Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Warhammer et moi!
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:32 par razorspoon

» (IVe) Vitrine de Duck: Deux bustes de chez "Andrea"....
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:23 par Duck

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:09 par Serge

» Atelier Maket
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:07 par alain74

» Mini-Festival du M.C.K.
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:05 par Duck

» Heracles combattant l'Hydre
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:53 par Ethno Dan

» 1/10 Buste - Officier de cavalerie romain
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:03 par Wolfs

» Palette huile
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:41 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par VITRUVE

» FAN-TASTY-Y
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par Taouletta

» Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10 - Terminé
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par sandro.zinzeri

» Jotun Lord
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:11 par Trajan

» Himini project
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par Reptor

» Créations à Reptor
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:13 par Reptor

» Vitrine de Trajan. Prétorien. 54mm
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:02 par alain74

» Problème d'aérographe
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 18:27 par Art niak

» Blood Bowl, les roster du Razorspoon
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 11:32 par razorspoon

»  Model Cellar
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 8:52 par Reptor

» Altores Studio
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 8:42 par Reptor

» Chronos Miniatures
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 8:38 par Reptor

» Salon de Hyères
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 20:34 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 18:39 par Bran

» Demonic Forge
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 13:24 par Mirofsoft

» Road Girl
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 10:34 par Bran

» Soult, Kléber, Lannes maréchaux de l'empire Alexandros Model
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 10:16 par Reptor

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selene44

selene44

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:07

Alors, ce Face Hugger ?? il en est où ???Question
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:24

Je rejoins ce sympathique post, totalement délirant comme je les aime lol! 

En tout cas je vais le suivre avec un grand intérêt.. sinon pour sa place finale je te propose face à ta porte d'entrée, dans un coin sombre avec un spot de lumière qui s'allume quand on passe sur le tapis..je suis sûr que ce serait du plus bel effet affraid
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
opelien

opelien

MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:23

Je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps pour avancer sur la bestiole, on a pas arrêté d'être en expo avec notre association et du coup je ne peux pas tout faire lol!  mais le projet n'est pas abandonné rassurez-vous :grim:  (pour le coup de la lumière qui s'allume ça serait top ça Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 975643)
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
JEJE25

JEJE25

MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:10

moi j' aime bien l'idée....... je m'installe pour la suite Applaudissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 - Page 2 Icon_minitime

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2