AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeanne d'Arc
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:42 par wolfs

» Vu sur Putty & Paint
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:41 par VITRUVE

» Chronos Miniatures
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:38 par VITRUVE

» Guerrier Mongole - terminé
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par wolfs

» le MALDOTHON
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:48 par Taouletta

» Vitrine Alain74
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:32 par Chevert

» Triloka Miniatures
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:28 par Reptor

» Simon Miniature
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par Reptor

»  Carl Reid
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:18 par Reptor

» Kalinichev Andrey
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:14 par Reptor

» Geisha 2 : le retour
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeAujourd'hui à 6:55 par bourgouin.francois

» Vitrine de Maldo ...
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeAujourd'hui à 6:52 par bourgouin.francois

» STEAM
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeHier à 23:03 par pilgrim

» Revue Traditions
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeHier à 17:56 par Mirofsoft

» FINI : Bonnie lass par BONO
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeHier à 16:25 par Taouletta

» Les trophées d'Austerlitz 8e sujet
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeHier à 16:03 par Davin

» Les petites prod' de Mâhar!
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeHier à 15:59 par razorspoon

» FINI : Chevalier d'Azincourt par BONO
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeHier à 13:52 par Pascal

» Open de Touraine 2019
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeHier à 13:49 par Pascal

» mon 2019 ...
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeHier à 11:47 par wolfs

» louis de bourbon
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeHier à 11:41 par wolfs

» 1944-1945..charpente, façade, café...la suite....
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeHier à 9:48 par bono

» Mes figs infinity (28mm)
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeHier à 9:15 par arthenius

» Jupiter Miniatura
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeHier à 9:04 par VITRUVE

» News ponctuelle
De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeHier à 7:34 par Reptor

Partagez

De Bonaparte à Napoléon (Original Editions)

AuteurMessage
Duroc

De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Empty
MessageSujet: De Bonaparte à Napoléon (Original Editions)   De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 8:14

Bonjour à tous,
Je viens de tomber un peu par hasard sur une info qui peut se révéler intéressante pour les passionnés de 1er Empire.
je me débarrasse d'entrée de l'aspect désagréable : 500 euros (avant le 15 Octobre) c'est ce qu'il vous en coutera si vous cédez à la tentation.
Bref, la société "Original éditions " vient d'éditer un xième livre sur Napoléon.
Quoi de neuf sous le soleil me direz -vous?
- Dimensions 50 x70 cm (ouvert ça fait 1m sur 70 cm)
- cent tableaux issus des musées nationaux relatifs à Bonaparte et Napoléon, reproduits pleine page,
- reproduction top-niveau sur papier garanti 200 ans (?) avec les pigments les meilleurs (ça c'est le coté pub)
- Bouquin ultra luxe donc (couverture simili-cuir), livré dans un coffret ultra luxe également illustré par "Bonaparte franchissant les Alpes"
- cerise sur le gateau, l'ouvrage est livré avec son lutrin adapté en chène massif aux armes impériales.
Que de la repro connu, mais apparemment du très très beau
Avis aux amateurs.
Pour plus de renseignements vous pouvez aller jeter un oeuil et même les deux sur leur site;
taper "original éditions" via Google.
A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

MessageSujet: Re: De Bonaparte à Napoléon (Original Editions)   De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:16

De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) 1198666098 pour l'info
http://cbfigurines.blogspot.com
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: De Bonaparte à Napoléon (Original Editions)   De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:31

Bonjour Pierre,
Merci pour l'info,
Très certainement magnifique à study mais ... scratch 
à+
Michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Bonaparte à Napoléon (Original Editions)   De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:34

Merci Pierre pour l'info Wink
Duroc

MessageSujet: Re: De Bonaparte à Napoléon (Original Editions)   De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 0:30

Bonjour à tous,
je rentre de la réunion de présentation de l'ouvrage ci-dessus ; je l'ai donc vu et touché...
Compte tenu du prix, (750 euros maintenant après souscription) l'ouvrage s'adresse uniquement aux passionnés de la période.
Mais pour un passionné je pense qu'il n'y a pas à hésiter.
Ce n'est pas un ouvrage mais une véritable œuvre d'art. C'est exceptionnel.
Dans cette taille, on redécouvre les  tableaux présentés à travers tous leurs détails.
Papier de qualité somptueuse, reproductions parfaites. Tous les tableaux de l'empire, presque, grandeur nature...
1000 Exemplaires, je pense que les gens intéressés ne doivent pas trainer au risque de vilains remords... Détails de l'ouvrage sur le site d'original éditions.
Je précise que je ne touche pas d'actions sur la vente...
A+
Pierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Bonaparte à Napoléon (Original Editions)   De Bonaparte à Napoléon (Original Editions) Icon_minitime

De Bonaparte à Napoléon (Original Editions)
Page 1 sur 1