Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !

Aller en bas 
+8
Merkava
Hokuto
arthenius
Beezart
kalis
tatoo
Tribalion
Naoned
12 participants
AuteurMessage
Naoned

Naoned



PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:25

Bonjour les gens,

voici un DVD sur les techniques de peinture acrylique (avec des bonus sur la sculpture et la peinture à l'huile).
Il a été fait par l'excellentissime site Figurines-TV et son maitre du ouèbe, Stéphane. Wink
Que peut on y voir?
Des démos en "direct live" faites par des maitres peintres comme:
Thomas David
Bruno Grelier
Jérôme Otremba
Jérémie Bonamant Teboul
et en bonus:
de la sculpture par Benoît Cauchies
et la peinture à l'huile par Jean-francois Pierre

. Des tutoriaux complets, d’images rythmées et sans longueur.
. Vous aborderez ainsi la peau, la transparence des tissus, les métaux, le cuir, le lavis, glacis,dégradés, le préombrage, la figurine de jeu, etc...
. Des bases pour les novices: un glossaire de base réparti sur la série, viendra étayer vos connaissances.
. 47 heures de tournages compilées en 162 minutes de bonheur

et une petite démo vaut mieux qu'un long discours :D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez souscrire, le prix est de 20 € et pour la souscription, jusqu'au 31 mars 2009, les frais de port sont offerts!
le lien pour la souscription:
cliquez ICI

Bon visionnage! Shocked
PS: je fais de la pub pour ce DVD car Stéphane est un copain et je voulais lui donner un p'tit coup de main Cool


Dernière édition par Naoned le Dim 8 Fév 2009 - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Invité
Invité




PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:43

cheers cheers cheers cheers moi je le prand ces sur et merci pour l'info tu a raison faux faire de la pub pour ces pro qui pansse a partager leur passion et a aidé les debutent comme moi cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:36

ben moi je prend aussi !!! faut encourager ceux qui veulent bien nous aider par ce biais !! donc ton pote peut compter sur ma commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:44

voila c'est fait..commande + cheque expediié ce jour !!! on peut savoir quand on aura le dvd?
Revenir en haut Aller en bas
kalis





PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:47

merci pour votre confiance, normalement les dvd seront là entre avril et juin.

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-tv.com/kws/
Tribalion

Tribalion



PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 7:17

affraid affraid affraid OUCHHHHHHHHHHHH !! a ouai...quand meme !! bon ben on attendra mais bon ca fait long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beezart

Beezart



PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:39

Merci pour l'info. Je crois que je vais également me laisser tenter.
A votre connaissance existe-t-il le même type de doc pour la peinture à l'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
kalis





PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:15

salut
en fait les dvd doivent etre là avant, mais par precaution je donne un peu large pour eviter les mauvaises surprises.

et pour la peinture à l'huile, c'est le numero trois de la serie, le n°deux etant la sculpture,(6 sont prevus pour le moment)
mais pour patienter sur le n°un il y a un bonus à l'huile avec jean-francois pierre.

voila , si vous avez d'autres questions allez y

kalis,ou projo voir steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-tv.com/kws/
arthenius

arthenius



PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:14

c'est interessantr tout ca

tu compte faire chaque dvd de la serie a 20 euros ??

ca serait excellent de nous prevenir a chaque dvd :) mais bon j'ai bookmarker ton site, tres bien fait au passage !!!

je compte bien acheter celui a l'huile
acrylique et sculpture me tente moins...au vue de mes competences dans les 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
kalis





PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:25

oui pour les 20 euros des prochains , si je peux ficeler le budget.

justement si tu manque un peu dans les autres techniques , il te les faut Laughing absolument ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-tv.com/kws/
Hokuto

Hokuto



PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:09

salut kalis alias le projectionniste.

bien content que tu est trouver le chemin du forum.

pour ton dvd je vais aussi me le réserver mais c'est surtout avec l'huile que j'attend.

sache que je suis dispo a domicile si tu veux des vidéos sur les techniques ( arbres,tole ondulées,herbages,) .

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:22

A ce propos. J'ai regardé les videos sur figurine-TV où Stephane explique les pâtes et autres choses....Quand j'ai vu ses ongles....hum hum.... mon dieu affraid

un bon coup de dremel n'y ferait pas de mal......lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalis





PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:43

et encore t'as pas vu ceux des pieds:drunken: :drunken: :drunken:

phil pour les videos , moi c'est toujours ok, il suffit juste de se caler un rdv.
je serai aux turonnes le 21 mars , on peut se voir pour un ti cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-tv.com/kws/
kalis





PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:30

Salut à tous , en mai fais ce qu'il te plait d'après le dicton, et bien pour tous les souscripteurs et les premieres commandes je vous propose de surveiller votre boite aux lettres car voici un petit message de l'editeur "Les DVD sont arrivés, les DVD en souscription partiront la semaine prochaine " en gros les premiers partiront le 18 .

De plus je vous invite à venir sur le site samedi 16 mai entre 14h et 17h .....

projectionniste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-tv.com/kws/
Merkava

Merkava



PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:10

Super.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:36

kalis a écrit:


De plus je vous invite à venir sur le site samedi 16 mai entre 14h et 17h .....

projectionniste

Salut Kalis,

Il se passe quoi samedi, je repasse à la tv ????Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:23

kalis a écrit:

De plus je vous invite à venir sur le site samedi 16 mai entre 14h et 17h .....

projectionniste

j'peux pas j'ai piscine Razz
pour l'avoir vu, très belle réalisation ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
angesombralis

angesombralis



PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:09

très bonne nouvelle, justement je me demandais ou cela en était rendu, plus qu'a attendre notre gentil facteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalis





PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:12

Citation :
Salut Kalis,

Il se passe quoi samedi, je repasse à la tv ????Laughing Laughing Laughing


hou la , j'ai encore plein d'images en stock, alors ne me tente pas trop :D :D :D :D Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-tv.com/kws/
Hokuto

Hokuto



PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:06

salut kalis.

tu nous prépare quoi samedi entre 14 et 17 H ??????

phil
Revenir en haut Aller en bas
kalis





PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:08

Citation :
tu nous prépare quoi samedi entre 14 et 17 H ??????

jksszihajkksd sda dqsqkjhaakj dqskjhkjhqdz :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-tv.com/kws/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 5:21

Et pour ceux qui travaillent entre 14h et 17 h ?????????????????
(vivement la retraite !!!!!)
Allez, dis le moi, je ne le répéterai à personne, parole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
kalis





PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:04

Citation :
Allez, dis le moi, je ne le répéterai à personne, parole !!

HAHAHAHAHA lain , :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-tv.com/kws/
tira

tira



PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:53

Je l'ai reçu , il y a quelques jours et commence à le regarder par tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !   PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE :nouveau DVD techniques de peinture avec les plus grands !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE :Peinture aerographe: de la peau avec Pepa Saavedra
» PEINTURE: Peindre avec les primaires.
» 3 interviews - La peinture de figurines pour les petits et les grands
» The weathering magazine - Techniques peinture ogres
» Pb avec peinture à l'aérographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: