Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 S'YGMA LE PRECIEUX

Aller en bas 
+20
Denis le barbouilleur
HOMER
Phil54
allastor
mAdj (Angaliel)
brad
christophe41
laurent
lamouline69
romfig
JMK
Romque
Francky773
Papouille
ALBU L'AFRIKAIN
Duck
pisco
Reptor
bono
mifig
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:28

allez voici le rendu du travail effectué. Alors pour que cela sois sympa et bien j'ai sortie le studio photo et voici donc les photos (j'ai mis "en situation" c'est à dire sur le décors, pour avoir une idée plus précise et plus sympa) :

S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 P6223910S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 P6223911S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 P6223912

alors comme je l'avais dit, j'ai changé un peu ma façon de faire pour l'armure. La base est donc violette (vous le voyez sur le haut de S'Ygma). L'armure derrière la tête a eu sa couche bronze avec les 1er lavis de violet. un travail supplémentaire sera fait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:29

j'ai oublié de vous dire que juste la tête est presque finie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:16

Tres sympa Applaudissement J'adore toujours autant sa tete ! (alouette) ! Wink S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:21

oui, moi aussi, j'aime beaucoup la tete.......mais le reste est top avec une tre stres belle mise en scene...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Romque

Romque



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:25

ça va faire une très belle scène S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:27

Excellent S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492  cette tête est peut être plus belle que la première version Applaudissement



la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:56

Merci Charles ; j'ai essaye de faire mieux et tant mieux si cela de voit
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:57

J'avoue que ce violet donne à cette figure fantastique exactement le cadre de liberté de ces figurines = une liberté de tns et de couleurs; l'effet est absolument magnifique, surtout avec un cadre plus classique et réel !!!

Bravo pour ce changement, c'est vraiment une réussite et de loin la meilleure version produite; le free-hands est éblouissant dans sa discréton et son effet.....
Une figure que je ne pourrai plus peindre, impossible à battre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:59

S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492 S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:55

Waouh !

J'adore la tête de cette petite bête Wink

Le rendu de ton ponton est génial également, il va vraiment falloir que je me fasse de l'eau en résine un de ces jours Cool

Sinon le motif du tissus sur le devant est superbe également.

En résumé un super boulot S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 2044569673

Vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:33

Papouille va y peint la ...... y a pas de compét. ici juste un échange d'idées et de regards sur nos pièces. Te prive surtout pas de la joie de peindre cette fig car elle est géniale et laisse un libre choix dans les couleurs et la mise en scène; c'est d’ailleurs pour cela que je ne fais plus que du fantastique pour avoir le choix de faire ce que je veux. S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492 

Phil merci la suite sous peu. je viens de finir les parties en métaux et ce soir au club je commence la queue. je pense faire quelques photos ce WE et je vous les poste S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492 S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:35

par contre Papouille juste une info : le violet que tu vois sur l'armure est la couleur de base; ensuite je travaille sur cette couleur avec la peinture métal. tu verras mieux sur les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:15

oui des photos, des photos  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:07

OH, un sujet que je surveille avec intérêt Exclamation 
J'avais tous les ophidiens de Rackam à un certaine époque, et j'ai tout revendu; je le regrette un peu aujourd'hui... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:42

voici les dernières photos; l'armure est finie, le drapé et la tête aussi. Il me manque juste à finir la queue qui sera faite aujourd'hui.
ensuite les 2 bras et la mise en place sur le décors avec les éléments ajoutés à peindre et mettre en place aussi dans le décors. le titre et il sera fini.....
voici donc les dernières photos :
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 P6293910
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 P6293911
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 P6293912
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:55

Ah, non de D....
Qu'elle ête cette figure !!! et le métal est clinquant, venant du violet, tu l'as même presque "effacé" ....
Mais j'ai deux remarques que je changerais sur ma igure si j'étais amené à la peindre (mais je suis loin de pouvoir atteindre ce iveau888)
1) Le métal, j'accenturais un peu les ombres = trop brillant, neuf
2) la queue, trop vert uniforme, aussi plus d'ombre dans les écailles, le fond des lignes, comme le cou; sans doute un jus somre aiderait granement à rendre le vert plus lisible.

Je chercherai cette figurine aussi ... Tu m'as donné l'eau à la bouche, tu sais une eau sucrée, fraîche, au goutte à goutte, .... l'envie de prendre toute la bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:04

merci Papouille;
alors sur tes 2 remarques :
concernant la queue, elle n'est pas faite encore. Elle n'a reçue que la couche de base. C'est pour cela qu'elle ne rend rien. Elle va etre faite cet aprés midi en démo de peinture dans un magasin avec d'autres peintres.
Pour l'armure, oui c'est vraie mais c'est un choix de ma part : S'Ygma le précieux est donc trés à cheval sur sa tenue, sur son look, sur son "aura" qu'il dégage. Il n'aime pas du tout que sa tenue soit sale, vieille et que son armure ne soit pas entretenue..... en fait je te raconte ce que j'ai en tête pour cette pièce : une rupture entre S'Yma et son environnement qui sera, pour sa part, vieux, sale (ponton vermoulu, poisson crevé, rats, moisissures....ect. ) et lui se baladant sur ce ponton, fier, beau, riche...
en tout cas c'est ce que j'essaye de rendre comme ambiance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:06

en plus, j'ai utilisé les lumières du studio photo sans le studio; ça brille plus donc au niveau des arrêtes métals..Wink 
Revenir en haut Aller en bas
grolutin





S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:43

Punaise c'est beau, le drapé est superbe niveau couleur, le free-hand a l'air de claquer. La tête lui donne une "vraie gueule". Du grand art quoi, enfin quand on voit ton avatar on comprend :)
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:55

Personnellement, j'aurais fait les écailles du dessous dans un blanc verdâtre pour les différencier de celles du dessus, mais ce n'est que mon avis... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:07

Bravo Philou, il est terrible Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:41

Merci Charles
Denis en fait j'ai prévu de faire une autre couleur pour les écailles de dessous. Le vert me sert de base et je vais travailler sur une couleur violette ce qui va très bien avec le vert.
Alors pas de photos avant semaine prochaine car je suis absent une semaine
A très vite donc .....S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492 
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:55

Philou06 a écrit:
Merci Charles
...
Alors pas de photos avant semaine prochaine car je suis absent une semaine
A très vite donc .....S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492

Bah pourquoi ??? Où tu vas ?? Reviens et termine ce que tu as commencé !!! Chenapan ! Laughing 
Non mais !?!
Au delà de la technique, j'adore tes compositions de couleur. Il y a de l'audace !!!
et en plus ça fonctionne très bien. Plus je regarde ce que tu fais et plus le fantastique me titille ...
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:00

Philou06 a écrit:
Denis en fait j'ai prévu de faire une autre couleur pour les écailles de dessous. Le vert me sert de base et je vais travailler sur une couleur violette ce qui va très bien avec le vert.
Super ! Je suis impatient de voir le résultat ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:51

Promis Laurent des que je rentre je poste des photos
Et merci encore; tu devrais essayer le fantastique cela te permettrais de laisser libre court a tes envies a ton imagination ; et je suis sur que tu pourras trouver ton bonheur dans toute la production fantastique qui est gigantesque S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:44

Bon, bientôt sur le départ mais je viens vite fait voir ton superbe S'Ygma et je me pose soudain une question...

Comment fais-tu pour passer de ton violet de base à ce superbe rendu métallique Question 

Un petit tuto pourrait être très sympa Wink 

En tout cas cette pièce est vraiment superbe et ton interprétation est grandiose, j'ai vraiment hâte de la voir finie S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:58

Voici Phil :
Sur la base violet clair passage du bronze métal.
Ensuite travailler les ombres avec du violet profond en lavis successifs.
Faire les linnings des enluminures en relief avec le même violet profond + une touche de noir.
Repasser sur ces mêmes enluminures avec le bronze de départ pour marquèrent relief et travailler les zones éclairées avec de l'or métal.
Retravailler les ombres en lavis de violet profond une fois les éclairages finis et en ultimes touches, des petits lavis de noir sur les ombres profondes. S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:55

Superbe! Je note la technique pour le bronze! Cela donne vraiment un très bon rendu! S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492 et encore bravo pour ma peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:19

Superbe travail de peinture !! Vivement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:33

Merci a vous tous
La suite semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:06

coucou vous tous Wink 
de retour de cette petite semaine d'escapade au service de malades en voyages que déjà je me replonge avec délice dans ce S'Ygma.....

Comme je vous l'ai dit la dernière fois, mon idée était de faire une seconde couleur sur les grandes écailles situées sous le corps de S'Ygma. J'avais travaillé le départ dans la même couleur que celles du haut afin de garder, par transparence, un reflet de la couleur verte.
C'est donc sur une base de violet que j'ai travaillé ces écailles de "dessous". 
J'ai aussi repris quelques éclaircies et lumières finales sur sa tête. Celle-ci est donc finie. La queue aura le même travail dans la même base de couleur (vous avez la 1ere couche de violet sur celle-ci).

voici les photos :
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 P7084010S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 P7084011S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 P7084012

Franchement je suis content du résultat, il est assez conforme à mon idée de s'Ygma le précieux.
la suite va être de faire la fin de la queue et le corps sera fini.
Il sera mis en place définitivement sur le décors.
ensuite, travail sur les 2 bras et mise en place de ceux-ci (l'un aprés l'autre pour une question d'assemblage et de serrage ).
retouche finale des lumières et ombres profondes et finalisation du décors et...... il sera fini...

mais il reste encore pas mal de travail...

A bientôt mes amis... see you later Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:20

Ce mariage violet et vert et très sympa. Vivement les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:18

En effet, ça rend bien ! S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:00

belle suite S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Whispe





S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 1:24

Huhu, de l'ophidien, ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu ^^

Belle pièce en l'etat! ça s'annonce superbe! La gueule et la robe sont bien belles!

Un petit point par contre, je trouve dommage le fait que la teinte du col soit aussi proche de celle du "ventre"... ça gagnerait peut-être en lisibilité avec une couleur plus neutre....
hâte de voir la suite cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:21

Tres belle piece ! Ensemble tres agreable; tres belle réalisation, hate de voir la suite ! bounce S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:03

C'est vraiment du très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:11

MERCI MERCI;
je suis en train de travailler la queue depuis hier soir; cela sort super bien je trouve. dés que j'ai finalisé je vous montre S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492 S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:32

Voila, le corps de l'ofilien est fini !! la queue est terminée et je suis content du rendu final. j'espère que  cela va vous plaire aussi. alors au lieu de mettre que les 2 dernières photos, je vais vous refaire un petit rappel de l'évolution de S'Ygma..... voici donc ce que cela donne depuis le départ.....

les 2 dernières photos sont bien sur celles avec le corps terminé et le travail sur la queue. S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492 

S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 P6193910S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 P6203910S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 P6293913
S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 P7104012
 S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 P7104013
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:46

C'est top, mais j'ai du mal avec la figurine en elle même. Je ne sais pas si je serais capable de passer du temps sur ce genre de sculpture.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:53

Wink Wink 
 Merci Jean Paul
Mais je suis d'accord avec toi : si on accroche pas a ce genre de pièce pas la peine de se lancer.....
C'est un peu comme moi et les fig histo surtout empire ...... J accroche pas du tout
Par contre ton roi sur le trône est a tomber ..... Si il te gêne dans ta vitrine cherche pas je peux le prendre en pension chez moi S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:56

Philou06 a écrit:
Wink Wink 
 Merci Jean Paul
Mais je suis d'accord avec toi : si on accroche pas a ce genre de pièce pas la peine de se lancer.....
C'est un peu comme moi et les fig histo surtout empire ...... J accroche pas du tout
Par contre ton roi sur le trône est a tomber ..... Si il te gêne dans ta vitrine cherche pas je peux le prendre en pension chez moi S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 412492

 lol pareil pour moi pour l'Empire S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 1304798382 

Pour le seigneur sur le trône, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:00

Hâte de le voir termine ........
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:02

Philou06 a écrit:
Hâte de le voir termine ........

 j'ai jusqu'a samedi soir de repos (pas de concerts) donc je pense pouvoir le terminer d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:07

Un seul mot ......respect !!!Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:10

Wink Merci Simon 
Jean Paul je vais scruter FB avec beaucoup d intérêt ce WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:25

Philou06 a écrit:
Wink Merci Simon 
Jean Paul je vais scruter FB avec beaucoup d intérêt ce WE Wink

 tout ce que je met sur FB est ici également :


https://www.leforumlafigurine.com/t7393p50-seigneur-nordique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:57

Ton travail est superbe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:06

Merci Merci Merci Samy
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:52

La qualité va crescendo, j'attends avec impatience la photo finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'YGMA LE PRECIEUX   S'YGMA LE PRECIEUX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'YGMA LE PRECIEUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: