Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:12 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Salut et bonne continuation !
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:07 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!

Aller en bas 
+23
christophe41
ldom77
Giamilos
opelien
HOMER
Djoubri M
Alain de NIIIICE
mAdj (Angaliel)
Romque
Phil54
Francky773
mifig
Fred_78
SLR
marco
lamouline69
bono
Lvm
Duck
Reptor
ToffThor
laurent
pisco
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reptor

Reptor



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:34

Ca c'est cool Pisco ! et en plus si ta poule à de gros oeufs ce n'en sera que meilleur pour une omelette partie ! Allez let's go !!! Wink Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:35

Et oui Reynald, on est à 100 000 lieues du dioramou !
petites avancées d'hier ... rien d'extraordinaire ...toiture finie

Charpente généreusement colléesur les deux cordes de piano de 1,5 mm qui assurent la solidité de l'ensemble. Les tiges sont plantées dans le socle et passent dans le mur.
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 _mg_0518

Couverture en cure-dent, picà brochettes, baguettes diverses ...
pas de régularité recherchée. J'ai tout scié en essayant de figurer l'emprise du socle... donc scier tout ce qui dépasse du socle ...
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 _mg_0519

Couverture de terre qui sera complétée avec des pierres avant d'être végétalisée
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 _mg_0610

petite vue de dessus
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 _mg_0611

J'ai avancé le personnage pour dégager l'espace entre le mur et la fig ...
j'aime bien ... mais là encore rien de définitif ...


Programme du jour :
Si tout est bien sec, ça va poncer, colmater, reponcer ...
début du soufflet et de la zone de chauffe ...
et des épées, encore des épées, toujours des épées


Vivement la peinture (et ses multiples décapages pour faire plaisir à Christophe Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
mifig

mifig



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:14

génial !!!! Bravo Laurent. Sur le toit tu comptes faire de la végétation et ou des pierres comme sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:13

Mouaip, pas trop mal Crying or Very sad 

Là j'essai de  suivre les conseils avisés de Christophe (Toffthor) pour que t'es pas le melon qui enfle...

quoi que je pourrai aussi te mettre la pression en te disant: "pourvu que ta peinture soit au niveau du décor... sublime"

Bon mon cher Laurent tu as compris que je joue au sale gosse Wink  ton décor est vraiment bon, y a à redire... ne ponce pas trop quand même, il faut que cela reste naturel Wink

fonce ... la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:16

Quelques réponses en attendant la suite ...

@Mifig : euh ... je ne sais pas encore, j'aurai tendance à ne mettre que de l'herbe pour ne pas attirer le regard vers le haut ... en tout cas, si je mets des pierres elles seront moins importantes que sur la reconstitution. Et plus, je regarde le dio et plus ton idée d'avancer le forgeron me plait bien ...

@ Bono : je ponce parce que j'ai lu que la pâte que j'utilise peut se poncer, ... alors je ponce ... c'est bien , ... j'aime poncer ... et après je nettoie ...  
"Je ponce donc j'essuie", Gérard Descartes (le frêre à René, celui qu'a fait les jeux du même nom)
En fait je veux soigner l'arrière du décor ... et faire des angles bien nets ...

... et puis ma peinture va être sublimissime ... comme d'habitude :grim: :grim: 
et non je n'ai pas le melon, j'ai la citrouille (c'est de saison) !
plus sérieusement, j'ai hâte (et j'appréhende pale  ) la mise en couleur de tout ça ...
on verra bien Laughing et comme on dit "c'est en se plantant que l'on devient planteron " !
(ah bon ??? ce proverbe ne se dirait pas ???scratch scratch scratch )

Vivement la suite !


Dernière édition par pisco le Dim 27 Oct 2013 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
SLR

SLR



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:04

ton décor est très sympa! Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492 

y 'aurait de la place pour une deuxième fig! scratch 

va falloir mettre des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:28

Tu ponces par ce que tu le vaux bien ! ou vache, mais la c'est un forgeron... Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 529646 
J'aime beaucoup aussi ! c'est vraiment bon pour moi ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:43

Très belle mise en scène Laurent Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:33

Bonsoir à tous,

Ma vision de l'atelier se précise ...
... suspendu à une poutre il y a l'épée du norse lord en magic sculp,
et au premier plan les prémices d'un soufflet.


Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 _mg_0612

Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 _mg_0613

la mise en couleur a commencé !! youpi !bounce bounce bounce 
j'ai posé rapido les teintes principales, puis texturé le sol et commencé par le mur et les poutres
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 _mg_0614

Y a encore du boulot ...
... et hop, j'y retourne, je vais essayer de terminer rapidement le matos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
laurent

laurent



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:46

laurent cela avance Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492 
c est quoi les palmes a gauche sur la photo , c était un forgeron plongeur scratch  ok Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 0:05

non ce n'est pas un plongeur mais il a déguisement de Donald Duck (d'où les palmes). Un peu de logique tout de même ... Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 3310798245 

... c'est vrai qu'il est zarbi, mon soufflet scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 2:42

C'est vraiment superbe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 6:55

Très bel ensemble.....
Cependant une petite remarque: il me semblerait que les 2 poutres, sortant de la toiture , soient un peu épaisses ( pour l'échelle....), surtout que ce viking est de petite taille, si je me souviens bien,pour en avoir effectuer le décor, lors d'un Trophée des Nations......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 7:45

Ca avance et c'est vraiment sympa ! Vivement la suite ! Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:57

Bravo, belle mise en scène Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492 tu mets la barre haut Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492

Si je ne m'abuse, le bouclier du fond et le heaume à terre sont des rabios d'une pièce Pegaso que tu as réalisé il y a quelque temps ?
Pour ma part, je pense que des boucliers comme celui que tu as mis sur la charpente sont plus approprié. Tu peux réaliser facilement un moulage pour en faire d'autres Wink

Quoi qu'il en soit l'affaire se présente très bien Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492 la peinture des pierres est très bonne, noircie juste comme il faut Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:42

merci merci pour vos commentaires et encouragements,

@Alain... euh ... euh ... merci, je vais tout refaire ! et hop c'est parti ... Laughing 
... en fait ce sont surtout les autres poutres qui auraient méritées d'être moins épaisses . Les deux poutres de la toiture sont par contre un peu longues ... ça va scier !!
@Bono : and the winner is Charles !!! il y en a qui suit !!
en effet le casque au sol, c'est du rabiot de la Pegaso précédente, et le bouclier est un moulage de la même pièce ... surprise, surprise ! Wink 

et hop j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:50

NOOOOOOOOOON !!!! Déc..... pas, faut pas tout refaire !!!!!!rien que les poutres à changer !!!!!( délicatement !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Djoubri M

Djoubri M



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:59

Super job !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Romque

Romque



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:14

ça tatonne, ça change d'idée mais au final ça s'amèliore à chaque fois chapeau pisco Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:32

A voir la réalisation en vrai, au club nous avons déjà en pré commande des épées à forger.
Cela se présente de mieux en mieux. Bravo Laurent, continue a travailler, pas comme ta fig qui fait la pose cervoise.Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:17

Merci à Alain, Mahmoud, Reynald et Philippe tous pour les encouragements

@ alain ... héhé, je ne vais rien toucher du tout car je cours à la catastrophe... de plus mes tourillons font 6mm de diamètre ... ce qui nous donne approx à l'échelle une vingtaine de cm de diamètre ...ce qui est raisonnable ... c'est à Latorre de faire de la fig plus grande !!!

@Mahmoud ... j'en ai profité pour voir ce que tu fais et j'aime beaucoup !!
(et ton viking ?? il lui a poussé des bras?? ou pas encore ?? Laughing)

@ reynald ... le projet évolue au fur et à mesure de la conception et de la peinture ... j'aime bien qu'il grandisse un peu tout seul ... mais il me semble que c'est un process que tu connais aussi en sculpture ??? me trompe-je ?? scratch scratch 

@ Philippe ... pause cervoise ?! ... bonne idée !!
la suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
opelien

opelien



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:24

Mouais bofff c'est pas trop mal Rolling Eyes(ok Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 3310798245 :grim: ) Non mais sérieusement c'est tip top j'adore et en plus toujours les petites recherches qui vont bien et pour quelqu'un qui a débarqué chez nous en disant "ça m'énerve je n'arrive pas à faire de décor pour présenter mes pièces" éh bien 2 solutions:

1) soit tu t'es bien foutu de nous scratch 
2) soit tu prends des cours particuliers avec un autre club !!!

Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:26

opelien a écrit:
Mouais bofff c'est pas trop mal Rolling Eyes(ok Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 3310798245 :grim: ) Non mais sérieusement c'est tip top j'adore et en plus toujours les petites recherches qui vont bien et pour quelqu'un qui a débarqué chez nous en disant "ça m'énerve je n'arrive pas à faire de décor pour présenter mes pièces" éh bien 2 solutions:

1) soit tu t'es bien foutu de nous scratch 
2) soit tu prends des cours particuliers avec un autre club !!!

Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 975643
Embarassed Embarassed okay, okay ... maintenant je peux avouer ...
... c'est Didier qui m'a tout appris (private joke intra baronnienne) et pour les yeux tu sais qui c'est ...

j'en profite pour un petit update de peinture

Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 _mg_0615

loin d'être fini tout ça ... mais ça avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:46

Bien nette cette photo, bravo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
HOMER

HOMER



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:23

Chez les vikings, on appelle cela prendre la pose Louis IV.
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:24

Pardon Louis XIV, je me trompais de siècle. Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:37

Ok Homer, pour la pause c'est bien Louis XIV mais au moins avec Louis IV on se rapprochait pas mal de l'époque des Vikings ! Et vu les déboires qu'il a eu avec les Normands, tout cela se tient un peu... Enfin il faut juste être un peu souple ! Et ça tombe bien car Pisco est très souple ! Je l'ai vu faire un grand écart facial à Mantes ! Vraiment très impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
bono

bono



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:09

Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492 tres bon debut de peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:51

bono a écrit:
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492   tres bon debut de peinture
idem
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:21

très beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:54

Bon, on en est ou là ? parce que depuis le 1er Nov, rien scratch

Tu nous as appâté et là tu nous laisses mijoter...  oh c'est quoi ces façon de faire ????

y a des priorités dans la vie, ne te trompe pas Wink

Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:16

En accord complet avec Charles......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
pisco

pisco



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:24

Héhé ! je reprends très vite !!! J'ai hâte de m'y remettre !
J'ai été bien occupé ! des cours à préparer, des bagarres avec l'application de la réforme des rythmes scolaires (joie d'être un papa de la FCPE) et surtout la préparation d'un set à présenter à Sèvres (mon premier grands concours Embarassed).
Je ne sais pas où je me situe dans ce genre d'exercice de style (et voir si ça me plait de poser des pièces en concours scratch scratch)  donc c'est l'occasion de voir tout ça, et surtout de rencontrer pleins du forum (samy, nelly, marco, tofthor, mustang, tueric and so on).
J'ai discuté avec Christophe le commercial d'Andrea (bonne prise de contact), j'ai fait des pâtés à l'aéro sous l'oeil rigolard de Julio Cabos (j'ai fais une démonstration de tout ce qu'il ne faut pas faire ! curieusement FigurinTV n'a pas filmé Laughing). J'y retourne cet après-midi pour continuer à tchatcher et à rigoler et accessoirement  pour récupérer mes pièces.
Donc pour l'instant je suis content...

... et dès que tout est fini, je reprends ma forge !

donc dans les tous prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:41

t'as intérêt, je te surveille d'un oeil attentif Wink

Bonne apreum à Sèvres et passe le bonjour de ma part aux copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:45

bono a écrit:
t'as intérêt, je te surveille d'un oeil attentif Wink

Bonne apreum à Sèvres et passe le bonjour de ma part aux copains Wink
Sir, Yes Sir !
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492 Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 412492 
je n'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ldom77





Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:04

excellent mise en scène l'ambiance est déjà là !
Revenir en haut Aller en bas
Fred_78





Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:49

Ca avance, ca avance! Le décor donne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:28

He he ! Ca avance bien ! J'aime beaucoup ta peinture !!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
opelien

opelien



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:28

Reptor a écrit:
He he ! Ca avance bien ! J'aime beaucoup ta peinture !!! Applaudissement
Chuuuuuutttt malheureux faut pas lui dire, il va finir par prendre le melon avec sa médaille en chocolat à Sèvres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:40

opelien a écrit:
Reptor a écrit:
He he ! Ca avance bien ! J'aime beaucoup ta peinture !!! Applaudissement
Chuuuuuutttt malheureux faut pas lui dire, il va finir par prendre le melon avec sa médaille en chocolat à Sèvres Razz
il est vrai que pisco parle de lui à la troisième personne maintenant ... il va qd même essayer de s'y remettre rapido ...bounce bounce :sleep: :sleep: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:44

Je suis toujours a l'affut ... çà parle beaucoup mais cela n'agit pas trop... va y avoir des sanctions.... Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:41

Je suis reparti dans ma forge avec pour objectif de la finir ... un jour ... peut-être

Je suis par contre à la recherche de tuto pour faire un foyer ... ceux que j'ai trouvé, concernaient plutôt des lacs de lave ou des machins plutôt fantastiques donc peu réalistes ... (à moins que mon viking forge en Islande sur les flancs du volcan islandais Jechöheýamemdlalavkkýkull ...)

Je voudrais éviter de devoir faire un barbecue dans mon appart' pour avoir quelques idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 6:59

pisco a écrit:
opelien a écrit:
Reptor a écrit:
He he ! Ca avance bien ! J'aime beaucoup ta peinture !!! :applo:
Chuuuuuutttt malheureux faut pas lui dire, il va finir par prendre le melon avec sa médaille en chocolat à Sèvres :P
il est vrai que pisco parle de lui à la troisième personne maintenant ... il va qd même essayer de s'y remettre rapido ...:bounce: :bounce: :sleep: :sleep: 
C'est pas feu !!! :suspect: 
Sinon, regarde du coté des dioramas avec des vehicules en feux ? :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:39

okay, merci pour l'info ! je zieute qd j'ai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:51

En fait une forge, tu as du feu mais c'est aussi beaucoup de charbons de bois rougis, non ?
Peut être des petites pierres de litière de chat, pour la peinture, peut être des couleurs un poil fluo dans les rouges jaunes... scratch
J'ai un bouquin à la maison je regarde ce soir si y a un truc d’intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:16

merci ... je suis preneur !!!
... j'ai commencé à peindre un foyer en partant d'un jaune vif pour les parties les plus chaudes puis de l'orange, du rouge qui tire sur le brun, du ombre brulée puis du noir et enfin des cendres blanches... Je ne suis pas mécontent mais j'ai le sentiment que cela fait plus fanta que réaliste...
Mon bonhomme est en plein jour donc la lumière du foyer est faible ...
Ce soir, je continue les tests ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Romque

Romque



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:36

Salut Pisco
j'ai trouvé un truc ci dessous sur la team Toulouse en espérant que cela puisse te servir Wink

 Peindre un objet incandescent 

Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Feu_s
1- Pour cet exemple, nous avons utilisé un élémentaire du jeu « battle-lore » de la marque Days of wonder. L'objectif était de donner l'impression que l’élémentaire jaillit d’un sol de lave ou de braise. Pour cela, on part d'une base noire. La plupart des surfaces sont ensuite peintes en rouge-noir PA, sauf les pointes des roches les plus éloignées du foyer qui restent noires. 
2- Plus on s’approche des creux, plus le rouge doit être intense. Les zones les plus profondes sont par conséquent éclaircies en marron-rouge PA puis en vermillon PA. Pour simuler les flammes dansantes, on peut également appliquer ses éclaircissements par touches irrégulières. 
3- Les éclaircissements sont accentués en vermillon + jaune, puis en jaune pur dans les zones les plus profondes les plus proches de la source de chaleur. 
4- Pour finir, quelques touches de blanc simulent la chaleur intense entre les plaques en fusion. 

Cet effet peut aussi être utilisé avec d'autres couleurs pour donner l’impression qu’un objet irradie de l’intérieur. 
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:11

ça me semble very good car peu tape à l'oeil !!!
Aurais tu un lien qqppart, parce que la photo est un peu petite et pour la voir je suis obligé d'approcher ma tête de l'écran et je fais des traces avec mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:59

on me reproche de faire beaucoup de blabla sur mes postes c'est pas faux, mais je vois que je ne suis pas le seul  alors ca va cette suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:17

salut pisco
désolé pour les traces Wink
ICI le lien
à bientôt pour voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!   Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en  3D !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO
» BLACKSMITH MINIATURES
» Ulf le Bucheron - Blacksmith Miniatures 50mm
» Mr Spock Andrea miniatures
» Mon p'tit coin fanta...Frog Rider Blacksmith Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: