Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» Les petites prod' de Mâhar!
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 HistoricArt miniatures / Nocturna

Aller en bas 
+57
doudou
gringo
Hokuto
djedje
lapoisse
musfig
selene44
christophe41
STEPHANE B.
rubi
pisco
SLR
riri13
allastor
ALBU L'AFRIKAIN
bruno
Tonchoix
JEF
Blackfish
vince25
eric29
Gérald
tatoo 3
blabla
Paul
philou09
God of war
Chouan
Duck
mister greg
ctreize
lamouline69
bnoa
michel94fr
ldom77
Scratchilito
MOUESLI
VITRUVE
Lancelot
Lvm
brad
franck
tira
bono
Gontran
laurent
fabfdb
Romque
didier
Ferioc
Yoda
acalmie
country-rose
pagane
Tribalion
Pedro Molina
etnad
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:03

Recherche pas nom du sculpteur, tu devrais trouver les vendeurs de la boite, mais il me semble aussi ne pas l'avoir vu....
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:09

Merci Eric,
mais même en faisant la recherche par le sculpteur (Pedro Fernandéz), cela ne donne rien. On trouve ses autres modèles, mais pas le para américain.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:50

oui, car va falloir trouvé...car celui là, je LE VEUX!!!!et rapidement Laughing

i l est trop trop beau........faut que ce week end, je me penche sur cette pièce....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:01

Après recherche, les figurines ne sont pas encore disponibles à la ventes.
Le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:35

zut car je suis allé sur le site et rien aussi, je comptais faire un mail ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
ldom77





HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:17

oui , je pense que cet news a été un peu annoncé en avance par Planetfigure ...
c'est souvent le cas

mais pas de panique je pense que ça devrait pas tarder

il me la faut aussi , je collectionne tout ce qui touche au Para US

à ce propos Thierry , celle de Scale 75 est super aussi , tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:25

oui, je la trouve tres belles comme cela fini, le probleme c'est que l'on ne peut pas vraiment voir le contenu des boites et que j'ai deja vu chez eux de grosses inegalité en terme de qualité de moulafe et des visages parfois avec des micro trou a la place de yeux et il n'y avait plus de dessin de paupières.....

et d'autres top, alors apres, j'evite ce genre de deconvenu, j'avais pu voir chez knights models car eux aussi sont un peu comme cela, du coup j'avais acheté le iron man....

alors oui, si je vois la pièce je la prends aussi.....


mais celle ci est d'autant plus belle que la pose est loin des standards tres mili, arme a la main....

elle est geniale HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 412492

c'est dommage, je m'etais achté le para us en buste l'année dernière a la meme epoque, et cette année je me serais bien prise celle ci pour commencer l'année....j'ai quand meme deux bustes a finir en cours.....

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
ldom77





HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:08

elle va surement sortir pour Noel enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:54

pour les fans, car je suis plus qu'intéréssé par cette periode....

ce lien est top sur capa et ses photos, c'est clair, pas mal de sculpteurs au lieyu de realiser des sujets qui se ressemblent tous pourraient s'inspirer de certaines de ces photos qui montre la guerre d'une autre façon....


voila le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la photo qui a servie a la realisation de cette pièce....

comme quoi c'est tres fidele.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en attendant la sortie......
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:59

reste plus qu'a retrouvé le journal du 16 juin, ou du 15 normand...un petit ouest france si c'est possible, je ne connais pas la date de creation, ou une une d'un journal anglais par exemple, dernier journal acheté en angleterre avant le dday et qui serait resté dans la musette tout ce temps.....


je me rapelle en janvier 91 lors de la guerre du golfe avoir relu pas mal de fois le même journal acheté le 13 décembre 90 avant l'embarquement, je possède encore ce journal dans ma cantine souvenir......

il est fort possible donc de lui coller un newspaper d'avant debarquement....

ça reste a fouiller....

et comme la pièce n'est pas encore sortie, je vais avoir le temps de me faire ma recherche histo et ma doc photo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:20

Très sympa, merci pour le lien! Et bonne attente à toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:19

ça y est elles sont en vnetes sur le site

odin 45 euros et le para 55...

commande des que j'ai 5 mn.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
ldom77





HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:55

yes !!!!!!!

il sera sous mon sapin à Noel !!!!

Thierry , j'espère que tu nous feras un beau wip bien détaillé sur le forum HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:00

oui, peut etre un article pour les deux car je prendsq odin et le para, rare de voir une pièce comme le odin, posé avec le corps qui semble reellement etre dans le fauteuil sans etre hyper trophié.....

j'enleve les corbeaux, je trouve cela naze.....

et pareil c'est sous le sapin......


y'en a qui savent où on peu les avoir en france car sur le site, il y a le paypal et les prix de transport mais rien qui dit si c'est ce prix pour la france ou seulement l'espagne....

j'ai envoyé un mail et j'attends la reponse, je dirais au cas où si il y en a d'intéréssé...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:34

bof, pas d'ac mais chacun peu avoir son avis....si on regarde des lito faites sur un personnage qui n'existe pas, cette sculpture est fidele a la representation donc le travail est bon, apres on aime ou on aime pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:53

ah, ça y est j'ai retrouvé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
michel94fr

michel94fr



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:13

Effectivement Thierry, on peut retrouver sur internet plusieurs illustrations de ce dieu guerrier de la mythologie nordique dont s'est beaucoup inspiré l'auteur de cette figurine.
Avec cette figurine, on est donc dans un contexte complètement orienté mythologique.
Alors on aime ou on aime pas. Razz
Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est bien réalisé, sculpture et peinture. HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 412492
A+
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:01

je verrais bien, ça y est les deux sont commandées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Pedro Molina

Pedro Molina



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:52

Il Ratto delle Sabine
Escultura: Alfonso Gozalo
Pintura: Jesus Martín
Escala: 70mm
Material: Resina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The huntress
Escultura: Pedro Fernández
Pintura: Jesus Martin
Escala: 30mm
Material: Resina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:02

j'aime beaucoup la demoiselle, mais ca doit être chiant de se promener toute la journée en tenant deux épées sans leurs fourreaux ! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:18

lol! c'est pas faux !!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:07

J'aime beaucoup aussi HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bnoa

bnoa



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:22

Sortis dans le même temps que la demoiselle , il y a aussi un Germain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un Romain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ces deux figurines sont prévues pour aller ensemble pour former une scène .

La peinture et de Jesus , la sculpture .. heu ..j'ai mis des photos des masters sur mon blog.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bccreation.canalblog.com/
Invité
Invité




HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:07

Merci Benoit Wink

Saturno nous avait présenté cette scénette le 28 Octobre (page 3).
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:12

Toujours aussi belle scénette !
Revenir en haut Aller en bas
bnoa

bnoa



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:39

OUps !! sorry. je viens juste de voir que c'était sorti, je n'ai pas vérifié .. :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://bccreation.canalblog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:26

Superbe effectivement ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:27

Il faisait chaud à Rome...
Si si, Etnad, j'te jure!

Et puis pour se reproduire, à poil c'est ce qui faisait de mieux, à l'époque!


Je déconne!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:33

belles pièces mon petit ben! avec une légère préférence pour le naturel du romain! très belle posture sur ce gars là, encore du bon taf ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:07

ctreize a écrit:
Il faisait chaud à Rome...
Si si, Etnad, j'te jure!

Et puis pour se reproduire, à poil c'est ce qui faisait de mieux, à l'époque!


Je déconne!!! :lol!:
Rome était bien connu pour ses énormes orgies !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ctreize

ctreize



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:26

etnad a écrit:
Chrsitophe ; c'est clair que apparement il en avait marre d'être entre mec ces Romain :lol!:



Tu ne confonds pas avec les grecs?
:dehors:


(Toutes mes excuses aux peuples grec, Romain et Sabin)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ctreize

ctreize



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:51

Je me doute que tu ne confondais pas.

Je voulais juste polé... Pardon! Plaisanter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Duck

Duck



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:42

On dirait deux petits cochons bien rose. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:26

ben disons, que ce que je prefere dans la fig, c'est peindre la carnation et sur ce genre de pièce y'a de quoi se regaler....

alors....tous a poils!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:52

Heu mais mais c'est pas une representation de DSK ? jeune ? HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 1695180231 ok le reste de la phrase gene surtout pour les grecs !en plus en se moment c'est sans vaseline les pauvres !!! HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:48

"dis donc?!? Tu viens plus au soirée?

On a fait soirée romaine... Je peux te dire qu'on a enlevé les sabines!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:57


Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:58

Sabbbiinnnneeeee ouuuu eeessss tttttuuuuuu ?............................................................ "dans le placard"
Si les modos commencent a mettre le souk !!!! mais ou on va !!!!
Trop bon ca Samy !!!!!!! :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:00

Je ne sais pas, tout fout le camp ma pov' Lucette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:11

Quoi un p'tite sucette ? mmmaaiiissss nnnnnon on a pas dit Annie, mais Sabine !!!! roooo Samy, si tu t'y mets aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:26

De toute façon, il n'y a plus que des modos pour lire ces conneries!
Regardez la couleur des pseudos des derniers commentaires!
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:39

ben, non moi je regarde et je suis un simple mortel adepte des soirées sabines.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:27

lamouline69 a écrit:
ben, non moi je regarde et je suis un simple mortel adepte des soirées sabines.... :lol:

:mdr: Et lis bien qui veut, pour ma part j'ai bien rigolé ! et j'espère que ceux qui ont participé à cette petite discrétion (nos excuses au propriétaire du post initial) on bien rigolé et que d'autres post dans d’autre sujet seront être aussi détenu et plaisant à lire. :applo:
Revenir en haut Aller en bas
Chouan

Chouan



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:54

Ben moi aussi j'ai lu et vu et pour ma part j'ai bien rigolé!!! HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 975643
Et pas modo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:06

HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HistoricArt miniatures / Nocturna
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madame Nocturna de chez nocturna
» Princess (Nocturna)
» Freya Nocturna
» Merlin Nocturna
» Nocturna models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles des fabricants-
Sauter vers: