AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Lancier rouge 120 mm
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par marco

» Popeyorc
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeAujourd'hui à 19:39 par Papouille

» Vitrine de Maldo ...
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeAujourd'hui à 19:06 par Papouille

» mon 2019 ...
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par Mâhar Lankôth

» Vu sur Putty & Paint
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:01 par Bran

» Thanos the mad god
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:50 par Bran

» Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par VITRUVE

» figurines Raging Heroes
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeHier à 17:57 par razorspoon

» Artemis -et autres- chez Hasslefree
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeHier à 16:47 par Denis le barbouilleur

» Roustam
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeHier à 16:42 par Denis le barbouilleur

» petites dernières réalisations
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeHier à 9:01 par Papouille

» Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeHier à 7:26 par Alain de NIIIICE

» Legion Miniatures
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 15:02 par VITRUVE

» Diorama Tomb Raider
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:56 par pixel27

» Vu sur facebook
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:51 par VITRUVE

» ZabaArt
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 11:03 par musfig

» KLUKVA MINIATURES
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 10:59 par musfig

» sarah kilmister
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 10:31 par doudou

» United Empire Miniatures
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 7:29 par Reptor

» Aide pour figurine Max Payne
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:59 par pixel27

» le joueur de banjo par BONO
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 18:13 par Giamilos

» elephant de guerre indien 16th verlinden 120 mm
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 18:06 par Giamilos

» Chevalier d'Azincourt par BONO
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 18:05 par Giamilos

» Exposition Club de Limoges à Feytiat - Nouvelles Dates : 15 et 16 juin 2019 -MAJ
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 12:32 par Juanitobanana

Partagez

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)

AuteurMessage
FredBrest

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Empty
MessageSujet: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:38

Voici les pièces que je possède, sur lesquelles j'ai encore du boulot ou pas.

Chronologiquement :

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Dsc_0222

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Dsc_0223

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Dsc_0224

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Dsc_0225

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Dsc_0226

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Dsc_0227

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Dsc_0228
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:41

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) 461254  Fred, belle vitrine mais les photos devraient être reprises
FredBrest

MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:42

Merci, je n'ai que mon téléphone portable pour les photos.
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:58

Hello Fred, pas du boulot, mais du plaisir; il faudrait les prendre une à une surtout celles qui ne sont pas terminées complètement.
Au plaisir.
FredBrest

MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:21

Que devrais je faire pour les photos ? Quelles sont vos suggestions ?
Mirofsoft

Mirofsoft

MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:32

Eventuelement un appareil digital pas trop cher mais qui permet de prendre des photos a quelques centimètres de l'objectif comme le Sony Cyber-SHot
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) <a href=Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Images10" />
Aujourd'hui, celui-ci doit se vendre 100-120€

ou autre mais :insister sur.... a quelques centimètres
http://www.mirofsoft.com
FredBrest

MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:32

Ok je vais rectifier le tir, je ferai ça dans quelques jours, merci !
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:05

FredBrest a écrit:
Que devrais je faire pour les photos ? Quelles sont vos suggestions ?
Hello, un fond uni de couleur mettent la figurine en valeur.
Au plaisir!
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:02

Bonjour, Fred

Je prends moi-aussi les photos avec mon téléphone !

Deux notions :

1) feuille de fond noir afin que l'adaptation de ton appareil se fasse bien sur ta figurine

2) lumière du jour

A+ Serge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitime

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)
Page 1 sur 1