| HistoricArt miniatures / Nocturna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pedro Molina

| Sujet: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 28 Oct 2010 - 16:46 | |
| miniatures HistoricArt est une nouvelle marque construire et peindre des tableaux pour la rigueur de l'uniformologie historique ou la liberté de la fantaisie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout d'abord, une croix du XIIIe siècle et un résumé historique de Saint-Bernard de Clairvaux, dans son De laude novae Militão C'est l'approche qui a été fait dans la figure. Le modèle est en taille 70mm, a été façonnée par Alfonso Gonzalo et peint sa version du chevalier teutonique par José Gallardo et sa version de l'Ordre de Saint-Jean par Jésus Martin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le second chiffre de 70mm HistoricArt est une représentation allégorique de la déesse Artémis grecque, qui sont allés au panthéon romain sous le nom de Diana, déesse de la chasse et la nature. Le chiffre a été sculpté par le sculpteur français Benoit Cauchies, et a récemment obtenu une médaille d'or dans sa catégorie au cours de la Euromilitaire concours international organisé dans la ville anglaise de Folkestone, à la fois pour ses travaux de modélisation et de la peinture. La peinture est faite par Jésus Martin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Troisièmement, une figure dessinée par Jonathan HistoricArt Monerris pour 54mm miniatures. Représente un cosaque du XVIIe siècle. La peinture est faite par Ernesto Reyes Stalthuth. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin, le dernier chiffre des modèles de nuit. 54mm figure appelée Black Sword, et a été façonnée par Alfonso Gonzalo et peint par Juan Jose Barrena dans la version Azuly couche par Jésus-Martin dans la version cape pourpre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par saturno le Dim 31 Oct 2010 - 13:32, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 28 Oct 2010 - 17:36 | |
| Merci Saturno |
|
 | |
Nath

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 28 Oct 2010 - 17:57 | |
| Elles sont magnifiques ! Nath :flower: |
|
 | |
Feraud

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 28 Oct 2010 - 18:30 | |
| Sincèrement je trouve Artemis superbe !!! (bravo Bnoa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et je crois bien que je vais me laisser tenter des qu'elle est disponible .  |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 28 Oct 2010 - 19:54 | |
| De la tres belle cam , le premier a la tête trop en avant il fait bossu et la cape n'arrange rien, la miss est superbe du bon benoit , le cosaque a la chemise un peu rigide au niveau de l'ouverture du devant, ce qui est dommage c'est que c'est vraiment de l'ultra classique. Ps ( pour le premier faire gaffe au montage des pieces car la main droite me parait vraiment tres tres louche alors j'espere pour la boite que ce n'est pas un probleme venant du kit  , car si c'est une sorte de gant même avec la rigiditée de la cotte de maille ça ne tomberais pas comme ça) |
|
 | |
gilles06

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 28 Oct 2010 - 20:03 | |
| Vraiment de très belles pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une présentation photo originale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ferioc

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 28 Oct 2010 - 20:47 | |
| Superbe ces pièces  , je me permet humblement de critiquer la première (mais c'est constructif) Le marteau de guerre est une arme beaucoup plus tardive et au moins 3 à 4 fois plus fin que celui ci, et concernant la cotte de maille (mais c'est comme ça sur toute les fig de ce genre) elle ne réagi pas avec les lames comme le ferait du tissu ou du cuir, en gros la maille plie ou casse mais n'a jamais cet aspect de coupe net, (c'est un détail je sais, mais je connais bien cette pièce d'armure) Ça reste quand même de superbes réalisations ! |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 28 Oct 2010 - 23:09 | |
| salut a tous pour l'amateur que je suis , des figs superbes  |
|
 | |
johnny-et-vincent

| |
 | |
Lancelot

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 29 Oct 2010 - 9:09 | |
| Ah Artemis, nous l'avons vu à Folks, elle est tout simplement superbe, la sculpture est top top et la peinture met très bien en valeur le formidable drapé. Un achat sur.... |
|
 | |
pagane

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 29 Oct 2010 - 10:26 | |
| J'adore le premier a part juste que l'épaisseur de la cape me donne l'impression qu'il a la tête dans les épaules.la peinture est sublime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bost

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 29 Oct 2010 - 11:35 | |
| la première est trop bele et celui qui a peint sa wahouuuuuuu une superbe mise en valeur |
|
 | |
franck

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Lun 1 Nov 2010 - 20:50 | |
| ça claque tres belles figs et belle qualité de peinture |
|
 | |
Pedro Molina

| Sujet: Nouveau HistoricArt miniatures Ven 3 Déc 2010 - 10:10 | |
| |
|
 | |
Tribalion

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 3 Déc 2010 - 10:51 | |
| j'aime bien le premier
merci saturno |
|
 | |
etnad

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 3 Déc 2010 - 11:37 | |
| p......... j'aime beacoup (la derniére)
Dernière édition par etnad le Ven 3 Déc 2010 - 12:36, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 3 Déc 2010 - 11:57 | |
| |
|
 | |
pagane

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 3 Déc 2010 - 11:57 | |
| Très belle pièce en effet . Pour ma part j'aurai une préférence pour la seconde version excepté la plume bleu...les gouts et les couleurs... ++ :vive: |
|
 | |
Pedro Molina

| Sujet: HistoricArt y Nocturna Ven 18 Fév 2011 - 22:09 | |
| Buenas a todos. Os subo las novedades de este mes de la marca. En primer lugar, un busto a cargo del escultor Jonatan Monerris. Originalmente es un busto vikingo, aunque finalmente se ha pintado de manera que encaje con varias épocas o con fantasía. La figura trae la ocpión del protector nasal. Las dos versiones de pintura corresponden a Fernando Ruiz y Jesús Martín. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La siguiente figura es de 70 mm y es una versión interpretativa muy personal del personaje de Miguel de Cervantes don Quijote de la Mancha. La figura está modelada por Alfonso Gozalo y pintada por Jesús Martín. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
etnad

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 18 Fév 2011 - 22:30 | |
| les deux sont vraiment tres chouette |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 18 Fév 2011 - 23:35 | |
| - etnad a écrit:
- les deux sont vraiment tres chouette
oh que oui |
|
 | |
country-rose

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Sam 19 Fév 2011 - 8:43 | |
| superbe une préférence pour don Quichote |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
acalmie

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Sam 19 Fév 2011 - 12:49 | |
| magnifiques pieces ca me fait encore saliver
artemis me donne envie ,le guerrier aussi avec son epee en l air
merci pour ces photos |
|
 | |
Yoda

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Sam 19 Fév 2011 - 14:25 | |
| Buenas tardes Saturno, Las figuras son muy bien. Don Quijote es |
|
 | |
pagane

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mar 22 Fév 2011 - 8:30 | |
| 2 pièces vraiment magnifiques. Bravo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mer 27 Avr 2011 - 19:00 | |
| |
|
 | |
Ferioc

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mer 27 Avr 2011 - 19:13 | |
| Je suis amoureux de la dernière mais pourquoi est elle en 30mm nondidiou ! Les deux premières sont a tomber :pa bo: |
|
 | |
didier

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mer 27 Avr 2011 - 19:17 | |
| terrible,le viking houaw suis scié vraiment superbe |
|
 | |
Romque

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mer 27 Avr 2011 - 19:24 | |
| Alors là je dois dire que le griffon est vraiment tentant mais bon faut avoir un bon niveau pour ne pas le râter et pour l'instant je ne me sent pas prêt Par contre je verrais bien JFP nous faire une merveille |
|
 | |
Tribalion

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mer 27 Avr 2011 - 21:43 | |
| le viking et la princesse...wahouuuuuuuuu ! j'adore! |
|
 | |
fabfdb

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mer 27 Avr 2011 - 21:48 | |
| comme tribalion comme ferioc pourquoi en 30 mm |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Mer 27 Avr 2011 - 23:06 | |
| c’est excellent tout çà |
|
 | |
Gontran

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 28 Avr 2011 - 10:16 | |
| Je trouve la position des jambes du "Sad Knight" un peu bizarre et son épée surdimensionnée. Par contre les autres  . Surtout le viking. |
|
 | |
etnad

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 28 Avr 2011 - 11:26 | |
| Pour moi voici la meilleur marque espagnole du moment ayant des piéces a eux ( le violoniste et le buste de vicking intitulé "raider" sans compter bien sur mon cosaque), les tirages sont propre, et a voir leur nouveautées ça donne encore plus envie .... |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 28 Avr 2011 - 13:22 | |
| |
|
 | |
tira

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 28 Avr 2011 - 22:36 | |
| - Tribalion a écrit:
- le viking et la princesse...wahouuuuuuuuu ! j'adore!
et comme Etnad , j'en ai en stock , et suis sur une fig de leur prod est j'aime assez. |
|
 | |
franck

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 29 Avr 2011 - 17:15 | |
|  le viking , |
|
 | |
Pedro Molina

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 15 Sep 2011 - 18:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 15 Sep 2011 - 18:22 | |
| Merci Saturno  |
|
 | |
brad
 | Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 15 Sep 2011 - 18:39 | |
| Je sens que je vais m'essayer au 30 mm, vu ces petites merveilles histoires de changer de mes chers bustes. Toutes ses nouveautés sentent bon EuroMilitaire, Militaire que de nom... |
|
 | |
etnad

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Jeu 15 Sep 2011 - 18:58 | |
| c'est vraiment dans le genre pour moi les meilleurs du moment ! les sujet sont toujours bien traité même si c'est du grand classique et en plus toujours beaucoup de dynamisme dans le mouvement c'est superbe |
|
 | |
Pedro Molina

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 16 Sep 2011 - 10:27 | |
| |
|
 | |
Pedro Molina

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 28 Oct 2011 - 10:40 | |
| Estas figuras están pensadas para componer una escena ambientada en la batalla de Teutoburgo del año 9 de nuestra era. Una confederación de tribus germánicas dirigidas por Arminio (Hermann) atacó y arrasó a las legiones romanas de Varo en el bosque de Teutoburgo. Las figuras representan a un oficial romano y un guerrero germánico emboscando. Ambas figuras son de resina en 70 mm, modeladas por Benoit Cauchies y pintadas por Jesús Martín. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lvm

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 28 Oct 2011 - 11:20 | |
|  Magnifique Ca donne envie de peindre du germain (ça ça me changerait pas bcp  ) et du romain |
|
 | |
Tribalion

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 28 Oct 2011 - 11:55 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore Par contre il y a un leger petit probleme...le casque du centurion n'est pas en adequation avec la bataille de Teutoburg mais plus tardif ....Mais comme les batailles n'ont pas manqué entre les romains et les germains tout au long de l'empire c'est pas un probleme :) |
|
 | |
Lancelot

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 28 Oct 2011 - 13:14 | |
| Superbe, un futur achat en perspective. |
|
 | |
VITRUVE

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 28 Oct 2011 - 18:25 | |
| C'est vraiment beau |
|
 | |
etnad

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 28 Oct 2011 - 18:52 | |
| super fig il n'y a pas a dire, sauf le romain je le plaint car vue sa position  au premier choc il est est par terre vue la charge du germain. Bien dommage de ne pas l'avoir dans une position plus defensive (je précise jambes arriére flechis buste en avant bouclier au niveu des yeux en bref position basic du CRS lors de charge bien entendu qui vient de technique directement insipré des legion romaine) en plus il se sont fait ratatiner là je crois non, alors là bon d'accord c'est un vetérant un vrais de vais mais bon c'est pas Maximus  ???????. Et pour le casque ben triba a tous dis, comme d'hab l'histo ça se fouille et on cherche de la doc c'est pas des images de film a Hollywood chewing-gum |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna Ven 28 Oct 2011 - 19:44 | |
| Superbe, mais moi ce qui me choque, mais je ne suis absolument pas un expert c'est le plastron du romain, est il d'epoque? Pour le casque merci pour la précision, c'est super de pouvoir avoir des avis comme ça! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HistoricArt miniatures / Nocturna  | |
| |
|
 | |
| HistoricArt miniatures / Nocturna | |
|