Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Waterloo - la dernière charge
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeAujourd'hui à 18:16 par Duck

» Salomé
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:52 par Logan

» Vitrine de Filgja
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:50 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:45 par Logan

» Lugdunum show 2024
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:48 par Wolfs

» Les "oeuvres" de Doudou
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeHier à 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeHier à 13:01 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 23:09 par Toufinetteh

» vitrine de tatoo
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Contre10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FredBrest





Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Empty
MessageSujet: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:38

Voici les pièces que je possède, sur lesquelles j'ai encore du boulot ou pas.

Chronologiquement :

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Dsc_0222

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Dsc_0223

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Dsc_0224

Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Dsc_0225


Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Dsc_0226


Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Dsc_0227


Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Dsc_0228
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:41

Applaudissement  Fred, belle vitrine mais les photos devraient être reprises
Revenir en haut Aller en bas
FredBrest





Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:42

Merci, je n'ai que mon téléphone portable pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:58

Hello Fred, pas du boulot, mais du plaisir; il faudrait les prendre une à une surtout celles qui ne sont pas terminées complètement.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
FredBrest





Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:21

Que devrais je faire pour les photos ? Quelles sont vos suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:32

Eventuelement un appareil digital pas trop cher mais qui permet de prendre des photos a quelques centimètres de l'objectif comme le Sony Cyber-SHot
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) <a href=Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Images10" />
Aujourd'hui, celui-ci doit se vendre 100-120€



ou autre mais :insister sur.... a quelques centimètres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
FredBrest





Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:32

Ok je vais rectifier le tir, je ferai ça dans quelques jours, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:05

FredBrest a écrit:
Que devrais je faire pour les photos ? Quelles sont vos suggestions ?
Hello, un fond uni de couleur mettent la figurine en valeur.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:02

Bonjour, Fred

Je prends moi-aussi les photos avec mon téléphone !

Deux notions :

1) feuille de fond noir afin que l'adaptation de ton appareil se fasse bien sur ta figurine

2) lumière du jour

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)   Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques réalisations en cours, finies ou presque :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques une de mes réalisations
» Quelques réalisations
» la mort de Cléopâtre - Terminé
» Quelques nouvelles réalisations
» Landsknecht Artillery Train (1525)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: