Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Creatore di Planeti

Aller en bas 
+23
Alain de NIIIICE
pisco
michel94fr
HOMER
laurent
christophe41
country-rose
marco
olivierP
Lamain
fetchou
brad
bono
namoe
Romque
SLR
lamouline69
Mirofsoft
Everrard
adytag
mustang
Reptor
jicécé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marco

marco



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:09

beau travail
tu touches au but ...

marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:08

merci pour vos retours  Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:19

Oups, j'ai raté ce post. 
J'aime beaucoup les teintes employées.
Bien sûr, un plus pour ce socle.
Superbe et original.
Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:48

Exactement le même commentaire que Homer Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:27

merci  Creatore di Planeti - Page 3 412492 
 une petite suite  encore pas mal de boulot le visage sera finis a  la fin

Creatore di Planeti - Page 3 P1110423
 pisco je suis allez voir la tete qu'il a effectivement "ya queque chose " :drunken:  une photo de face  on voi encore mieux Wink 
Creatore di Planeti - Page 3 P1110424


Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 4 Nov 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:59

Ca y est j'ai trouvé ! Eureka !!!
Depuis un petit moment, je trouvais à ton Mercator un petit côté sympathique !
Sans sa moustache, il a le même sourire que Georges Perec ! un bon point supplémentaire ! Excellent !
Sinon pour le reste... comme les copains je bave d'admiration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:47

c'est qui ce Georges perec ? en tout cas tu m'a bien fait marrer sur ce coup la !!! merci Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:08

Georges Perec est un écrivain assez ludique (il a écrit entre autres "La disparition" un ouvrage entier sans utiliser la lettre "e") qui a trimballé un doux sourire -et une barbe reconnaissable entre toutes- sur la littérature française ...
Je trouve une certaine similitude dans les expressions qui n'engage que moi bien entendu ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:34

erreur de manip :grim:  donc je disais effectivement "ya queque chose " de face on se rend mieux compte Wink  j'espere que tu me pardonnera lamouline j'ai pas voulu ca    Embarassed 

Creatore di Planeti - Page 3 P1110425
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 7:31

Tres sympa ! Applaudissement Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:15

bravo Applaudissement très belle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:31

superbe!

j'ai noté que tu peignais à l'acrylique et pourtant je relève une légère brillance, à moins que cela vienne de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:26

Il y a un moment que je n'étais pas venu sur ce sujet. De belles avancées Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:20

merci pour vos encouragements Creatore di Planeti - Page 3 412492 

serge pour la brillance je ne chercherais pas d'excuses  en mettant tout sur le dos de la photos disons  qu'il a des deux, la peinture que j'emploie en majorité est la Pebeo et c'est vrai qu'elle a tendance a briller surtout si je la melange avec des encres,  a mes debut je n'avais pas ce probleme  j'employais la citadelle en petit pot, j'ai vu qu'il existait des set complet chair chez andrea pour le noir aussi ect ... va peut etre falloir que j'essais un jour surtout pour les petites echelle , recemment j'ai fait un essais avec les " wash" citadel c'est dingue comment ca facilite la tache , j'ai aussi un soucis avec les prises de photos  je ne les travaille pas  j'en fait  4 , 5 et direct de la flash sur le forum  c'est pareil au niveau eclairage avant je prenais plus de soin  depuis un moment j'ai plus qu'une lampe  je fait ca a la volé j'ai plus le temps c'est pire qu'avant ,ce qui me fruste enormement   c'est que c'est devenue une passion ce loisir  et je ne peut pas le faire comme je voudrais  ,je pense qu'avec du travail je pourrais faire de gros progrès en peinture, mais bon j'espere bientôt que cela va changer  
encore merci pour vos encouragements les gars  Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 7:50

c'est une version tres interessante, Creatore di Planeti - Page 3 412492 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:06

merci pour vos commentaires tres sympa mais je doit le reconnaitre je ne sais pas peindre ce genre de chose c'est pas possible de merder comme ca !!!! hooo que ca m'enerve:pa bo: :pa bo: :pa bo: :pa bo: :pa bo: 

Creatore di Planeti - Page 3 P1110432

Creatore di Planeti - Page 3 P1110433
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 8:44

J'aime bien ! Applaudissement lache pas l'affaire !!!! Wink Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:36

Reptor a écrit:
J'aime bien ! :applo:lache pas l'affaire !!!! WinkCreatore di Planeti - Page 3 412492
tu plaisante  cyril Wink 
suite du travail sur le visage photo macro on vois encore pas mal de defaults notamment sur les yeux , je serai curieux de voir d'autre version a part celle de thierry bien sur , car l'ensemble  barbe visage me semble assez difficile a peindre  je ne suis qu'un novice dans ce domaine mais quand meme  !

Creatore di Planeti - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:55

si je savais peindre à ce niveau ça m'irait trés bien pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:26

merci Marc  Creatore di Planeti - Page 3 Icon_wink 
allez pour le fun et  Creatore di Planeti - Page 3 Icon_cool 

Creatore di Planeti - Page 3 216
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 7:27

fetchou a écrit:
si je savais peindre à ce niveau ça m'irait trés bien pour ma part!
Pareil :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 8:12

Vous le connaissez: c'est Tatoo, l'homme qui ne sait pas tenir un pinceau.......qu'il dit !!!!!  et pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 8:46

Alain de NIIIICE a écrit:
Vous le connaissez: c'est Tatoo, l'homme qui ne sait pas tenir un pinceau.......qu'il dit !!!!!  et pourtant !!!
Exact Wink

Allez Tatoo, fonce, on sait tous que c'est pas un problème pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:30

mais non vous n'avez rien compris il aime qu'ont lui dise que c'est superbe euh...Creatore di Planeti - Page 3 3310798245 
non blague à part tatoo arête de dire que c'est moche tu sait très bien que tu fait un boulot magnifique continue comme ça elle est très bien ta fig Creatore di Planeti - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:48

je viens de lire vos petites coms tres sympa et  cela m'a fait sourire  , bien sur  je sais bien que  me debrouille pas trop mal Wink mais faut bien que je fasse "vivre" mes postes car a part faire du "cinema"  je voi pas ce que je peut faire ,  faut de tout sur un forum c'est ce qui le rend vivant non ? je pense que depuis le temps vous n'etes  pas dupe faut pas prendre tout ca trop au sérieux quand meme , pour m'a part je suis réellement la pour le plaisir la preuve j'y suis encore Wink pour conclure je peut vous dire que c'est une chouette communauté ce forum ainsi que ce loisir  Creatore di Planeti - Page 3 412492 comme me disait angaliel assez de blabla et au pinceau ,c'est pas gagné  je crois  que je suis incurable  Wink  

bilan de la journée
il est 14h45 je suis en savate devant mon PC et j'ai encore rien foutu!!! elle est pas belle la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:48

alors au boulot !!!Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:25

oui oui on y va !!!  voila pour pas dire que j'ai rien foutue je sais ca brille mais ce sera mat a la fin , sinon j'ai mis la main en place commencé la peinture , continué le jaune de la fraise et des ornements pour la barbe je pense la faire moins net a la jonction du   visage en l'allègent vais voir scratch  

 Creatore di Planeti - Page 3 P1110512
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:44

j'aime bcp l'atmosphère dégagée par ton buste, mais je crois que je l'ai déjà dit.

je pense que le petit coup de vernis à la fin permettra "d'arrondir" ta peinture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:13

je suis toujours a la recherche  de quoi je sais meme   plus scratch   a votre avis une barbe dans ce genre ? ensuite il faut que j'arrive a faire "peter " ce visage !!! je pense que ma facon de faire est assez déconcertante pour vous mais bon    Wink  

Creatore di Planeti - Page 3 P1110616
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 7:37

Perso j'aime bien comme ca ! Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:21

j'aime bien l'atmosphère que dégage ton buste le socle est original Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:02

Belle ambiance...et jolie mise en valeur de ce buste! Pour faire pêter le visage je pense que tu peux encore pousser tes ombres max et poser quelques points de lumières vraiment vifs sur les zones du visage qui captent le plus la lumière...notamment sur les coins extérieurs des pommettes, marquer les pattes d'oies, etc. Et puis je préférais la barbe plus noire...le visage, par ailleurs très bien traîté, n'en ressortait que mieux!

Trève de blabla...et bonne suite! Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:15

De l'avis de Mathieu pour le traitement de la barbe.....elle ne finit pas de me convaincre, même si tu l'as traitée dans ton schéma de couleurs .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:01

Tatoo 4 a écrit:
je suis toujours a la recherche  de quoi je sais meme   plus scratch   a votre avis une barbe dans ce genre ? ensuite il faut que j'arrive a faire "peter " ce visage !!! je pense que ma facon de faire est assez déconcertante pour vous mais bon    Wink  

Creatore di Planeti - Page 3 P1110616
Tu touches au but et quel but?

le résultat va être superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:27

merci pour vos encouragements Creatore di Planeti - Page 3 412492 
maintenant il ne me reste plus qu'a mettre en application vos conseils judicieux merci les gars Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:40

c'est sur tatoo, une fois mat à la fin tout sera parfait, sauf pour le globe qu'il faut laisser tel quel je pense, le rendu un peu brillant rend bien
cela me fait penser que j'en ai un aussi à faire, mais je n'ai pas encore trouvé la mise en scène
il est vraiment chouette le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:10

oui naomé  ca brillera moins ,  toi aussi tu la a faire alors z'y va  pour la mise en scene tes pas obligé il se suffit a lui meme  Creatore di Planeti - Page 3 412492 
la suite apres main tâtonnements ca y est je commence a cibler le truc , vous savez c'est pas évident pour moi ce n'est quand meme pas mon univers ,mais comme je dit toujours je suis tenace
j'ai commence le travail des textures j'ai également poncé les phalanges de la mains revu la barbe qui m'embete bien entre parenthese  , j'aime beaucoup ce buste c'est pour ca que j'essais de lui faire honneur

Creatore di Planeti - Page 3 P1110622
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:16

ça avance ça avance belles textures Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 6:10

Perso je suis toujours aussi fan ! Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:04

Joli mariage des couleurs. Il avance bien Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
lamouline69

lamouline69



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:18

et bien oui, tu lui fait honneur, je trouve le resultat tres different de ce que je pensais faire au depart...du coup cela devient une autre fig et c'est tres bien ainsi...tres bon travail je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:02

merci Creatore di Planeti - Page 3 412492 
lamouline a part la moustache j'ai pas touché a t'a sculpture , pour le traitement c'est vrai j'aurais pu le faire plus "classique "  tu l'a déjà superbement réalisé dans ce style, donc a quoi bon si c'est pour faire une pale copie bof ! bof !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:15

t'as bien raison, je viens de regarder ta galerie et ton originalité se retrouve dans toutes tes realisations
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Dimitri_Z

Dimitri_Z



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:55

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Creatore di Planeti - Page 3 2044569673 Creatore di Planeti - Page 3 2044569673 Creatore di Planeti - Page 3 2044569673 Creatore di Planeti - Page 3 2044569673 Creatore di Planeti - Page 3 2044569673 Creatore di Planeti - Page 3 2044569673 extra!!!!!!!!! j en ai plein les yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:40

merci Dimitri pour ton enthousiasme Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 2:26

une petite suite je suis toujours sur le vetement une fois terminé je m'attaque au visage, la tof est pas terrible suis   fatigué allez  :sleep:


 Creatore di Planeti - Page 3 P1110636
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:03

Creatore di Planeti - Page 3 803978 mais je sais pas si je suis objectif ! Je suis trop école de fan il semblerait !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:46

merci cyril faut que je te soigne ils deviennent rare lol! 
la suite j'avance bien mais "p....." que c'est long ce qui reste maintenant c'est corriger les imperfections de la peinture la macro ne pardonne !!! reduire quelques brillances aussi , encore pas mal de boulot au final

Creatore di Planeti - Page 3 P1110639

Creatore di Planeti - Page 3 P1110640
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:50

t'intièques tatoo c'est long mais ça va le faire Creatore di Planeti - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:13

merci romque Wink 
fixation des 2 satellites  je cherche une couleur sympa si quelqu'un a une idée Creatore di Planeti - Page 3 412492 

Creatore di Planeti - Page 3 P1110710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creatore di Planeti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creatore di Planeti
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: