Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Figurinitaly - news

Aller en bas 
+23
Reptor
musfig
vth
Isly1844
Mirofsoft
Duroc
MALDOROR
Trajan
Bran
CHRISTIAN
Franky II
alain74
MarcM
odalvincent
bono
Thermidor
lamouline69
Jean Jacques PREVOST
brad
michel94fr
Paul
Duck
ivopreda
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 19:18

j'ai aussi disponible 2 chevaux sans cavalier

sont en 1/30eme avec un taille au garrot de 53/54 mm
tojours disponible chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 20:13

Bonjour Ivo,

Superbes ces chevaux, ils sont en résine?

Le 2ème ferait une superbe monture pour un Mamelouk que j'ai en tête depuis longtemps!

Si Dieu me prête vie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 10:42

bonjour Bernard,
le chevaux sont en resine, le project du mameluck est superbe
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:00

bonjour...

j'essaie d'ajouter quelques informations à mes figures, je pense que la recherche historique et le partage d'informations sont de bons points pour améliorer nos connaissances et nos compétences...

pour cette raison j'ai fait une fiche d'instruction complémentaire pour Kleber que vous pouvez télécharger au lien suivant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère que cela pourra être un complément intéressant. Je suis intéressé par votre opinion pour la future version où je partagerai également des conseils sur les assemblages.

merci pour le commentaire
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:01

ceci dans l'attente des nouveautés prévues pour avril ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:51

De la qualité! Merci Ivo. Il me reste De Livron et l'officier des chevau légers napolitains à peindre... je n'arrive pas à me décider pour le régiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 12:10

Trajan a écrit:
De la qualité! Merci Ivo. Il me reste De Livron et l'officier des chevau légers napolitains à peindre... je n'arrive pas à me décider pour le régiment...
 pour De Livron tu n'a pas des grand choix...

pour le cavalier je crois que tu a la fiche ue est a l'intérieur de la boîte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'alternative simple est un officer des Garde du Corps, jolie en jaune et rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
ou avec un change de tête un officier des lancier de la garde Royale. ici avec un pantalon rouge ma aussi possible avec des pantalons bleu
il s'agit du Colonel Russo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 12:29

Merci pour ces sources, mais le cavalier je l'ai déjà fait l'année dernière Wink (en version colonel Wolff comme sur la box art).
Je parle de l'officier (à pied) des chevau legers de la ligne. En vert et jaune il est très beau mais les couleurs distinctives des autres régiments sont attractives aussi...

Les lanciers de la Garde de Murat sont très modernes pour leur époque. J'en ai fait un il y a longtemps en historex en m'inspirant du magnifique officier que tu avais fait (article dans le magazine figurines).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 12:50

suggestion alternative alors...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4eme rgt... blu et orange
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 14:22

Magnifique figurine ! Effectivement le 4eme régiment présente une belle association de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 23:57

Cher ami 
Enfin disponible ce nouveau projet pour Figurinitaly. 
Vous savez que j'ai toujours été fasciné par l'art napoléonien et que j'ai réalisé de nombreuses figurines directement inspirées de certains des tableaux les plus emblématiques de cette époque. 

Suite à cette passion j'ai décidé de la partager avec vous en proposant des pièces dans une série appelée "Collecting the Classics".
La première est une de mes plus anciennes passions, depuis le début je suis fasciné par les peintures d'Antoine Gros. 

Ici Murat chevauchant son cheval arabe sur une selle de tigre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L'autre nouveauté pour fin avril est un cheval à l'échelle 1/30 (52 mm au garrot) parfait pour toute les cavaleries européennes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

veuillez écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour toute information et commande.

expédition prévue dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

essayez cette QR, il vous permettra de décharger des instruction pour Kleber...

est un nouvelle essai pour donner des info complementaire plus complete
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 16:41

J'ai enfin terminé de peindre Murat, un travail satisfaisant et qui, je l'espère, vous plaira.

L'un des travaux qui m'a pris du temps a été de créer un document d'instruction complet, de l'assemblage à la peinture. Ce document pourra être téléchargé sur internet en encadrant simplement le code QR sur la boîte. 
Une petite innovation qui, je l'espère, sera appréciée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a vous les commentaire


Dernière édition par ivopreda le Ven 30 Avr 2021 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vth

vth



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 20:10

J’ai reçu aujourd’hui mon Murat. Le QR code donne accès à un pas à pas très didactique, y compris des photos de chevaux, de peau de tigre et les palettes d’Ivo. 
Innovation très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc





Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 9:40

J'ai également reçu le mien, notons une très grande finesse de la gravure. Du grand art...
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 11:34

Belle initiative cette nouvelle idée du QR code Figurinitaly - news - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
bono

bono



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 9:05

super ces qrcode Figurinitaly - news - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Taouletta

Taouletta



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 7:18

Figurinitaly au Vietnam.

J'ai reçu ce jour ma commande. 
Les pièces sont très bien moulées et bien mieux qu'en photo. 
Le Tartar Lithuanien (qui va se retrouver à cheval sous peu) est tout en détails. 
Il n'y a pratiquement pas d'ébarbage à faire. 
TOP !
Merci Ivo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 18:10

Sacre commande ! C'est cool pour ta commande :) bonne peinture aussi Figurinitaly - news - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 1:06

Reptor a écrit:
Sacre commande ! C'est cool pour ta commande :) bonne peinture aussi Figurinitaly - news - Page 3 412492

C'est le problème quand tu es à l'autre bout de la planète et qu'il n'y pas de choix... il faut toujours commander pas mal... ne serait-ce que pour amortir les frais d'envoi... enfin... c'est le budget des "clopes" que je ne fume pas !
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 17:19

Collectionner des héros 

après une longue période, je suis enfin en mesure de vous montrer les dernières nouvelles de Figurinitaly. 
Il s’agit d’un Eagle Carrier des chasseurs de la Garde Impériale en petite exploitation dans la période 1807 / 1812
la figure est en résine avec drapeau photo gravé des deux côtés 
échelle 1/30

comme pour la figure précédente, j’ai fait un document de 30 pages couvrant le contexte historique, les conseils d’assemblage et les instructions de peinture.
Pour l’obtenir, il suffit de scanner le code QR sur la boîte et de le télécharger

J’espère que cela pourra être utile

pour commander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] or prochaine Sevres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 17:40

des autres sujet seront disponible 

le colonel de Laborde du 8eme hussard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un cheval a l'arret et un dromedaire dans l'attente de son cavalier 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quel pourra etre l'homme sur le dromedaire?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 9:03

Superbe ! Merci pour les news Ivo Figurinitaly - news - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 14:57

Bonjour Ivo,

Très beau tout cela.

Viendras-tu à Sèvres cette année?
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 18:00

Bernard.S a écrit:
Bonjour Ivo,

Très beau tout cela.

Viendras-tu à Sèvres cette année?


bonjour Bernard

oui je serais a Sevres ... a tres bientot

Ivo
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 20:27

A bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:32

Chers amis
Je suis heureux d'annoncer que deux nouvelles figurines sont disponibles :

La figurine représente Jozef Derwicki, un héros polonais qui a été chargé par Napoléon de créer le régiment de Krakus pendant sa carrière en 1814.
Ce régiment a eu une histoire très courte mais il avait quelque chose de spécial. J'ai beaucoup aimé l'uniforme bleu foncé et cramoisi avec la cape typique en peau d'ours.
Comme d'habitude, la figurine aura un guide complet qui peut être téléchargé en utilisant le QRcode inclus dans la boîte.
Quelques remarques concernant le cheval que j'ai décidé de peindre comme un cheval Knabstrupper avec ses taches sombres sur une base blanche/grise. Il s'agit d'une licence artistique, n'importe quelle couleur de cheval peut être utilisée.
Les précommandes sont les bienvenues pour une expédition début mars à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



FIC22 - Colonel du régiment de Krakus en 1814 - Jozef Dernicki (un héros polonais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:47

la deuxième figure est le colonel Ignacy Stokowski du 7e lancier de ligne, une figure rarement représentée dans son uniforme de beauté bleu et jaune.

Les précommandes sont les bienvenues pour une expédition début mars à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 10:48

encore 2 très belles pièces, bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky II

Franky II



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 14:04

Encore de très belles références. 

J'ai commencé l'achat de la série de cavaliers de Ivo. Le gros point fort est bien sûr la finesse extrême de la sculpture et des détails qui sont monobloc avec le cheval et le cavalier. Les cavaliers sont en résine ce qui autorise par exemple des pompons sur les selles . Les brides du cheval sont aussi fournis à la bonne dimension ......
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Torino 2022 show - commemorative figure   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 16:36

Pour la 2e édition de l'exposition de modélisme à Turin en juin prochain, nous avons décidé de créer une figurine commémorative. 

Le choix s'est porté sur le régiment de Carignan-Salières qui, bien qu'au service de la France, est une unité militaire franco-piémontaise constituée (nous sommes à Turin, capitale de la région du Piémont).
Environ 1 200 hommes (Piémontais, Savoyards et Liguriens) sont arrivés en Nouvelle-France au milieu de l'année 1665 pour protéger les colons des tribus indiennes locales. La plus grande contribution du régiment, en dehors de l'aspect militaire, a été de peupler une région pauvre en colons. Aujourd'hui encore, de nombreux descendants de ce régiment vivent au Québec.

La figure a été sculptée par les mains habiles de Marco Pezzotti, inspiré par un dessin d'Eugène Leliepvre. L'art box est également signée Marco Pezzotti.

la figure sera disponible soit à l'exposition en juin prochain, soit par courrier en écrivant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 18:31

Une figurine intéressante qui sort de l'ordinaire, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 9:57

accessories
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a complete set of hands 1/24 (75mm)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 19:41

Chers amis

J'ai le plaisir de vous annoncer que les nouvelles figures de Figurinitaly pour juillet 2022 sont prêtes.

FC24 - Collecting Classics - Louis Lepic à Eylau 1807
La gamme "Collecting Classics" est une série de sujets directement inspirés de célèbres peintures de l'ère napoléonienne.
Le deuxième de la gamme est un autre sujet de prédilection... Louis Lepic prononce son célèbre et légendaire discours.... "Haute le tetes la mitraille n'est pas de la m***e".
Produit en édition limitée de 100 pièces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut être commandé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], expédition après le 5 juillet.
Comme d'habitude, les instructions de montage et de peinture peuvent être téléchargées en scannant le code QR sur la boîte.

le tableau de reference...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 20:37

Superbe représentation ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 21:00

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Taouletta

Taouletta



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 21:27

Très belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 14:22

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bernard.S

Bernard.S



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 19:45

Bonjour Ivo,

Bravo, une représentation de légende!...
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 12:17

Sèvres est en route et les nouveautés Figurinitaly sont prêtes à voyager.

Grâce à l'aimable autorisation de Patrice Courcelle, le troisième personnage de la série "collectionner les classiques" est Michel Ney le jour de Waterloo. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

e second sujet est le colonel Russo des lanciers de la garde du royaume de Naples en 1815, une splendide tenue en bleu ciel et argent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a bientot a Sevres aussi avec les autres nouveautes
Revenir en haut Aller en bas
Duroc





Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 13:09

çà c'est du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 14:03

superbe Figurinitaly - news - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 17:12

Beaux sujets!
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une raison étrange et incompréhensible, le QRcode de Michel Ney montre une version provisoire.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le bon fichier pour télécharger les instructions de montage de la figurine.
Je m'excuse pour ce inconvénient et, dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous avez des problèmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le bon link
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le printemps est là et c'est l'heure des nouveautés chez figurinitaly...
deux nouvelles figurines
Pierre Merat porte un aigle des Mamelouks de la garde pris au petit galop en passant dans les rues de Paris. 
d'autres positions sont possibles et incluses dans le kit 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour commander écrivez à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou lors des prochaines expositions à Lyon et Turin
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 17:20

la seconde figurine représente un jeune tambour révolutionnaire inspiré d'une célèbre peinture de lui portant encore l'uniforme réglementaire de 1791, il est toujours possible de le peindre aux couleurs de la Garde Nationale 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour commander écrivez à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou lors des prochaines expositions à Lyon et Turin
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 17:25

encore des nouveautés parmi les accessoires... pour compléter la gamme à l'échelle 1/24, deux sets de têtes sont disponibles pour compléter les mains[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




toujours parmi les accessoires, la gamme des mains à l'échelle 1/35 est complétée : les kits 7 / 8 / 9 sont également disponibles à cette échelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour commander écrivez à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou lors des prochaines expositions à Lyon et Turin
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 17:32

J' aime beaucoup le jeune tambour
Revenir en haut Aller en bas
Duroc





Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 17:41

Wouaw qu'il est beau ce tambour !!! 
Le mameluck aussi d'ailleurs.
Vu le nom qu'il porte, heureusement, on échappe au pire avec le prénom...
Figurinitaly - news - Page 3 184275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurinitaly - news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurinitaly - news   Figurinitaly - news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurinitaly - news
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News ponctuelle
» Scale75
» Farewell -Figurinitaly to remember Maurizio Berselli
» Young miniatures
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles des fabricants-
Sauter vers: