AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chevalier Anglais - Crécy Models -Les fleurs de Lys
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:22 par Juanitobanana

» FINI - 9ème Demi Brigade en Egypte par BONO
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:46 par Duck

» OPEN DE L'OUEST 2020
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:36 par Duck

» Buste Dragon de la garde
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Duck

» Baseball dreams (Jupiter Miniatura)
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:55 par dudu29

» 11th bengal lancer King Edward own
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:53 par Davin

» Diorama 1/35 - US White 666 Cargo Truck
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par Alain de NIIIICE

» K'inich Janaab' Pakal I par Pisco
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Alain de NIIIICE

» Dolman Miniatures
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:53 par alain74

» Ásgeir Black Arrow - Golem Miniatures
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:08 par Bran

» Le "Guckkasten" ou la "peep-box"... Un projet à long terme
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:44 par bono

» Sahariana et Meharisti 1/35
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:40 par bono

» mon 2019 ...
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeHier à 10:05 par Taouletta

» CGS Military Figures
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeHier à 6:59 par Reptor

» Legion Miniatures
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeHier à 6:53 par Reptor

» Altores Studio
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeHier à 6:42 par Reptor

» Conan scenette
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:34 par VITRUVE

» Memethis, Dévoreur Wolfen
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:07 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:07 par Denis le barbouilleur

» Varghar, Wolfen Rackham
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:12 par Bran

» CoP le Mag
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:04 par bono

» Vu sur Putty & Paint
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:14 par bono

» Les mélanges de couleurs: une petite mise à jour!
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:14 par Duck

»  Carl Reid
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:11 par Bran

» Castle Miniature
Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:04 par Bran

Partagez

Mise à jour de la piscothèque !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bran

Bran

Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la piscothèque !   Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:28

Ton hôtesse de l'air m'a tapé dans l’œil sur P&P, pas pu m'empêcher de laisser un post.... Bravo pour ton Luigi et de t'être qualifié dans les 16 premiers. Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Mise à jour de la piscothèque !   Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:12

Les éclairages sont bien placés et mettent en valeur sa féminité élégante et austère.....Wink
ms16

ms16

MessageSujet: Re: Mise à jour de la piscothèque !   Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:15

c'est toujours du lourd , j'aime bien le "plombier"
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Mise à jour de la piscothèque !   Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:09

un grand merci pour vos retours
(et c'est vrai que j'aime bien le plombier moi aussi, je me suis bien éclaté à le peindre)
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono

MessageSujet: Re: Mise à jour de la piscothèque !   Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:03

Bravo Laurent de chouettes réalisations Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 461254
http://cbfigurines.blogspot.com
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Mise à jour de la piscothèque !   Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:29

bono a écrit:
Bravo Laurent de chouettes réalisations Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 461254
merci Charles !!
http://lesfigurinesdubaron.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour de la piscothèque !   Mise à jour de la piscothèque ! - Page 5 Icon_minitime

Mise à jour de la piscothèque !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5