Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Couëron - Open de Bretagne 2013

Aller en bas 
+42
Isly1844
Sylvie et françois
jicécé
Romque
calabold
namoe
Lamain
SLR
laurent
lamouline69
Antwann
JEF
ARCC
allastor
marco
bono
Reivax
riri13
Everrard
mAdj (Angaliel)
ALBU L'AFRIKAIN
ouvta
yves
Serge
VITRUVE
JMK
God of war
Duck
tissibzhcricri
Pascal
mustang
gilles06
Alain de NIIIICE
Mich
mifig
christian cauchois
Reptor
Barreaud
Jean Jacques PREVOST
fetchou
bm
Naoned
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kalis





Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:03

et voici la video en attendant les videos des demos de JFP

bon visionnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-tv.com/kws/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:28

Toujours autant d'humour !!!! bravo, Stéphane !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:26

Merci pour le reportage Stéphane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:11

Merci Génial com d'hab.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
mustang

mustang



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:42

merci pour la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bono

bono



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 0:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 8:23

Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:06

Merci Merci Merci Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:07

Bonjour,

Aller, les dernières photos, celles du rangement du dimanche soir et lundi...
80 bénévoles en donnant quelques heures, ont participé à cette manifestation de la préparation dès le jeudi, au rangement du lundi, merci à eux !

Au menu du dimanche soir: débarrasser toute la salle des tables, emballage des vitrines, rangement du matériel dans les cartons, passage du balai, nettoyage de la cuisine,... scratch

Mission du lundi: ramener le matériel, les vitrines, les 10 tables, au local du club, rendre la vaisselle au loueur, rendre les invendus de bouffe et boissons au supermarché, le matériel au traiteur, rendre la tireuse et les fûts de bière et cidre vides ou pas, au supermarché. Et rendre le camion de location...

Et un grand remerciement à la Municipalité de Couëron qui met à notre disposition la salle l'Estuaire (770 m2).
Sans cette aide matérielle, nous ne pourrions organiser l'Open.
Ici sur la photo, le député-maire, M. Jean-Pierre Fougerat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La salle le dimanche à 19h30: ça fait vide... Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le repas du dimanche soir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le démontage et l'emballage des vitrines: le truc le plus délicat et le plus ch...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les bénévoles du lundi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le transport des tables et des vitrines vers la salle du club
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le rangement dans la réserve du club. Heureusement, il y a des vitrines (d'une marque suédoise) que l'on transporte sans les démonter. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et la photo finale, quand on a été rendre le camion, luidi en fin d'après-midi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Naoned le Dim 9 Juin 2013 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:00

Sacrée équipe......et remercie pour ce WE Nantais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
franck

franck



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:37

merci pour les tofs cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:41

merci encore à toute l'équipe pour ce WE inoubliable pour moi...
un grand bravo à une organisation sans faille.
Les photos, vidéos et reportages sont tous très sympa !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
mifig

mifig



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:38

On s'aperçoit que pour que tout fonctionne bien, il faut avoir du monde motivé et disponible. Ce club est très bien structuré et cet open en a été un bien bel exemple. Donc bravo à vous et en espérant pouvoir venir au prochain concours.
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 6:56

Couéron, vu par les CBA....

CR et reportage photos, ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour une fois, nous sommes pratiquement dans les temps de mise en ligne....Yes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 7:19

Probleme de lien pour les photos

Nouveau lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et clic sur Couéron, vous aurez, en principe, CR et photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:31

Merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:15

Merci Alain,

C'est ok pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais le compte-rendu n'est pas accessible Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:03

Merci pour le reportage et les photos ! Cool
Je récupère le lien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Duck

Duck



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:18

Hello tout le monde, de retour d'un séjour en Bretagne qui a prolongé ce fameux we de Couëron, je peux maintenant vous transmettre mes impressions.
Un concours de qualité digne des meilleurs placé sous des auspices favorables avec une météo de circonstance.
Je vous avoue humblement je ne me suis guère intéressé aux figurines présentées, pourtant magnifiques, car j'ai rencontré des personnes fort intéressantes tout au long du we.
En effet, après Nelly, penchée sur sa sculpture, Samy en lutte avec ses contrastes, jicécé posé derrière son stand du Briquet, j'ai pu converser allègrement avec deux inévitables représentants du CBA, fortement passionnés car en plus de leurs displays en concours, ils animaient d'une main de maitre leur stand, avec de nombreuses figurines exposées.
Vitruve venu spécialement de Rennes pour le dimanche assurer sa mission, ainsi que d'autres, inconnus pour moi, avec qui j'ai pu échanger des avis sur la technique très précis.
J'ai vraiment eu l'impression d'être entré dans une communauté conviviale et ludique, où quelques mots échangés avec JFP me comblaient d'aise.
La cerise sur le gâteau est une médaille de bronze en confirmé historique et une présence sur la vidéo de "figurin' tv", alors que j'étais venu en force avec des figurines fantastiques, et sans aucune prétention.
Après une semaine d'inactivité, j'ai hâte de reprendre les pinceaux pour aborder la peau de mon "orque" objet de nombreuses conversations à Couëron.
Merci à vous tous pour ces échanges et ainsi pouvoir par le forum prolonger les impressions ressenties comme des ondes bénéfiques.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:29

Merci pour tes impressions et Félicitation pour cette médaille de bronze. Cela me fait plaisir pour toi Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:50

Merci Charles, un excellent week-end où j'ai pu rencontrer Julie et Paul de "Name It" et me rendre place Viarmes et au château de Nantes.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:36

dis moi duck ton orc c'est celui peint à l'acrylique sur un display non loin d'un deuxième buste identique?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Duck

Duck



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:57

fetchou a écrit:
dis moi duck ton orc c'est celui peint à l'acrylique sur un display non loin d'un deuxième buste identique?

Hello, désolé Marc, n'était pas en Bretagne mais en cours sur ma table de travail et j'ai beaucoup regardé ceux présentés.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:21

ah ok! les cuirs des deux étaient superbes mais j'ai préféré celui dont la peau du visage était plus douce au niveau des dégradés de vert
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Barreaud

Barreaud



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:33

Joël a écrit: '' j'ai pu converser allègrement avec deux inévitables représentants du CBA, fortement passionnés car en plus de leurs displays en concours, ils animaient d'une main de maitre leur stand, avec de nombreuses figurines exposées.''
et encore, tu n'as pas tout vu! on n'était que deux, et pas tout à fait chez nous ( quoi qu' avec les bretons on ne soit jamais totalement à l'étranger). Merci de te souvenir des niçois.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:39

Barreaud a écrit:
Joël a écrit: '' j'ai pu converser allègrement avec deux inévitables représentants du CBA, fortement passionnés car en plus de leurs displays en concours, ils animaient d'une main de maitre leur stand, avec de nombreuses figurines exposées.''
et encore, tu n'as pas tout vu! on n'était que deux, et pas tout à fait chez nous ( quoi qu' avec les bretons on ne soit jamais totalement à l'étranger). Merci de te souvenir des niçois.

Cela restera graver dans ma mémoire de manière indélébile.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:39

fetchou a écrit:
ah ok! les cuirs des deux étaient superbes mais j'ai préféré celui dont la peau du visage était plus douce au niveau des dégradés de vert

D'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:28

Merci Joël! hasta la vista.
Revenir en haut Aller en bas
kalis





Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:12

il y a de l'ecrivain dans l'air du cote des CBA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-tv.com/kws/
Naoned

Naoned



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:31

Une dernière chose; peut-être certains d'entre-vous sont passés par les quais le long de la Loire à Couëron et ont peut-être été intrigués par cette maison (n'est ce pas Samy?) qui a les pieds dans l'eau, plus ou moins suivant la marrée (et oui la Loire reflue de plusieurs mètres en marée haute, estuaire oblige!) 

ici à marée haute:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

ici à marée basse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne vous inquiétez donc pas, c'est de l'Art Cool  ! (et pas du cochon farci - ça c'est fait, c'est pour éviter que quelqu'un le fasse à ma place! Razz )
Une petite explication ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
bono

bono



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:31

Merci, mais elle est en quoi cette oeuvre d'art (ichaud de bretagne - çà aussi c'est fait et cela évitera que quelqu'un la fasse à ma place Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 975643 ) ? tissus, bois ? ....

c'est normal que je comprenne pas c'est l'art scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Everrard

Everrard



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:59

Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 975643Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 975643   Charles !
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:31

Bon, en tout cas çà fonctionne, alors j'y va!
Et oui Kalis, aux CBA, on n'est pas tous des félibriges, mais on se soigne. La poésie du pays d'Oc, le soleil dès le matin, la grande bleue; on y est tellement attaché qu'elle est la ''Mare Nostrum'' . mais viens faire un tour, on servira d'interprête, pour le cas où.

Eric et harles, continuez avec des vannes comme çà, vous allez finir comme membres d'honneur des CBA. Ce n'est permis à tout le monde!!!
bounceLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:14

bono a écrit:
Merci, mais elle est en quoi cette oeuvre d'art (ichaud de bretagne - çà aussi c'est fait et cela évitera que quelqu'un la fasse à ma place Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 975643) ? tissus, bois ? ....

c'est normal que je comprenne pas c'est l'art scratch






Tu mets la Barreaud-te Charles ! bounce

En fait, pour répondre à ta question... je ne sais pas Laughing 
Donc j'appliquerai le précepte de Pierre Desproges qui disait "Il vaut mieux parfois fermer sa g.. et peut-être passer pour un c.., plutôt que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!" Razz  

Sinon, pour retenir une phrase (culte?) de cet Open, pour moi, ce sera celle-ci, au moment de la présentation, "Nous verrons une vidéo de la société X qui nous montrera comment on coule un bronze."  
Je tairai le nom de son auteur par charité figurinistique. :king:
One shot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
kalis





Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:48

la société X qui nous montrera comment on coule un bronze. , et cela grace au zinc.scratchscratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-tv.com/kws/
Invité
Invité




Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:45

Merci pour les photos et les liens Eric Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 412492

C'est vrais que l'on a été intrigués par cette maison.

Pour répondre à Charles, la journaliste avec laquelle j'ai discuté le dimanche matin m'a dit qu'il s'agissait d'une armature métallique couverte de toiles, le tout, bien encré dans le lit de la Loire. 

J'ai loupé la présentation des bronzes par Christophe, et du coup aussi cette phrase de présentation Crying or Very sad
Mais il me semble que tu as filmé ça Stéphane?
Revenir en haut Aller en bas
kalis





Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:31

Samy a écrit:

Mais il me semble que tu as filmé ça Stéphane?
oui , j'ai l'integrale.
je vais vous le mettre en lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-tv.com/kws/
bono

bono



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:45

Naoned a écrit:
bono a écrit:
Merci, mais elle est en quoi cette oeuvre d'art (ichaud de bretagne - çà aussi c'est fait et cela évitera que quelqu'un la fasse à ma place Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 975643) ? tissus, bois ? ....

c'est normal que je comprenne pas c'est l'art scratch













Tu mets la Barreaud-te Charles ! bounce

En fait, pour répondre à ta question... je ne sais pas Laughing 
Donc j'appliquerai le précepte de Pierre Desproges qui disait "Il vaut mieux parfois fermer sa g.. et peut-être passer pour un c.., plutôt que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!" Razz  

Sinon, pour retenir une phrase (culte?) de cet Open, pour moi, ce sera celle-ci, au moment de la présentation, "Nous verrons une vidéo de la société X qui nous montrera comment on coule un bronze."  
Je tairai le nom de son auteur par charité figurinistique. :king:
One shot !




Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 975643... Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 412492  Eric Wink

Merci Samy
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mustang

mustang



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:50

le reportage de l'open de Bretagne Couëron 2013 est en ligne sur le site du lancier pictave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne visite:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 2:45

Merci Philippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 6:14

Merci Philippe, je récupère le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Reivax

Reivax



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:43

Une galerie de photos sur le nouveau site de l'ACP 37 Wink

C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
Reptor

Reptor



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:46

Tres sympa, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:48

Merci Xavier cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:33

merci Xavier pour les photos
merci pour le bon acceuil au sein du stand de l'ACP 37 pdt ces deux journées...il y régnait une ambiance des plus conviviale...
Ce sera un très bon souvenir pour moi avec cette première récompense au coté de Fabrice - merci Christophe pour la Photo !!!
amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Reivax

Reivax



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:22

De notre coté nous avons également passé un super week-end
Nous sommes revenu boosté pour la préparation de notre prochaine expo de Mars 2014
Encore bravo aux Chevaliers du Centaure pour l'accueil et l'organisation de cet Open cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
mifig

mifig



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:31

Merci pour les différentes photos.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Contenu sponsorisé





Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couëron - Open de Bretagne 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Open de Bretagne de la Figurine 2015 - Couëron
» 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009
» Open de Bretagne 2017
» Open de Bretagne de la Figurine 2015
» VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: