AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Highlander (KiRIN 120mm)
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 22:20 par SLR

» NAPOLEON (1/10)
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 22:12 par SLR

» Vu sur Putty & Paint
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 21:14 par Taouletta

» Siège de Saint Jean d'Acre - 3ième croisade - 1191- 1/72 [WIP]
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 19:08 par Abalam

» Guerrier viking - masterclass- 75mm
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 18:39 par Bran

» Conan scenette dernières modifications effectuées)
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 18:30 par phil33

» Soldat Mamelouk 90 mm
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 18:16 par Logan

» Colonel de hussards 1809, Metal Modeles
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 17:46 par MALDOROR

» Vitrine de Maldo ...
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 15:19 par Papouille

» les nouveaux messages
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 12:48 par VITRUVE

» WAAARG!
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 12:42 par josé 1

» De la revente des figurines.
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 11:18 par Taouletta

» DG-ARTWORK
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par Reptor

» Edward Smith par BONO
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par Reptor

» sarah kilmister
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Reptor

» RP models
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Reptor

» Markos Botsaris
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeHier à 23:37 par Giamilos

» warhammer
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeHier à 20:06 par Trajan

» - Kill team -
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeHier à 20:01 par Trajan

» Warhammer et moi!
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeHier à 19:59 par Trajan

» Ma version du Conan de Monolith
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeHier à 17:29 par razorspoon

» Raging Heroes
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeHier à 16:00 par Reptor

» Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeHier à 15:59 par Reptor

» Trilogie des Sorcières elfes - Prélude
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeHier à 15:58 par Reptor

» Games Workshop
Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeHier à 15:19 par Reptor

Partagez

Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama

AuteurMessage
grolutin

Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Empty
MessageSujet: Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama   Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 8:57

Je début mes contributions par un doublé faute de photos individuelles.

Tout d'abord la première figurine est le samourai Momoyama (1574-1602) Romeo Models

Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Rm-54-10

Et le second est  le Samurai  Azuchi-Momoyama , 1568-1600 Pegaso Models

Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama B2b_pe10

En enfin ma peinture

Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Imgp0313

Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Imgp0612

Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Imgp0611

Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Imgp0610
Revenir en haut Aller en bas
ominair

ominair

MessageSujet: Re: Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama   Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:26

c'est chouette mais il y trop  Arrow de décor !
Tancrède

Tancrède

MessageSujet: Re: Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama   Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:42

Moi j'aime beaucoup le décors, très sympa. Beau travail, bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama   Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama Icon_minitime

Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama
Page 1 sur 1