ma version de Mercator 2013-123

ma version de Mercator 2013-122
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:25

Superbe !!   On ne voit pâs très bien les yeux pourt distinguer vers ou va le regard...

La Mappemonde, un challenge, pour faire uhne carte de l'époque avec ses incertitudes et ses blancs  !! (à moins de la faire couverte de nuages ! lol!  lol!  , ou toute blanche à l'époque glaciaire)

J'aime aussi le rendu de sa main, indiquant un âge vénérable, comme la couleur de la barbe, mais qui est légèrement déparée par une peau lisee de jeune homme, sans une ride.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:48

ah, la mappemaonde, je reconnais un grand moment de solitude...j'ai voulu la refaire mais mon epouse l'a trouvée tres bien et trouvait dommage que je recommence, alors bon courage a toi adrien...et je verrais cela samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
JEJE25

JEJE25



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:32

un superbe travail….je me régale. je suis curieux de voir ce que donne la mappemonde  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:26

he bien !  Laughing 
cela vas être une belle version  ma version de Mercator 412492
juste je trouve le visage un peut trop jeune , rajouter quelques rides serait peut être sympas  scratch


Dernière édition par laurent le Mer 11 Déc 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:32

dis moi est ce que la main est faite , car elle me parait un  peu sombre?

et bon courage pour la mappemonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:42

une belle version  ma version de Mercator 412492 et bon courage pour la mappemonde
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:35

Voilà la mappemonde de 1587




ma version de Mercator Map_me10

ma version de Mercator 220px-11


Dernière édition par Papouille le Jeu 12 Déc 2013 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 7:34

de cette carte, ce qu'il faut retenir, c'est le decoupage réalisé en fuseau qui est propre à la projection de Mercator, après, beaucoup de mappemonde...enfin, une dizaine sont nées et ont été réellement réalisées chacune avec des mise en forme cartographique plus ou moins changeante....monstres marins et autres pour la marine, des couleurs séparant les continents...

bref, en restant dans les couleurs un peu pastel sur fond bois, ou papier type papier peau éléphant...tu sera tout bon adrien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
adytag

adytag



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 23:34

merci pour les remarques je vais voir pour les rides laurent 
slr effectivement la main est trop foncé je corrige 
michel merci pour la doc 
thierry à samedi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:28

très chouette peinture a voir avec le globe pour le rendu final
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:20

une autre vision que celle de tatoo, c'estr ça qui est chouette, la diversité
belle interprétation
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:08

oui, et bien j'ai vu le buste, qu'un truc a dire...il manque cette planete..... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
adytag

adytag



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:49

oui oui thierry je vais m'y mettre là j'ai la pression  pale  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:55

taglang a écrit:
oui oui thierry je vais m'y mettre là j'ai la pression  pale  scratch
c'est quoi ca  !!! la seule pression que je connaisse c'est la blonde ou la brune  :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:02

dis donc marc, c'est les fetes...ou quoi....mais tu passes pas un post sans parler d'alcool...petit blanc..biere... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:15

lamouline69 a écrit:
dis donc marc, c'est les fetes...ou quoi....mais tu passes pas un post sans parler d'alcool...petit blanc..biere... Wink
thierry moi je bois pas je fume pas je fait pas de sport, par contre qu'est ce que je raconte comme "conneries"  Wink excuse taglang pour avoir pollué ton post  ma version de Mercator 412492
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:56

bon ben voilà la mappemonde ratée   A REFAIRE rrrrrrr 

ma version de Mercator 2013-124
marc je t'excuse une bonne pression fraiche ca fait du bien  :drunken: j'aurai peut être du on boire une ou deux avant de commencer car la j'étais à jeun  scratch 

la prochaine sera la bonne j'ai pris mes marques
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:08

Pourquoi raté ? ca a l'air pas mal pourtant  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:14

non c'est pas raté, tu as mis les formes en place, il faut peindre maintenant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:41

lamouline69 a écrit:
non c'est pas raté, tu as mis les formes en place, il faut peindre maintenant.... Wink

oui, je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:32

c'est tres tres bien le tracé est nikel ,t'a fait le plus dure  au boulot  ma version de Mercator 412492  ma version de Mercator 412492  ma version de Mercator 412492  ma version de Mercator 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:41

Bien dessiner, arriver à respecter les volumes, pas facile, moi je dis respect pour ceux qui savent. Ca va le faire. Le travail déjà réalisé est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:39

bon il en est ou le "bonhomme"  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:02

ben c'est vrai cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





ma version de Mercator Empty
MessageSujet: Re: ma version de Mercator   ma version de Mercator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma version de Mercator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une autre version de mercator
» version louti2
» buste mercator 1/9 lamouline69
» LEONIDAS version 300 !
» SUITE ET FIN mercator, galilé ou copernic...lamouline69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: