AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» petites dernières réalisations
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:18 par MALDOROR

» Vitrine de Maldo ...
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:14 par MALDOROR

» Roustam
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:17 par Denis le barbouilleur

» Artemis -et autres- chez Hasslefree
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:44 par fabfdb

» figurines Raging Heroes
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:58 par Denis le barbouilleur

» Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:41 par Bran

» Legion Miniatures
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:02 par VITRUVE

» Diorama Tomb Raider
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:56 par pixel27

» Vu sur facebook
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:51 par VITRUVE

» Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:54 par Duck

» ZabaArt
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:03 par musfig

» KLUKVA MINIATURES
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:59 par musfig

» sarah kilmister
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:31 par doudou

» United Empire Miniatures
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:29 par Reptor

» Aide pour figurine Max Payne
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:59 par pixel27

» le joueur de banjo par BONO
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 18:13 par Giamilos

» elephant de guerre indien 16th verlinden 120 mm
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 18:06 par Giamilos

» Chevalier d'Azincourt par BONO
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 18:05 par Giamilos

» Les petites prod' de Mâhar!
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 16:40 par Denis le barbouilleur

» Exposition Club de Limoges à Feytiat - Nouvelles Dates : 15 et 16 juin 2019 -MAJ
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 12:32 par Juanitobanana

» ScaleBro
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:40 par Lours

» Jeff shiu's miniatures
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 7:46 par Reptor

» The Lost Batallion
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 7:37 par Reptor

» Yellow House
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 7:36 par Reptor

» Studio Svyatogor
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 7:33 par Reptor

Partagez

FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angaliel

Angaliel

FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 2:13

FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 412492

Pour ma part je n'aurais pas choisi un socle si clair. Il détourne trop l'attention....
Toujours un socle plus sombre que ta peinture. Mais bon ce n'est que mon avis Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:04

Encore une belle reussite, du coup il me tarde de voir la prochaine ! car sur cette piece tout à ete dit ! FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 2044569673 FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 2044569673 FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 803978 FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 461254 Wink
http://www.tutofig.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:18

Même impression que Jean Paul....mais cela n'enlève rien à la qualité de ta peinture.....

Bon, on passe à quoi, maintenant ????
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:05

FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 1198666098 les copains.

Jean-Paul, Alain, je note pour la couleur du socle. merci.

On passe à quoi ? scratch ben je vais attaquer doucement, doucement le zoulou, (Alain tu pourras me rejoindre si tu le souhaites Wink ) et puis j'ai TEG en cours il faudrait peut être que j'avance un peu....
http://cbfigurines.blogspot.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:14

Ah, déja, le Zoulou ??????????

Je m'apprçetais à effectuer une saynète Premier Empire, avec Les Gardes d'honneur, à la bataille de Reims......bon, bin je vais voir.....
bono

bono

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:16

Alain, y a pas d'obligation, si tu veux on remet Wink j'ai quelques pièces sympa dans ma petite armée grise.... en plus en 54mm, il faudrait que je travaille un peu plus cette échelle...
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:22

OK....on voit ça en fin d'été......
Pour le 54, tu vas te régaler....( mon échelle préférée....)et surtout, te plonger un peu plus dans l'interprétation des décors.....
bono

bono

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:23

OK Alain ça marche fin d'été Wink
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:46

FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 461254 Charles, c'est splendide FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 461254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:59

tres belle piece charles ta rapidité de maitrise de l'huile me sidere Shocked FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 461254 FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 461254 FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 461254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:38

Vraiment une belle réussite!!! bravo FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 461254
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitime

FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2