Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:44 par Marc 1

» Salut et bonne continuation !
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:36 par Marc 1

» Indian home version 2
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 varathar.....ou ?????

Aller en bas 
+20
christophe41
HOMER
adytag
eric29
ebaillet
Lamain
Duck
Romque
Mirofsoft
Wipy
philou09
fetchou
JMK
laurent
Lvm
mifig
Reptor
bono
pisco
lamouline69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:47

taglang a écrit:
beau décor,super mise en scène, encore une pièce que va faire mal aux yeux, moi j'ai eu des petits soucis avec la coulée de résine pour l'eau de mon pont tu le verras samedi !

pas de soucis...on voit cela samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
HOMER

HOMER



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:56

Superbe ton décor. La fougère apporte une touche encore plus sauvage. C'est une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 6:35

Beau décor, vivement la suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
lamouline69

lamouline69



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:45

j'avance tout tout, ce n'est pas mon habitude mais entre les reunion du syndic qui terminent a minuit et hier un allé retour a nilmes en une apres midi pour aller voir le patron d'un jeune....avec retour a 21h00...et bien, pas facile de faire un peu...

demain, cela ira c'est reunion club et au moins je pourrais peindre meme si on travaille sur notre pièce commune....

varathar.....ou ????? - Page 2 Dscn4820

j'ai commencé la colonne

restera a foncé ce qui doit etre tres noir, les creux et fissures

varathar.....ou ????? - Page 2 Dscn4821

varathar.....ou ????? - Page 2 Dscn4822

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:17

belle suite varathar.....ou ????? - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:23

colonne très sympa. varathar.....ou ????? - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:19

C'est vraiment chouette varathar.....ou ????? - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
HOMER

HOMER



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:10

De jolies nuances sur la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:28

Superbes couleurs pour ce décor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:14

tres belle mise en scene un vrai regal !!!!! suis fan varathar.....ou ????? - Page 2 803978 la suite !!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:32

Pas mieux :) varathar.....ou ????? - Page 2 412492 superbe rendu de la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:52

Comme cyril : superbe ta colonne varathar.....ou ????? - Page 2 412492
en tout cas ton décors est vraiment trés bien traité. chapeau l'artiste varathar.....ou ????? - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:00

J'aime bien ton décors. La figurine s'y intègre bien. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
lamouline69

lamouline69



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:41

aller une petite avancé entre horus, mon ingenieur geo et celui là...

j'ai commencé l'armure, encre imprim couleur cuivre et a l'aero le noir pour ombre, reste a finir tout cela pour que les arrete et les eclats de metaux soient nettes, j'ai commencé aussi la cape a l'aero...

a suivre donc

varathar.....ou ????? - Page 2 Dscn5139

varathar.....ou ????? - Page 2 Dscn5140

varathar.....ou ????? - Page 2 Dscn5141

pas tres tres joli pour l"instant mais cela va venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Romque

Romque



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:58

miam miam varathar.....ou ????? - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 6:47

Ca commence fort varathar.....ou ????? - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:07

Si si Thierry, tres sympa ! Vivement la suite ! varathar.....ou ????? - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:16

Tres bon debut varathar.....ou ????? - Page 2 412492
J'aime le traitement du cuivre, il rend tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:18

oui, merci, moi je regrette un peu d'avoir mis les photos car sincerement, je ne trouve pas cela terrible pour l'instant Wink
ce n'est qu'une etape mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:27

j aime bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:10

lamouline69 a écrit:
oui, merci, moi je regrette un peu d'avoir mis les photos car sincerement, je ne trouve pas cela terrible pour l'instant Wink
ce n'est qu'une etape mais bon.....

bienvenue au club moi tous les departs de pieces sont "mer..." je parle de la peinture ,en plus le pire c'est que je les montres et quand je regarde avec le recu lje me dit mais c'est pas possible de montrer des "m..." pareil: grim:
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:35

C'est le début... tu vas nous régaler avec la suite ! varathar.....ou ????? - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:29

Tatoo 4 a écrit:
lamouline69 a écrit:
oui, merci, moi je regrette un peu d'avoir mis les photos car sincerement, je ne trouve pas cela terrible pour l'instant Wink
ce n'est qu'une etape mais bon.....

bienvenue au club moi tous les departs de pieces sont "mer..." je parle de la peinture ,en plus le pire c'est que je les montres et quand je regarde avec le recu lje me dit mais c'est pas possible de montrer des "m..." pareil: grim:

ben voila!!exactement cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:00

Ralala ce qu'il ne faut pas lire affraid !!! Mais vous avez fini !!!! Vous etes des Dieux de la Peinture bande de patate !!! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:07

ben, on fait comme on peut et on est peut etre trop exigeant avec nous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
adytag

adytag



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:47

si j'arrivé à peindre aussi bien que toi je serai heureux, je ne doute pas de la réussite de ta pièce, mais il est vrai que nous sommes toujours trop exigeants, et cela peu nous freiner dans la peinture pour moi c'est le cas il faut que je passe ce cap Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:24

Moi je trouve super, ce rendu de métal cuivré. J'ai les mêmes sentiments dans la peinture, surtout en photos macros, pas top mal de loin, mais très "m..." comme tu dis de près, mais cela se travaille progressivement et avec patience....

Je vois bien que tu n'en n'es qu'au début, et comme mes PAP's, pas si beau au départ.
Ici, par exemple, en finition, un surlignage des sculptures métalliques rendra la lisibilité de l'armure plus nette, pour souligner les ombrages et la séparation entre pièces métalliques, sans doute avec un jus bien controlé dans les lignes angulaires. Et accentuer les contrastes vers les ombrages, car l'éclairage provient aussi de ta source de lumière, pas seulement de l'éclairicissement, et le contraste s'estompe avec une lumière douce ou à plus grande distance.

Mais comme dit, le rendu du cuivre est magnifique!


Dernière édition par Papouille le Ven 31 Mai 2013 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:54

Terriblement bien parti cette grosse bête .j adore le cuivre .quelque touche de vers de gris d oxydation serais peut être sympa ? Ça donnerais un petit côté use .tout cela dépend bien entendu du résulta que l on recherche.question de goût .bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:15

super le décor Applaudissement

il est bien pensé varathar.....ou ????? - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
lamouline69

lamouline69



varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:53

merci Wink

cela me fait repensé qu'il va falloir que je le termine, il est sur la table, là et n'attend splus que la suite....entre ma sculpture de geographe, et kla peinture du buste de mercator.....faut que je trouve un peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:43

Thierry on a tous le même avis sur nos peintures au début mais je me fais aucun soucis pour aller suite elle va etre superbe .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





varathar.....ou ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: varathar.....ou ?????   varathar.....ou ????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
varathar.....ou ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VARATHAR Dark Guardian
» Varathar Dark Guardian ANDREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: