Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Troop 54
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Gordon Highlander ww1.

Aller en bas 
+23
laurent
Alain de NIIIICE
pisco
opelien
JEJE25
Thor
Phil54
Romque
SLR
vince25
adytag
Isly1844
selene44
lamouline69
brad
jfp
marco
maripa
bono
Barreaud
Reptor
philou09
mifig
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mifig

mifig



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:51

Merci à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Phil54

Phil54



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:51

Waouh !!

Le visage de ce Highlander est aboslument superbe, totalement bluffant Gordon Highlander ww1. - Page 2 412492

De même que tes différents cuirs qui sont eux-aussi très bien réussis.

J'ai hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Barreaud

Barreaud



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:16

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:52

Et pan, une claque, une !!!!


Félicitations pour ce superbe visage Fred !!!! Gordon Highlander ww1. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:37

Bon après deux semaines de boulot intensif, quand je dis boulot je veux parler de celui obligatoire pour vivre, car le collègue en congés (chacun son tour), j'ai un peu avancé sur notre ami le souffleur.

Pas en peinture mais en mise en place de l'autre bras et d'une partie de l'instrument. Le chalumeau avec la main et le porte vent ne sont pas collé c'est juste pour la vue d'ensemble et le futur ajustement. A propos de ce dernier, cela devrait être pas trop difficile.

Gordon Highlander ww1. - Page 2 P1020110

Gordon Highlander ww1. - Page 2 P1020111

Il y aura pas mal de finition au niveau des souches, point de jonction entre la poche et l'emplacement des bourdons. Mais bon on verra cela en temps voulu.

Gordon Highlander ww1. - Page 2 P1020112

Gordon Highlander ww1. - Page 2 P1020113

Donc en attendant de reprendre les pinceaux, il me faut colmater toutes les parties qui en ont besoin, surtout entre son bras gauche et la poche et la jonction de ce bras au corps. Pour ceux qui se poseraient la question de savoir pourquoi je n'ai peint qu'un côté de la veste, la réponse est que pour coller le bras et la poche, il me fallait manipuler la pièce et donc j'aurais abîmé la peinture.

Voilà, j'ai encore beaucoup de boulot mais je m'amuse bien avec cette pièce. Il devra attendre encore un peu pour nous faire profiter de sa musique mais cela va venir. Patience........
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:39

Ca va vraiment etre une tres belle piece ! Vivement la suite et ce visage ! Gordon Highlander ww1. - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:48

ça se met en place tranquillement toujours aussi fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:51

superbe taf ,le visage est bluffant, et pourtant j'aime pas la piéce (oui moi les pépé de 60 ans au front j'y crois pas trop Razz attention j'ai rien contre les senior qui tiennent toujours la forme Gordon Highlander ww1. - Page 2 3310798245 )
Revenir en haut Aller en bas
Thor





Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:26

Magnifique !!! Je suis bluffé par les ombrages du visage Gordon Highlander ww1. - Page 2 2044569673 vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
JEJE25

JEJE25



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:22

Pareil que les copains....... superbe pièce et pour ce qui est du visage ....... Gordon Highlander ww1. - Page 2 803978 Gordon Highlander ww1. - Page 2 803978 Gordon Highlander ww1. - Page 2 803978

un grand bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:28

c'est excellent comme travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:43

c'est superbe, le visage wow et la cornemuse wow bis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:46

pas mieux Gordon Highlander ww1. - Page 2 412492 heureusement que tu fait pas le pirate en meme temps tu m'aurais "foutue la honte " mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:01

Merci à vous.

@ Marc, pas du tout on a une technique différente et un rendu au final bien distinct. Mais c'est cela qui fait la diversité des peintres et des sculpteur, chacun sa patte.
Impatient de faire le pirate d'Albu, il est plus petit que celui là. Car passé du 28mm au buste c'est le grand écart.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:53

et bien nous patienterons .... en attendant ce montage nous donne un bon aperçu de la pièce Gordon Highlander ww1. - Page 2 412492

Tu as tout bon Fred Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:39

Bonjour à tous,

Peinture de l'uniforme, reste plein de petits détails à faire comme des fondus à reprendre, laisser sécher la peinture pour revenir sur certaines éclaircies, mais cela est très bien avancé et donne une bonne idée du résultat final.
Par contre les photos sont pas très correctes au niveau rendu, j'en ferais d'autres avec le bon appareil.
Gordon Highlander ww1. - Page 2 P1020210

Gordon Highlander ww1. - Page 2 P1020310

Gordon Highlander ww1. - Page 2 P1020211

Avec les photos sur l'ordi, je confirme encore beaucoup de boulot car je vois plein d'erreurs, mais bon je continue avec plaisir ce buste.

A vos coms et remarques.
A+

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
lamouline69

lamouline69



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:43

ben moi je trouve que deja, la peinture donne une bonne idée du resultat..

je trouve le traitement bon, cela n'est que moi, mais j'aurais plus foncé en général la partie basse de l'uniforme, mais apres, certains aiment, d'autres pas....

en tout cas, le rendu est excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:52

très belle avancée Gordon Highlander ww1. - Page 2 412492

effectivement cela nous donne une bonne idée du résultat final, qui a mon sens sera excellent.

Je rejoins Thierry sur le fait de foncé un poil le bas de l'uniforme. au delà du fait que cela plaise ou pas, il me semble que la cornemuse génère une zone d'ombre justifiant de foncé un peu...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:04

D'accord avec vous pour le bas plus foncé. En réalité, il est plus foncé que sur les photos mais il en manque encore un peu. Merci à vous pour vos avis.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romque

Romque



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:31

belle avancée Fred je trouve juste que le visage ne ressort pas et que le tout est un peu trop dans les même tons mais en vrai c'est peu pas cette impression et n’enlève rien à ton coup de pinceau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:54

Tres belle peinture cheers , mais pour ma part, je trouve la couleur de l'uniforme trop proche de la carnation...
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:51

J'ai accentué les ombres sur le bas de l'uniforme et comme je vous l'avais dit, j'ai fait des photos avec le bon appareil. donc celles-ci sont plus proche de la réalité.

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2310

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2311

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2312

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2313

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2314

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2315

La poche de la cornemuse a reçu quelques jus de poussière, on voit cela un peu sur la photo numéro 3. Voilà pour le moment, encore du taf dessus mais çà avance.
Merci encore pour vos remarques et impressions qui me permettent de corriger mes erreurs ou mes manques.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
SLR

SLR



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:19

Très belle peinture Fred, je ne suis pas bien sûr que les photos rendent vraiment hommage à ton boulot car sur celles que tu as posté hier, je trouvais qu'il y avait un manque de contraste entre l'uniforme et le visage (ça faisait un peu ton sur ton). les dernières photos sont bien meilleures et mettent bien en valeur cette belle peinture Gordon Highlander ww1. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
opelien

opelien



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:23

Tout simplement magnifique Gordon Highlander ww1. - Page 2 803978 très belle pièce Gordon Highlander ww1. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
mifig

mifig



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:29

Merci à vous, comme quoi les photos !!! Mais bon cela permet de faire partager les avancées de la fig.
J'en ferais d'autres car elles sont un peu foncées.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
pisco

pisco



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:55

Très très belle peinture et vivement les prochaines photos qui rendront justice à ton travail et aux contrastes
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
brad





Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:35

Belle peinture. Gordon Highlander ww1. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:05

Bon ben me revoilà avec mon Gordon. Vous allez finir par vous lasser mais j'avance doucement cause peu de temps et c'est gros comme pièce. Donc l'uniforme prend de la couleur avec les insignes militaires. Je reviendrais dessus car il manque du contraste encore.

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2510

Je pense que vous avez le rendu réel des couleurs sur cette photo.

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2511

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2512

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2513

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2514

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2515

Voilà, reste comme boulot sur la veste, les insignes de division sur le haut des manches et sur le "béret" l'insigne à faire. Ensuite, j'attaque la cornemuse et les petites transfos à faire et après peinture de l'ensemble. Il ne sera pas fini à Couëron mais il fera le voyage.

Merci pour vos commentaires et votre patience......;
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:56

C'est vraiment excellent bravo Applaudissement

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:22

bono a écrit:
C'est vraiment excellent bravo Gordon Highlander ww1. - Page 2 461254

la suite bounce
je rajouterai simplement ceci au commentaire déjà complet de Charles : "Yeah !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
SLR

SLR



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:10

il a de la gueule, y a pas à dire. je pense qu'il serait encore plus mis en valeur s'il était photographié sur une autre couleur de fond. Gordon Highlander ww1. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:15

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:49

sacré boulot prend ton temps et sort nous une merveille comme d'habitude Gordon Highlander ww1. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:25

Bonsoir Mifig,

Malgré le travail qui te reste a faire dessus,je dit comme les copains ..... Applaudissement
Il en jette déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:55

Comment ? Pas fini pour Coueron ?....mais il te reste une quinzaine de jours .....bon, OK, t'es pas encore à la retraite, mais tout de même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:56

bravo, tres belle peinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
mifig

mifig



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:19

Merci.

@ Alain, et oui je bosse Mooooonsieur. Je ne vais pas me speeder pour l'avoir fini pour Couëron, on verra bien.

Comme suggéré par Serge, j'ai pris notre musicien avec des fonds différents. Et j'ai fini la peinture du buste proprement dite. Il reste tous les éléments de la cornemuse et bien sur les mains.

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2516

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2517

Sur cette photo, on voit l'insigne de division (51 hd) sur le haut du bars et l'insigne du "béret" avec en dessous un morceau de tartan.


Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2518

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2519

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2520

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
pisco

pisco



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:37

merci pour les photos (le fond beige Gordon Highlander ww1. - Page 2 412492)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
SLR

SLR



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:43

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:13

excellent!!!! bientot je vais avoir le temps tu pourra me donner des cours ? (si c'est gratos bien sur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:11

pareil excellent....fond beige...top

pour les cours, je viens avec tatoo4...ah! je vois pourquoi tu vas avoir le temps...profites en!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
mifig

mifig



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:51

Mais vous plaisantez les gars, des cours peut-être même volontiers mais pas à vous.
Thierry, je ne vais pas te faire passer du côté obscur de l'acrylique quand même. Wink Et Marc je veux bien que tu me m'expliques ton sens du décor et de la mise en scène. Laughing
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:14

lamouline69 a écrit:
pareil excellent....fond beige...top

pour les cours, je viens avec tatoo4...ah! je vois pourquoi tu vas avoir le temps...profites en!!
Moi aussi :cheers: Moi aussi :cheers:
J'adore ta piece !!! :coeur: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:22

C'est vraiment excellent Fred Gordon Highlander ww1. - Page 2 2044569673 y a vraiment quelque chose qui se dégage de cette pièce tel que tu l'as abordé.
Je suis sûr qu'une fois fini, on aura surement l'impression de l'entendre jouer de la cornemuse Wink

Bravo, il est vraiment magnifique Gordon Highlander ww1. - Page 2 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
maripa

maripa



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:14

Quel beau travail Fred
Cela va être une très belle pièce
Continue dans cette voie
Bien à toi
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-h-p.net/
mifig

mifig



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:30

Donc après Coueron, où j'ai pu montrer le Gordon à certains, voilà les avancées de la peinture.

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2910

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2911  

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2912

Bon comme vous pouvez le voir, les mains sont faites.

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2913

Et maintenant il peut souffler dans quelque chose.

Gordon Highlander ww1. - Page 2 Img_2914

reste plein de détails à faire sur l'instrument, effets de lumière, joint avec la cornemuse etc....; 
A vos coms bien sur pour me dire les erreurs ou les améliorations à apporter.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:47

Je ne comprends pas trop la tache sombre, en bas de la poche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:59

si tu veux parler de la poche de la veste, c'est l'endroit qui se salit le plus vite et le plus sûrement. C'est aussi là qu'on essuie ses mains sales ( terre, crasse, sueur, restes de repas mangé avec les doigts bien gras, etc.), et la vie en campagne est assez propice à toutes ces délicatesses.
J'ai vu la pièce à Couëron; le travail est très bien réalisé et très réaliste. Cest sale et huileux à souhait, et c'est très proprement peint. On s'y croirait. Excellemment bien rendu  (et pas vomi...) . Rien à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:15

pour moi c'est toujours  une très belle peinture chapeau Fred Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:43

Pas mieux ! tres belle réalisation, même si je trouve tes photos un peu sombre ! Une tres tres belle piece ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordon Highlander ww1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gordon Highlander ww1.   Gordon Highlander ww1. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordon Highlander ww1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Gordon Highlander FINI
» Sergeant at 1st Battalion Gordon Highlanders WW1
» 1 st Gordon Highlander 1914 - Tommy's War
» 92ème Gordon Highlander [buste Young]
» Buste sergeant Highlander gordon 1916 by Carl Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: