Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Troop 54
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:36 par VITRUVE

»  Art Girona
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:24 par Duck

» L'île aux serpents
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:34 par Duck

» BigChild Creatives
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 HistoricArt miniatures / Nocturna

Aller en bas 
+57
doudou
gringo
Hokuto
djedje
lapoisse
musfig
selene44
christophe41
STEPHANE B.
rubi
pisco
SLR
riri13
allastor
ALBU L'AFRIKAIN
bruno
Tonchoix
JEF
Blackfish
vince25
eric29
Gérald
tatoo 3
blabla
Paul
philou09
God of war
Chouan
Duck
mister greg
ctreize
lamouline69
bnoa
michel94fr
ldom77
Scratchilito
MOUESLI
VITRUVE
Lancelot
Lvm
brad
franck
tira
bono
Gontran
laurent
fabfdb
Romque
didier
Ferioc
Yoda
acalmie
country-rose
pagane
Tribalion
Pedro Molina
etnad
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bruno

bruno



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:26

cool, on peut enfin commander la petite Alice, merci pour le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:25

ok, jef on voit si d'autres sont intéréssés et sinon, on commande pour nous...

je t'ai envoyé un mp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Gérald

Gérald



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:57

Si je peux me permettre, je vois sur ce sujet que Merlin est beaucoup critiqué mais je vais défendre un peu le point de vue de Nocturna. Avant d'être fait prisonnier par la dame du lac, Merlin s'est exilé une très longue période en compagnie de Taliesin dans la forêt de Brocéliande. On peut donc imaginer que Merlin revient vers Arthur avec cette exile, ce qui expliquerai ses vêtements en mauvaises états, ses longs cheveux et sa barbe. Enfin c'est peut être un point de vue différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maquettes-for-reveurs.fr
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:40

non, moi, je suis assez d'ac avec toi gerafd..

de toute manière on connait...c'est une légende mais merlin a réellement existait et si il est decrit comme tel dans toutes les sagas en livre ou film il faut savoir qu'il a été tres tres idealisé.

je regarde assez souvent sur planète, la 5 ou arte des reportages sur des trucs assez divers et ils avaiient passé un doc sur merlin, celui ne doit son image idéalisé qu'au fait qu'il avait réussi a soigné quelques personnes en les soulageant en les mettant sur une pierre qui n'avait que des propriétés magnétiques et cela avait suffit pour eliminer ou soigner le mal...

la seul representation qui se raprocherai le plus de ce que pouvait etre le personnage etait celle que l'on avait pu voir dans le film assez recent..." la legende du roi arthur" où là, la representation etait celle d'un chef celte 'picte il me semble"....assez barbare et loin de la vision de tolkien...

mais peu importe, il faut que chacun y trouve son compte et come tout...difficle de contenter tout le monde Wink


pour finir, on a passé une commande chez nocturna pour alice, je vous tiendrez au courant pour les delais de livraison...a suivre donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:59

Oui c'est sur, mais peut importe, reste le plaisir à peindre et la figurine !
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:33

Impossible de se faire une idée du "comment" ils étaient à l'époque, car pas trop de trace écrite et encore moins de gravure!
En attendant je les trouve très belles ces figurines, Lancelot et Merlin.
Quand à Alice! HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 803978
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:26

pareil albu, je vous la montrerais alice...des reception.... HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
philou09

philou09



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:32

Bande de galopins, mais il est vrai qu'Alice ... !!! HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 803978 HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 529646 HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 803978 HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 975643 :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:45

bon, je reviens au nouvelles...

jeff a commandé 3 alices....

et voila son mail retour que j'ai reçu ce matin...

Bonjour SALVADOR, Bonjour THIERRY

Voila ALICE et ses jumelles (triplées) sont arrivée ce mercredi en France et ont pour l’instant éluent domicile chez moi !!

NOCTURNA a donc semble t il résolu ses problèmes de commande, de suivi et d’expé avec son nouveau site

Commandées en milieu de sem un jour férié le 15 aout

Préparées et expédiées d’Espagne des le jeudi 16

Sur plateforme internationale espagnole le vendredi 17

We oblige rien

Arrivées en France le lundi 20

Acheminées le mardi 21

Livrées le mercredi 22 des le matin

Et j’ai pu suivre le cheminement grâce a une com mis en place par Nocturna qui accompagne le suivi commande de leur site (excellent)


Sinon boitage métallique ; pièces bien emballé, mais ça explique aussi le prix

Beau moulage, très peu de carottes de moulage et bien placées, bavures et ligne de moulage très faibles voir inexistante ou bien placées également

Ajustement bien pensés et très corrects voir parfaits

A très bientôt donc

JEF


et les photos,

il semble que le boitage knights soit a la mode mais bon, tout le monde ne fait pas du latorre Laughing Laughing No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors vous voyez, pas de soucis ou plus de soucis, tout est rentré dans l'ordre...



Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
eric29

eric29



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:34

Effectivement le moulage semble très bon; Alice va certainement remporter le succès équivalent à sa jolie plastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
brad





HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:36

Tres beau produit. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:38

Est ce que, par hasard, quelqu'un à des photos du Merlin à l'état brut comme Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maquettes-for-reveurs.fr
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:08

non, mais ne sois pas inquiet, j'en suis a ma troisième chez eux...odin, le para de capa et celle ci et je n'ai rien mais rien a dire sur la fig...c'est impec....

et pour le coup, c'est dans ce qui se fait de mieux en ce moment

le boitage top
les figs originales
sculpture tres bonne
moulage parfait
livraison tres bon

bref, je suis tres tres content au final même si 50 euros je trouve que c'est cher mais cela c'est pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
allastor

allastor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:46

Pour info, s'il n'ont pas changer depuis, c'est Historex que s'occupe de leur production. Donc on principe ca devrais tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Gérald

Gérald



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:03

Ok merci du renseignement. Je vais me faire une commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maquettes-for-reveurs.fr
Tonchoix

Tonchoix



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:30

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma commande au retour des vacances, belle figurine avec son décor, sculpture, détails, la boite est à la mode et la réception a été rapide, rien à redire, vous pouvez commander les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:46

tu as prix quelle pièce tonchoix????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Tonchoix

Tonchoix



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:00

J'ai pris la pièce Normandy 1944, reproduction d'une photographie de Robert CAPA, elle est tout simplement magnifique.

Je crois que tu l'as faite cette pièce Thierry ?

Voici l'image de la Art Box :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la photographie d'origine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un beau challenge, car ce n'est pas ma période de prédilection, à voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:30

oui, superbe...pièce en effet
alors bon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
philou09

philou09



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

Il va falloir que je le commande rapidement ce Gi's, sinon, il va à nouveau me passer sous le nez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOUESLI

MOUESLI



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:52

prochaine Nocturna..miam miam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:04

Ha oui que voici une tres belle piece!
Revenir en haut Aller en bas
brad





HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:44

Grandiose!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35

superbe et en ce moment, leurs idées sont tres interessantes et apres tout est top....

ça devrait donc fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
blabla

blabla



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:58

Effectivement elle est superbe la p'tite dernière!! HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 803978

Et puis à propos de la qualité...les tirages sont au top...rien à redire sur celles que j'ai à la casa...moulage parfait et résine de qualité...que du bon quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:51

Très belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:19

S'ils n'ont pas changé depuis, c'est Historex qui fait les tirage donc de ce coté normalement ca devrait le faire Wink

Et effectivement c'est de la très belle fig. Dur dur de résister... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Pedro Molina

Pedro Molina



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:58

Caballero Teutónico del siglo XIV
Escala: 70 mm
Material: Resina
Escultura: Pedro Fernández
Pintura: Jesús Martín.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"DERKIN "ELDELBAR"
Escala: 30 mm
Material: Resina
Escultura: Pedro Fernández
Pintura: Jesús Martín.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Versión pintada por Pepe Gallardo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
Invité
Invité




HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:20

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:50

un grand faible pour derkin.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
VITRUVE

VITRUVE



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:55

Merci Saturno Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:22

superbe !!!! tres belles figurines !!!! Merci pour la news Saturno HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:10

Superbe teutonique
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:24

le teutonic...a l'air top..

meme la bannière a l'air tres tres fine...et en general c'est le genre de detail qui fait tache...

j'ai recuperé de chez pegaso la revolutionnaire...le drapeau...ben, presque le poids de la fig...a lui seul...assez moche donc et pas tres leger...

mais là la pièce est superbe....

je vois apres odin, alice et le para si au niveau assemblage, preparation et le reste tout est pareil...ça va etre tres tres bon, je regrette presque le prix...mais quand je vois la qualité...pour une fois je ne dis rien...

au moins, on paye mais on est pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
allastor

allastor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:07

C'est vrai que Derkin est sympa. Sobre mais classe :)

Par contre le teutonique ne doit pas etre facile a peindre, mais c'est une très belle piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Invité
Invité




HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:40

J'aime bien !!! c'est tres sympa !!! Mickaellllll Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:06

j'aime bien la premièer dans le type van helsing.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Lvm

Lvm



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:46

La première elle fait quoi ? Elle va sauter ds la vide ?
C'est bien réalisé en tt cas !

Citation :
Les news sortent bien avant qu'elles ne soient réellement dispo,
C'est regretable et à mon avis peu propice aux ventes. Le temps que les nouveautés sont dispos il y a d'autres nouveautés et le coup de coeur peut passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Nocturna   HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:55

Special dedicace à Laurent :pouce:
80 MM FIGURE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:20

ben superbe, dans la lignée de alice
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:21

Reptor a écrit:
Special dedicace à Laurent HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 412492

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci cyril HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
JEF





HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:19

LAURENT, il faut la voir sous toutes ces facettes! Wink

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

images visibles sur le site facebook de nocturna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:49

merci jef HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 803978
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:34

Pas mieux que Thierry, dans la même lignée qu'Alice et elle va faire des envieux, on va la retrouver sur les tables de concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:32

et ton coeur Laurent, il tient le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:56

Paf !!!! fait le coeur de Laurent !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:21

merci de vous inquiéter de ma santé HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 975643 c est le portemonnaie qui vas lâché avant le cœur lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:31

surtout que si tu avais dû craquer ce serait deja fait avec ta look at me Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:08

laurent a écrit:
merci de vous inquiéter de ma santé :mdr: c est le portemonnaie qui vas lâché avant le cœur :lol!:
Moi c'est déjà fait :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna    HistoricArt miniatures / Nocturna  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HistoricArt miniatures / Nocturna
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madame Nocturna de chez nocturna
» Princess (Nocturna)
» Freya Nocturna
» Merlin Nocturna
» Nocturna models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles des fabricants-
Sauter vers: