AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Guy de Montfort (FeR 75mm, WIP)
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeAujourd'hui à 0:56 par tueric

» Jeanne d'Arc
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 22:57 par jcalduch

» (IIIe) Vitrine de Duck: Officier de chasseurs de chez MM.
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 21:25 par MarcM

»  Art Girona
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 21:11 par MarcM

» Vu sur Putty & Paint
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 19:16 par VITRUVE

» Cheval cabré
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 19:03 par wolfs

» WAAAAGH ! LEZ ORKS
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 17:33 par razorspoon

» le MALDOTHON
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 11:05 par bourgouin.francois

» Maurice Corry
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 10:59 par bourgouin.francois

» Wood Bases
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 10:42 par Reptor

» Mes vieilleries
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 18:09 par razorspoon

» General Mc Arthur Life Miniatures 1/10
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 17:08 par jcalduch

» Achille, fils de Thétis et de Pélée.
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 7:40 par phil33

» Jeff shiu's miniatures
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 7:11 par Reptor

» Die trophae (fig wingcocpkit + bout de P40E 1/32) AJOUT DETAIL
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 21:08 par iwik

» Irbis Miniatures
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:31 par Osebor

» Stalingrad
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 15:04 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:31 par Mâhar Lankôth

» Alfonso "Banshee" Giraldes - A Colorful Mind
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 11:54 par Ethno Dan

» Avanpost Historical Miniatures
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 11:08 par Trajan

» Figurine - MG 42 SS Schütze, 1944
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 9:21 par wolfs

» vitrine de tatoo
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 9:17 par wolfs

» 31ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT - 16 & 17 Novembre 2019
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 0:59 par SPEKTRA

» SEVRES 2019
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 18:16 par Duroc

» STEAM
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 17:02 par lapoisse

Partagez

Engineer Prometheus "cine modeles creations"

AuteurMessage
lamouline69

lamouline69

Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Empty
MessageSujet: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:51

Bon, voila un buste magnifique....

vu chez cine modeles, enfin sur la page Facebook pour l'instant...

ce buste est en une seule pièce et n'a aucun defaut, il mesure entre 10 et 12 cm de haut.

il est de plus fidèle a la representation du personnage du film prometheus et nul doute que les fans de la saga Alien y trouverons là une figurine tres fidèle au personnage du film avec une qualité irréprochable...

je l'ai reçu hier et....

alors que dire de plus, rien, place aux photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:54

superbe pièce.

sacré travail de peinture à venir!
claijee

claijee

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:55

Très belle pièce, par contre pas moyen de trouver leur facebook... Sir Lamouline, tu as moyen de m'aiguiller, s'il te plait?
fetchou

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:05

mais on va tenter d'ajouter un ad-on en réalisant le casque et les parties venant sur les côtes de façon amovible. Ca permettra de réaliser le "space jockey".
J'en aurai quelques exemplaires avec moi à MURET ce week-end et à HYERES le week-end du 12/10
http://cinemodeles-creations.com/
claijee

claijee

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:12

Merci, pour le lien... 

Pour Muret et Hyères, C'est trop loin Crying or Very sad  c'est dommage...
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:19

beau buste ! Engineer Prometheus  "cine modeles creations" 412492 
le sculpteur c est ???
fetchou

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:29

Un ami avec qui je travaille régulièrement, Philippe Desborde-Droit, alias Philigore
http://cinemodeles-creations.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:46

oui, je dois reconnaitre qu'il est superbe, et maintenant que j'ai fini mon assassin, je vais pouvoir me mettre a la peinture sans oublier ma kittie en peinture car celle ci est pour mon epouse et l'anniversaire va arriver a grand pas.....
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:25

fetchou a écrit:
Un ami avec qui je travaille régulièrement, Philippe Desborde-Droit, alias Philigore
merci marc !
de superbes pièces chez ce sculpteur Engineer Prometheus  "cine modeles creations" 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:23

fetchou a écrit:
https://www.facebook.com/pages/Philigore/216072335088724?fref=ts
marc j'espere que philigore ne pas oublié Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 7:07

J'ai hate de voir ta peinture Thierry !!! Engineer Prometheus  "cine modeles creations" 803978 Engineer Prometheus  "cine modeles creations" 412492 
http://www.tutofig.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitime

Engineer Prometheus "cine modeles creations"
Page 1 sur 1