Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
La cité perdue Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
La cité perdue Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
La cité perdue Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
La cité perdue Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
La cité perdue Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
La cité perdue Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
La cité perdue Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
La cité perdue Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
La cité perdue Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
La cité perdue Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
La cité perdue Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
La cité perdue Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
La cité perdue Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
La cité perdue Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
La cité perdue Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
La cité perdue Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
La cité perdue Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
La cité perdue Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
La cité perdue Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
La cité perdue Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
La cité perdue Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
La cité perdue Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
La cité perdue Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
La cité perdue Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
La cité perdue Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La cité perdue

Aller en bas 
+14
Denis le barbouilleur
louloudesbois
opelien
Alain de NIIIICE
brad
christophe41
HOMER
Mich
mifig
Reptor
laurent
Romque
bono
Phil54
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil54

Phil54



La cité perdue Empty
MessageSujet: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:20

Bonjour à tous Laughing

J'ai croisé récemment les superbes figs de Bravo 6 sur la guerre du Vietnam et j'ai eu envie de faire une scénette dans cet univers.

Il y a quelques temps de cela, j'avais commencé à assembler un garde de l'univers Warhammer 40k style Vétéran. J'ai donc décidé de replonger dans ma boîte à rabiots et de voir si je pouvais en sortir quelques gars style Forces spéciales et voici ce qui en est sorti.

La cité perdue 617662Forcespciale1

La cité perdue 318897Forcespciale2

La cité perdue 535972Forcespciale3

Ces trois vétérans, style baroudeurs, vont prendre place sur la scénette suivante :
La cité perdue 387630Forcespcialedcor1

L'idée :

Au retour d'une patrouille, ou d'un coup de force dans le camps ennemi, nos trois vétérans des forces spéciales découvrent une cité perdue au milieu de la jungle...



Bref, à suivre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:01

bon début La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:15

beau projet les modifs sont top La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:45

excellent La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:51

Très très bonne idée! Ça va être très sympa La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 6:15

Bonne idée et les vétérans sont top.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Mich

Mich



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:50

Super scénario !
J'aime beaucoup et les fig sont pas mal du tout...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.com
HOMER

HOMER



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:15

Super projet. Tu vas nous gâter de végétation débordante. Tes figs sont top. Des gros flingues, des gros bras et un grand talent.
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:56

J'aime beaucoup l'idée de départ. Je vais suivre la suite. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:39

géniale ton idée, surtout que tu vas pouvoir faire plein de choses sympa pour la jungle

hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:13

Bonjour à tous,


Le soleil de ce week-end m’a donné envie de faire pousser des plantes… Je me suis donc attaqué aux arbres de mon diorama, à savoir des palmiers !!!  Laughing

Je me suis inspiré de divers méthodes qui existent déjà pour créer mes arbres et je vous propose ici un rapide pas-à-pas de mon travail.


REALISATION DU TRONC DU PALMIER.

Le matériel nécessaire :

   - Une branche pour chaque tronc,
   - De la ficelle de cuisine,
   - De la colle blanche (ou colle à bois),
   - Du papier toilette (sans motif de préférence) ;


Le pas-à-pas en image :

La cité perdue 155482fp1


Les explications :

1 – J’ai trouvé deux petites branches qui convenaient parfaitement au décor et je les ai nettoyé de toutes aspérités pour les rendre le plus lisse possible.

2 – Je pratique une petite entaille à la base de la branche puis j’attache la ficelle que j’enroule jusqu’au sommet. Je redescends ensuite dans l’autre sens afin de faire se croiser les liens.

3 – J’enduis ma branche ainsi saucissonnée d’un mélange eau/ colle blanche très liquide puis j’enroule du papier toilette tout autour.

     Petites astuces :
         - Découper des bandes de papier toilette d’environ 2 cm de largeur,
           c’est beaucoup plus facile à enrouler.

         - Une fois la branche totalement emballée, je lisse le tout avec un pinceau
            et le même mélange eau/ colle blanche.

4 – Je laisse sécher jusqu’au lendemain. Une première couche de marron puis une fois bien sèche, un drybrush de marron + beige et voici mon tronc de palmier !!!


REALISATION DES FEUILLES DU PALMIER.

Le matériel nécessaire :

   - Du scotch papier (comme celui qu’on utilise pour masquer lors des travaux de peinture),
   - Du fil de fer de diamètre très faible (pour ma part j’ai utilisé du fil de fer utilisé en jardinage pour lier les plants de tomates par exemple),
   - Crayon, cutter, ciseaux,
   - Une flamme (une vielle bougie d’anniversaire fait très bien l’affaire !)
   - De la patience, beaucoup, beaucoup de patience !!!

Le pas-à-pas en image :

La cité perdue 870202fp2

Les explications :

1 - J'ai au préalable découpé des morceaux de fil de fer d'environ 4 cm de long qui feront office de futures tiges de la feuille. Je place ensuite une tige sur le scotch papier (côté adhésif bien sûr).

2 - Je replie le scotch papier sur lui-même de sorte que la "tige" se trouve vers le milieu du rectangle ainsi formé.

3 - Je dessine ensuite la forme de la feuille sur le scotch,

4 - Je découpe la feuille en respectant (à peu près !) le tracé.

5 - Armé de mon cutter je coupe les feuilles à intervalle à peu près régulier en les orientant vers l'extrémité de la feuille

6 - Puis je reprend mes ciseaux pour découper un petit triangle à chaque feuille.

7 - La forme générale est là, dernière étape, j'approche ma feuille de la flamme de la bougie pour brûler les bords et obtenir ainsi une feuille irrégulière.


Après quelques heures de travail, voici la récolte des feuilles !!

La cité perdue 928811fp3

Suite à cela, je ressors mon matériel high tech pour peindre toutes ces jolies feuilles à l'aéro

La cité perdue 962559fp4

Un petit passage de vert, un drybrush de vert clair et les feuilles sont prêtes à rejoindre le tronc.


MISE EN PLACE DES FEUILLES SUR LE TRONC.

J'ai percé le sommet du tronc avec une petite fraise montée sur ma mini-perceuse.

Pour simuler les feuilles mortes autour du sommet j'enroule un peu de filasse de plombier au sommet du tronc.

Je place une petite boule de magic sculpt dans le trou et je plante les feuilles.

J'en mets une douzaine puis je rajoute une ultime petite touffe de filasse de plombier au sommet pour finaliser le tout.



Et voilà donc mon palmier terminé :

La cité perdue 343683fp5


Le détail du sommet où l'on peut bien voir ma petite touffe de filasse de plombier que j'ai bien sur peint en ocre.

La cité perdue 436295fp6



Voilà !



J'ai réalisé deux palmiers ce week-end, j'ai également retravaillé ma base avec la méthode présenté la dernière fois (feuille de magic scuplt pour sculpter les murs de pierre et les pavés) et voici une première mise en forme à blanc :

La cité perdue 702286fp7


Allez, prochaine étape, je bombe le décor en noir, en ayant pris soin de retirer les palmiers Laughing, et je m'attaque à la peinture du décor !!!

Allez à bientôt pour la suite.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:57

Très sympa tes palmiers. Par contre je pense qu'ils ne sont pas assez fournis en feuilles. Avec la même méthode de réalisation essaye d'en faire d'autres mais avec une forme differentes plus en longueur plus effilées. Et mets en sous les feuilles actuelles en les faisant descendre vers le bas .
Avant de sous coucher ton décors tu devrais aussi retravailler le mur on se trouve les soldats ainsi que les escaliers : il font trop neufs et net pour des ruines. Casse un peu la rectitude du mur et des escaliers je pense que cela va donner un plus grand réalisme cote ruine. 
Juste pour finir ne sous couche pas en noir mais plutôt dans un ton marron uniforme anglais qui te permettra de mieux appréhender la mise en couleur 
La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:28

salut phil ! Laughing
chouette palmiers !La cité perdue 412492
accepterais  tu éditer ton message , d en faire une copie et avec, de créer un post dans les tutos sur la réalisation de palmiers  STP ? bounce


Dernière édition par laurent le Lun 17 Juin 2013 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:10

Très sympa ta technique de palmiers. A essayer. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
brad





La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 6:44

Meme remarques que Philou, sinon tres sympa comme scenette.La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:17

Merci pour le tuto sur les palmiers ! Cela prend une très belle tournure ce diorama ! Vivement la suite ! La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:37

Merci Chouette tutorial La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:38

Sympa ce pas à pas pour les palmiers.
Voici quelques années, j'avais éxécuté un décor , avec des palmiers.L'ayant présenté lors d'une réunion aux CBA, tout le monde s'est mis à faire des palmiers, ceci, pour la petite histoire.....
Je pratique de même pour les palmes, hormis que je trouve ton découpage des feuilles pas assez fin.....une photo valant mieieux que mille explications ( sans vouloir encombrré ton post....)
La cité perdue <a href=La cité perdue Img_9812" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
christophe41

christophe41



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:12

Bonne technique à retenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
opelien

opelien



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:49

Très chouette début, j'adore, les figs sont top et ça va être un jolie p'tit dio, hummm hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
Phil54

Phil54



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:40

Salut à tous !!!

Une semaine de dingue au boulot, un peu de soleil et l'arrivée d'un décor attendu depuis un moment pour mon Mournival (voir un autre post sur ce même site Wink) , bref pas eu le temps de m'y remettre Rolling Eyes

Sinon je pense qu'effectivement mes palmiers mériteraient une petite coupe plus fine comme tu le dis Alain et je vais d'ailleurs bientôt ressortir les ciseaux.

Peut être que je rajouterai également certaines feuilles tombantes sous celles déjà en place, je verrai déjà après avoir recoupé  Wink

Sinon ne t'inquiète pas Philou je compte bien vieillir le décor comme il se doit Razz
Il est vrai que j'ai souvent tendance à faire très "propre" au départ, histoire de m'imprégner des lieux tels qu'ils auraient pu être en étant entretenus puis au fur et à mesure de l'avancée de la réalisation, j'essaie de les user, de les dégrader comme le ferai le passage du temps. Bon c'est plus long et plus compliqué comme méthode mais bon, je suis comme ça Laughing

En plus les vacances arrivent à grand pas avec une petite quinzaine de jour au soleil du sud (enfin ça c'est ce que j'espère Suspect ...) donc le projet va pas forcément beaucoup bougé avant le mois d'août !

D'autant plus que, comme je le disais en intro, je vais pouvoir enfin commencer le décor de mon Mournival, yessss !!!!

Bref, à bientôt pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Phil54

Phil54



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:03

Le fait de vous laisser ce petit mot tout à l'heure m'a certainement motivé puisque j'ai enfin pris le temps de ressortir mes ciseaux pour reprendre les feuilles Wink

Donc voici les feuilles avant :
La cité perdue 436295fp6

Et après :

La cité perdue 890032Noticefp10


En situation ça donne donc ça :

La cité perdue 119136fp8 


Et Laurent je pense à toi, je mettrai très bientôt un post dans la rubrique tuto Wink


A + pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
louloudesbois

louloudesbois



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:15

super ton tuto j'adore !! a plus
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:26

laurent a écrit:
salut phil ! Laughing
chouette palmiers !La cité perdue 412492
accepterais  tu éditer ton message , d en faire une copie et avec, de créer un post dans les tutos sur la réalisation de palmiers  STP ? bounce


Ca y est !!! Razz

Le tuto est sur le forum :
https://www.leforumlafigurine.com/t11824-decors-realiser-un-palmier#232316

La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:07

Ils ont une autre gueule, tes palmiers, maintenant.....c'est du palmier, comme on peut le voir "sur la Promenade des Anglais" !!!!
Bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:20

Tres sympa, et effectivement un petit plus qui change tout ! La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:46

La cité perdue 412492  Yes c'est nickel maintenant
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:50

merci pour le tutos La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:14

Merci à tous !

Et merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
HOMER

HOMER



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:47

Super ton tuto. Mais qu'est ce que ton palmier pousse bien coincé dans un étau. Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:32

Ca valait le coup de sortir tes ciseaux La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:00

J'ai mis le tutoriel dans mes favoris ! Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:54

Allez hop,

Mon Mournival étant enfin terminé, je me suis remis à mon décor de cité perdue.Wink 

Je suis tombé par hasard sur une boîte de détaillage de socles de jeux destinée aux « mondes hostiles » et j’avoue que j’ai craqué en voyant le contenu : des petites pièces en résine (fleurs exotiques, araignées, squelettes, …) et une planche de photodécoupe avec des ronces et des feuilles très sympa.
La cité perdue 803978 

La cité perdue 430537Citperduedcor3


J’ai donc réuni quelques pièces issues de cette boîte, du flocage, de la mousse de mon jardin qui séchait depuis quelques temps déjà dans le garage et des fleurs en plastiques pour aquarium que j’ai glané à gauche à droite.

Mélangez le tout, rajoutez-y mes deux palmiers… le décor se précise…
La cité perdue 711076Citperduedcor4


Après un premier bombage (en noir puis en blanc), j’ai trouvé qu’il manquait un peu de verdure, j’en ai donc rajouté pour faire bonne mesure.
La cité perdue 198809Citperduedcor5

Puis rebombage (en noir puis en banc) et peinture du tout. Les plantes ont quant à elles été peinte à part.

Une fois tous les composants de mon décor peints, j’ai pu enfin l’assembler.

Par contre l’aspect « pierre » devant la porte ne me plaisait pas, j’ai donc sorti mon ingrédient miracle… le "Mélange malin salade" de chez Ducros
(eh oui, celui qui se décarcasse lol!  )
Un petit bijou pour faire un sol de pierre sur lequel la nature aurait repris ses droits.

Et voici le résultat :
La cité perdue 903417Citperduedcor6

Une stèle est brisée au sol, témoin d’une civilisation maintenant éteinte, et des araignées semblent fuir devant l’arrivée des intrus.
La cité perdue 655479Citperduedcor7

En contrebas, un malheureux n’a visiblement pas réussi à échapper aux araignées (et manifestement il n’était pas seul) tandis qu’une autre stèle, en or cette fois-ci, semble attendre d’être découverte….
La cité perdue 859599Citperduedcor8

Mais au fait, combien y a-t-il d’araignées sur cette saynète ?... scratch 

Allez à bientôt pour la suite !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
laurent

laurent



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:12

salut !
cela rend vraiment bien La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 7:34

Tres sympa cette scenette ! Bravo à toi ! Applaudissement La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:10

j'ai l'impression qu'il y a trois araignées, de belles tailles Wink

très chouette réalisation bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Mich

Mich



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:51

Identique qu bono... 3 arraignées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.com
Phil54

Phil54



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:07

Et oui, 3 araignées sur le décor lol! 


 Merci à tous pour vos comms.




Allez, la suite avec les persos.

Et tout d'abord le sniper du groupe.

La cité perdue 268237Citperduesniper1

La cité perdue 939476Citperduesniper2

La cité perdue 305387Citperduesniper3

La cité perdue 410758Citperduesniper4

Il porte fièrement l'insigne de l'unité sur son épaulière gauche.
Il me reste un certain nombre de petits détails à parfaire mais il est pratiquement terminé.

Par contre, premières peintures pour les deux autres.
La cité perdue 994098Citperduebless1

La cité perdue 238993Citperduebolter1
Vous l'aurez peut-être remarqué, le dernier a changé de tête.
A la mise en peinture, je me suis aperçu qu'elle était trop "fade", je l'ai donc remplacé Razz 

Et voilà pour le travail du jour Wink 

A bientôt pour la suite  La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:55

Bonsoir Philippe,
Je reviens de chez mes parents où je pouvais me connecter mais pas répondre au sujets ou alors avec de grandes difficulté. Ce décor de jungle semble bien parti, et félicitation pour ton mournival ! La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
loken32

loken32



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 5:30

Applaudissement ton dio est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:14

Tres sympa et une mention special pour les yeux !!! Chapeau ! ou casque scratch La cité perdue 2044569673 Applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:22

bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



La cité perdue Empty
MessageSujet: Suite et fin !!   La cité perdue Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:40

Allez, les figurines sont terminées Wink 

Le sniper enfin en situation :
La cité perdue 510752Citperduesniper5

Puis notre blessé barbu Razz 
La cité perdue 557089Citperduebless2

La cité perdue 766653Citperduebless3

Sur le décor :
La cité perdue 274207Citperduebless4

La cité perdue 680121Citperduebless5


Et notre porteur d'arme lourde
La cité perdue 123447Citperduebolter2

La cité perdue 710106Citperduebolter3

Sur le décor :
La cité perdue 187864Citperduebolter4

La cité perdue 736939Citperduebolter5

Et enfin le diorama dans sa globalité :
La cité perdue 830819Citperduedcor9

La cité perdue 199170Citperduedcor10

La cité perdue 906386Citperduedcor11

La cité perdue 462329Citperduedcor12


Et voilà, une nouvelle aventure qui s'achève, dans la jungle cette fois-ci !!! cheers 

Je me demande bien vers où me mènera ma future aventure peinturluresque  lol! 


A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:14

Magnifique ! Applaudissement  ( que dire d'autre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:17

une réussite du très beau travail Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:40

j adore La cité perdue 803978  Applaudissement Applaudissement Applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Whispe





La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 6:47

Trè sympa cette mise en scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 7:21

tout a fait d'ac....tres sympa et que de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 7:24

Je trouve aussi que c'est une tres belle réalisation La cité perdue 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:22

Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





La cité perdue Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue   La cité perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cité fortifiée naine
» A la recherche de la Geisha perdue
» Exposition : AIX ANTIQUE: un cité en gaule du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: