Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeAujourd'hui à 5:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeHier à 13:43 par Franky 2

» Altores Studio
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeHier à 13:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeHier à 13:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeHier à 10:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:25 par Filgja

» Atelier Maket
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:11 par bono

» Montrouge 2024
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:01 par lapoisse

» Troop 54
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:12 par Franky 2

» Vice75
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:06 par Duck

» GLADIATEUR
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"

Aller en bas 
+8
bono
Ferioc
fetchou
Reptor
selene44
mAdj (Angaliel)
claijee
lamouline69
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:53

aller, je poursuits avec le buste...

pff! que de projets en ce moment, je n'arrete plus....

la fig...

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6410

j'ai commencé par une petite seance de chirurgie,

en effet, pour moi, les bustes ne sont pas avec une parties basses plutot cylindrique, je les coupes a la taille, legerement en biseau et j'ai reellement un buste...

apres, sur les bustes, j'aime bien les bras mais dans celui ci le fait qu'ils n'y soient pas n'est pas du tout genant, j'ai bien failli quand meme cet apres midi, les faire...

faut vraiment que j'arrete de tout vouloir transformer, ce que ma femme appelle :

"ma crise de mastic aigüe"

bref, le voila donc recoupé a ma façon, sous couché en noir citadel et mis sur son socle que j'ai peints cet apres midi en meme temps que celui de mon maitre assassin

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6510

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6511

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6512

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6513

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6514

voila que dire d'autre...

pas de prepa speciale, tout ete parfait, j'ai eu deux petits trous sur le nez et sourcil bouchés avec une simple petite goutte de cyano...et le tour etait joué...extra..

y'a plus qu'a sortir l'aero....


Dernière édition par lamouline69 le Lun 14 Oct - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
claijee

claijee



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:04

Je m’installe!
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:17

Tien tu sous couche en noir maintenant? 
Comment ce fait ce? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
selene44

selene44



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:28

Je vais suivre ce sujet avec beaucoup d'attention !!!!Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" 529646
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:56

Angaliel a écrit:
Tien tu sous couche en noir maintenant? 
Comment ce fait ce? scratch
ben, ça peindre dessus du noir, je sais pas faire, surtout a l'huile...

je ne sais pas si cela fonctionnerais? quoique bobo il fait huile ainsi...ah! oui...

faudra vraiment que je me donne une pièce dès que je vais etre un peu moins sur le feu pour prendre le temps de faire des essais...

ici, c'est juste pour marquer les creux tres profond car je vais peindre a l'aero en legers voile et je ne suis pas sûr qu'apres il soit facile d'ombrer dans les creux...avec la sous couche noire...au moins les parties qui seront moins bien couvertes, seront sans ausun doute les plus profondes, donc noires...

enfin, ça c'est ce que j'espère...on verra quand j'aurais l'aero en main...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeSam 5 Oct - 5:31

Moi aussi j'aime bien l'apero en main ! Tu n'arretes plus ! et c'est toujours un veritable plaisir de decouvrir tes nouvelles pieces ! Dommage que le maitre assassin ne soit pas un tirage !Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:09

Reptor a écrit:
Moi aussi j'aime bien l'apero en main ! Tu n'arretes plus ! et c'est toujours un veritable plaisir de decouvrir tes nouvelles pieces ! Dommage que le maitre assassin ne soit pas un tirage !Crying or Very sad 
disons, que ce n'etait pas prévu au depart, apres cela ferais pas mal de modif a faire...

de toute manière, je ne compte pas m'arreter là,

ben sur le thème..., je compte bien en 75 mm me faire la serie...

altair (bonneau me semble en avait fait un en crea)

ezio

connor

edouard

et j'ai en tete le medecin...je le trouve trop beau et mon fils veut le joker...

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Sans-t10

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dd10

apres oui, si on me dit bien moi, j'en prendrais, je peux faire, le problème, c'est que si il n'y a que 5 ou 6 personens, cela fait, travaille, sup, tirage, expedition, bref, j'ai vu avec mercator, c'est vachement de travail....Wink 

mais je ne suis pas contre si j'avais mini 20 ou 25 tirages oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou





Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:33

lamouline69 a écrit:

de toute manière, je ne compte pas m'arreter là,

ben sur le thème..., je compte bien en 75 mm me faire la serie...

altair (bonneau me semble en avait fait un en crea)

ezio

connor

edouard

et j'ai en tete le medecin...je le trouve trop beau et mon fils veut le joker...

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Sans-t10

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dd10

apres oui, si on me dit bien moi, j'en prendrais, je peux faire, le problème, c'est que si il n'y a que 5 ou 6 personens, cela fait, travaille, sup, tirage, expedition, bref, j'ai vu avec mercator, c'est vachement de travail....Wink 

mais je ne suis pas contre si j'avais mini 20 ou 25 tirages oui...
ca c'est pas un soucis, je pense qu'on va relancer une opération comme avec poseidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
fetchou





Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:35

A part çà j'ai profité de l'expo de muret pour continuer la peinture de  l'ingénieur. Je me suis amusé a commencer les petits traits, ça rend trés bien je trouve. Ceux qui l'on vu sont du même avis.
Pour les creux, je vais m'en occuper demain, c'est pas un soucis de les faire après. On aura deux façons de faire différentes a montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:18

fetchou a écrit:
A part çà j'ai profité de l'expo de muret pour continuer la peinture de  l'ingénieur. Je me suis amusé a commencer les petits traits, ça rend trés bien je trouve. Ceux qui l'on vu sont du même avis.
Pour les creux, je vais m'en occuper demain, c'est pas un soucis de les faire après. On aura deux façons de faire différentes a montrer
interessant tout cela mais c'est quand que tu nous montres tout cela, tu nous donnes envie de voir... bonne expo;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou





Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:08

Ben faut dire que j'ai pas souvent le temps de peindre et paradoxalement en expo j'en ai !
J'ai pris des photos, j'en reprend demain et dès que j'ai le temps je les mettrai en ligne. Mais c'est pas gagné, lundi j'ai un aller-retour aspet (31) / Paris pour aider un pote a déménager des affaires. J'ai le chic pour bouffer le peu de temps libre que j'ai!
Et vendredi midi direction hyeres pour l'expo du club local!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:29

aspet, la ville proche du portet d'aspet...si c'est cela une superbe ascencion que j'ai deja faite deux fois en velo...

les photos c'est pas grave, le totu c'est d'avancéWink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:16

@ Marc, les vrais amis ca n'a pas de prix Wink
@ Thierry, Tu me comptes deja sans probleme pour tes créations ! surtout si c'est dans l'univers de Assassin C ! Et surement en plus pour des potes qui sont fan. cheers bounce 
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:49

ok, d'ac....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:34

voila ma peinture commencée...

tout est fait avec de la tam XF....

juste le rose qui est la scale 75...

du noir j'ai tout passé a l'aero en

vert XF 62 olive drab...ah!!! mes chers blindés......

puis un voile de xf 14 J A grey

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6515

un voile de xf 14 + blanc

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6516


un voile de blanc

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6517

un voile sur le visage de xf 63 light blue

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6518

desolé, c'est un leger voile alors pa stres visible mais la peau a des nuances de bleu pale et chair pale, et avec la lumière, la photo ecrase cela
passé droit vers pièce xf 71 cockpit green

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6519

un voile de pink flesch sacle sur le visage partie haute...

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6520

par dessous xf 65 fiedld grey

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6521

par dessus du blanc pur...

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6522



la arret de l'aero et je commence avec l'huile...

differentes photos mais j'ai commencé par des nuances de rouge et de bleu sur le visage, je reviendrais dessus plus tard

puis du noir, du vert davis et du blanc....en fonction du resultat voulu, je vais attendre le sechage et voir ce que je dois modifier...

en vrac

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6523

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6524

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6525

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6526

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6527

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6528

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6529

et voila, j'attends que cela soir bien sec et je vais revenir dessus

blanchir encore
ombrer plus certaines zones
faire des veines sur le visage
les petites trait verts
les yeux et tout vernir en deux trois ou quatres couches pour etre sur d'en mettre une grosse epaisseur et donner l'aspect luisant visqueux du modele...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:35

désolé pour les photos car avec toutes les nuances que je me suis embété a realiser avec les multiples couches a l'aero, on n'en voir quasiment rien sur le visage car la couleur generale est blanche et elle ecrase toues les nuances...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Ferioc

Ferioc



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:57

On reste quand même en admiration Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
bono

bono



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:22

Oui pas simple de faire ressortir ce type de travail en photo.
Une très belle pièce que as bien mis en valeur Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" 412492

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:40

super boulot pas evident a peindre ce genre de chose  tient je te met un lien si cela peut t'aider,  pour ce genre de peau  tres fine transparente et d'exosquelette    il y a une technique parmi tant d'autres ,sur ta couche de base avec un feutre très fin tu fais les veines ect ..  et ensuite avec l'aero ou pinceau tu applique les teintes c'est un peut la technique du près ombrage  mais avec des peinture plus dilué les encre fonctionne très bien pour ce genre d'effet Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" 412492 remarque tu connais surement

http://www.cfsl.net/forums/viewtopic.php?f=54&t=70599&start=90
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:50

Tatoo 4 a écrit:
super boulot pas evident a peindre ce genre de chose  tient je te met un lien si cela peut t'aider,  pour ce genre de peau  tres fine transparente et d'exosquelette    il y a une technique parmi tant d'autres ,sur ta couche de base avec un feutre très fin tu fais les veines ect ..  et ensuite avec l'aero ou pinceau tu applique les teintes c'est un peut la technique du près ombrage  mais avec des peinture plus dilué les encre fonctionne très bien pour ce genre d'effet Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" 412492 remarque tu connais surement

http://www.cfsl.net/forums/viewtopic.php?f=54&t=70599&start=90
non, pas vraiment, il y a des tech que je n'utilise jamais, alors effectivement pour ce genre de pièce va falloir inover un peu...

je suis juste deçu du rendu photo car en vrai, il y a vriment un rendu tres bien et là, on dirais que c'est tout blanc...

j'essayerais de corriger cela sur les prochaines photos...

le plus interressant restant la fig elle meme....

alots je vais regarder effectivement methode feutre, sinon ce sera pinceau....et apres, oui, je referais des ombres.....pour fondre ces traits....

ce soir je change de sujet, j'avance un peu la kittie de mon epouse....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marco

marco



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:28

belle pièce
beau début
je m'installe pour la suite car cela promet d'être interessant

marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMer 9 Oct - 1:12

Eh bien bon courage...

Ca va pas être facile d'avoir ce rendu "nacré" de la peau de l'alien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Invité
Invité




Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:09

lamouline69 a écrit:
Tatoo 4 a écrit:
super boulot pas evident a peindre ce genre de chose  tient je te met un lien si cela peut t'aider,  pour ce genre de peau  tres fine transparente et d'exosquelette    il y a une technique parmi tant d'autres ,sur ta couche de base avec un feutre très fin tu fais les veines ect ..  et ensuite avec l'aero ou pinceau tu applique les teintes c'est un peut la technique du près ombrage  mais avec des peinture plus dilué les encre fonctionne très bien pour ce genre d'effet Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" 412492 remarque tu connais surement

http://www.cfsl.net/forums/viewtopic.php?f=54&t=70599&start=90
non, pas vraiment, il y a des tech que je n'utilise jamais, alors effectivement pour ce genre de pièce va falloir inover un peu...

je suis juste deçu du rendu photo car en vrai, il y a vriment un rendu tres bien et là, on dirais que c'est tout blanc...

j'essayerais de corriger cela sur les prochaines photos...

le plus interressant restant la fig elle meme....

alots je vais regarder effectivement methode feutre, sinon ce sera pinceau....et apres, oui, je referais des ombres.....pour fondre ces traits....



ce soir je change de sujet, j'avance un peu la kittie de mon epouse....Wink

je viens de le visualiser sur mon smartphone et c'est vrais que l'on voit   nettement mieux le travail que tu a effectué tu a fait des petites veines bleue sur la tete c'est ca ? et la ya pas photo c'est top !!!!!  comme quoi ....

une question ou tu arrive a trouver le temps de faire tout ca  ? tu me dira ca me regarde pas mais "ca me rend dingue " je peut pas lutter  !!!

en tout cas tu fait de tres tres belle choses !!!! j'aime pas trop dire ce mot mais je suis fan de ton travail  
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:19

à force de cartographier j'en oublie de suivre ce qui se fait !!!
oups !
ça me plait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:39

pisco a écrit:
à force de cartographier j'en oublie de suivre ce qui se fait !!!
oups !
ça me plait déjà !
cela me change, pour une fois que je ne suis pas le petit geo des autres...là, c'est toi....Wink 

n'oublis pas de peindre quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:10

voilà mes der avancées.....

peintures des lignes, mise en place des ombres et des contrastes, accentuation des teintes différentes entre les différentes parties...et essais et première couche de vernis brillant

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6610

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6611

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6612

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6613

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6614

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6615

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Dscn6616


voilà, je vais remettre une ou deux couches de vernis pour augmenter l'epaisseur de celui ci et donner l'impression d'epaisseur...

je suis un peu deçu du resultat dans le sens que j'aurais aimais donner un aspect laiteux prononcé...

alors j'ai essayé un produit gomme...nul

j'ai passé aux endroits voulu de la colle a bois légèrement dilué a l'eau car en sechant cela donne un aspect d'epaisseur et opacifie légèrement, le resultat n'est pas tres visible...


en fait pour faire super bien comme je l'aurais souhaité, il aurait fallu que j'applique des textures et produits qui ressemblent a ceux utilisés dans les effets spéciaux de cinéma, j'ai regardé sur le net, pas facile de trouver des trucs en France ou des trucs dont certains donnent des utilisations concrètes...

après, on achète et on est pas sûr que cela fonctionne...

et puis au regard de la fig que j'ai réalisée, les quantité de produits sont souvent très très grosses...et cela coute énormément car les produits comme cela....fichtre, c'est pas donné...

bref, j'ai fit avec les moyens du bord, au final, cela rend pas mal mais j'aurais aimé aller plus loin dans le réalisme;)

après, il me reste encore une ou deux couches de vernis et je pense que cela va améliorer la fig...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:20

je trouve que c'est une très belle réalisation Applaudissement , même si effectivement le côté laiteux aurait mérité de ressortir un peu plus, mais je pense que tu es allé au bout de ce que nous permettent les produits que nous avons à notre disposition.
Le vernis fait très bien, on retrouve bien le personnage, les yeux aussi sont vraiment top...

non, non y a pas à dire une très belle pièce, tu l'as réussit Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:40

salut Thierry ! Laughing 
as tu essayé l eau artificielle GW  Question 
ils en parle sur le warhfo
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=196962
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:25

merci pour l'info, je vais regarder car au cas où, je ne suis pas contre faire un petit truc en plus

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:27

ok, vu et extra, il faut que j'en trouve et ce sera essayé

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
pisco

pisco



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:02

L'ambiance du film est très bien rendue, mais j'ai du mal à comprendre tes réticences quant à l'aspect laiteux, pour moi il est bien réalisé ... peut-être cherches tu un aspect plus marmoréen.
Juste une petite réserve qui peut-être joue sur ta déception : sur quelques photos dispo sur le web les lèvres ne sont pas aussi rouges (même si le rouge est bien désaturé)
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Images10
De fait, cela élargit la palette chromatique de la fig avec des tons chauds qui contrastent fortement avec le froid de la pièce et du reste de la pièce. peut-être une piste de réflexion ... scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
fetchou





Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:30

pisco c'est dû au fait que la photo que tu montre est une photo du film avec l'éclairage qui casse les couleurs.
Thierry s'est basé sur les photos des making of où là les teintes sont naturelles et donc plus accentuées.
Le rendu de ton armure niveau teinte est vraiment pas mal  thierry mais  ca manque peut être de contraste au niveau des creux non? La partie du plexus est trés foncée dans les creux normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:11

fetchou a écrit:
pisco c'est dû au fait que la photo que tu montre est une photo du film avec l'éclairage qui casse les couleurs.
Thierry s'est basé sur les photos des making of où là les teintes sont naturelles et donc plus accentuées.
Le rendu de ton armure niveau teinte est vraiment pas mal  thierry mais  ca manque peut être de contraste au niveau des creux non? La partie du plexus est trés foncée dans les creux normalement.
oui, les photos sont celles non pas du film où il parait mat...mais bien de celles réalisées lors des maquillages en réel..

je veux juste l'aspect un peu plus laiteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou





Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:24

je vais aussi me pencher dessus et faire des tests
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
pisco

pisco



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:38

oups ... au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:04

ben non, pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:31

comment dire...., ton buste respire la joie de vivre!!Laughing Laughing 

trêve de plaisanteries, je pense que tes photos ne lui rendent pas totalement grâce!

on devine les veines sur le crane, ce qui met en évidence la finesse habituelle de ta peinture...

mais je pense qu'il faut le voir en vrai pour l'apprécier pleinement!

j'aime beaucoup sa "combinaison", l'effet "gluant" est super réaliste.

a moins que tu envisages de le faire, je pense que le visage devrait recevoir un vernis bien mat pour accentuer les contrastes de textures..., mais ce n'est que mon avis.

en tout cas c'est une bien belle réalisation pour une pièce où il doit être difficile de rester dans une certain "réalisme".
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:54

SLR a écrit:
comment dire...., ton buste respire la joie de vivre!!Laughing Laughing 

trêve de plaisanteries, je pense que tes photos ne lui rendent pas totalement grâce!

on devine les veines sur le crane, ce qui met en évidence la finesse habituelle de ta peinture...

mais je pense qu'il faut le voir en vrai pour l'apprécier pleinement!

j'aime beaucoup sa "combinaison", l'effet "gluant" est super réaliste.

a moins que tu envisages de le faire, je pense que le visage devrait recevoir un vernis bien mat pour accentuer les contrastes de textures..., mais ce n'est que mon avis.

en tout cas c'est une bien belle réalisation pour une pièce où il doit être difficile de rester dans une certain "réalisme".
je suis desolé pour le vernis bien mat, il sera au contraire comme il doit etre...bien satiné pour trancher avec le reste, pour l'instant, je l'ai fait bien brillant, ce qui fait ressortir les défauts mais j'espere juste qu'avec ces couches de vernis, cela va me donner de la profondeur dûe a l'epaisseur...

la seule chose que j'espère, c'est que mes vernis seront compatibles et que je ne me retrouve pas avec un truc tout cloqué...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:13

lamouline69 a écrit:
SLR a écrit:
comment dire...., ton buste respire la joie de vivre!!Laughing Laughing 

trêve de plaisanteries, je pense que tes photos ne lui rendent pas totalement grâce!

on devine les veines sur le crane, ce qui met en évidence la finesse habituelle de ta peinture...

mais je pense qu'il faut le voir en vrai pour l'apprécier pleinement!

j'aime beaucoup sa "combinaison", l'effet "gluant" est super réaliste.

a moins que tu envisages de le faire, je pense que le visage devrait recevoir un vernis bien mat pour accentuer les contrastes de textures..., mais ce n'est que mon avis.

en tout cas c'est une bien belle réalisation pour une pièce où il doit être difficile de rester dans une certain "réalisme".
je suis desolé pour le vernis bien mat, il sera au contraire comme il doit etre...bien satiné pour trancher avec le reste, pour l'instant, je l'ai fait bien brillant, ce qui fait ressortir les défauts mais j'espere juste qu'avec ces couches de vernis, cela va me donner de la profondeur dûe a l'epaisseur...

la seule chose que j'espère, c'est que mes vernis seront compatibles et que je ne me retrouve pas avec un truc tout cloqué...Wink
je pense qu'un vernis satiné devrait le faire ...

pour tes superpositions de vernis, je ne pense pas que tu auras de problème dès lors que tu utilise la même marque et le même médium.

pour tout te dire, j'ai appliquer sur une de mes pièces un vernis en bombe mat tamiya pour carrosserie de voiture RC qui avait en fait un aspect très satiné (effet que je ne recherchais pas, il s'agissait du buste de romaine chez PEGASO) puis j'ai récupéré la bonne bombe de vernis mat que j'ai appliqué en 2 couches fines.

au final; ce buste a reçu 4 couches de vernis et il est parfait!!

mais bon, il faut quand même faire gaffe, car j'ai déjà eu un aspect craquelé sur un buste avec ce type de vernis, et là c'était vraiment pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:33

oui, mon vernis est un truc de peinture mis au pinceau pour qu'il aille dans les creux et que j'en mette plus pour remplir ces creux...

et le satiné sera une bombe casto decor que j'utilise assez souvent..; donc je croiserais les doigts a ce moment là......
 
de toute manière si je ne mets plus de photo, c'est que tout a foiré et qu'il est a nouveau dans son vaisseau vers d'autres horizons.....la poubelle...quoi!!!!No 

mais bon je suis confiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:52

Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" 975643
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:55

sinon, si tu veux du volume au niveau de sa combi, il existe des résines liquides transparentes, on trouve ça dans les mag de beaux arts au rayon moulage
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:16

SLR a écrit:
sinon, si tu veux du volume au niveau de sa combi, il existe des résines liquides transparentes, on trouve ça dans les mag de beaux arts au rayon moulage
Vu le temps de prise de ces cochonneries j'ai écarté d'office!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:12

apres, avec ces resines, j'ai deja eu des deboires, cela se passe pas mal sur acrylique mais sur huile, cela fait un aspect de vase et ta peinture commence a se dissoudre, je ne prendrais pas le risque...

marc si tu veux pour une galerie a toi ou autre, quand j'ai fini, je peux te donner des photos..Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:19

alors mon poto  tas de problèmes avec le vernis apparemment !!! apres quelques  déconvenue  j'ai eu un superbe predator qui a faiencé apres 6 mois affraid  je me suis appercu d'un truc  la premiere couche de vernis est hyper importante !!!! il faut attendre que la peinture soit vraiment seche a cœur meme si c'est de l'acryl   , la premiere couche de vernis sera tres fine surtout ne pas charger !!!ensuite respecter un temps de sechage entre chaque couche tu n'aura pas un brillant profond au depart, c'est normal c'est la succession de fines couches qui le fera , ensuite tout depend du vernie que tu emploie avec solvant ou acrylique pour ma part je prefere cette derniere moins agressive surtout sur de la peinture a l'eau , ensuite aero ou bombe j'ai bannie cette derniere trop aleatoire au niveau qualité surement le stockage
pour finir je viens de tester un truc j'ai pulverise de la resine a l'aero  je vais te dire ca le fait !!!! ca s'emploie pour faire les yeux a l'echelle  1/1 entre autre ,mixe avec les encres je pense que cela peut faire des effets tres tres interresant  bounce 
excuse pour les fautes j'en est mare de passer 3 heures avec le correcteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:50

je vais le vernir aussi mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe alors je vais opter pour du vernis acrylique, moins agressif, moins pratique aussi car on peut pas faire de couches épaisses!
Mais bon, les essais parlerons mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Invité
Invité




Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:55

je vais suivre tout ca  les gars ca m'interesse beaucoup  Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:59

Tatoo 4 a écrit:
alors mon poto  tas de problèmes avec le vernis apparemment !!! apres quelques  déconvenue  j'ai eu un superbe predator qui a faiencé apres 6 mois affraid  je me suis appercu d'un truc  la premiere couche de vernis est hyper importante !!!! il faut attendre que la peinture soit vraiment seche a cœur meme si c'est de l'acryl   , la premiere couche de vernis sera tres fine surtout ne pas charger !!!ensuite respecter un temps de sechage entre chaque couche tu n'aura pas un brillant profond au depart, c'est normal c'est la succession de fines couches qui le fera , ensuite tout depend du vernie que tu emploie avec solvant ou acrylique pour ma part je prefere cette derniere moins agressive surtout sur de la peinture a l'eau , ensuite aero ou bombe j'ai bannie cette derniere trop aleatoire au niveau qualité surement le stockage
pour finir je viens de tester un truc j'ai pulverise de la resine a l'aero  je vais te dire ca le fait !!!! ca s'emploie pour faire les yeux a l'echelle  1/1 entre autre ,mixe avec les encres je pense que cela peut faire des effets tres tres interresant  bounce 
excuse pour les fautes j'en est mare de passer 3 heures avec le correcteur Wink
c'est sûr qu'avec tes prjets gigantesque, c'est le genre de truc auquel tu as deja dû etre confonté...merci pour les conseils..

oui, moi aussi je suis le roi de la frappe rapide car j'en ecrit beaucoup sur l'ordi et j'ai souvent la flemme de corriger car c'est comprehensible...

heureusement que je n'ai pas d'eleves sur le forum car en general, je ne fait pas de fautes et je suis chiant avec eux avec cela;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:01

fetchou a écrit:
je vais le vernir aussi mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe alors je vais opter pour du vernis acrylique, moins agressif, moins pratique aussi car on peut pas faire de couches épaisses!
Mais bon, les essais parlerons mieux!
et quand vous me parlez d'encre c'est quoi comme produit?????

j'ai jamais utilisé des trucs comme cela et je pense que pour ce genre de projets loin des peintures habituelles que je realise, l'utilisation de celles ci est quasi obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou





Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:16

Les encres existent en plusieurs marques tu en trouve dans les magasins d'art ou chez le géant des beaux arts
Regarde chez schminck, liquitex entre autre.
Il y en des opaques et des transparentes, c'est ces dernières que j'utilise là. Tu trouve dans ces gammes les mêmes couleurs qu'à l'huile
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Contenu sponsorisé





Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Empty
MessageSujet: Re: Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"   Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus
» buste alien newborn 1/9 lamouline69 FINI !!!
» buste troll champignons " FLAP de chez figone" lamouline69
» Buste des CBA par Simon. FINI
» winston churchill lamouline69 fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: