Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:31 par Taouletta

» Mon Vieil Ami
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S'YGMA LE PRECIEUX

Aller en bas 
+20
Denis le barbouilleur
HOMER
Phil54
allastor
mAdj (Angaliel)
brad
christophe41
laurent
lamouline69
romfig
JMK
Romque
Francky773
Papouille
ALBU L'AFRIKAIN
Duck
pisco
Reptor
bono
mifig
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:36

salut les amis
absent depuis quelques temps, je suis sur la fin de la fig....... je finalise actuellement le bras gauche avec le parapluie.... pas evident mais cela va bien donner. des photos sous peu.... promis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:50

Hâte de voir ça! Mais t'inquiètes, on va attendre Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:02

Sûr. Même si on est un peu impatient de voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 0:33

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:02

Coucou tout le monde;
Voila le bras est fini et mis en place, non sans mal...
Alors avant les photos quelques explications car franchement, ce bras a été galère à faire et mettre en place.
Cette pièce fantastique est une 54 et elle a beaucoup de détails notamment au niveau du bras gauche et du parasol (vu la taille difficile de parler de parapluie...) :
le bras comprend le mat, le bras et le parasol. Pour peindre le bras et le mat pas de soucis on tiens le tout par le parasol.... mais pour le parasol, tenir que le mat est a coup sur la cata. j'ai assemblé le bras le mat et le parasol avant peinture. Pas de cyano mais de l'epoxy bi composant qui a une tenue plus grande et surtout qui ne "casse" pas comme la cyano. 
j'ai confectionné un support en mousse avec un trou au milieu pour passer le bras avec le mat une fois peint; le parasol s'est retrouvé en appui sur la mousse pendant la peinture.
Le montage : alors la, galère. Le point d'appui se trouve sur l'omoplate et le second appui est la base du mat au sol. La aussi pas de cyano car cassant mais de l'epoxy bi composant. Problème : elle sèche en 5min et ensuite durcie en 2h. pas d'autre solution donc que de mettre le bras en place et le tenir au moins 5 min. tenir aussi la pointe au sol car le poids du parasol fait tourner le bras sur son omoplate si l'on ne tiens pas la pointe du mat au sol. Une fois cela fait, collage précis de la pointe au sol avec l'epoxy aussi afin qu'elle tienne fermement car au final, le bras est quand même lourd et je ne veux pas le voir à terre .......
la peinture du parasol : sur la même base que l'ensemble. rouge orangé et le quadrupède dessus est en vert. 
les photos maintenant..... et dernier point : franchement je suis content du résultat. 
Ne reste plus que le bras droit qui est bien plus simple à faire...

S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 P7274010 
 S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 P7274012
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 P7274013
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 P7274014
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 P7274015S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 P7274016
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 P7274018

le bras droit sera finalisé rapidement. Ensuite quelques touches à finir sur le décors : poisson, rats, ...... et le titre.... et pour le titre je suis pas sur..... besoin de vous et de vos avis :
avec ou sans le titre ?? 
à trés bientôt Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:16

très belle peinture  sur la pièce !! par contre je suis moins fan des planches du ponton , pour le titre ca dépend ce que tu veut faire si c'est pour mettre une étiquette  toute simple ca vaut pas le coup, par contre si tu en fait une en adéquation avec ton décor ca peut le faire S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:42

Le titre sera travaille sur support crée de route pièce pas une étiquette 
Mais je ne sais pas encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 8:28

Tres belle piece ! J'aime beaucoup le traitement de l'ombrelle ! Applaudissement Et personnellement, je pense qu'un titre serait le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 8:32

Merci Cyril Wink 
Je vais faire le titre et ensuite je le soumets a vous tous
S'il plaît je le mets
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:01

C'était peut être une galère, mais tu t'en es super bien sorti. mon dieu quel beau résultat S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 412492 
vraiment un très grand bravo, une pièce superbe Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:13

Merci Charles
Encore l autre bras le titre et finaliser le décors avec la pièce
Mais le résultat est bien je l avoue
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:48

un sel mot " superbe " Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:34

Mon dieu, Philou06, c'est devenue .... une oeuvre d'art!!!
et apparemment pas si facile à faire.

BRAVO!!!!!!!!!! la suite était à la hauteur de tes débuts, et moi au contraire je trouve que le contraste entre le chic du eprsonnage et la vétusteté du ponton crée un contraste magnifique !!!



Dire que j'ai laissé passer deux achats intéressants de cette figurine depuis deux semaines .....Mais tu peints à  un niveau bien supérieur ... donc n'ayons pas d'ambitions démesurées et laisse mois l'énorme plaisr de contempler ton oeuvre, elle en vaut la peine


(et puis ... comment faire mieux maintenant!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:17

Laurent et Michel : merci Wink 
Michel si tu as l'occasion de pouvoir l acheter et bien fait le tu ne le regrettera pas. Après tu sais a chaque jour suffit sa peine et petit a petit tu verras tes fig progresser.
Alors va y lance toi le jeu en vaut la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:19

Et concernant le contraste entre lui et le ponton je confirme que c'est bien le rendu que je voulais. Un ponton vieux rustique bouffé par l'air marin et les algues ..... Alors que lui reste majestueux superbe grand et fier de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:38

MA  GNI  FI  QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore ton traitement de l'ombrelle, comme tout le reste d'ailleurs Wink 

Une superbe pièce, j'ai hâte de la voir avec le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
pisco

pisco



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:23

laurent a écrit:
un sel mot " superbe " Applaudissement Applaudissement Applaudissement
je dirai même plus "superbe !!" Applaudissement Applaudissement ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:08

Merci merci encore a vous tous.
Pour le titre je suis en train de faire le support du titre avec de la FIMO. Je pense faire cette base sous forme d'une feuille parchemin. 
Des photos sous peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:38

OK, je me mets en chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:15

coucou

alors voila le titre est fait et mis en place. Une photo un peu à l'arrache pour vous montrer. Promis des photos plus belles sous peu...
Alors le titre ...... sacré histoire aussi que cela...... C'est au bout de 3 essais que j'ai enfin trouvé le bon modèle.... enfin le bon.... celui que j'aime le plus, nuance....
j'étais partie sur l'idée classique d'une feuille de parchemin.... aprés 2 essais, résultats non probant....
et puis comme on dit, la nuit portant conseil, le levé du 3eme jour se fait avec une idée qui est celle que j'ai choisi : mettre le nom sur une planche en bois....
donc confection de cette planche en bois avec du Milliput ; travail de ce milliput pour lui donner l'aspect bois.
Peinture ensuite et écriture du nom. Travail des clous qui tiennent la planche, mise en place sur la pièce et collage. Le titre se trouve un peu excentré sur le bas de la pièce afin de dégager le haut et la fig.
allez, la photo ....... :

S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 P8024010
 
les lettres sont peintes à la main comme une inscription réelle faite sur une planche.
la couleur est trop claire sur la photo ; la réalité est bien plus tenue en couleur. 
la forme : assez large car le socle est grand mais pas trop large pour ne pas 'bouffer" la figurine....
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:39

tip top S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 412492 Applaudissement Applaudissement Applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 7:19

Tres sympa, un ensemble tres reussi ! Bravo à toi Applaudissement S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 9:13

Le résultat final est époustouflant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:20

Merci a vous tous 
Mais il n est pas encore fini. Reste l autre bras et Uelques retouches côté et décors et il sera ensuite termine. 
Allez des photo sous peu
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:18

Philou06 a écrit:
coucou
..... la nuit portant conseil,
 
....

t'as une vie nocturne agitée Wink

Beau boulot Philippe bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:40

Wink Wink Mdr t'as raison Charles ........ Mes nuits sont agitées .....
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:55

cheers cheers cheers Un superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Phil54

Phil54



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:34

Le titre est superbe.

Personnellement j'aurai juste utilisé une feuille de balsa et je suis toujours émerveiller de voir le rendu de ton bois fabriqué avec du milliput Wink 

Une magnifique figurine mise en valeur par une magnifique peinture et un magnifique socle...

Bref Applaudissement   Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:46

Merci Phil
Essaye le milliput pour ton bois tu vas voir c'est très sympa et surtout tu peux faire ce que tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:17

bonsoir tout le monde;
S'Ygma est fini !! Ca y est !!
L'aventure a débuté le 23 avril  et se termine le 8 aout .... 3 mois et demi d'un travail régulier et acharné, avec votre soutien, encore merci à tous.
Je suis heureux de cette pièce car elle représente ce que j'avais en tête. Je retrouve mon idée de départ et c'est génial. Allez, je me lache : je suis fier de cette pièce car elle me plait beaucoup.
Plus de 2200 visites sur mon post..... impressionnant. Merci aussi à tous ceux qui sont venus voir mon travail, merci.
Et pour tout ceux qui pense que cela est hors de leur portée, je tiens à les rassurer : je suis passé par le tout début comme vous, ou rien ne marche, ou la peinture devient galère.... ne vous arretez pas à cela et continuez, les résultats seront de mieux en mieux.

Allez les photos, les dernières, de mon S'YGMA fini. 

S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 P8084010
 
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 P8084011

S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 P8084012

S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 P8084013

S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 P8084014

Juste un dernier point sur cette pièce : c'est une 54 mm et quand vous la verrez en réel, elle est assez imposante avec son décors. 
A trés bientot pour de nouvelles aventures, pour un nouveau défis.
Philou Wink Merci S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:36

Applaudissement l'ensemble est très bon. Comptes-tu salir le ponton un poil plus dans des tons de vert?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:39

A 1ère vue non mais pourquoi pas ...
Tu pense que ça donnerai mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:08

Superbe, bravo ! Applaudissement
As-tu aussi l'archer vipère qu'ils avaient fait dans cette série ? Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:21

malheureusement non ...
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 0:00

... et tu as bien raison d'être fier ... S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 412492 S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 412492 S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 412492 

... et alors la suite, c'est quoi ??? qu'est ce que tu as en tête et aux bouts des doigts ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 0:56

Cet pièce éclate de vie !!
Je ne vois rien que me déplais,c'est flamboyant pour la mise en peinture S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 803978  couleur idéal.
Mise en scène d'une simplicité,mais efficace et nécessaire,pour que l'oeil s'attarde sur la fig principal.
J'adore,la vignette !!

Tu as tout a fais raison d'être fier de ton travail,car moi je suis fier de voir de telle travail Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:00

Je trouve aussi que c'est une tres belle réalisation ! bravo à toi ! Applaudissement Applaudissement Applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:58

Merci pour vos commentaires mes amis. Merci beaucoup S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 412492
Ma prochaine pièce ? Et bien se sera sûrement un wolfen. 
Inspiré des modèles de Rackam e nouvelle société a repris les ancien moules pour redonner vie a cet univers. Les pièces sont en résine. Et dans ma série des wolfen elle créé de nouveau produit. Celui que j'ai est un wolfen style cow boy. Se sera donc cette pièce que je vais mettre en chantier bientôt. 
Un nouveau post pour lui sous peu........
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:03

Bravo. Le résultat est superbe. Un énorme travail de peinture, mais quel résultat S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 2044569673 S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 2044569673 S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Romque

Romque



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:15

superbe réalisation continu de prendre ton temps comme ça si c'est pour nous régaler Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:21

Merci les amis merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 8:14

j'ai failli rater le bouquet final . une tres tres belle  realisation dont tu as toute les raisons d'etre fier. j'espere pouvoir la voir en vrai, peut etre fin 2013 Wink
Un grand bravo, ApplaudissementApplaudissement
J'ai ete super content de suivre ton travail et j'ai hate de voir ce wolfen cowboy S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
loken32

loken32



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:03

ta scénette est magnifique!!! le traitement de l'ombrelle est époustouflant!!!S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:15

S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 412492 S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 412492 Merci Charles et merci Éric.
Oui cette pièce va balader  peu dans les concours . Tu la verras sûrement a Lyon en février prochain.
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:16

Superbe Philippe. J'adore le contraste -vieux bois, couleurs chatoyantes du perso.
Très belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Whispe





S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:48

Je reviens tard mais la pièce est magnifique. J'aime énormement ton ombrelle!
Revenir en haut Aller en bas
wingman13

wingman13



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:00

tres beau travail la piece est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'YGMA LE PRECIEUX
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: