Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Michel16

» Général LECLERC
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Concours AFM Montrouge 2013

Aller en bas 
+68
vince25
Arkafigs
Cédrock
Naoned
chesterfield
Gabriel
lasalle
musfig
yves
Lvm
mifig
fetchou
tbernard
riri13
franckww1
gilles06
JEJE25
laurent
ms16
bono
JMK
namoe
Reptor
Everrard
ldom77
VITRUVE
Duck
Reivax
michel94fr
Hussard1978
Mirofsoft
JEF
emck92
tueric
Bodin
Lamain
Laurent2
selene44
doudou
bm
padodeMaing
Mich
alainlafay
pisco
romfig
Bernard.S
franck
ouvta
Yoda
jicécé
pagane
mustang
Serge
Romque
Pascal
canon83
Alain de NIIIICE
HOMER
penpen
nicolas lacime
ToffThor
marco
philou09
lamouline69
Barreaud
daniel01
ALBU L'AFRIKAIN
Sylvie et françois
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ldom77





Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:47

merci Mustang pour cette belle série
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:10

Ah mes Aïeux ! Quel week-end ! cheers

Etant encore récent dans le monde de la figurine et, carrément, jeune padawan AFM-ien je dois dire que j'ai été gâte ! Participer à l'organisation d'une telle manifestation c'est une sacrée aventure ! Pas vraiment de tout repos, comme vous vous en doutez, mais que de récompenses ! Car tous ces efforts seraient vains sans vous, visiteurs et participants ! Et je dois dire que pour ma première participation, vous m'avez comblé ! Dois-je y voir une relation de cause à effet ? Êtes-vous venus si nombreux pour me voir ? Embarassed
lol!

En tout cas, en 2 jours passés à arpenter les allées du concours, autant vous dire que j'ai eu pleinement le temps d'en profiter un maximum ! Aussi bien par la contemplation de vos œuvres que par les rencontres ! (merci pour toutes les photos d'ailleurs !)

Je vous remercie donc d'être venus si nombreux et avec de si belle créations ! Je pense même pouvoir affirmer que mes amis de l'AFM pensent de même !
Je tenais aussi justement à remercier mes camarades pour leur gentillesse, leur investissement personnel dans le club et la figurine en général et la bonne ambiance qui eu cours tout ce week-end ! Nous n'avons peut-être pas la folie des Fêlés ou la Gouaille des Anges mais une chose est sûre c'est qu'on y est bien !

Enfin, pour ma part, j'ai eu l'honneur inespérée d'être récompensé pour ma première participation (un bronze en novice) et surtout de recevoir énormément d'encouragements, de conseils et de critiques constructives ! Je n'ai malheureusement pas retenu les noms de tout le monde ! Trop d'un coup ! Mais je vous en remercie tous ! Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 529646

@Tatoo: Tu aurais dû me remarqué avec mon superbe tee-shirt blanc "AFM" (on devrait peut-être en offrir un à Samy... Wink) et mon badge en piercing au têtongauche (aie) !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
penpen

penpen



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:35

Merci aux organisateurs et merci à tous les photographes !
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:36

Bonsoir tous,

en attendant le reportage écrit, un petit lien vers la page où vous trouverez la galerie Picasa, ainsi que d'autres liens vers des galeries d'internautes:
Le LIEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
laurent

laurent



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 1:06

Merci pour les photos Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 7:57

MONTROUGE nouvelle salle extra ..........


[[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Un reportage complet sur notre site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou sur facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi un petit reportage sur notre visite aux INVALIDES

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:11

Merci pour ces photos !!! Et merci à Mustang pour le clin d'oeil plein de respect fait aux anciens !!! cheers Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:05

bonjour les amis

je suis passé dimanche matin .j'ai pu voir quelques personnes .

très belle salle et beau concours . Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 412492

voici mes photos sur face book :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:07

Merci pour vos photos et reportages!

ToffThor a écrit:
@Tatoo: Tu aurais dû me remarqué avec mon superbe tee-shirt blanc "AFM" (on devrait peut-être en offrir un à Samy... Wink) et mon badge en piercing au têtongauche (aie) !

J'en rêvais encore la nuit dernière de ce sublimicime t-Shirt Christophe.
Je t'ai aperçu et je confirme que tu portais bien ton badge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].



Une galerie photos très complète de "Doykim doykim":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:10

Merci pour les photos Merci

1000 sur le lien a doykim doykim affraid
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 1:25

Samy a écrit:

ToffThor a écrit:
@Tatoo: Tu aurais dû me remarqué avec mon superbe tee-shirt blanc "AFM" (on devrait peut-être en offrir un à Samy... Wink) et mon badge en piercing au têtongauche (aie) !

J'en rêvais encore la nuit dernière de ce sublimicime t-Shirt Christophe.
Je t'ai aperçu et je confirme que tu portais bien ton badge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].


Ahlala ! Quel dommage Samy ! J'aurais tellement aimé t'offrir le mien en souvenir de cette édition 2013 ! Mais NS-Prod n'était plus là dimanche ! Tristesse ! Même pas eu le temps de discuter ! Vivement le prochain concours !

Et encore merci à tous pour ces merveilleuses galeries qui nous permettent de (re-)voir toutes ces oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Duck

Duck



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:26

Des images plein les yeux de belles figurines. Merci pour cet excellent reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:06

Je transmets le message : Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce buste a été volé alors qu'il se trouvait sur les tables de concours de Montrouge le week-end dernier. Tout figuriniste ou maquettiste comprendra je pense, que se faire piquer une pièce sur laquelle on a passé de très nombreuses heures n'est pas une expérience très plaisante et fait plutôt mal au coeur. J'en appelle donc à la communauté figuriniste et maquettiste afin qu'on me prévienne si cette pièce est vue sur un site, de vente, de modélisme, vue dans une collection privée ou sur une expo.
Merci à toutes et à tous :)
Contactez Eric COULON ou Greg Girault qui est en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
musfig

musfig



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:14

Je viens de transmettre cette info sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Barreaud

Barreaud



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:05

C'est effectivement parfaitement dégoûtant mais cela arrive malheureusement parfois. on gardera un oeil attentif. Sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:38

Après le choc des photos... Le reportage écrit est dispo sur le site des CdC: :king:

le LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
chesterfield

chesterfield



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:50

c'est vraiment dégueu... je pense que ce n'est pas quelqu'un de notre communauté ou bien il l'aimait vraiment cette pièce (que j'ai également aperçu sur les tables de concours).
Pour ma première participation à Montrouge,je suis resté longtemps admiratif devant tant de pièces de qualité et je n'y manquerai pas de refaire l'expérience.
Longue vie à Montrouge Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 529646
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 1:13

Dégoûtés ! C'est ce que l'on a ressenti dimanche soir, après le rangement de la salle lorsqu'on a appris la nouvelle... Dégoûtés et en colère !
Nous avons pourtant fait notre possible pour surveiller les pièces et être sûr que personne n'y touche et donc, a fortiori, que personne n'en vole... Mais malgré cela, c'est arrivé ! C'est une ombre à ce tableau qui aurait pu être presque parfait. Nous étions tous très triste pour Eric... D'autant que, tous, nous pouvons facilement imaginer ce que l'on ressentirait face à la disparition de nos chère figurines ! :(

Nous nous sommes posé pas mal de questions sur la surveillance et nous nous en poserons sans doute encore samedi lors de notre réunion / debrieffing. Notamment à propos de notre fameux tee-shirt blanc AFM. D'un côté cela a un effet dissuasif car la surveillance est visible, mais d'un autre côté, le voleur sait également quand nous avons tourné les talons... Je ne suis pas sûr qu'il existe une solution idéale...

Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
musfig

musfig



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 1:16

Je vous comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Cédrock

Cédrock



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 4:14

Le Briquet avait un stand à Montrouge et ce week-end fut très réussi.
Nous sommes des rencontres et des découvertes que nous avons pu faire.
Nos galeries de photos sont sur la page FB (totalement publique, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte. Suivez ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:52

Merci à vous tous pour vos visites en espérant avoir répondu à vos attentes.
Nous, l'AFM Montrouge, sommes désolés pour Eric et partageons son dégout. Une petite enquête est en cours et nous mettons tout en œuvre pour découvrir le ou les auteurs de se vol. (Je ne suis pas gendarme pour rien!!!) Et oui, cette belle salle mise à disposition par la mairie de Montrouge, est équipée de vidéo surveillance. J'espère donc que le vol a été filmé et que la qualité de l'image permette de reconnaitre l'auteur.
Nous sommes à l'écoute de vos remarques et vos suggestions pour l'année prochaine. Sachez que nous envisageons pour la prochaine expo de faire comme à Montreux. C'est à dire d'interdire tout sac dans la salle.
Pour les cotés négatifs, nous déplorons également 3 casses de figurine dont une des miennes.
A part ca c'était un super week-end où j'ai pu rencontrer certain d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
Duck

Duck



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:17

Naoned a écrit:
Après le choc des photos... Le reportage écrit est dispo sur le site des CdC: :king:
le LIEN

Superbe et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:26

La délicatesse de certaines personne est égal à un lâché d'éléphants dans une cristallerie....

quelle bassesse....

J'espère que l'enquête aboutira....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:38

Elle fera, hélas, la joie d'un collectionneur indélicat, et pourquoi celle là particulièrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:36

Bonjour,

bien que n'ayant pas été trop actif sur le forum dernièrement, je le visite de temps à autre et je me permets d'intervenir sur ce post qui me concerne quelque peu.

Merci Naoned d'avoir partager le lien et pour vos messages Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 529646

Alors oui, c'est nul de piquer une pièce, et ce n'est pas très plaisant non plus de se faire voler un bout de résine sur lequel on a agréablement passé de nombreuses heures No

Sur le coup, je n'y croyais pas trop et puis la surprise a peu à peu fait place à la colère et à la frustration. Toutefois, je n' y peux rien... c'est fait...mais je suis bien content d'apprendre que la salle est équipée de video surveillance. C'est un comble, moi qui aurais plutôt tendance à être contre ce genre d'équipement Embarassed
J'ai aperçu le buste en passant vers 13h30 / 14h00, donc le vol aurait eu lieu en début d'après midi. C'est MisterGreg qui s'est rendu compte que le buste avait disparu et qu'il n'y avait pas, à sa place, l'habituelle carte précisant que la pièce avait été déplacée pour prise de photo.
J'espère que ta petite enquête nous éclairera sur cet incident Romfig Wink en tout cas on ne peut pas demander mieux que d'avoir des Pros sur l'affaire !

Perso, je ne pense pas qu'il s'agisse de quelqu'un qui fréquente régulièrement les concours, car on se connait plus ou moins tous. Ce sont des actions ponctuelles et surtout rares donc il n'est pas nécessaire non plus de paniquer ou de prendre des mesures exagérées qui nuiraient à la convivialité, à la camaraderie et à la bonne humeur qui règnent dans de telles manifestions.
Soyons sur nos gardes, soyons vigilants et faisons en sorte de montrer qu'il y a un système de surveillance, genre stewards en T-shirts bien visibles etc..., contre les vols, mais aussi contre la casse, car ce ne doit pas être drôle non plus d'avoir une pièce cassée par une manche malencontreuse, une écharpe flottante ou une lanière d'appareil photo qui pendouille.
De toute façon, quelqu'un déterminé à voler, volera et on y peut pas grand chose.

Je tiens donc à remercier les membres de l'AFM qui ont tous été très sympas après l'incident (avant aussi d'ailleurs Wink ) et qui sont eux aussi victimes de ce misérable pignouf. Tout leur travail, l'organisation etc... ne doit pas pas être éclipsé par l'action d'un imbécile et rassure toi Christophe, ce n'est pas "une ombre sur le tableau"... et le tableau était parfait Applaudissement Applaudissement Applaudissement

J'aimerais plutôt qu'on se souvienne de ce week-end pour les choses positives qu'on a pu apprécier comme la convivialité, les copains, la bonne humeur... Revoir les potes des CBAs, de L'ACP37, des Fêlés, des lanciers etc...surprendre Mustang endormi sur son stand rêvant de socles sexys ou encore la joie du Fêlé du sud, Philippe, après avoir reçu un gros baiser bien chargé en rouge à lèvres qu'il arbora avec tant de fierté tout l'après-midi et dont nous furent tous un peu jaloux Laughing

Vivement Montrouge 2014

Eric

PS: je ne sais pas pourquoi c'est cette pièce en particulier qui a été volée Duck, il y en avait beaucoup qui étaient bien mieux peintes !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:58

Tazz a écrit:
Bonjour,...............
PS: je ne sais pas pourquoi c'est cette pièce en particulier qui a été volée Duck, il y en avait beaucoup qui étaient bien mieux peintes !

Bravo Éric pour ta réaction et ton attitude, quant au buste, je lui trouve un regard expressif qui a certainement subjugué l'individu peu scrupuleux. Pense qu'un jour on avait aussi volé la "Joconde". Plaisanterie mal placée, désolé. Il ne te reste plus qu'à la refaire.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:36

grand respect Eric pour tes commentaires...
ton analyse est pertinente surtout concernant les caméras vidéo.

j'étais les deux jours à MR et , il est vrai que je revenais fréquemment voir mes pièces pour m'assurer qu'il n'y avait pas de casse (l'éventuel vol trotte également dans les esprits qd on expose...)
nous sommes tous désolé pour toi, mais que ce vol ne t'arrête pas dans tes belles réalisations.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
mustang

mustang



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:31

les trois Philippe lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après Blagnac, Montrouge, le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
ToffThor

ToffThor



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:42

C'aurait été mieux avec des tee-shirts blanc je trouve ! :grim:

Belle image en tout cas ! Ca me rappelle que Philippe (lequel ? Ben celui qui porte le Glengarry bien sûr !) avait exprimé l'idée de prendre une méga photo de groupe... Pas eu le temps dirait-on... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
bono

bono



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:25

Du grand Tazz !!! chapeau l'ami et vraiment désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:19

La photo? et oui, pas eu le temps. Discuter et rigoler avec tout le monde..... mince, c'est déjà fini ! et il faut reconnaître qu'il y avait tellement de copains qu'on n'aurait jamais tenu tous sur une seule photo !
Alors à la prochaine, on verra ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:23

Philippe a écrit à Philippe à propos de Philippe ( mais je sais qu'il y en a encore d'autres...) :
''après Blagnac, Montrouge, le prochain? ''
Coueron ?
En tout cas Philippe y sera! ( lequel? vous avez dit? )
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:25

J'ai mis l'annonce du vol sur Facebook !
On ne sait jamais.
Pour la sécurité durant la manifestation pour une prochaine édition, je suis volontaire avec le matériel de Montreux et la manière engagée lors du SWE2011.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.com
Barreaud

Barreaud



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:52

'' je suis volontaire avec le matériel de Montreux et la manière engagée lors du SWE2011.''

Et il y aura aussi la mitrailleuse lourde? Laughing
et on pourra s'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
Hussard1978





Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:20

Bonjour Eric, je partage ta frustration, et je compatis. peux-tu donner le nom exact de ta pièce pour faciliter la surveillance sur internet?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:54

Bonjour à tous,

Vous trouverez toutes les photos de l'exposition de Montrouge sur mon site personnel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sous la rubrique Expositions.

Profitez de votre passage pour me laisser un petit mot sur mon livre d'or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci aux organisateurs pour ce merveilleux week-end.

A plus

Arkanoid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Duck

Duck



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:01

Arkanoid a écrit:
Bonjour à tous,
Vous trouverez toutes les photos de l'exposition de Montrouge sur mon site personnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sous la rubrique Expositions.
Profitez de votre passage pour me laisser un petit mot sur mon livre d'or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci aux organisateurs pour ce merveilleux week-end.
A plus Arkanoid

Visité et signé.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:35

Duck a écrit:
Arkanoid a écrit:
Bonjour à tous,
Vous trouverez toutes les photos de l'exposition de Montrouge sur mon site personnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sous la rubrique Expositions.
Profitez de votre passage pour me laisser un petit mot sur mon livre d'or Merci
Un grand merci aux organisateurs pour ce merveilleux week-end.
A plus Arkanoid

Visité et signé.

Pareil et bravo pour le site Wink Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:48

Merci Mich, Bono et Raphael

Il s'agit d'un buste au 1/12ème d'un vétéran nordiste de la Guerre Civile Américaine.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:20

que l'on peut voir sur le reportage photos d'Arkanoid, si je ne me trompe pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Arkafigs

Arkafigs



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:33

C'est juste Alain,
j'ai également partager la photo sur Facebook, afin de toucher un maximum de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
vince25

vince25



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:22

Tazz dégouté pour ta piéce , par contre je tien a signaler que la mienne a été vendu
la voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si je la met, c'est que pour l'instant en concours je n'en ai pas vue beaucoup.
Moi même je ne l'ai jamais présenté, pourtant je crois que j'étais le premier a l'avoir peint, même avant la version de son sculpteur ( le mouleur de cette pièces réalisait les miennes, et en l'a voyant au dernier Coueron j'avais flasher sur cette superbe pièces), donc a ne pas confondre.
D'ailleurs je ne sais même pas si son nouveau propriétaire la bien reçu et dans quel état car j'ai pas ue de nouvelle Crying or Very sad .

Mais ces vol et la casse c'est un peu pête c.......e , toujours a Coueron dans mon display green un guerrier nordique avec un corbeau a la main avait lui aussi subis quelque dommage , le pire c'est que personne vous le dis , ça c'est encore pire non?

"Heureusement toujours la glue avec soit il faut avoir jeune padawan"

Mais bon en arriver là il faut vraiment avoir envie quand même :toc toc:


Dernière édition par vince25 le Mar 16 Avr 2013 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:46

Dès que j'ai appris ce geste immonde, j'ai mis la nouvelle, avec la photo sur le forum des Chevaliers de la Baie des Anges. A suivre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:56

Bonjour,

voici un petit reportage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une exposition très riche que ce montrouge, un vrai bonheur :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:23

Je suis vraiment désolé pour toi Eric, je ne le savais pas! Evil or Very Mad
Visiteurs ou pas?
J'espère seulement que tu la retrouvera rapidement.
Je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:34

Oups, je me rends compte que j'ai oublié de partager le lien de ma galerie Picasa (lien)

Prévoyez un bon siège et des pop-corns ; il y a plus de 750photos ! Razz
En recoupant avec le fichier du palmarès (c'est ça l'avantage d'être back-stage et de faire partie des fêlés de l'AFM Wink ), chacune des pièces est identifiée (je ne garantis pas néanmoins 1 oiu 2 erreurs).

Sinon, d'autres photos sont disponibles sur le site de l'AFM (lien)

Merci d'être venu si nombreux
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:40

Merci Sandrine pour ces "nombreuses photos", c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:42

Merci pour ces nouvelles photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 2:23

Merci Sandrine pour tout ce travail ! C'est énorme ! Le nombre de photos, puis l'éditing et le légendage : Bravo ! Car toutes les photos portent le nom de l'auteur de la pièce et son résultat au concours ! C'est hyper rare d'avoir toutes ces infos !

En un mot : merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 7:57

Yes, Sandrine....un sacré boulot d'effectué....... !!!! bravo !!!!

Ici, commentaire et reportages photos des CBA:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Contenu sponsorisé





Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFM Montrouge 2013   Concours AFM Montrouge 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours AFM Montrouge 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrouge
» Montrouge
» montrouge 2018
» Montrouge 2011
» Montrouge 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: