Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeHier à 19:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeHier à 19:22 par musfig

» Troop 54
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeHier à 16:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeHier à 11:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeHier à 11:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:51 par Filgja

» Artejaol Studios
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 15:24 par Logan

» Scale Collectibles
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 10:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 10:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 8:53 par Bran

» reprise
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 13:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 12:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 11:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 11:27 par Taouletta

» Altores Studio
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 8:36 par bono

» El taller-hobby art
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 8:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 1er pas a pas locomotive d'andréa

Aller en bas 
+26
franck
bernard68
tira
jack
Franco
Acétone
Genmak
Paul
bruno
Beezart
namoe
Trencavel
JP MAC
AVANGARD
michelpony
Arkafigs
Nath
CIRGEL
ldom77
Tribalion
Alain de NIIIICE
tatoo
arthenius
mustang
canon83
Hokuto
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:00

Respect !
C'est du top !
Jean claude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:08

:D :D :D merci a toi ces cool :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:08

:D :D :D salut les enfant voila une petite suite lol! lol! lol!


ho tien une une connerie oops allée corige moi sa toute suite lol! lol! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


allée on joue avec l'epoxi lol! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon je doi reconaitre que mon handicape me ratrape et je suis limité je ne peux pas fixé 2 moceaux de chaine donc jais simplement mis la plaque de jonction je suis dégouté mais jai pas le choix


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon on la joue coca lol! lol! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


url=https://servimg.com/view/11827075/1318][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour la suite un coup de noire et 5supo a la glisérine


url=https://servimg.com/view/11827075/1320][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a plus pour la suite :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:13

:D :D :D sa déconne au jours duis mais ces bon elle étais la touta leur scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:56

:D :D :D non du calva lol! lol! lol! mai oui mon petit ces la citerne :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 6:17

:D :D et les gars regardé une nouvelle figue pour mon dio lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors elle vous plais lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:40

Bah..il y a de quoi devenir sécessionniste vite fait la !!!! affraid affraid affraid

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:08

:D :D :D tu la dit et vive le sud lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:42

Bon henri arretes avec tes photos de propagande sudiste!!! lol! lol!
tu nous fais du mal la...scratch :afro: bounce Razz affraid cheers Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:46

henri a écrit:
:D :D et les gars regardé une nouvelle figue pour mon dio lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors elle vous plais lol! lol! lol! lol! lol! lol!

si je ne me trompe pas ,c'est la petite fille de LEE :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:00

henri c'est ton cafe que tu fait couler:lol!: :lol!:elle va avoir de la gueule cette loco super taf:cheers: cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:48

:D :D :D et ais trouvé plaint de sudiste lol! lol! lol! lol! mai ces pas pour les enfant allé ho pieux les mome lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:48

:D :D :D av tout le monde ces le train train cotidien lol! lol! lol! lol! lol! bon alée photos :joker: :joker: :joker: :joker:


du bois et du laiton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


des chut de photo dec et du laiton


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


de la colle a bois et de la paille + du fille


rl=https://servimg.com/view/11827075/1336][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


url=https://servimg.com/view/11827075/1337][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


url=https://servimg.com/view/11827075/1340][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]



url=https://servimg.com/view/11827075/1341][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


url=https://servimg.com/view/11827075/1343][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

voila ces fini pour le moment a plus poue la suite :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:54

eh ben....bravo !!!! ton imagination et ta conception des elements est superbe...Dis moi la paille tu l'as trié brindille par brindille?lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:05

:D :D :D tu me prend pour sandrillion lol! lol! lol! lol!

merci pour le compliment je me fais plaisir a donf :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:40

vivement la suite mon riri j'aimerais bien voir tout ca avec les figurines cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:43

Un sacré "pas à pas"....28 pages....C'est GRAND !!!! Et toujours suivi avec un intérêt certain ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Paul

Paul



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:16

Henri persévère de manière incroyable. Il mérite largement l'intérêt qu'on porte à son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:06

:D :D je vous remercie pour vos comentaire je suis tré touché merci mesieur :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:50

:D :D merci tatoo ces juste de la passion et puis je l'ache rien j'aime finir se que je commence :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:56

Eh ben tu t'es mis sur la paille pour ton dio... lol! lol! lol!

Allez plus que 6 bons mois avant Sion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:13

:D :D :D hooooooo mon papi franco ne tant fais pas pour sion et montreux sa roule je vien en train lol! lol! lol! euuuuu et dans tout les sance du terme lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:17

Ben il faudra que tu rajoutes des wagons pour le foie gras et les bouteilles... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:22

:D :D :D tanfai pas je maitrise tu le sais pour tant je me suis dégoté des petit vin de dérierre les fago tu man dira des nouvelle :geek: :geek: :geek: :geek: tu va avoir mal au cheveux lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:35

henri a écrit:
:D :D :D tanfai pas je maitrise tu le sais pour tant je me suis dégoté des petit vin de dérierre les fago tu man dira des nouvelle :geek: :geek: :geek: :geek: tu va avoir mal au cheveux lol! lol! lol! lol! lol!

Pas grave comme je vais les utiliser pour la moustache et autres de la lionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:45

:D :D :D :D lol! lol! lol! lol! lol! tricheur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d''andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:48

salut henri.

et bien je reste débutatif devant tant de concentration, de volontée, de tenacitée, et de dextéritée.

superbe ensemble que voila malgré la qualitée plus que pourri concernant la loco.

super petit wagon a bestiaux que tu nous sort la.

petit remarque : un peu trop de paille sur la rampe d'accès a mon goût.

autrement ca donne un bon côté vivant que d'avoir rajouter cette partie.

allez file cuvée ton vin avant de prendre la tête du train , tu serais capable de dire qu'il a crevé une roue.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:54

lol! lol! lol! merci phil et je tien a dire que tes consielle mon bocoup aidé allé je continue jais modifier le chateaux d'eaux a plus :geek: :geek: :geek: :geek: scratch scratch mais ces quoi se truc lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 7:06

bravo cheers cheers cheers c'est tres joli continue sa sent le foin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:37

:D :D :D :D pourquoi tu veux une avoine lol! lol! lol! lol! lol!

ps la journé maquette ces le dimanche 31 donc tu peux venir et noublie pas acétonne lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:53

OK c'est bon pour la date et j enmenerai Acétone meme si elle ne feras pas le café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:28

:D :D :D elle fais de la figurine donc tout n'est pas perdu lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:24

:D :D :D la suite et avec modif lol! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


url=https://servimg.com/view/11827075/1352][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

avec une charnierre ces myeu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour fermer l'eaux il manqué un truc


url=https://servimg.com/view/11827075/1354][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


url=https://servimg.com/view/11827075/1357][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


url=https://servimg.com/view/11827075/1358][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


et petit fau pa resté la


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une famme perdu dans se monde en guerre ou elle pleur un mari ou un enfant perdu victime de la guerre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


un solda charge le bois pour la loco ps une 2eme figue et en cour pour se joindre a laction


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour luis le comerce marche a donf a la place des 2 caisse il y ora des bboiboite lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et un homme prix pour de jours plus eureus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila donner votre avis avent que je colle tout jais bon ou pas




lol! lol! lol!
a plus :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:41

Du très beau travail, hyper détaillé. J'adore l'ambiance générale que tu as donné au diorama, il y beaucoup de vie et d'animation.
Par contre le "cul-de-jatte" ! L'idée est vraiment excellente, mais il y a quelque chose qui ne colle pas ! Il lui manque quelques parties à ce pauvre homme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez ! une blague !
C'est un cul-de-jatte qui se rend chez le coiffeur.
La coiffeuse lui demande : Je vous coupe les pattes ?
Il répond : Vous voulez mon pied au cul !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:46

Et bien sacré boulot Riton , mais c'est le décor de ton "clochard de la rue"?
PAS MAL DU TOUT TOUTE LA VIE QUE TU DONNE AUTOUR DE TA LOCO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:03

:D :D :D merci les gas et pour les fer pour les main je bos dessu :joker: :joker: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:05

:D :D :D pour tira oui ces sont décor :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d''andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 6:59

salut henri le grand.

super vie autour de la loco qui devient transparente du coup.

voici ce que j'en pense c'est juste des critiques au gout perso.

l'instite je lui ferrai un quart de tour de façon qu'elle regarde un peu ce qui se passe sur le quai.

ton soldat sur le wagon place le de façon qu'il jete un oeil derrière , il me semble avoir entendu un bruit de soldats de l'union.lol!

pour le croque mort il a du boulot donc hésite pas a préparer par mal de boite mortuaire .

par contre ta hache sur la souche elle a pas sa place sur le quai vire la.

j'ai hate de voir de visu.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 7:08

comme dit Phil...Henri le GRAND !!!!
extra cette vie que tu as donné tout autour de cette merveille loco....EXTRA !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:47

j'aime beaucoup toute cette "vie", même si le croque mort y est aussi, que tu as mis autour de ta loco, vraiment super
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:14

:D :D :D merci les gas je vais modifier pour voire se que sa donne pour phil pour la ache tu confirme ma pancer :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:19

Salut Henri,

Je faisais mon petit marché quotidien sur le net à la recherche de belles illustrations sur la guerre de sécession, quand je suis tombé sur celle là...
J'ai cru revoir ton diorama... La ressemblance est frappante. Est-ce ta source d'inspiration ou pas ?
A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Stef le Jeu 21 Mai 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:33

:D :D :D salut stef : non le dio sort tout droit de ma tété lol! lol! lol! lol! mai la photo est superbe et se ra proche bocou de mon dio

merci pour la photo je vais la gardé :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 3:21

Sur ton quai, un petit empilement de barriques?? Non ??

C'est vrai, Henri, après la loco, tu attaques la diligence ???? Avec toute une horde de " Peaux Rouge " ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:27

:D :D :D euuuuuuuuu on se calme 1chose a la foi lol! lol! lol! lol!

pour le barique je vais voir se que jais en stoque merci pour l'idée :joker: :joker: :joker: :joker: :geek: scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:02

:D :D :D yo salut les jeune :D :D :D

bon la suite sa continue


url=https://servimg.com/view/11827075/1372][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


url=https://servimg.com/view/11827075/1373][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


je voudrai rajouté cette figue a votre avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


allé un petit display pour vous elle et pas fini mai ces pour le fun

url=https://servimg.com/view/11827075/1377][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

bon je continue a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pas a pas locomotive d'andréa
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» locomotive sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: