Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Ce soir à la TV Icon_minitimeAujourd'hui à 1:31 par Taouletta

» Mon Vieil Ami
Ce soir à la TV Icon_minitimeHier à 13:43 par Franky 2

» Altores Studio
Ce soir à la TV Icon_minitimeHier à 13:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Ce soir à la TV Icon_minitimeHier à 13:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Ce soir à la TV Icon_minitimeHier à 13:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Ce soir à la TV Icon_minitimeHier à 12:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Ce soir à la TV Icon_minitimeHier à 10:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:25 par Filgja

» Atelier Maket
Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:11 par bono

» Montrouge 2024
Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Ce soir à la TV Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Ce soir à la TV Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:01 par lapoisse

» Troop 54
Ce soir à la TV Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Ce soir à la TV Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Ce soir à la TV Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Ce soir à la TV Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Ce soir à la TV Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:12 par Franky 2

» Vice75
Ce soir à la TV Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Ce soir à la TV Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Ce soir à la TV Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Ce soir à la TV Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:06 par Duck

» GLADIATEUR
Ce soir à la TV Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ce soir à la TV

Aller en bas 
+18
vince25
paddyfigurine
ldom77
brad
Mirofsoft
sedullos
Denis le barbouilleur
VITRUVE
Barreaud
Thermidor
riri13
bono
Lvm
pisco
Duck
Reptor
laurent
michel94fr
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel94fr

michel94fr



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:09

Ce soir 29/08/13 sur FR3, un excellent film de guerre "Quand les aigles attaquent", un must du genre, avec Richard Burton et Clint Eastwood, tous les deux très bons.
Suspense, action, pas de répit du début à la fin. A voir, revoir, rerevoir même, ou enregistrer (comme moi ce soir) pour les amateurs bien-sûr.
A+
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:49

Merci  de l infos Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeVen 30 Aoû - 5:49

Arf; trop tard... Mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:32

J'ai vu ce film plusieurs fois et je trouve que les deux acteurs principaux en font trop, mais un bon film d'action sur lequel on peut lire en le regardant.
Ceci est mon avis, tout simplement.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:09

... et ce soir kesskya à la tévé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Lvm

Lvm



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:07

pisco a écrit:
... et ce soir kesskya à la tévé ?
Confessions intimes sur NT1 ce dimanche Ce soir à la TV 975643
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:55

Un film crypté sur C.Anal+ pale Ce soir à la TV 3310798245 
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:30

O.M contre l'équipe du Rocher!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:03

Je pense que Monaco va gagner 2 à 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:52

Moi je prefere une simple pression Wink Ce soir à la TV 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:11

Pourquoi simple, si ce n'est simplement car une pression est complexe, dans son arôme, sa robe, son amertume la qualité de sa mousse.....son arrière goût en bouche......
A la votre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:18

Santé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:35

affraid :drunken: :vive: :drunken: :sleep: 
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:34

Celles que je préfère, les brunes.......toutes les brunes....Prosit!
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:52

"Les hommes préfèrent les blondes"
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bounce :drunken: :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:07

C'est la proximité de l'oktoberfest qui vous donne aussi soif ? Ce soir à la TV 975643
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:31

J'ai toujours soif!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMar 3 Sep - 4:58

Moi aussi :drunken: :grim: ! je suis le contraire du Dromadaire :pa bo: !
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:43

Ce soir 03/09/2013, sur FR2 un documentaire sans doute très intéressant sur Charles Quint, roi d'Espagne, Empereur Germanique, à la tête d'un Empire où le soleil ne se couche jamais,  et adversaire des rois de France François 1er et Henri II.
Pour les amateurs de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:09

Merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:53

Hello, hier soir sur "canal", j'ai vu un film sur l'Allemagne en guerre, hélas le 2/3, où les héros pour une fois sont les soldats allemands, se regarde sans préjugés car il est passionnant; je me suis étonné d'avoir apprécié totalement, vivement le 3e épisode.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:05

Duck a écrit:
Hello, hier soir sur "canal", j'ai vu un film sur l'Allemagne en guerre,
C'était "generation war". C'est un téléfilm allemand en 3 parties comme tu dis. Il a fait grand bruit outre-Rhin comme on peut s'en douter à cause du sujet traité. En plus, le titre original est "Unsere Mütter, unsere Väter", ce qui veut dire "nos mères, nos pères". Ca donne tout de suite le ton de la série.

Il n'est malheureusement pas encore passé en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:43

Cette 2e partie rend le soldat allemand sensible et "humain", je suis curieux de voir le 1er épisode.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:45

Ce soir 06/09/2013 sur M6,  Géorgie-France, en éliminatoire de la coupe du monde 2014 au Brésil, deuxième de son groupe après l'Espagne qui elle joue en Finlande.
Alors, pour moi, ce soir pas de fig.Laughing 
Allez les Bleus.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:37

Tu aurais pu faire de la fig, vu la qualité de la prestation......
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:10

Duck, je ne regrette pas, car pour moi, c'est prioritaire de regarder et soutenir les Bleus jouer, encore plus quand ils sont en position délicate. Ce n'est qu'après que vient le temps de l'analyse du match : en l'occurrence hier soir, le remède à l'inefficacité n'a toujours pas été trouvé et c'est vrai que la prestation fut décevante une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:13

Difficile de soutenir des enfants gâtés (pas tous...) qui pleurent parce qu'il y a 2 heures de décalage horaire, qui râlent parce que leur collation de 17h est reportée à 18h30, qui ne chantent pas la Marseillaise....et qui se prennent pour des stars.....Razz 
Vous l'aurez compris, je ne suis pas fan de foot, encore moins de l'équipe de France d'aujourd'hui.....
Moi j'ai fait de la fig et ai gloussé à l'annonce du résultat....Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:21

Je soutiens l'équipe de France et apprécie les joueurs qui suivent la partition comme dans un orchestre, ensemble, et surtout quand les solistes participent pour le bien de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:42

Je ne suis pas spécialement un fan de foot, je suis avant tout un supporter de l'équipe de France et ceci quel que soit le sport, parce que c'est la France, tout simplement. C'est pourquoi quand il y a un évènement sportif où elle participe, je suis derrière elle. Eh oui, Cocorico !cheers 

Autrement Duck, j'aime bien la métaphore que tu donnes dans ton dernier post.Ce soir à la TV 412492. Et avec une petite impro, si elle est bien jouée, ça peut être pas mal  aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:50

Quand certains jouent dans des immenses clubs comme le Réal ou le Bayern, certains joueurs de l'équipe de France peuvent leur paraître insignifiants et l'amalgame à du mal à se réaliser.
Avec les prestations de cette équipe, le "ballon d'or 2013" ne sera pas français.
DD doit se ronger les ongles......
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:12

Cela vaut largement Band of brother's, j'ai beaucoup apprécié également, pourtant les casques à boulons ce n'est vraiment pas mais alors vraiment pas ma tisane.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:06

Il y a des tisanes parfois amères......que l'on avale jusqu'à la dernière goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:38

Pour ma part, je n’appelle pas le foot du sport ! mais du business ! Hein m'sieur Tapie Ce soir à la TV 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:59

Cela dépend lequel, dans les districts il reste amateur et affaire de passionnés; que j'ai pratiqué pendant 30 ans mais maintenant je m'éclate davantage et mieux avec la peinture et les figurines.
Quand le corps ne suit plus il y a encore l'esprit......."pourvou qué ça doure....."
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:21

çà ne dérange personne de comparer les belles figurines , fruits d'efforts louables et honnêtes, avec ces ...... à qui ont a mis un maillot bleu sur le dos ( pour ne pas qu'ils se perdent dans les vestiaires)  ?
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:19

Barreaud a écrit:
çà ne dérange personne de comparer les belles figurines , fruits d'efforts louables et honnêtes, avec ces ...... à qui ont a mis un maillot bleu sur le dos ( pour ne pas qu'ils se perdent dans les vestiaires)  ?
Applaudissement Applaudissement  elle est bonne, une bien belle vérité
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:56

Ce soir 17/09 sur HD1,
Pour les amateurs, "Jeremiah Johnson" avec Robert Redford, un beau western , atypique, sobre en dialogue mais riche en paysages grandioses (tourné en Utah dans les Rocheuses) raconte la vie d'un soldat qui se retire dans les montagnes pour fuir la violence des hommes et devenir trappeur. Il y découvre une autre forme de violence, celle de la nature et d'un environnement hostile qu'il devra apprendre à connaître, tout comme ses relations tantôt conflictuelles, tantôt amicales avec les indiens .

Si intéressé par la critique élogieuse du film voir ce lien =>  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andrea en avait édité une figurine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Affiche du film :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:59

Beau sujet, mais j'ai regardé les "Insensibles", hier. Pas de télé ce soir, plutôt peinture sur fig.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:48

Alors bonne peinture Joël.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:32

Merci Michel, je vais essayer!
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:47

Je grogne  Evil or Very Mad  après la chaîne HD1, ils ont coupé le film à 3 minutes de la fin, quand « Chemise Rouge » un indien Crow, ennemi de Jeremiah lève sa main en signe de paix, un moment fort du film. Ceux qui ont vu le film hier soir l'auront sans doute constaté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:10

Pour passer de la pub, je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:39

Pour dire quel était le programme qui suivait et pour la pub, évidemment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:49

Voilà pourquoi je regarde de moins en moins la TV... Soit on nous fout de la TV réalité à la c... soit on nous emmerde avec de la pub chère à notre pauvre Coluche.
Même dans les moments de détente, il faut qu'on nous emmerde !!!!

je vois bien le passage en question, j'ai le DVD à la maison, et c'est vrai que c'est un passage important dans le film, mais le pouvoir de l'argent domine le bien être et le plaisir des pauvres citoyens que nous sommes.... bref.... après on se demande, on s'indigne et j'en passe que certains passent le pas et téléchargent illégalement .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:12

Ben moi c'est bien simple, je n'ai pas la télé. Comme ça, le problème est résolu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:15

Pas allumé ma TV depuis eux ans. Quelle paix !!  ne plus voir ni entendre les infos menées par les ténors de la langue de bois et du politiquement correct !!, ni les émissions ''people'' crétinisées au maxi !! ni les ringards de films à l'eau de rose !! ni subir , tel un impotent , l'entreprise monstrueuse d'abrutissement et de nivellement. 
Lecture, passage sur internet, musique , et choix de mon heure pour aller au lit, quelle chance.

Je manque certaines bonnes émissions,parfois? vous les avez regardé, vous? et bien je suis bien content pour vous. Voili, voilou. 
J'ai constaté que de plus en plus de gens montrent leur mécontentement des programmes le lendemain matin. Moi, çà va, merci, comme je n'ai pas regardé, je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:24

a part quelques emissions scientifiques où historiques:study:  la tv ,de maniére general est devenue lamentable:grim:
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:39

Hé là, Mr Barreaud, on dévie un peu. Shocked 

Le sujet ici n'est pas de dire si on déteste, on adore ou on s'en fout de la télé. Il est ici de discuter simplement, sans emballement, d'un programme repéré par un des nôtres et pouvant éventuellement susciter l'intérêt des participants du forum, en particulier quand le sujet touche de près ou de loin la Figurine. Cool

PS : je retire mes deux premières phrases. (le 21/09 à 14h55)


Dernière édition par michel94fr le Sam 21 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:26

Oui Michel, mea culpa, moi aussi je me suis laissé emballer ......

Philippe et moi sommes des sudistes, le sang chaud Ce soir à la TV 975643  

l'incident est donc clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:42

Michel 94; sudiste ou pas sudiste, comme le suggère Charles ( et lui il est du continent....) peu importe.
Le post est ouvert sur le programme TV  ce soir, figurine ou pas. et moi je réponds, parce que tout le monde raconte allègrement et librement ce qu'il veut, sans déclencher une tempête dans un verre d'eau, que Moi, dans mon coin, je manifeste mon mépris vis à vis d'une entreprise de crétinisation. J'ai simplement écrit que les programmes Tv je m'en balance, que j'ai trouvé moins crétinisant que la télé bobo. J'ai encore ce droit, non? Quand à dévier, c'est un mot dangereux à employer quand on n'est pas sûr de ce qu'on raconte.
Je n'ai rien contre toi, mais restons calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à la TV Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TV   Ce soir à la TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halte du soir
» Bonaparte au soir de Lodi
» Lutin du soir ....bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: