AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 3 guerriers grecs
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:55 par Papouille

» Putty & Paint, avis sur l'intérêt du site....
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:50 par Papouille

» conseil choix Peinture a l'huile
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:30 par tymoon2000

» Vitrine de Maldo ...
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:26 par MALDOROR

» Vu sur Putty & Paint
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:55 par bono

» Robot Rocket
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:32 par Alain de NIIIICE

» Black Widow terminée
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:00 par wolfs

» Medieval Forge Miniatures
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par Bran

» Rozok the Beatmaster (Photos cavalier)
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:51 par Bran

» The Queen
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:17 par VITRUVE

» Capitaine des hussards
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par bono

» Soldat Mamelouk 90 mm
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:56 par bono

» para Anglais opération garden market par BONO
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:54 par bono

» Pegaso 54 - Cavalier Templier
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par bono

» Fondre les couleurs : pinceau éventail ?
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:22 par Ethno Dan

» NALANI
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:03 par Reptor

» Vladimir Nushdin
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Reptor

» 3dartdigital
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:36 par musfig

» vitrine de tatoo
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:34 par tattoo

» Vitrine de bourgouin francois
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:31 par tattoo

» Vitrine de Christophe41 ( le 13.10.2019 : buste commando anglais D.Day)
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:53 par tattoo

» vitrine de jean49
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:23 par jean49

» Buste SOULT d'Alexandros
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 22:32 par MarcM

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 14:49 par Bran

» Legion Miniatures
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 12:28 par Bran

Partagez

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fetchou

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:00

Il y a un détail que je vois pas sur ton buste: les yeux ne sont pas intégralement noirs, c'est la pupille qui l'est, elle est trés large mais il y a un tout petit bout de blanc de chaque côté.
J'ai du mal aussi a distinguer la peau au niveau du cou par rapport a l'armure, dans la bande situé au mileu des deux autres.Les teintes sont vraiment trés proches, trop peut être!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemodeles-creations.com/
fetchou

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:08

voilà la vision de l'ingénieur par sideshowBuste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Xg0iqv10
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:10

C'est quand meme tres bon !!!!! Sinon pour "l'eau tranquille" tu en trouve sur le site Minisocle Wink
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:09

Très belle version Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 412492
http://cbfigurines.blogspot.com
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:13

bon, sur cette version, on se rapproche un peu plus de ma version niveau couleur, qui est entre entre l'humain et le xenomorphe...

bref, mon visage aurait peut etre dû etre un peu plus colorisé, mais c'est trop trad car maintenant que j'ai mis le vernis brillant, je ne vais pas pouvoir faire grand chose....No
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:21

je vais tenter un truc pour le visage en travaillant par dessus le vernis
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:23

lamouline69 a écrit:
bon, sur cette version, on se rapproche un peu plus de ma version niveau couleur, qui est entre entre l'humain et le xenomorphe...

bref, mon visage aurait peut etre dû etre un peu plus colorisé, mais c'est trop trad car maintenant que j'ai mis le vernis brillant, je ne vais pas pouvoir faire grand chose....No
Oui, mais je trouve quand même le visage pas assez blanc, c'est super bien peint, c'est une belle version, mais il manque un peu de fantaisie... à mon goût.

Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a de la couleur dans le visage de ta version, celle que tu as mis, les yeux, les lèvres principalement, et il me semble bien que le vernis par ses reflets apporte des touches colorées discrètes mais mettant bien la pièce en valeur. Ta version a le visage blanc à mon sens suffisamment, la version par sideshow me parait plus terne, bon peut être que la photo accentue cet effet, mais je la trouve trop éteinte... ta version comme celle de Marc me paraissent plus dynamique.

lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:30

bono a écrit:
lamouline69 a écrit:

Oui, mais je trouve quand même le visage pas assez blanc, c'est super bien peint, c'est une belle version, mais il manque un peu de fantaisie... à mon goût.

Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a de la couleur dans le visage de ta version, celle que tu as mis, les yeux, les lèvres principalement, et il me semble bien que le vernis par ses reflets apporte des touches colorées discrètes mais mettant bien la pièce en valeur. Ta version a le visage blanc à mon sens suffisamment,  la version par sideshow me parait plus terne, bon peut être que la photo accentue cet effet, mais je la trouve trop éteinte... ta version comme celle de Marc me paraissent plus dynamique.

je te remercie,

peut etre comme souvent, quand on fait quelque chose, on a la tete dans le guidon, et on passe a coté de certaines choses en voulant toujours aller plus loin alors que le resultat n'en demande pas plus...Wink
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:49

100% ok avec toi, on est dans le guidon ....
fetchou

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:20

mes essais sont aussi en prévision de la version 1/3 que je vais peindre et qui sera plus poussée niveau peinture. Je regarde les résultats au fur et à mesure de mes expériences. 
le visage est plus ou moins blanc en fonction des images mais la version sideshow a le visage bien peint certes mais uniforme. Il est destiné a etre produit en masse et les modèles de présentation, comme celui de la photo, sont en plus généralement mieux peints que les versions de série.
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:27

moi, je l'aime bien le sideshow, dommage que les pièces soient si cher car sinon, j'aurais une sacré collec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" - Page 2 Icon_minitime

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2