Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LePat33





Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Empty
MessageSujet: Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo)   Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:04

Bonjour à tous,

J'ai acheté un paquet de Fimo air classic, et il est noté sur la notice que le produit se conserve 1 mois après l'ouverture de l'emballage.
Vous confirmez?       (si oui, je vais m'organiser pour en utiliser le plus possible dans le mois)

Il est écrit aussi que cette fimo sèche à l'air, pourtant j'ai lu sur plusieurs sujet que vous la faites cuire.
Parle-t-on du même produit?

Concernant la peinture Prince August, est ce qu'elle se dégrade après l'ouverture du pot?
Je ne connais pour l'instant que la peinture Tamiya.

J'ai trouvé sur ce forum l'adresse d'un magasin qui en vend par correspondance(ainsi que des outils qui m’intéressent), je pensais l'avoir mis dans mes favoris mais je ne la retrouve pas.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilel.fr/
claijee

claijee



Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo)   Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:40

bonjour, 

pour ce qui est de peinture PA, un pot bien fermé ne sèche pas.
Revenir en haut Aller en bas
freed

freed



Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo)   Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:20

Salut !
J'ai de la Fimo (celle qui séche à l'air pas celle que l'on fais cuire) !
Je la conserve dans un petit tupperware que je met au frais (pas de soucis pour le moment) !

la Pa en pot : bien fermé (et surtout le bout propre) = pas de soucis

Pour les adresses regarde par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LePat33





Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo)   Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:14

merci pour ces réponses!
Dans ton lien, j'ai vu le magasin dont je parlais.Il s'agit de Domino.
Vous vous servez chez eux?   Pas de soucis particulier?
Je vais aller voir les autres magasins aussi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilel.fr/
Contenu sponsorisé





Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo)   Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions de débutant (peinture PG, fimo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE : Les bases de l'aéro : des questions et encore des questions...
» les questions d' IZY
» question sur la fimo?
» fimo sculpey
» Première utilisation milliput et fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: