AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Revoilà ... l'Orc !
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:25 par Logan

» WAANEYDA
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:14 par tattoo

» Jugernaut
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par tattoo

» Vu sur Putty & Paint
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:12 par Bran

» The keeper
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par Bran

» (IIIe) Vitrine de Duck: Guerrier Barbare (Masterclass) 75mm
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:54 par Duck

» vitrine de jean49
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par jean49

» Jupiter Miniatura
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:39 par musfig

» Les mélanges de couleurs: teinte "chair"....du 29/04
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:44 par VITRUVE

» Quels diluants pour la peinture à l'huile
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:33 par Logan

» Une missive pour l'Empereur
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Chevert

» ouvrier d'artillerie 1er Empire par BONO
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par Alain de NIIIICE

» "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / début de peinture ...
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par Chevert

» Mulet d'artillerie Sénégal 1856
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:20 par MarcM

» Montage chevaux Metal modèles
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:16 par MarcM

» Les loups de Shkuro
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:27 par Martin Rohmann

» Vitrine de SLR
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:02 par Duck

» PEGASO 90 mm - Argyraspides
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:26 par bourgouin.francois

» Recherche marque de figurines
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:31 par Duck

» Alive history miniatures
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:11 par Reptor

» Vitrine de Christophe41 ( le 30.12.2019 : buste légionnaire 1918)
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeHier à 0:47 par tattoo

» vitrine de tatoo
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeHier à 0:43 par tattoo

» Officier d'ordonnance de l'Empereur
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 20:33 par bourgouin.francois

» Les petites prod' de Mâhar!
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 12:43 par bono

» Le cavalier noir, old school mithril
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 12:24 par Taouletta

Partagez

Vos lectures (Fantastiques)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tattoo

tattoo

Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:43

Je me replonge dans les classiques pas la peine de le présenter je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft

MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:31

Invité a écrit:
J'ai abandonné "Days" de James Lovegrove. C'est la première fois que ça m'arrive, mais je n'ai pas accroché du tout à l'histoire.

J'ai terminé la seconde trilogie "La revanche des Orcs" de Stan Nicholls et je n'ai pas été déçu :) . Il y a de l'action "non-stop" et c'est un plaisir de retrouver la fine équipe des Renards complétée par quelques nouvelles recrues.
Rien ne présage à une suite mais je ne serais pas contre...

Je viens de commencer "Xanth" - L'intégrale - Volume 1 d'Anthony Piers.
Le début m'a un peu surpris (style, jeux de mots un peu "enfantin" notamment), mais je commence à apprécier le déroulement de l'aventure de Bink...

Résumé: Xanth est un monde enchanté, peuplé de dragons, de fées, de basilics et de tant d'autres créatures merveilleuses. Tous les habitants ont un pouvoir unique, du plus puissant au plus futile. Selon la loi, ceux qui ne déclarent aucun don sont exilés en Vulgarie, là où la magie est inconnue...Bink a grandi sur cette terre où règne la magie. Il attend depuis bien longtemps l'apparition d'une capacité extraordinaire, mais il doit un jour se rendre à l'évidence : il n'a aucun pouvoir. Et il est le seul ! Plongez dans l'incroyable univers de Xanth, un classique de la Fantasy où aventure rime avec humour.

J'ai lu cela il a de nombreuses années, au 8ème j'ai abandonné
http://www.mirofsoft.com
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:05

tattoo a écrit:
Je me replonge dans les classiques pas la peine de le présenter je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tres bon ca les romans de Maitre Asimov !

Pour ma part, dernierement j'ai lu l'ensemble de cette serie de Markus Heitz et c'est vraiment du treeeeessss sympa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitime

Vos lectures (Fantastiques)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3