Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon armée de nécrons... renaissance !!

Aller en bas 
+5
Reptor
mifig
JMK
freed
Eric B
9 participants
AuteurMessage
Eric B

Eric B



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:07

Voici donc ma nouvelle armée. J'ai troqué une figurine historique contre un détachement de nécrons déjà entamés (merci isious!!), et j'ai remis en état ces petits rigolos qui ressemblent un peu à des T-800 !!
Sortis de boîte :
Mon armée de nécrons... renaissance !! 0110
Escouade prête au combat !
Mon armée de nécrons... renaissance !! 0710
Après de grosses transformations, on peut obtenir des guerriers plus dynamiques !
Mon armée de nécrons... renaissance !! 1613
Et même créer ces propres troupes d'élites : les dépeceurs, le sang n'est pas encore fait, mais ça ne saurait tardé !!
Mon armée de nécrons... renaissance !! 3011
Mon armée de nécrons... renaissance !! 4111
Voilàààààààà ! je retourne à mes pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
freed

freed



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:42

Cool ! Les Necrons offrent des possibilités incroyables ! Couleurs / transfo etc ... J attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:33

super les transfo, la suite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:04

Original et en même temps très réels.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 6:50

Tres sympa, tres bonnes idees, vivement la couleur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:49

Mon armée de nécrons... renaissance !! 412492 Applaudissement
génial tes transfo. hate de voir la mise en peinture
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:12

ou mais je vais te suivre attentivement vue que je dois faire aussi une petite armée de nécrons prise dans une embuscade. mais ça se sera quand la scénette en cours sera fine sinon il y aura beaucoup de chose en cours et non finie.
les transfos peux tu nous montrer une étape pas à pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:30

Nousd la verrons au complet, ton escouade, au Montreux 2013 ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
franck

franck



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:11

sympa tes transfos Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:27

Je ferai un petit pas à pas sur le prochain dépeceur. Il devrai être à genou en train de jouer avec les restes d'une victime...
Et oui Alain, je pense que mon armée sera complète pour Montreux 2013. Avec peut-être un retour avec une belle pièce historique !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:37

franck a écrit:
sympa tes transfos Applaudissement

idem Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:03

Alors voici le dépeceur, non content d'avoir massacré sa victime, il aime jouer et se vêtir des lambeaux de peaux des cadavres du champ de bataille. Je sais, c'est dégeu, mais c'est l'univers de Warhammer. Un univers de guerre et de désolation peuplé de choses atroces comme mon personnage !! Hé, hé, hé !
Mon armée de nécrons... renaissance !! 4311
Mon armée de nécrons... renaissance !! 4411
Mon armée de nécrons... renaissance !! 4611
Voilààààààààà !!
Revenir en haut Aller en bas
freed

freed



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:11

Lui il est cool !
Hannibal ?

belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:51

saignant a souhait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:27

ha la t'a mis le paquet eric tu fait dans le gore maintenant affraid nickel Mon armée de nécrons... renaissance !! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:11

Effectivement! affraid Effet tres Terminator Mon armée de nécrons... renaissance !! 412492
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:23

Ouais du sang :grim: , un rendu parfait
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:58

Merci les gars pour vos commentaires. Et oui, Tatoo, un peu gore mais seulement pour quelques figurines de mon armée. Le reste sera quand même moins sanglant. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ceci car en historique ce genre de chose est plutôt rare et parfois mal vu. Et je trouve cela très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée de nécrons... renaissance !! Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de nécrons... renaissance !!   Mon armée de nécrons... renaissance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée de nécrons... renaissance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée ork 40 000
» l'armée des morts
» armée d'ogres
» L'armée de napoléon
» soldat armée napoleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: