Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Michel16

» Général LECLERC
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Metal Modeles

Aller en bas 
+102
Grispoil
Art niak
Sapeur6583
sedullos
Franky 2
musfig
Ancien_Grognard
debrito
18 BRUMAIRE
doudou
Giamilos
Ganja
Alain 2
SLR
dudu29
marco
Hokuto
lasalle
Stcir
AndreaG
Papouille
ominair
zastrow.cuirassier
MarcM
blabla
runnox
ToffThor
Duroc
Tonchoix
alain74
Barreaud
Gabriel
Jezequel Claude
riri
Simon64
michel94fr
HOMER
cyril
namoe
bernard68
Reptor
Romque
tueric
Nath
ouvta
Davin
Thermidor
Pascal
ALBU L'AFRIKAIN
jicécé
Antwann
God of war
Lvm
Gontran
VITRUVE
Duck
Eric
DU GROGNON
fabrice le grognard
brad
mister greg
doud
tbernard
Daniel.I
gilles06
mAdj (Angaliel)
antoine
Oni
fetchou
acalmie
Jean_Paul
alainlafay
Roger
ctreize
Tribalion
bono
mifig
Djoubri M
tira
Pedro Molina
Isly1844
AVANGARD
Alain de NIIIICE
Gribeauval
christian cauchois
Beezart
ivopreda
franck
tatoo
thomas
Cédrock
riri13
etnad
laurent
johnny-et-vincent
lapoisse
Lancelot
CHRISTIAN
pagane
Bernard.S
Feraud
Paul
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jean_Paul

Jean_Paul



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:34

etnad a écrit:
alors je le redis je serais a Coueron et suis prêt a partager mes positions qui ne plaisent pas a tout le monde mais au moin je le redis je ne m'en cache pas ...

Pour un collectionneur les fig metal model c'est les meilleurs mais pour quelqu'un qui veut mettre en scene et faire vivre une figurine les metal model ne sont pas l'idéal.

Alors au lieux de ruer dans les brancard prennez le temps de lire ce que j'ai ecrit .

A samedi pour la plupart je ne me cacherais pas derrière un speudo d’ailleurs il y a même ma tronche sur le forum il me semble j'aurais seulement les cheveux bien plus court!

Ben ça serait tellement plus simple de dire à BL ... vos figurines super bien faites mais elles ont un balai dans le luc où est le problème ? alimenter un débat sans que celui qui est concerné, ne puisse pas participer ça rime à quoi ... je le répète, Bruno attend encore certains pour que les critiques émises lui soient rapporter de vive voix ...

Pour faire vivre des scènes, je pense que tu parles sans savoir et pour éclairer ta lanterne, il suffit de regarder la dernière saynette réalisée par Gérard Giordana, tu verras ce qu'on peut faire avec du MM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant donne moi un fabricant qui peut sur un simple coup de téléphone ou même visite comme Paul de customiser une commande pour l'adapter à son besoin ...

Maintenant, je ne suis pas du genre à faire des courbettes, ni à me faire marcher dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:33

Tout le monde fait partie de ce petit monde de la figurine, donc on va pas y passer la nuit alors bonne nuit à tous et au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:10

Détendez vous les amis s'il vous plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Ivo pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN

CHRISTIAN



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:26

Si nous étions tous du même avis, la vie serait vraiment triste.
Il en faut pour tout les gouts, perso, je peins de l' historique et j' apprécie le style et le classicisme de MM.
Mais, je suis pas contre pour des figurines plus "dynamiques" et avec une sculture moins académique .
Je fonctionne au "coup de coeur".
L' important c' est de ce faire plaisir, le reste.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:29

En même temps, c'est pas parce qu'une fig donne l'impression d'avoir un balais dans le cul, que ça veux dire que la sculpture n'est pas de bonne qualité Wink

Donc, pas de quoi s'énerver Wink


EDIT: +1 Christian
EDIT2: J'espère avoir l'occasion de papoter avec certains le WE prochain à Couëron Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://painting-edolls.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 7:00

Pour m'initier dans ce débat, je reste sur le c.., Jean Paul, tu as déja 52 lbalais ??
P'tain, je n'en reviens pas.....que le temps passe vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
alainlafay

alainlafay



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:52

Sidérant de voir ces réactions en chaine pour une marque de figurines...Moi, j'arrête là pour ce sujet sinon on va croire que je fais de la promo pour MM, ce qui n'est pas le cas! Je serai donc à Couëron pour en discuter si vous le souhaitez, avec vous. Au fait mon pseudo est alainlafay, c'est aussi mon nom et mon prénom. Comme dans les films je porterai un gilet aux couleurs de L'Etendard Occitan avec un écusson de rugby gallois et australien, voiulà pour le signe de reconnaissance, ah, j'oubliais...j'ai les cheveux plutôt sel que poivre. Au revoir et à bientôt
@Alain; n'oublie pas le rosé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antoine

antoine



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:45

belle petite fournée je trouve.

pour apporter ma petite pierre à l'édifice de ce débat animée et récurrent perso j'achète et je peins entre autres du MM justement parce quelles sont comme ça et que ça me convient très bien.

d'ailleurs, ce sont les seules pièces que je peins sans décor car c'est comme ça qu'elles me plaisent dans ma vitrine et ça ne m'intéresse pas de savoir si cela plait ou non aux autres, tant que ça me plait à moi et que je trouve mon plaisir à les peindre ainsi, le reste .....

j'avais même tenté de faire un petit décor sur mes premières MM et je les ai dessoclé pour les remettre sur le décor initial, vous savez les petits pavés !!!!

voilà ça n'apporte rien à ce débat mais je pense qu'il y a suffisamment de figurines voir trop de choix parfois mais bon c'est ainsi et chacun peut aisément y trouver son bonheur mais pourquoi ce débat récurrent sur les pièces MM, je ne comprends pas mais bon les forums ça sert à ça aussi, débattre tant que ça reste courtois et respectueux des avis et des goûts de chacun.

bonne peinture à tous sur du MM ou autres, et surtout n'oubliez pas l'essentiel ... seul le plaisir de chacun compte !


:vive:


Dernière édition par antoine le Mer 1 Juin 2011 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
ctreize

ctreize



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:53

Je ne peux qu'abonder dans le même sens qu'Antoine... Metal Modeles  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:13

Alain, tu ne sera déçu du rosé que j'amène.....et du reste, non plus !!!!!
Et puis entre 2 verres, on pourra épiloguer sur les figurines MM.....non, je d'conne !!!!On parlera foie gras et tappenade !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Lancelot

Lancelot



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:09

Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête... Je ne fais pas beaucoup d'histo mais MM est une référence dans le 1er empire et dans mon esprit, lorsqu'on peint une MM, c'est avant tout pour l'uniforme et les autres critères importent peu.
MM répond à sa clientèle qui est essentiellement représentée par des collectionneurs, son marché est donc parfaitement ciblé sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Paul

Jean_Paul



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:11

Alain de Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ... y a Bruno qui aurait besoin d'un service pour Coueron. Livraison d'un colis de nouveautés je pense ... il t'a contacté ?

Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:44

En même temps je vois pas pourquoi le point de vue de Vincent pose problème et ouvre un débat.
Il a le droit de dire ce qu'il pense. On va pas guillotiner systématiquement qq'un qui donne un avis qui diverge de ce que pense la majorité.
L'expression "balais dans le cul" qui est "souvent" associé aux pièces MM ne date pas d'aujourdhui...... je ne pense pas que ce soit un hasard......

Il est vrai que les pièces MM toutes alignées, peintes dans une vitrine ca en jette et cela est beau.

Allez je retourne à la peinture de mon Mameluk :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Isly1844

Isly1844



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:51

D'un autre côté que Etnad ronchonne, c'est quand même un grand classique du forum Histo... Wink

Sinon, il n'y a pas un nouveau numéro de Figurines qui doit sortir prochainement? Cool

Amicalement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
gilles06

gilles06



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:24

J'arrive encore un peu sur le tard mais encore un débat stérile Twisted Evil .
On aime ou pas chacun a le droit de donner son opinion Wink
Vous avez des questions a poser a BL ou etnad, ben faite le sur des expos ou Email ou MP, ni l'un ni l'autre ne vous mangerons et ils vous donneront les raisons de leurs idées respectivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Bernard.S

Bernard.S



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 2:32

Débat futile,

Moi j'aime et j'achète les yeux presque fermés; mais ce que j'aime particulèrement c'est la gamme étendue et l'interchangeabilité des pièces, la possibilité de commander du "sur mesure", la gentillesse des interlocutrices au téléphone, les conseils de Bruno Leibovitz.

Ceci est une publicité gratuite.

Amicalement,

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 3:46

J'ai passé une commande de plus de 200 euros la semaine dernière chez MM via son site.

Je crois que j'aime bien ces figs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tbernard

tbernard



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 7:15

DEBAT STERILE................................

On aime ou pas..................................

Je ne suis pas habitué à voir ce genre de débat sur ce forum, dommage..............

OU SON LES MODOS???????????????

faut fermer la.................. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doud

doud



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:00

Metal Modeles  - Page 3 529646
Bonjour a tous

JE PENSE QUE MAINTENANT LE SUJET EST CLOS , HALTE A LA DISCUSSION Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:15

Ednad....j't'aime, tu sais !!!!!! Alors, il est parti mon mongol que je t'ai acheté ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bernard.S

Bernard.S



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:25

Bonjour à tous,

Alain de NIIIICE a écrit:
Ednad....j't'aime, tu sais !!!!!!

Moi aussi, j'aime bien Etnad et je le dis d'autant plus que je ne le connais pas personnellement, seulement au travers de ses posts sur ce forum.
Il a bien le droit de donner son point de vue et d'être un peu ronchon, tout cela n'est pas bien grave.
J'aime beaucoup ce forum aussi qui rassemble tous les genres, même ceux qui ne m'attirent pas... Alors Cool Cool Cool

@Daniel.I
Merci

Amicalement à tous,

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:24

et bin vin dieux j'avais pas vu tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
et à l'arrivée que se passe t il??? bin rien!!!!!!! comme d'hab!

Etnad respire et bois frais, c'est le mieux, tout ça ne sert à rien, continue à te faire plaisir en créant.
c'est bien de voir et de dire ce que l'on pense tout le temps, mais ça utilise de l'énergie pour rien, et après tu passes moins de temps à modeler Cool, si tu vois ce que je veux dire Wink
tu trouves que les figs de leibo ont le balai, c'est vrai je ne peux pas le nier... mais qu'est ce que c'est joli quand même (et j'ai bien lu que tu le disais), pour moi ce sont des figurines pour les Peintres, Dani, Jean Paul (Dana), Ivo, Nanard Tardif, Fifi Gengembre et même Tazz font ce genre de pièce, car ce sont vraiment des figurines pour les peintres.
Elles sont là pour leur uniforme et pas autre chose, et c'est ce qui plait.

Jean_Paul : même si tu es un inconditionnel de MM, même si tu "travailles" avec lui, les autres ont également le droit de s'exprimer. Ca fait chier et alors, si Etnad "n'aime" pas la pièce de DD, parce qu'elle a une tête trop grosse et bien pourquoi pas... maintenant il y a la façon de le dire c'est vrai, mais que veux tu, le jeune Etnad est en pleine adolescence de la quarantaine Laughing

sinon pour revenir à la dernière pièce de DD, c'est vrai qu'elle est bien belle, mais pour moi elle a la tête un peu surdimensionnée (même avec les explications de DD)
pour revenir aux pièces de Leibo, rien à redire, très belles, très pure, peut être un problème avec le bras droit du cavalier qui lui donne un petit aire féminin!

biz les copines, respirez l'air pure, moi je retourne à mon occupation de la journée, mes toilettes et ma gastro!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Invité
Invité




Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:52

mister greg a écrit:
biz les copines, respirez l'air pure, moi je retourne à mon occupation de la journée, mes toilettes et ma gastro!

Bon courage Greg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alors, je n'ai pas eu le temps de lire la réponse d'Etnad, qui à certainement très bien agit en la faisant suivre par mp à Mr Daniel I.

Le forum est un lieu d'échange, donc ce genre de désaccord peut arriver, c'est normal. Mais il arrive un moment ou il faut savoir lever le pied et se détendre.

Juste une petite précision, ce que je trouve moins sympa (et l'on va encore me dire, oui mais tu comprend, ça ne se fait pas, ce sont de grands messieurs dans le monde de la figurine etc etc...), mais avouez, que cela aurait été quand même plus "convivial" pour les membres qui lisent vos messages, d'avoir pu lire au préalable un petit message de présentation de votre part (ici je m'adresse à Mr Jean Paul et à Mr Daniel I entre autre).
Mr Jean Paul, à qui j'ai d'ailleurs adressé un petit message privé il y a quelques jours.

Pour conclure, le forum est un lieu convivial de partage entre passionnés de figurines, essayons de le conserver ainsi.

Certains avis peuvent être donnés par mp, et éviter ainsi des débats interminables...

Merci à tous


Dernière édition par nelly-samy le Mar 7 Juin 2011 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:06

Y aura plus de bagarre alors?
Pfffff Quel rabat-joie ce samy!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bernard.S

Bernard.S



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:21

La bagarre c'est pas par là ? => Metal Modeles  - Page 3 71658

:vive:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:23

Bonjour Daniel,

Je vais otter l'option qui pour l'instant "verrouille" ta messagerie (jusqu'à ce que tu ai écrit ton 5ème messages), le temps que tu réponde à Etnad par mp.

Je te remercie par avance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:24

Va falloir trouver un autre sujet de discorde on dirait...

Fin de la récréation!


:vive:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:25

C'est ok Daniel, tu peux envoyer un message privé.

Ctreize et Bernard, vous allez finir au coin si vous continuez comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:29

Bah oui, il faut chercher...

On attend des propositions. Laughing et on demande à Samy d'ouvrir un sujet sur le sujet. :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:33

Samy?
On a pas besoin de son autorisation!

J'ouvre moi-même un sujet dans quelques minutes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:40

Vas y Ctreize, tu as mon feu vert, ça pourrait être sympa, et je pense que Bernard te secondera à merveille lol!
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:41

Chouette! Un nouveau pote qui a de l'humour (pivate joke samy Metal Modeles  - Page 3 975643 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:45

Wink , un peu d'humour, ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
tbernard

tbernard



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:47

[quote="mister greg

biz les copines, respirez l'air pure, moi je retourne à mon occupation de la journée, mes toilettes et ma gastro! [/quote]


Tu fais caca mou?????????? Metal Modeles  - Page 3 975643 Metal Modeles  - Page 3 975643 Metal Modeles  - Page 3 975643 Metal Modeles  - Page 3 975643 Metal Modeles  - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:32

Caca mou ou caca dur.....mais caca dans le trou.... Metal Modeles  - Page 3 357166
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:04

ça y est c'est passé, merci de vous souciez de ma santé!!! ouf........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Invité
Invité




Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :joker:
Revenir en haut Aller en bas
brad





Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveaute Metal Modeles   Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 6:51

Voici la derniere nouveaute de Metal Modeles edite pour la World Expo 2011

Officier du 1er régiment suisse 1805

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thomas

thomas



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:11

l'attitude est certe plus dynamique qu'a l'accoutumé.

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:20

Jolie pièce, merci Brad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard

fabrice le grognard



Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:11

Superbe avec une attitude dynamique! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Metal Modeles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Modeles    Metal Modeles  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Modeles
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal modeles
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» Colombo Metal Modeles
» Catalogue Métal Modèles
» DUMAS DE METAL MODELES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles des fabricants-
Sauter vers: