Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 1er pas a pas locomotive d'andréa

Aller en bas 
+26
franck
bernard68
tira
jack
Franco
Acétone
Genmak
Paul
bruno
Beezart
namoe
Trencavel
JP MAC
AVANGARD
michelpony
Arkafigs
Nath
CIRGEL
ldom77
Tribalion
Alain de NIIIICE
tatoo
arthenius
mustang
canon83
Hokuto
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:35

toujours pareil mais bon c mieux que rien
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:52

:D :D ta lume 2 bougie et tu fais du goune lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:46

:D :D euuu a peux prait mais je les ai coupé au bout du quai je suis sur la peinture lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:00

ça va faire une belle scene Henri !

tu me donnes envie de revoir 3h10 pour Yuma

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:08

:D :D :D en a tendent ces une belle galérre et sen les rames lol! lol! lol! et pour yuoman se film me die quelque chose ta pas la fiche par hazar

merci pour ton commentaire a plus
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:33

:D :D :D merci ces vue mai je le connais pas donc avoir :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:41

:D :D salut les jeune lol! lol!

bon avent losto je continue a me faire un petit raille lol! lol! lol!
bon ok elle est nul allé photos


mai donner moi votre avis je doi faire le dessu du raille en gris métal ou en alu pour les faire mieux ressortir ces uniquement pour le dessu du raille et sur un sel coté et oui le disque ne frote que sur l'intérieur pour les poutre un jus noir donner moi votre avis svp tout les idée et consielle sont les bienveue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


a plus les jeune :joker: :joker: :joker: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:59

Salut, le passage répété d'une loco rend le dessus du rail hyper brillante. Je pencherais plutot pour une couleur alu :D
Pour les cotés je passerais un jus couleur rouille

J'espére t'avoir répondu...en tous les cas c'est magnifique. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:20

:D :D :D merci pour les infos et tré bonne idée pour la rouille :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:22

Voici une photo qui pourrait t'aider. Peut-être un peu tard pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations pour ton travail.
A+
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:11

En voici deux autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:27

salut henri.

pour tes rails les conseils a GENMAK sont excellent;

la rouille n'attaque pas le dessus elle a pas le temps avec le passage repeter des loco.

par contre sur le côté interieur un peu de rouille oui mais surtout empoussièrer.

les traverses en bois sont trés bien de cette teintes suffit juste d'enlever ce côté brillant avec un jus ou des poudres a décor.

allez bon courage.

superbe photos STEF

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:55

:D :D :D la un super merci pour les photos tu ma donné 5 idée sup en 2mn génial et puis de détaille intéraisent ces nikel merci et pour phil pour les pigment ces prévu mai apré le colage =sava étre hard le tout a lé poxi :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:08

Bonjour,

Un schéma explicatif de la voie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une photo in situ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une remarque : Le ballast prend lui aussi une teinte rouille avec le temps (dépôt de poussière de rouille).

A+
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:49

:D :D :D merci bien vue pour le balastre mai de quelle couleur je le fais je suis daltonien et la je suis au fraise lol! lol! lol! je le fais avec la litierre pour chat je pance la tinté en gris clair avec un jus noire et les pigment terre avotre avis ces bon pfff moi et les couleur lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:26

bonjour;

je voudrais passer pour le chieur de service mais vous êtes sur de la présence du ballast a l'époque ???????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:52

La remarque de Phil est tout à fait pertinente. Ils devaient se contenter, à l'époque, d'utiliser ce qu'ils trouvaient sur place pour stabiliser les traverses, peut-être même avec seulement du sable.

Photo datant de 1869
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour la teinte rouille je te suggère d'utiliser (acryliques Vallero / Prince August):

pour la base Marron Orange ref.981
pour les ombres rajouter progressivement à la base (en petite quantité) de l'Ombre Brûlée ref.941 (en jus successifs)
pour les éclaircies rajouter progressivement à la base (en très petite quantité) de l'ocre jaune ref.913 (brossage léger)

Pour la partie brillante du rail

Utilises des gris très clairs et termine en "tapotant" sur la partie supérieure avec de l'Acier Graissé ref.865 et/ou de l'Argent ref.997 avec le pinceau faiblement chargé. Il faut déposer seulement quelques paillettes, pour reproduire l'éclat.

Pour les traverses poussiéreuses

Tu réalises différents brossages avec de l'Ocre Jaune ref.913 (éventuellement) et tu rajoutes progressivement du Beige ref.917 puis du Sable Clair ref.837. Eventuellement (optionnel, suivant le résultat obtenu précédemment) terminer en ajoutant une pointe de Blanc Cassé ref.820.

Voilà, si celà peut t'aider... Ceci dit, je suis loin d'être un as de la peinture alors...

A+
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:04

:D :D :D et les gas ces la féte moi je dit chanpagne et petit four merci pour tout ces info pour le balastre je vais achete du sable merci phil et pour les pienture je fais des éssais a mon retour lol! lol! lol! ces super les enfant grand merci a vous :geek: :geek: :geek: bon au taf scratch scratch scratch euu non ces lapéro lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:18

Salut,

Juste une astuce si tu as vraiment l'intention d'acheter du sable. Vas faire un tour dans une animelerie qui possède un rayon aquarium. A Toulouse j'ai acheté en vrac du sable corallien très fin pour 2,50 € le Kg (si mes souvenirs sont bons).

A+
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:32

:D :D ok vendu jai une animalrie a mazamet cool merci et vive le stade lol! lol! lol! et si passe sur mon cécteur fais moi signe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:17

Une animalerie à Mazamet.... ? c'est chez toi non ?Twisted Evil l'animal c'est toi, et le bichon, c'est moi, na, na nèreeeeeeeeuuuuuuuux !
Je plaisante, très bien ton diorama avance à merveille mon Riri. Tu sera prêt pour Montreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:11

:D :D :D salut mon bichon et oui il sera pré pour sion et montreux et toi lol! lol! lol! lol! lol! lol! :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:34

:D :D :D yo salut les jeune ( sauf franco ) tien mange lol

bon mes jambe hs mon bras hs comme dab lol! lol! lol! alors maquette
lol! lol! je suis en manque vite une maquette de m==== tien bonne pioche allé photos


ho la bobo le riri . mai non hi simule lololololoololoolollo


url=https://servimg.com/view/11827075/1288][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


allé un peux d'epoxi euuuu 200 l


url=https://servimg.com/view/11827075/1289][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

oui je sais je suis colent ihhihihihihih


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


colle a bois et eau 50/50 . ou le cou de fille a un amie lol



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


remplissage avent garniture


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


url=https://servimg.com/view/11827075/1296][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

a force de me faire un petit raille et de la cole je suis chouté

a plus pour la suite



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:49

Bonsoir Henri,

C'est plutôt pas mal ! Je suppose que tu vas rajouter quelques touffes d'herbes folles entre les traverses ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:11

:D :D :D mais bien sur mon bon monsieur ces prévue merci a toi pour ton aide :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:15

ca avance bien mon riri met pas de colle sur tes bandage:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:24

:D :D :D salut a toi : pour le bandage il ma soulé alors il me serre de chifon lol! lol! lol! enfin un truc utile a losto lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:09

:D je reste sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:11

Oui un peu d'herbes avec les rails ça va bien ensemble.Laughing
Le sable rend bien entre les traverses , continu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:16

:D :D :D merci les petit homme lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:46

T'as pas collé les cailloux un à un ? .... gâche métier que mon Riri !!!lol!
Vivement la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:09

:D :D :D merci tatoo : moi aussi je l'aime lol! lol! lol!


:D :D :D salut mon bichon tu prend pour un suisse je ma pelle pas franco ou eric moi lol! lol! lol! je sans que je vais leur faire un retour de vapeur lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:48

:D :D :D salut a tous voila une petit suite


et op je vous pose la dsl lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon ces du solide 1 foret de 6 pour tiger et le tout a l'epoxi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


url=https://servimg.com/view/11827075/1306][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



la loco et fixé définitif la parti raille et fini des jus et les érbe folle pour plutars a plus pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:19

Et ben c'est super joli ton truc,t'as pas fait semblant de bosser

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:17

Salut Henri,

C'est de mieux en mieux. L'effet rail poli est bien rendu. Super idée pour la ligne télégraphique. Par contre je ne vois toujours pas les touffes d'herbes folles ! Alors çà vient oui... Laughing

Ton pas à pas stimule de plus en plus mon imagination. Tu es en train de susciter une nouvelle vocation chez moi. Je réfléchi à un possible projet de dio rassemblant maquettes et figs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:06

:D :D :D merci les gas et si je peux taidé stef ces avec plaisire :geek: :geek: :geek: :joker: :joker: mai par pitie fais pas une loco andrea lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:22

tu commencer par la sncf,maintenant pour les ptt,tu pose les lignes,edf c'est pour quand mon riri:lol!: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:54

:D :D :D toi mon kiki tu fille un mauvai coton lol! lol!

merci et a plus :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:16

Hé, les gars !!! Venez nombreux à Montreux, cette année, pour voir de vrai l'oeuvre d'Henri !!! Moi, en tout cas, je la verrai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:33

:D :D :D salut alain merci et pour ma par je ramaine les bt et le foie gras

lol! lol! lol! et pour le moment je vien de voir une méga connerie et je la corige oops lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRED61





1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:56

Bonjour,

Encor milles bravos et plus:bounce: bounce
J'espére qu'elle ferra tous les concours,je veux la voir.
Bon courage

bonne soirée

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:05

merci a toi la loco et prévue pour 2 concoure sion et montreux en suisse mais elle ne fera pas plus :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:

je présente toujours des piesse diférente je n'aime pas faire tourné la m'aime chose 10fois de suite sa tue les concoure et on se lace ps se nais q'un avis perso :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:51

:D :D :D merci tatoo pour les médaille ces pas importent pour moi ces retrouvé mes copain et partagé notre passion et puis une bonne boutielle et un petit paté du téroire sa oui ces importent lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:52

Je suis du même avis que toi, Henri !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
tira

tira



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:48

super le taf Riton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:17

:D :D :D merci a vous je fais de mon mieux content que sa vous plaise :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pas a pas locomotive d'andréa
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» locomotive sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: