| | Whispe Editions | |
| Auteur | Message |
---|
Reptor

| Sujet: Whispe Editions Mer 5 Juin 2013 - 6:35 | |
| |
|  | | Whispe
 | Sujet: Re: Whispe Editions Lun 8 Juil 2013 - 12:05 | |
| Ooooooooooh c'est mignon, Reptor , tu m'as fait un petit topic ^^
à titre indicatif, je remplirai ceci petit à petit en fonction du tout neuf qui arrivent à la mais'...
Pour l'instant sont dispo des Orques (romains ^^) et des Humains (Egyptomanciens) mais du nain tzigane et du gob sovietique arrive sous peu |
|  | | Reptor

| Sujet: Re: Whispe Editions Lun 8 Juil 2013 - 14:34 | |
| Pas de quoi  et vivement les prochaines figus!  |
|  | | Whispe
 | Sujet: Re: Whispe Editions Mer 11 Sep 2013 - 17:19 | |
| C'est la rentrée chez Whispe. Elle s'accompagne d'un sympathique et aimant Prétorien, d'un délicat guerrier soleil et d'une bande de joyeux et subtils Gipsy Nains.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et on prépare bientôt un indiegogo plein d'amour et de tendresse pour les Elfes, les Yetis et les Gobelins.... (Et quelques figurines "speciales" bien sûr ^^) |
|  | | Reptor

| Sujet: Re: Whispe Editions Jeu 12 Sep 2013 - 6:54 | |
| Cool, hate de voir ca  et merci pour les peintures ! J'aime beaucoup l'orque ! |
|  | | Whispe
 | Sujet: Re: Whispe Editions Sam 19 Oct 2013 - 17:51 | |
| Amis, L'indiegogo est enfin lancé!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En esperant que ce qui est prévu vous plaira :D |
|  | | Whispe
 | Sujet: Re: Whispe Editions Mer 19 Mar 2014 - 12:10 | |
| Gros stock de neuf depuis le sud de la Garonne: Grâce à l'indiegogo, les Yetis et les gobs ont pu voir le jour... Et ils seront suivis de près par les elfes! les Yetis (Georges est doux , frais etc...)scuptés par Myfor: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et du Bon vieux gob collectiviste, sculptés par Luc Trichet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bonne nouvelle, il est enfin possible de commander des fig Furie :D (la légende de l'homme qui développait une gamme sans ouvrir les ventes) c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à bientôt ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Whispe Editions Mer 19 Mar 2014 - 19:18 | |
| Merci Jérôme  |
|  | | Whispe
 | Sujet: Re: Whispe Editions Mer 2 Juil 2014 - 11:49 | |
| Hello à tous, les elfes sont de sortie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une grosse promo des familles est en cours aussi ^^ (bon, comme je suis un boulet et que je vous la poste tardivement, je la décale de 24 h pour les membres du forum -avec vos pseudo joints au mail-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne semaine à tous et à toutes! |
|  | | Whispe
 | Sujet: Re: Whispe Editions Dim 24 Mai 2015 - 23:07 | |
| Hello à tous, je suis encore en vie ^^En attendant le KS, une paire de news. Tout d'abord, Whispe Editions c'est fini, on restructure ça en "Forge sudio" prochainement, du coup je ne suis plus seul à porter le projet, ce qui nous offrira une meilleure régularité de sorties, une structure plus solide.
Le nouveau site est par là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en attendant, paire de news:
Une Matrone Gipsy Naine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Sniper Gob Sovietique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant la nouvelle boutique en ligne, pour les commandes peuvent se faire directement par mon biais.
Figurinistiquement. |
|  | | Whispe
 | Sujet: Re: Whispe Editions Dim 14 Juin 2015 - 18:13 | |
| Hello à tous, Whispe Editions, c'est fini ^^ On devient Forge Sudio Et on fait un KS bien sympathique pour sortir des grosses pièces ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Whispe Editions  | |
| |
|  | | | Whispe Editions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Avril 2018 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
|